AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NGFNE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: NGFNE!!   Sam 27 Mar - 22:25

NGFNE? Késako?!

C'est simple, c'est une partie où l'on n'utilise pas les Guardians Forces et on ne fait pas évoluer ses personnages via l'association de magie!
Du coup le système de combat que blindé de personnes n'aiment pas devient plus intéressant car le but sera notamment de tirer profit de certaines magies pour défaire les boss qui seront alors un peu plus coriace!

De plus, vous n'avez plus à vous inquiétez de l'influence sur vos caractéristiques car vous aurez seulement les bonus de niveaux pour vous consoler.

Sachez que dans ce type de partie, vous pourrez néanmoins abattre Goliath et Pampa Senior déjà puisque je l'ai fait et donc ainsi par déduction atteindre la fin du CD3! °_°

Je ne sais pas encore jusqu'où on peut aller mais même des monstres classiques que l'on défait à l'aise dans une partie classique devient un challenge! XD

Non seulement ça vous apprendra à connaître les points faibles de vos ennemis mais vous verrez qu'après ça, vos parties classiques qui étaient déjà peut-être trop simple, vont l'être encore plus! Et surtout ça vous obligera parfois à devoir vous forcer d'utiliser la magie de vos ennemis pour les éliminés avec, dédicace à mon géant Pampa que je n'aime pas. XD

Bref, j'ai raconté ma partie sur mon blog donc si ça vous intéresse...

Dissidia World

Désolé, ce n'est pas pour faire de la publicité mais c'est parce que je me vois mal vous faire un copié/collé de 40 articles, ici. XD

Bon ne faites pas attention à ma façon de raconter les choses, c'est juste pour éviter de m'ennuyer lorsque j'écrivais le compte-rendu de ma partie... ^^"

Ensuite, j'ai essayé de détailler les combats au mieux que je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Letum
Nouveau
Nouveau

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: NGFNE!!   Lun 29 Mar - 10:27

Certains profs seraient en horreur, constatant tout le travail qu'on peut fournir sur un FF, comparré au peut d'interret qu'on peut fournir à un cours mdr
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: NGFNE!!   Lun 29 Mar - 10:31

Un cours sur l'histoire du jeu vidéo, ce serait trop cool lol! Les toutes premières consoles, les types de jeux, la guerre des consoles... Y'aurait tellement de choses à exploiter ! :p

Mais c'est vrai que ça peut paraître assez étonnant ô_ô S'ils savaient nous intéresser aussi ^^'... Enfin, y'en a qui le font très bien, mais malheureusement c'est rare =(.

Pour en revenir au sujet, ce sera sans moi pour l'instant lol!
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: NGFNE!!   Jeu 20 Jan - 20:28

Je viens de me refaire Goliath dans ce type de partie. J'ai eu un bol monstre sur la fin mdrr

Le combat s'annonce normalement, je balance un double sur Squall pour commencer le combat avant de faire double "Double" sur les autres pour qu'ils puissent, eux aussi, lancer 2 magies. Ensuite, je balance 2x le sort "Foudre" en répétition sur Goliath.

Seulement, il y a un moment où on se demande si on peut l'exploser et là je vois que Selphie qui crève suivi de peut par Squall. Il me reste donc Zell et ses 23 misérables HP et je l'achève de justesse par un Ring Master. (Oui j'ai le droit aux limits breaks xD)

J'ai vraiment de la chance! =D
Mais c'est fait et cette fois j'ai la vidéo!! *_*
Par contre, avec ma connexion en mousse, il faut que j'attende 9h pour qu'elle soit chargée... -_-

Dernière édition par [Élite] Squall le Jeu 20 Jan - 21:33, édité 1 fois
Angelo
Valefore
Valefore

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: NGFNE!!   Jeu 20 Jan - 21:18

jolie bravo (j'ai pas ou peu de mémoire en rapport avec FF VIII mais vu ce que tu rajoute c'est pas passer loin ;p) tu gère Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NGFNE!!   

NGFNE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1