AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Final Fantasy Versus XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 10:38

Mais qui te dit qu'à la base il devait y avoir une fanfare ? ><... Ok, c'est sûr que d'habitude ils en mettent une, mais tu l'as bien vu, ce jeu c'est "pas comme d'habitude".
Après, au niveau du scénario, ça n'a rien à voir avec le portage, la ligne droite non plus, c'était un choix. Ou alors j'ai loupé des explications. T'as vu ça où qu'ils avaient adapté le jeu pour que ça tienne sur Xbox 360... ?

De toute façon, l'exclusivité est conservée pour l'instant, donc wait & see. Même si je doute fort qu'ils la gardent très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 10:39

Soit, je ne veux plus voir ce genre de FF à ligne droite. Choix ou pas. :O
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 10:48

Citation :
là j'ai l'impression qu'il ne porte pas les mêmes vêtements qu'au début
Je pense que c'est la tenue qu'on voit dans les cinématiques, le seul moment où il en a une différente, c'est quand il est costard!
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 11:16

http://snagwiremedia.com/wp-content/uploads/2009/01/medium-final-fantasy-versus-xiii-13.jpg

En effet, c'est remonté de la même façon ^^' Autant dans la cinématique ça passait, mais là je trouve ça bizarre ô_ô J'suis la seule ? ><...
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 15:46

NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS (Hystérique ^^):

Tetsuya Nomura, la figure emblématique de Square Enix, s'est prêté au jeu de l'interview dans le dernier numéro de Famitsu. C'est par l'intermédiaire de l'excellent site français Final Fantasy Ring, qui relaye lesdites informations, qu'on peut ainsi en apprendre un peu plus sur Final Fantasy Versus XIII. Ainsi, tout en découvrant quelques décors urbains et autres environnements désertiques dans les pages du magazine, on apprend que les déplacements sur la map se feront à la troisième personne. De plus, certains combats pourront être évités puisque les ennemis seront visibles, à l'image de ce qui se faisait déjà dans Final Fantasy XIII. Toutefois, d'autres affrontements seront aléatoires. Précisons ensuite que les devs ont fait en sorte que les temps de chargements soient le moins présents possible, ces derniers intervenant principalement entre de grandes zones à explorer. A ce sujet, notons que le terrain de jeu sera vaste, passablement destructible et qu'il sera possible de privilégier les randonnées pédestres ou les trajets en véhicule. Pas d'information par contre concernant une éventuelle sortie sur la Xbox 360, le jeu étant toujours, pour l'instant, attendu sur la PS3 de Sony et uniquement sur cette dernière. Nous en saurons probablement plus au prochain Tokyo Game Show.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 15:58

C'est sympa' la news mais peut-on avoir la source de tes écrits copier/coller, s'il te plaît? x)
Sinon, c'est cool que Square Enix ait compris qu'il ne fallait plus faire systématiquement des trailers à tout va! Nonobstant, il n'est pas dit que ça ne va pas arriver après septembre...
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 16:03

Tu peut avoir confiance en moi ^^

(mais sources sont toujours Trés bonnes)

et pour preuve, il s'agit d'une News de JV.com (tout ce que je met est tiré de ce site la en général)
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 16:05

Euh... Tu remontes quelques messages plus haut et tu vois que c'est exactement ce que j'ai envoyé ><"

Citation :
(mais sources sont toujours Trés bonnes)

et pour preuve, il s'agit d'une News de JV.com (tout ce que je met est tiré de ce site la en général)

Sans commentaires...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 16:09

Désolé Kaigara, j'avais lu en grandes lignes (enfin surtout ce qui m'intéressait pour être franc) mais j'avais pas fait le rapprochement, faut dire que j'étais tellement pas de bonne humeur toute à l'heure. 4h de sommeil, c'était peut-être pas suffisant... Enfin bon bref, pour le moment ils ont réussi à m'emballer, j'espère que ça sera à la hauteur de ce qu'ils annoncent car conduire une voiture, c'pas arrivé depuis FFVIII ça! =D
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 16:15

Lol Squall, mon message ne s'adressait pas à toi xD.

Ils ont aussi réussi à m'emballer, mais j'attends d'en voir plus, faut se méfier des promesses ><. Déjà j'attends d'en voir un peu plus au niveau des personnages ^^".
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 16:18

C'est un fait mais bon quand même, pour ne pas avoir remarquer que c'était le même pavé que t'avais copier/coller c'était comme un je-m'en-foutisme de ma part, genre je t'aurai répondu sans pour autant y prendre attention et ça se fait pas. Donc bon, je te le dis quand même mais c'était pas intentionnel. Je suis donc indirectement impliquer si on veut. xD x)
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Jeu 24 Juin - 9:34

Lol tant pis, c'est bon xD

Le scan en bonne qualité :
http://www.ffring.com/pages/?img=news/24-06-2010/versus.jpg

C'est déjà mieux comme ça :p (remarquez l'ombre de Noctis sur la première xD)
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Jeu 24 Juin - 9:36

Sur celle du bas aussi on voit un bout d'ombre! ^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mar 29 Juin - 13:33

"Après s'être livré à Famitsu, Tetsuya Nomura a également lâché quelques informations dans les pages de Dengeki.

En plus de rappeler les principales informations connues à ce jour, le producteur a également confié que le scénario de Final Fantasy Versus XIII était désormais totalement fini. Mais ce n'est pas tout, car le design final des personnages et celui de leurs vêtements à également été déterminé.

Ne vous étonnez donc pas de voir Noctis changer une dernière fois de tenue dans une future bande-annonce. Au final, il ne s'agit là que de bonnes nouvelles qui nous rassure sur l'avancement du développement."

Source: Finaland.

Eh bien ça a été plutôt vite, on dirait... lol
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Sam 9 Oct - 12:07

"Quelques débats ont eu lieu lors du dé-voilage du trailer de Versus XIII. Nomura y répond via son twitter.

Nomura dit que dans ce trailer, il y a du temps réel et du pré-calculé (une scène cinématique, par exemple). Le début du trailer est bien évidemment un pré-calculé (lorsqu'on voit Noctis en gros plan) mais tout le reste sont des images en temps réel .

Lorsque nous voyons Noctis marcher, Nomura dit que vous pouvez traverser les plaines mais il pense que les joueurs vont opter pour l'utilisation de la voiture comme transport.

Concernant la partie où Noctis combat, Nomura dit avoir ralenti la scène. La raison est que Noctis est tellement rapide qu'on ne peut pas bien le voir."

Source: Finaland

Il est tellement rapide qu'on ne peut pas bien le voir... Pourquoi Noctis combat aussi vite que court Sonic ou quoi? ô_Ô xD
Désolé pour le double post mais là j'ai vraiment la flemme... Je sais très bien que ce n'est pas une excuse mais bon...
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Dim 10 Oct - 17:57

Quoi ?? En plus c'était ralenti ? Eh beh xD
Sinon, d'après ce que j'ai vu là, le système de combat ressemble un peu à celui de Crisis Core je trouve...
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-guilty.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   

[Présentation] Final Fantasy Versus XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2