AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Final Fantasy Versus XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Ven 26 Mar - 22:36

Plate-forme : PlayStation®3
Développeur : Square Enix
Editeur : Square Enix
Dates de sortie:
- Europe : Non communiquée
- Amérique : Non communiquée
- Japon : Non communiquée

Réalisation & personnages : Tetsuya Nomura
Scénario : Kazushige Nojima
Musique : Yôko Shimomura
Réalisation cinématiques : Takeshi Nozue
Production : Shinji Hashimoto, Yoshinori Kitase
Personnages : Tomohiro Hasegawa
Carte : Takayuki Ohdachi
Effets visuels : Syuichi Sato
Menu : Takeshi Arakawa

I) Le monde de Versus XIII

Cette extension de Fabula Nova Crystallis a tout l’air d’être un mix entre Kingdom Hearts, et Final Fantasy… C’est à prendre du bon ou du mauvais côté ? J’entends d’ici le flot « oui » me parvenir aux oreilles, mais rien n’est moins sûr, Versus à quand même pas mal de différences assez flagrantes. A commencer par son univers au premier regard ténébreux, et qui est tout sauf pacifiste. Noctis à l’air d’être sérieusement habitué par ces combats contre des soldats, que cela signifie-t-il ? Il est poursuivi ? Une tentative d’assassinat de prince (donc, indirectement, un coup d’état) ? Ou un autre type de phénomène ? Tant de questions, pas de réponses. On en sait effectivement encore très très peu sur le monde du Final Fantasy qui incarne le côté obscur de la force vis-à-vis de l’autre projet principal de Fabula Nova Crystallis.

Quand je faisais allusion aux différences avec Kingdom Hearts et les Final Fantasy propres, j’oubliais la violence. Jusqu’ici, les développeurs s’étaient bien gardés de montrer des scènes trop violentes, allant même jusqu’à l’abolition du liquide rouge, mais cette fois, on perçoit nettement que c’est légèrement plus agressif. C’est presque invisible, mais à un moment bien précis d’une bande-annonce, lorsque Noctis dévale un édifice vers le bas, il tranche un soldat, et miracle, du sang!

II) L'histoire
Pour commencer, et ce n'est pas une exception, l'histoire de FF Versus XIII est indépendante des autres opus de Fabula Nova Crystallis, mais également des anciens épisodes de cette fabuleuse saga qu'est Final Fantasy.

Noctis, le héros, vit dans le royaume de Lucis. Ce personnage est un membre de la famille royale d'un royaume qui protégeait les cristaux depuis des générations. Ce statut n'empêchera pourtant pas Noctis d'être tout à fait actuel comme on peut le voir grâce à ses habits. Son travail en tant que Prince est apparemment de protéger le(s) cristal/aux de sa famille de différents peuples qui voudraient s'en emparer. Mais il a l'air de s'acquitter de cette tâche assez facilement aux vu du trailer.

Tetsuya Nomura a dit, dans un entretien : "L'intrigue actuelle est vraiment très triste. On peut dire que la souffrance vient d'une absence de liens humains, mais c'est également le sentiment qui ressort d'une histoire tragique. Il n'y aura sans doute pas d'histoire d'amour dans cette histoire, et s'il y en a ce n'est pas ce que vous pouvez imaginer (rires). Vous devez sans doute penser que si ce n'est pas de l'amour, c'est de l'amitié, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de personnages féminins. C'est juste que les liens et la souffrance qui les caractérisent forment l'idée de départ. C'est la vraie nature de la souffrance."

La souffrance ... Ce mot ne fait que ressortir dans son interview. Noctis aurait-il un lourd secret à cacher ? Il explique également que dans cet opus, il n'y aurait pas d'histoire d'amour. On peut alors se demander les liens qui unissent Noctis à Stella !

.En couple ? : Très peu probable vu cette interview !
.Frère et sœur ? : Il n'ont pas les mêmes noms de famille ... Fleuret pour l'une, Lucis pour l'autre. Mais se pourrait-il qu'ils aient été séparés à la naissance, et que Stella fut recueillie par la famille Fleuret ?
.Cousin/Cousin ? : Cela peut se concevoir dans le sens où les deux hypothèses précédentes peuvent difficilement réalistes.
.Aucun lien : C'est ce qui va normalement se passer. Ils se rencontrent et apprennent au fur et à mesure du jeu à se connaître.

III) Les personnages

Nom latin: Noctis Lucis Caelum
Nom français: "La lumière du ciel nocturne"
Arme(s): 11 armes blanches dont pas mal encore dissimulées sur lui. (Pas encore tout à fait précisé, on en saura peut-être plus, plus tard...)

Caractère: Quelle impression ça vous a fait de le voir la première fois ? Un type réservé, insociable, mais incroyablement puissant, je me trompe ? Que nenni ! Il s’agit d’un jeune homme en vérité timide, et peu à l’aise avec la foule. Il se camoufle donc derrière une fausse personnalité marginale… Et on peut donc s’étonner de voir son comportement avec ses amis (et seulement eux), il aime donc apparemment rire et vivre des folles péripéties bourrées d’embûches ! Dommage, on était près du Squall…

Origine: Noctis connaît la noblesse, pour preuve, c’est le prince du royaume de Lucis, d’où son nom complet. Ceci dit, on ignore comment fonctionne la monarchie de ce royaume, et où elle se trouve. Mais c’est déjà plus que pour l’origine des personnages de Final Fantasy XIII, que demande le peuple?

Nom latin: Stella Nox Fleuret
Nom français: "Étoile des ténèbres"
Arme: Une rapière. (pour ceux qui se demandent quelle est cette arme: Exemple)

Caractère: Elle est différente des autres héroïnes de Final Fantasy, je me répète, mais c’est un peu la seule chose qu’on sait. Quoique, d’après ses dialogues avec Noctis que certaines bonnes âmes ont retranscrit en notre belle langue, on pense pouvoir supposer qu’elle a quelques formules de politesse. Pas étonnant, avec son statut.

Origine: Un conte de fées sombre, ça n’existe pas ? Maintenant si. Noctis est prince, et elle, qu’est-ce qu’elle est ? Princesse ! Plus précisément, princesse du clan (famille) Fleuret, de Tenebrae. Il n’y a pas à dire, on a hâte de voir comment ils vont marier technologie, monarchie (si c’en est une), magie, et ambiance ténébreuse.

IV) Trailers:

Ceci était un AMV-Trailer XD

source: FF13 Univers

N.B: Bon vu le peu d'informations que l'on a pour le moment,, voilà déjà ça... Si j'ai d'autres informations, je n'hésiterai pas à éditer ce topic, de plus j'ai refait un topic car l'autre c'est bâclé au possible, d'ailleurs est-ce qu'il vaut le titre de topic? ._.

N.B.2: J'ai copié le topic de mon forum pour faire plus simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Lun 29 Mar - 15:57

Ah, cool, merci pour la présentation !

Je me permets d'ajouter un vrai trailer (monsieur AMV va :p même s'il est chouette, la musique de Requiem for a dream va vachement bien avec), accompagné d'une magnifique musique qui rappelle largement Kingdom Hearts :

On voit que Noctis dans celle-ci.

Voici une conversation (non doublée) entre Stella et Noctis. Je vous laisse imaginer ce qu'ils se disent Smile (surtout que ça peut spoiler. Mais si vous voulez savoir, dites-le, ou bien ouvrez les yeux en allant sur la page de la vidéo, et regardez la description XD). C'est grâce à cette vidéo que j'ai commencé à bien aimer Noctis x). Par contre, la musique n'est pas l'originale, j'ai pas réussi à la retrouver oÔ

Bref, rien que pour la musique, ce jeu sera mien Surprised. Comme je l'ai dit avant, j'espère juste que l'on ne va pas tomber dans le cliché de "la brute, l'intello, le rigolo et le timide".... Cf le trailer où on voit les potes de Noctis.

Squall, ce topic servira donc comme l'autre pour les actualités du jeu ?

Sinon, en réaction à cette phrase :
Citation :
Il n'y aura sans doute pas d'histoire d'amour dans cette histoire, et s'il y en a ce n'est pas ce que vous pouvez imaginer (rires).

Je sais pas trop comment l'interpréter XD
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Lun 29 Mar - 16:08

Merci pour les vidéos, je les avait vue mais j'avais la flemme de les postées. XD
Sinon oui, ce topic servira pour les news... ^^
Enfin je ne comprends pas la phrase non plus mais par contre pour le caractère des personnages, un intello ça changerait justement. XD
Bien que Chevalier Oignon de Dissidia soit le seul apparemment à avoir ce type de caractère. <3
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Lun 29 Mar - 16:25

Le chevalier oignon m'avait un peu tapé sur les nerfs au bout d'un moment :S

Mais, quand je disais intello, j'imaginais plutôt dans le genre de Lulu en fait XD.... * va se pendre *. J'ai dit intello à cause des lunettes ><... J'ai un peu honte geek .

En tout cas, la musique promet vraiment. On en a écouté deux ou trois si je me souviens bien ? Pour moi, l'OST est vraiment importante dans un jeu, et surtout dans un FF : elle joue grandement sur l'atmosphère, et une scène épique sur une musique magnifique, on ne peut que s'en souvenir !! En plus, même compositrice que pour KH... !!

Par contre, on en sait trop rien quant au niveau de développement du jeu ? A part le vaisseau sur la carte du monde qui est dispo ! What a Face
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Lun 29 Mar - 16:40

C'est une hypothèse mais comme cette équipe s'était mise ensemble pour la création d'un Kingdhom Hearts ou 2. Je sens qu'on pourrait avoir un système de combat dans ces eaux-là mais c'est sans certitudes. :/

En tout cas quand je regarde les vidéos, j'ai l'impression que le monde de ce FF sera un peu comme le nôtre quand je regarde les bâtiments et tout le reste. o_o

En tout cas, j'ai hâte de voir comment va prendre la tournure entre la relation (amicale? Ennemie? Rivale?) de Noctis et Stella.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Lun 29 Mar - 17:04

Citation :
C’est presque invisible, mais à un moment bien précis d’une bande-annonce, lorsque Noctis dévale un édifice vers le bas, il tranche un soldat, et miracle, du sang!

Et si tu fais bien attention, il casse la nuque d'un soldat aussi !!

Concernant le système de combat :

J'y ai pas mal pensé, et si tu fais bien attention dans le trailer, on voit que Noctis se téléporte là où se trouve son épée. A part un système à la KH, je me demande comment ils pourraient faire pour nous faire ça ! Et il me semble que Nomura avait parlé d'un système aussi actif que celui de KH. Sur ce coup-là, wait & see Smile.

Pour l'univers :
Oui, il paraît très similaire au notre. Et il me fait penser, justement à cause des bâtiments, à Kingdom Hearts (nous y revoilà). Je ne sais pas si tu as vu la scène "Another Side, Another Story". Je la mets ici :

Y'a quand même une ressemblance non ? ô_ô

Après, si on prend ça dans un sens plus général et que l'on regarde l'équipe, ça paraît normal de retrouver ce style. Même Noctis me rappelle les personnages de Nomura, surtout niveau KH (encore lui !) ^^ Surtout sa ptite face en fait :p. Et la coupe, mais bon.

Relation Stella/Noctis :

Bonne question. J'ai tendance à penser qu'ils partiront "amis", puis ensuite ennemis, une guerre ou quelque chose du genre, puis ensuite auront un ennemi commun et se trouveront du même côté au final. Je vois bien Stella mourir à la fin ><
Par contre, le "sans doute pas d'histoire d'amour"... :/
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mar 30 Mar - 23:44

Kaigara a écrit:

Bonne question. J'ai tendance à penser qu'ils partiront "amis", puis ensuite ennemis, une guerre ou quelque chose du genre, puis ensuite auront un ennemi commun et se trouveront du même côté au final. Je vois bien Stella mourir à la fin ><
Par contre, le "sans doute pas d'histoire d'amour"... :/

C'est une blague ? -___-
C'est ça ta vision d'un FF ... J'attend beaucoup plus. Un scénar avec des perso bien torturés, pas juste 2 ennemis qui s'allient contre un gros vilain ou un truc à la Roméo et Juliette ... Pour moi, Noctis sera le gros vilain, il sera contraint (ou le fera de bon coeur ^^) d'ennuyer la belle demoiselle, allant jusqu'à la tuer, pour une cause juste évidemment :p On croira bien évidement qu'il se rendra compte qu'il suffisait de faire autrement et on comprendra aussi qu'on avait tout faux depuis le début et que Stella manipulait Noctis afin qu'il la tue. Ainsi elle pourra s'emparer de son corps par un procédé quelconque et réussir son paris de faire 10 pompes d'affilés et remporter par la même le portable de son frère, objet du paris ... mwahahahaha

PS : Désolé pour ce gros spoil, j'ai pas pu résister lol!
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 31 Mar - 12:14

Bah, pas forcément ma vision d'un FF, mais c'est l'impression, au vu du trailer, que ça m'a donné, rien de plus XD
Et puis c'était carrément dans les grandes lignes, c'est jamais aussi simple hein XD.
Mais bon, c'est vrai que c'était un peu trop simple, surtout après les propos de Nomura (ou quelqu'un d'autre, je me rappelle plus), "personnages torturés" tongue

Citation :
réussir son paris de faire 10 pompes d'affilés et remporter par la même le portable de son frère, objet du paris

Faut que t'aille voir SE, c'est une bonne idée geek .
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Dim 16 Mai - 20:29

A quand des nouvelles informations sur ce jeu!! =O
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Dim 16 Mai - 21:05

Patience, l'E3 est dans un mois, on aura certainement plus d'infos Smile !
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Sam 29 Mai - 9:43

"Lors du lancement de Final Fantasy XIII sur le continent asiatique, Square Enix a également communiqué sur ses autres projets.

A l'approche de l'E3, dont nous ne savons toujours pas Final Fantasy Versus XIII y fera une apparition, l'éditeur a tenu a souligner que le titre progressait bien, et qu'il sera plus amplement révélé "au moment venu". Certes, ces nouvelles sont très limitées, mais cet épisode se fait tellement discret que chaque détail vaut de l'or."

Source: Finaland.

T^T Naaannnn... Faites qu'ils donnent de nouvelles informations concernant ce jeu parce que j'ai hâte de voir ce qu'il va donner.
Sineru
Nouveau
Nouveau

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Sam 29 Mai - 14:06

Ca serais bien qu'il apraisse à l'E3, comme ça il y aura sûrement un stand pour lui à la japan expo^^
Ca a sûrement été déjà dit ailleurs comme ça date d'une semaine mais il ne va peut-être plus être en exclusivité ps3 vu qu'ils envisagent une sortie sur xbox 360 : http://www.ffdream.com/news-12083.html
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Sam 29 Mai - 17:19

Bah, à l'E3 y'a toujours des surprises non ? Rappelez-vous FF XIII ^^
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Lun 31 Mai - 19:30

C'est raté pour l'E3. Faut attendre et espérer pour le TGS 2010.
Citation :
Annoncé de longue date et attendu avec d'autant plus d'impatience que Final Fantasy XIII est maintenant disponible, Final Fantasy Versus XIII risque de nous faire languir encore un bout de temps. Le prochain blockbuster de Square Enix est en effet absent des plannings E3 de l'éditeur, une absence que semble confirmer une récente interview donnée par les développeurs au magazine japonais Famitsu. Espérons que le TGS 2010 nous donnera l'occasion de découvrir ce titre autrement que par le biais de simples vidéos.
source : Jeuxvideo.com
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Dim 13 Juin - 20:23

"Tetsuya Nomura a beau avoir été assez vague sur la présence de son titre à l'E3, le plan du salon n'a pas su tenir sa langue.

Le site Gamespot a eu la chance d'obtenir un plan détaillé de l'évènement, qui en plus de recenser l'emplacement des éditeurs, indique le nom des jeux présents sur le stand. Square Enix présentera deux autres titres en plus des attendus et assurément jouables Final Fantasy XIV, Deus: Ex Human Revolution et Kingdom Hearts: Birth By Sleep, qui ne seront autre que Parasite Eve The 3rd Birthday et Final Fantasy Versus XIII.

Ces informations indiquent donc que le second épisode du projet Fabula Nova Crystallis sera de la fête, et qu'il pourrait même être jouable, tout comme son acolyte PSP. Dans tous les cas, Noctis fera reparler de lui à l'E3, après un long mutisme qui nous avait laissé sur notre faim."

Source: Finaland

Enfin!!!! A l'aise!! J'ai hâte. =D
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Dim 13 Juin - 21:46

J'en étais sûre Smile C'est pas un fake hein ? :p
VS XIII, jouable ça m'étonnerait beaucoup quand même, mais qu'il soit absent de l'E3 m'aurait encore plus étonnée lol !
J'ai hâte de voir ce que ça donne si c'est pas une blague.

EDIT : Avec le recul, je me dis que c'est peut-être pas fondé : quel intérêt de dévoiler ça maintenant ><'..... Bref, on verra.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Lun 14 Juin - 21:11

Sineru a écrit:
Ca a sûrement été déjà dit ailleurs comme ça date d'une semaine mais il ne va peut-être plus être en exclusivité ps3 vu qu'ils envisagent une sortie sur xbox 360

La conférence de Microsoft est finie et dans le compte-rendu de Jeuxvideo.com (que j'ai lu en diagonale), ils ne parlent pas de FF Versus XIII. Je suppute que c'est toujours une exclu PS3.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Lun 14 Juin - 21:43

Je confirme Pilo, après avoir suivi la conférence grâce à ffring (noon, je fais pas de pub, qu'allez-vous chercher !), rien de tel n'a été annoncé. Donc exclusivité conservée... Pour l'instant Surprised. De toute façon, exclu ou pas on s'en fiche non ? Si ça peut permettre à plus de joueurs d'y toucher...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Lun 14 Juin - 22:01

La source de ce que j'ai écrit vient de Finaland mais la réelle source du sujet vient d'un magazine donc bon...
De toute façon, je vais essayer de me contrôler car si ça se peut, je suis en train de donner de l'espoir à un jeu qui finira peut-être au même niveau que le XIII. -_-

Le problème de la XBOX 360, c'est que c'est des DVD et les DVD ont moins d'espace de stockage que les CD donc du coup s'ils veulent faire une version sur la XBOX 360, ils devront modifier le jeu pour qu'ils soient sur 4 DVD grand max. Bref, comme on l'a fait pour le XIII. A ce moment là, oui ça m'énerverait quand même car le jeu serait bradé. :/

De toute façon on a battu le record je crois, un FF qui fait moins de 40h de scénario, faut le faire aussi...
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 9:37

Des news, qui feront plaisir à une certaine personne je crois ! Smile

Citation :
Les nouvelles images, toutes en temps réel, montrent des décors plutôt diversifiés : une ville ressemblant au quartier de Shinjuku de Tokyo (certainement celle que l'on connait via les trailers du jeu), une immense étendue sauvage, et une station-service. Comme Nomura l'avait laissé entendre en février dernier, la caméra adoptera une vue à la troisième personne sur la carte du monde. On y découvre également un véritable combat contre un béhémoth militaire, équipé d'une immense épée. Concernant les affrontements, justement, certains ennemis seront visibles et se déplaceront dans les environnements, mais d'autres apparaîtront par surprise. Il n'y aura d'ailleurs aucune transition entre les phases d'exploration et de combat.

En vérité, l'équipe de développement tient à ce qu'il y ait aussi peu de temps de chargement que possible. Les seuls chargements que le joueur devra subir se feront entre des grandes zones de jeu uniquement. En passant, on apprend que les mouvements des nuages dans le ciel sont calculés en temps réel par le moteur physique. La liberté semble également être le mot d'ordre, puisqu'on pourra tout explorer, sauf les montagnes. Il sera possible de détruire des objets du décor, ainsi que d'utiliser une voiture. Le joueur aura apparemment le choix entre la marche à pied et la voiture à tout moment.

Nomura promet enfin une véritable présentation, même s'il ne sait pas encore quand elle aura lieu. Le titre sera vraisemblablement présenté au Tokyo Game Show en septembre, aux côtés d'autres jeux qui n'ont pas encore été dévoilés. Les développeurs sont en tous cas en pleine effervescence, et s'attendent à ce que le public soit époustouflé par la qualité visuelle de leur jeu, notamment lors des combats. Des améliorations graphiques sont tout de même encore à venir.

Ca fait envie hein ? Les images qui accompagnent l'article :
http://www.ffring.com/pages/?img=news/23-06-2010/versus-01.jpg
http://www.ffring.com/pages/?img=news/23-06-2010/versus-02.jpg

Source : ffring

------------------------------------------

Bref, j'espère qu'ils tiendront leurs promesses, ça fait bien envie tout ça. Par contre, il semble y avoir de la liberté (il portera bien son nom le jeu du coup : versus XIII mdr XD), mais j'espère qu'on rencontrera de la vie tout de même, parce que là ça paraît mort ><...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 9:40

Enfin!!!!
Reste à espérer qu'il ne fasse pas un portage sur la XBOX 360 et qu'il saccade le jeu... -_-"
Sinon, effectivement ça fait plaisir, vivement le mois de septembre! ^^
Merci. x)

Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 10:03

Citation :
Reste à espérer qu'il ne fasse pas un portage sur la XBOX 360 et qu'il saccade le jeu... -_-"

Je vois pas en quoi ça dérangerait les possesseurs de PS3 :/ Quelle serait la différence ? A part une légère différence des graphismes ?

Le retour à la carte du monde, ça fait trop plaisir n'empêche *O* Je me demande s'il pourra changer d'habits pendant le jeu (là j'ai l'impression qu'il ne porte pas les mêmes vêtements qu'au début :p)
Et la façon dont il fonce sur le Behemoth me fait penser à Sora ^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 10:17

Comme déjà expliqué auparavant, pour que le jeu soit sur XBOX 360 ils devront mettre ça sur 4 DVD (DVD < CD) du coup ils devront retirer certaines choses du jeu original qui doit sortir sur PS3 pour arriver à remettre ça sur les 4 DVD et là ça me casserait bien les pieds. (pour rester poli) lol

Donc d'accord pour faire un portage mais alors ils ont intérêts que ça se voit pas trop le vide comme FFXIII...
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 10:27

Oui, on en avait déjà parlé, mais dans le XIII ils ont fait le portage, mais ils ont rien enlevé, si ? :/

Citation :
Donc d'accord pour faire un portage mais alors ils ont intérêts que ça se voit pas trop le vide comme FFXIII...

Je vois pas trop ce que tu veux dire en fait ><...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   Mer 23 Juin - 10:32

Sûrement qu'ils ont dû retirer pas mal de trucs parce que bon un FF où y a pas de musique de victoire à proprement parler, une seule sous-quête plutôt emmerdante plus qu'autre chose car ce n'est qu'un remake du tableau de chasse du XII et enfin le scénario qui ne casse pas 3 pattes à un canard, on a déjà vu mieux quoi... Bon c'est subjectif à souhait ce que j'écris mais pour que je sois aussi négatif que ça, c'est que ça cloche quoi! Généralement, j'adore un FF mais le XII et celui-là c'est le ponpon.

Donc bon si c'est pour se taper un scénario de 40h et une sous-quête, je préfère encore me taper un jeu comme Golden Sun, qui est certes, peut-être pas aussi connu mais qui vaut le coup et qui me fait passer agréablement le temps. Surtout que bon même si c'est pour le scénario, le coup de la ligne droite dans un jeu de rôle... Bof, quoi...

J'ai surtout pas envie de me fonder des espoirs sur un jeu si c'est pour arriver devant ma console allumée avec le jeu en marche et voir qu'au final, ça m'emmerde plus qu'autre chose, c'est pour ça que je suis plus dur! Je suis d'accord pour le portage mais alors qu'il garde le jeu tel qu'il était prévu à la base.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Final Fantasy Versus XIII   

[Présentation] Final Fantasy Versus XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant