AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premières impressions concernant FFXIII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 15:02

NYAHAHAHA ! Ca y est, je l'ai, je me suis précipitée à la fnac dès que j'ai pu ! XD
En plus, rholala, y avait du FFXIII partout ! Les grands écrans montraient les trailers, et puis un stand entier avec tous les machins possibles et imaginables de FFXIII ! XD
Sinon, j'étais choquée de voir que la version Xbox contient... 3 CD ! Oui, plusieurs CD comme FFVII, VIII, et IX ! Ca m'a étonné, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça ! Mais je suppose que la version PS3 n'en a qu'un.

Donc j'ai passé une bonne partie de l'aprem à y jouer, je vais faire un petit compte rendu ! ^^
Kaigara Arrow don't worry, si je veux spoiler quelque chose, je le mettrais en spoiler, tu peux lire le reste sans problème Wink

Bon, par où commencer...
Au niveau des graphismes : je confirme, c'est aussi magnifique que tout ce qu'on a pu entendre... on ne fait presque plus la différence entre les belles cinématiques et le moteur du jeu ! Les visages sont tellement réalistes qu'on s'y croirait... Les décors sont splendides et on peut vraiment en profiter.

Le système de combat : alors là, j'adooooore ! Ca ressemble pas mal à celui de FFX-2, en mieux ! Les combats sont tellement dynamiques, que je ne me dis pas comme dans certains FF "oh fais chier les combats aléatoires". Là, j'y prends tellement de plaisir que je m'y engage sans réfléchir !
Je dois avouer, au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce qui se passait. C'est très rapide, et on a parfois du mal à comprendre qui a fait quoi et combien de dégâts ! Mais on s'y habitue très vite, c'est très fluide et très rapide...
Sinon, il y a le système des stratégies, qui ressemble un peu aux vêtisphères d'FFX-2. On peut choisir le mode "bourrin", avec un attaquant et deux ravageurs. On fait des dégâts exorbitants, mais on en subit aussi pas mal. Dans ce cas, on peut passer en mode "Solidarité", avec un attaquant, un défenseur, et un soigneur. Il y en a pleins d'autres comme ça...

Les combats commencent quand on rentre dans un ennemi. On les voit de loin, si on a le coup de main on peut les éviter, et si on se débrouille bien on peut les attaquer par surprise. Mais le combat reste coupé du mode exploration. Franchement, j'adore !! Marre des combats aléatoires à la con qui arrivent quand tu fais 2m, et qui t'empêchent d'explorer la map tranquillement... Sinon, certains combats arrivent à nous donner jusqu'à 7 adversaires !

J'ai été un poil déçue par la difficulté, qui est justement un peu facile !
Nos persos se régénèrent automatiquement à la fin de chaque combat, si on meure pendant un boss, on nous réinitialise juste avant. Sinon, on ne dirige que le leader en combat, les autres attaquent automatiquement, mais c'est pas trop grave car les choix qu'ils font sont intelligents et adaptés à la situation. Enfin, on fait Game Over seulement si le leader meure. En gros, si les équipiers meurent, on peut les ressuciter, mais on ne peut pas ressuciter le leader !

Pour les compétences : je n'ai pas grand chose à raconter là dessus, c'est quasiment la copie conforme du sphérier de FFX en 3D !

Je confirme : FFXIII est linéaire. Très linéaire. Mais ça ne me dérange pas le moins du monde. Il ne l'est pas plus qu'FFX ! Mais je ne me suis pas ennuyée une seconde. Peut être qu'il y en a que ça dérange, mais c'est pas mon cas...

A part ça, les endroits pour sauvegarder sont assez fréquents, et sont doublés d'une boutique où l'on peut acheter, revendre etc.

Voilà, je vous dirais quand j'aurais des choses à rajouter ! Smile
Tout ce que je peux dire, c'est que pour le moment il me plait énormément ^^

Dernière édition par Kara le Mar 9 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-guilty.skyrock.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 15:46

Bon pour moi ça sera samedi grand max et encore si je l'achète parce que j'hésite avec Heavy Rain. °_°

Bon je ne suis pas surpris par les graphismes... ^^
Quand tu dis que ça ressemble à FFX-2 en amélioré, tu veux dire quoi par là? C'est de l'ATB, du tour par tour, une combinaison des deux? ô_ô
C'est vrai que voir ses ennemis ça fait du bien car les combats aléatoires étaient saoulant, j'avoue bien que dans le VIII (car les autres je ne me rappelle plus), tu avais la capacité "No-combat" qui revenait au même à peu près.

7 ennemis ça va encore, dans FFI tu en as 9 au maximum. ^^

Le système d'évolution, je l'ai vu en image donc je sais à quoi m'attendre... ^^

En même temps, c'est facile mais tu es au début du jeu, là non? Enfin, faut dire que le coup des personnages soignés après chaque combat, c'est un peu abusé ._. :/ (Enfin au début, je veux dire que tu n'en es pas encore à la moitié quoi ^^")

Bon si la linéarité n'est pas aussi importante qu'FFX (bien que je pense qu'il n'y a pas de PNJ et Villages), je pourrai faire avec.

Enfin voilà, je verrai bien quand j'aurai le jeu, de toute façon c'est plus à quelques jours près, quoi que j'ai encore quelques jours pour me décider du jeu que je vais prendre. ^^
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 15:56

Il n'y a pas de PNJ car tu n'es jamais dans des endroits où il peut y en avoir... J'en ai quand même vu à un moment, ils parlent vite fait, mais faut avouer que ça va pas très loin !

Oui, je suis encore au début, mais bon, j'y ai pas mal joué et j'en suis tout de même au chapitre 4 ! (je crois qu'il y en a 13...)

Pour le système de combat, ça ressemble au FFX-2 parce qu'il y a le même type d'ATB et les façons dont les personnages se déplacent ressemble un peu, mais quand je dis amélioré, je parles des barres d'ATB. En fait, au début du jeu tu en as deux. La compétence "Attaque" coute une barre d'ATB, ce qui veut dire qu'en un tour, tu peux faire deux fois attaque. Fauchage par exemple, en coûte deux... Au fur et à mesure, tu gagnes des barres d'ATB et peux faire un max de combos ! Mais du coup, ça met plus de temps à se charger aussi... Cela dit, tu peux choisir si tu veux ne lancer qu'une seule attaque par exemple, en appuyant sur une certaine touche.
Sinon, les objets comme les potions s'utilisent peu importe si la barre d'ATB est remplie au max, c'est instantané. En plus, elles guérissent tous les alliés en même temps...

Dernière édition par Kara le Mar 9 Mar - 18:36, édité 1 fois
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 16:04

Ouais enfin en même temps les PNJ servaient à rien, c'pas comme dans Grandia où ils réagissent quand tu leur parles et te laissent pas dans le vent quoi. xD

Chapitre 4? Donc il en reste 9 et parmi ces 9 chapitres, va savoir si ça sera plus compliqué, ça reste à voir mais vu l'énorme avantage que l'on dispose aussi. ô_o

Ah ouais je vois, par contre les potions qui soignent tout le groupe, ça fallait l'inventé aussi. o_o
Enfin à part ça et les invocations "Transformers", ça devrait passer. ^^
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 16:42

Citation :
Le système de combat : alors là, j'adooooore ! Ca ressemble pas mal à celui de FFX-2, en mieux ! Les combats sont tellement dynamiques, que je ne me dis pas comme dans certains FF "oh fais chier les combats aléatoires". Là, j'y prends tellement de plaisir que je m'y engage sans réfléchir !
Je dois avouer, au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce qui se passait. C'est très rapide, et on a parfois du mal à comprendre qui a fait quoi et combien de dégâts ! Mais on s'y habitue très vite, c'est très fluide et très rapide...
Sinon, il y a le système des stratégies, qui ressemble un peu aux vêtisphères d'FFX-2. On peut choisir le mode "bourrin", avec un attaquant et deux ravageurs. On fait des dégâts exorbitants, mais on en subit aussi pas mal. Dans ce cas, on peut passer en mode "Solidarité", avec un attaquant, un défenseur, et un soigneur. Il y en a pleins d'autres comme ça...

HEU je veux pas dire mais là tu me fais peur ta description me rapelle Star Océan : The Last Hope ça correspond parfaitement.

Citation :
Sinon, j'étais choquée de voir que la version Xbox contient... 3 CD ! Oui, plusieurs CD comme FFVII, VIII, et IX ! Ca m'a étonné, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça !

Je te laisse imaginer ma surprise quand j'ai vu que Lost Odyssée contenait 4CD lol! .

Citation :
7 ennemis ça va encore, dans FFI tu en as 9 au maximum. ^^

9 ennemies ça va encore dans The Last Remant maximum c'est 40 ennemies ^^.

Citation :
Je confirme : FFXIII est linéaire. Très linéaire. Mais ça ne me dérange pas le moins du monde. Il ne l'est pas plus qu'FFX ! Mais je ne me suis pas ennuyée une seconde. Peut être qu'il y en a qui ça dérange, mais c'est pas mon cas...

AH là tu me rassures un peu.

Citation :
Pour les compétences : je n'ai pas grand chose à raconter là dessus, c'est quasiment la copie conforme du sphérier de FFX en 3D !

Ils auraient pu faire un petit effort sur ce point là quand même plutôt que de reprendre un système déjà existant.

Bon bah il ne me reste plus qu'à surveiller ma boîte au lettre je vous tiendrai au courant de mes impressions dans ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 17:38

Enfin à la différence du sphérier d'FFX, il y a un crystarium pour chaque job... les atouts comme +5 en magie etc restent toujours, par contre, si tu apprends un sort en tant que soigneur mais que tu es attaquant dans l'équipe, tu n'auras pas ce sort. Là, ça rappelle les vêtisphères d'FFX-2...

Dernière édition par Kara le Mar 9 Mar - 17:53, édité 1 fois
Shadow The Shinobi
Nouveau
Nouveau

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 17:46

Kara a écrit:
Sinon, j'étais choquée de voir que la version Xbox contient... 3 CD ! Oui, plusieurs CD comme FFVII, VIII, et IX ! Ca m'a étonné, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça ! Mais je suppose que la version PS3 n'en a qu'un.

En même temps, la 360 tourne encore sur DVD, alors que la PS3 tourne sur Blu Ray et un Blu Ray est l'équivalent de 5 DVD, je crois, côté données...

Très sympa pour Star Ocean 4 (parce que le coup, sur 360, de une planète = un disque et donc, le fait de devoir jongler entre les disques pour repartir sur une planète précise, c'est "un peu" chiant).
Y a Lost Odyssey, aussi, comme dit plus haut.

Bref, FF XIII la semaine prochaine pour moi, sinon =)

En ce qui concerne l'évolution...
FF X a marqué, c'est tout, et le système libre du Sphérier encore plus.Alors, maintenant, ils le mettent à toutes les sauces (c'était quoi, selon vous, les permis de FF XII?).
Voir le profil de l'utilisateur http://puissancerpg.unblog.fr
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 17:56

Citation :
Kaigara Arrow don't worry, si je veux spoiler quelque chose, je le mettrais en spoiler, tu peux lire le reste sans problème Wink

Merciii, j'apprécie, c'est gentil ! Smile

Alors, j'ai une question quant au gameplay : tu déplaces les personnages ou pas ? (le leader)
C'est une question que je me pose depuis pas mal de temps lol...

Et niveau personnages (sans spoiler :p), ils sont à la hauteur ? Ou y'en a que tu aimes moins que d'autres ? (ce qui est normal XD). Enfin, en même temps, t'en es pas encore à la moitié du jeu, donc je suppose qu'il te reste de nombreuses découvertes :p.

Bref, en tout cas amuse-toi bien, tu as vraiment de la chance =( Tant d'entrain et je peux même pas y participer =(
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 18:03

Non pendant les combats tu ne peux pas déplacer les personnages... en fait, ils se déplacent un peu comme dans FFX-2, tu vois le genre? Cela dit, tu peux bouger la caméra^^

Au niveau des personnages, je suis complètement dingue de Lightning *_____* Encore plus irascible que je le pensais ! XD Mais qu'est ce qu'elle a la classe *_*
Hope m'énerve un peu, mais apparemment il va évoluer au fil de l'histoire, donc on verra bien...
Vanille me fait penser à Rikku, en bien plus cruche, mais elle est marrante ^^
Sazh me soulait un peu au début, mais finalement je l'aime assez bien...
Snow est sympa, même si par rapport aux autres on l'a moins vu. Il me fait penser à un héros de shonen, style Ichigo XD
Fang par contre, désolée, je l'ai vue, mais vraiment pas assez pour te dire quoi que ce soit de nouveau à propos d'elle... à part qu'elle a trop la classe elle aussi (mais ça on le sait déjà XD)
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 18:05

Moi aussi je vais pleuré, j'ai trop envie de jouer à Skate 3 mais y sort qu'au mois de mai!!!! ='(
Ce jeu, je le veux pluche que FFXIII, Heavy Rain ou encore Gran Turismo 5!!! T^T
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 18:13

Citation :
Non pendant les combats tu ne peux pas déplacer les personnages... en fait, ils se déplacent un peu comme dans FFX-2, tu vois le genre? Cela dit, tu peux bouger la caméra^^

Ah, ben tant mieux, parce que j'avais pas trop aimé déplacer les personnages dans le XII en fait ^^'.
Mais oui, je vois le genre !! J'adorais la manière dont partaient les attaques dans le X-2 ! Et heureusement que me suis réconciliée avec l'ATB (merci FF VI) entre temps :').

Citation :
Au niveau des personnages, je suis complètement dingue de Lightning *_____* Encore plus irascible que je le pensais ! XD Mais qu'est ce qu'elle a la classe *_*

Bonne nouvelle alors *_______*
Citation :

Sazh me soulait un peu au début

Après avoir vu la démo, j'avais ressenti la même chose ^^' Mais sans y jouer, je me suis dit que c'était un peu bête de juger comme ça XD

Citation :
Fang par contre, désolée, je l'ai vue, mais vraiment pas assez pour te dire quoi que ce soit de nouveau à propos d'elle...

Ouahou, j'ai flippé, j'ai cru que t'allais dire un truc du genre : "Fang par contre, désolée, je l'ai vue, et je l'aime pas " XDDD

Mwahahaha ! Bon, et fais attention, je risque de te harceler de questions Surprised
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 18:17

Rhoooo, mais Fang a beaucoup trop la classe pour que je l'aime pas XD !
Pour Sazh, j'avais fait la même chose que toi en voyant la démo, en plus son doubleur japonais en faisant trop :p en anglais ça passe quand même un peu mieux ^^
Mais je t'en prie XD ! Viens chez moi, on habite près, on y jouera lol! *sort*
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 19:51

Kara a écrit:

Raaaaaah j'habite trop loin, rapprochez-vous d'ici, nom de Moi !! >< j'veux squatter chez quelqu'un aussi T____T

Mhh.. Pour en revenir au sujet principal, j'ai l'impression qu'FFXIII est un condensé des différents FF de la PS2. Le X ; le X-2 ; le XII Rolling Eyes
    Par contre, j'suis déçue sur un point : le système de sphérier --" j'aimais déjà pas beaucoup sur FFX, mais s'ils nous le resservent dans le XIII... Woaah.
Voir le profil de l'utilisateur http://heksaeder.tumblr.com/
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 19:58

Citation :

Mais avec plaisir ! Fais gaffe je suis capable x)

Syrith -> Huhu Smile.

Pour le sphérier, moi j'adorais, donc je pense pas que ça me pose problème ! Par contre, c'est vrai qu'ils auraient pu innover un minimum... Mais il me semble que c'est la même personne qui s'était occupée du sphérier sur FF X ^^"
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 20:07

Ben ça va, c'est pas non plus exactement la même chose ! xD

Citation :
Mhh.. Pour en revenir au sujet principal, j'ai l'impression qu'FFXIII est un condensé des différents FF de la PS2. Le X ; le X-2 ; le XII Rolling Eyes
A vrai dire, je me suis dit la même chose. J'avais invité une amie qui voulait voir à quoi ça ressemblait, et j'arrêtais pas de lui dire des trucs du style "putain la c'est comme FFX", "tiens ça c'est pareil que FFX-2 !", "les musiques ressemblent à celles de FFXII", "mdr Lightning a dit "I'm so sorry" ça me fait penser à Lucrécia dans FFVIII DoC", "oh Vanille elle ressemble à Rikku !" ETC... xD

Citation :
Mais avec plaisir ! Fais gaffe je suis capable x)
Je t'attends alors x) moi aussi je suis capable tongue
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 20:19

Loool !!! Mais c'est trop ça en plus ! C'est pour ça, ça doit être marrant de le faire à deux : les commentaires, ça doit aller Laughing

Sinon, dans tous les trailers que j'avais vu, ce que j'avais beaucoup apprécié c'était les expressions faciales des personnages... Vraiment des têtes expressives ô_ô

Citation :

Je t'attends alors x) moi aussi je suis capable tongue

C'est nickel alors tongue
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 20:25

Rho mais c'est clair, là j'étais encore plus époustouflée que devant les trailers :'O
Surtout le visage de Vanille, je le trouve tellement réaliste...
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 20:48

Ah, ben c'est une bonne nouvelle ! Je me rappelle que c'était Serah qui m'avait le plus marquée ! (Et Fang aussi hin hin hin)

T'es donc la seule sur le forum à posséder le jeu ? Smile
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 21:00

Non, Fedenip l'a aussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://heksaeder.tumblr.com/
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 22:46

Après tout ce que je viens de lire (arrêter d'écrire des pâtés, c'est long à lire pour le quidam qui arrive en retard^^), j'ai envie de jouer au jeu.
Ca ne m'etonne pas que le XIII soit sur 3 cd parce que je le savais déjà Smile et comme l'a dit Shadow the Shinobi la capacité de stockage du Bluray est beacoup plus grande. Un DVD = 4,7 Go / un Bluray = 25 Go.

Et au niveau des graphismes sublimes, ils sont encore meilleurs sur PS3.

C'est dommage pour la difficulté par contre.

J'active mon mode Evil or Very Mad pour les détenteurs et les futurs détenteurs du jeu du forum. En train de sortir sa tronçonneuse pour un petit massacre What a Face .

M'en vais me petit suicider de ce pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mar 9 Mar - 23:07

pilobill a écrit:
Et au niveau des graphismes sublimes, ils sont encore meilleurs sur PS3.

Je l'aime bien cette phrase, il en faudrait plus souvent... xD =D
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mer 10 Mar - 5:47

Les graphismes perso je m'en moque (si c'est pour qu'il y'est que des graphisme et un travail baclé derrière j'en vois pas l'utilité).

AHLALA normalement si mes calculs sont exact je l'aurai au plus tard la semaine prochaine.

Pour le système d'évolution j'ai un peu peur parce que déjà j'avais trouver le sphérier hyper simple mais alors là si on me dit que c'est un remake du sphérier en plus simple ça risque de très vite me lasser tellement ça risque d'être facile.

Sinon Kara as tu déjà fait quelques quêtes annexes si oui est ce qu'elles sont bien ou ennuyeuse à mort (quand tu penses à tous les trucs qu'ils ont retirés).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Mer 10 Mar - 10:42

Non, pas de quêtes annexes (pas encore), c'est comme FFX, elles arrivent plus tard.
J'ai lu dans les magazines que les quêtes annexes sont disponibles une fois sur Pulse, ce qui équivaut au chapitre 10 il me semble... enfin dans ces eaux-là.

Pilobill, ne me tue pas, s'il te plait pale
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Jeu 11 Mar - 12:17

J'ai dit précedemment que
pilobill a écrit:
Un DVD = 4,7 Go / un Bluray = 25 Go.
En fait, un Bluray a une capacité de stockage de 33 Go et non plus 25 Go. Petite rectification faite.

Kara a écrit:
Pilobill, ne me tue pas, s'il te plait pale
Désolé Kara, je ne peux pas te promettre que je ne te tuerais pas Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   Jeu 11 Mar - 16:49

Hey les cocos, allez faire un tour par ici si ça vous tente : http://thegamingspiritblogspot.libcast.com/read/8261/
Le rédacteur de ffworld (kujaFFman) parle de FF XIII ! Ca pourra peut-être donner envie à quelques uns :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières impressions concernant FFXIII !   

Premières impressions concernant FFXIII !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant