AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Motivation quand tu nous tiens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehl
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Motivation quand tu nous tiens ...   Mar 16 Fév - 15:19

A partir d'aujourd'hui je reprend ma partie Nsg, arrêtée dans la partie Nord de la plaine foudroyée.
Elle est à la base faite pour que je revoie le scénario donc, je ne pense pas booster les chimères plus que nécessaire.

Actuellement j'ai acheter la balle fossile de Wakka à l'opération Mihen
le sabre hélix de Tidus à Luca.

*Petit effort de mémoire*

Les boss actuellement passé :

- Ochu qui ne représente pas un véritable défi, simplement pourris avec Brasier.

- Guno où il faut s'endormir sur la touche X ... Et quelques brasier quand même .. xD

- Le lanceur Al bhed très rapidement mis sous somni (dès le début) puis activation de la grue par foudre avec Lulu, et finissions toute tranquille, avec un kimahri qui sans sort de protection à fait office de punching-ball pour mon plus grand plaisir ! (se prend pour qui avec ses cornes l'autre !! Nameho)

- Le chocobogra : bizarement j'ai perdu en classique et gagné en Nsg (cherchez l'erreur) assez facile et même déçu. Un alliage de somni, obscurité, brasier, émousse, on secoue et on obtient coucouche panier ... Le protecteur des chocobos à encore frapper !

- Ghi : au pétard le moment fatidique allait arriver, le fameu chieur de l'opération Mihen ! Nameoh pourquoi il est venu là lui ?? Au final il a été eut du premier coup, mais plutôt long ... Je commence en envoyant ifrit et son Od pour manger les bras et grignoter la tête, puis le rapelle. Rebelotte ce qui marqua sa mort et la fin de la tête. Ensuite se fut du grand repeat. Brasier et attaque sur le bras (ou deux je sais plus) etc jusqu'a l'avoir par épuisement. A noter que les élémentaires sont vraiment trop trop top sur ce gringo !!!!

- Ghi the return : on tombe encore plus sous le charme de Seymour en Nsg, Il fait plein de magie :O On en perd vraiment l'habitude ... Et des magies élémentaires + ..... Wahhhhhhh !!!!!! Grand moment de plaisir un poil trop cour ...

- Piegeur al bhed : l'instant de la grande solitude, premier test sur ce boss je me rend compte que wakka a une arme feu (dégats x 0.5) et bah dis donc commence bien. (r1 + r2 +l1 + l2 + start + select plus tard) ayé c'est reparti, motivé, motivé. Au final il est passer comme un gros colis a la poste (long mais pas dur xD). Somni comme toujours est notre ami. A chaque fois qu'il prend de l'altitude toujours penser a lui décocher un petit OD et ensuite c'est harcèlement du bouton X.

Voilà plus ou moins mes souvenirs sur cette partie. Je précise que je ne lis pas les chroniques des autres joueurs, donc une trouvaille selon moi est peut être un classique extrême.

Et je ne penses pas faire de blitz ni trop utiliser les Od de Tidus pour être en Nsg vraiment plus que banale.

Et dernier ps : j'ai gagner le match à Luca en faisant 5-0 et le match a stoper avant la fin du temps réglementaire, j'ai rien compris je marquais tout le temps. A noter que j'avais perdu 4 fois avant de faire ce score ...

J'essayerais de tenir cette rubrique a jour mais il faudra faire preuve de patience !!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-et-glace.com
Mehl
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Motivation quand tu nous tiens ...   Mar 16 Fév - 21:51

Reprise plutôt concluante, passé la plaine foudroyé et macalania non sans soucis ^^

Achat de l'arme initiative pour Tidus, qui me permet de voler beaucoup plus facilement !!!

Boss Metasphère : énormément répétitif, j'ai d'abord essayer de lui mettre poison, avec les armes pour économiser les precieux objets ^^ rien à faire il voulait pas.
Jusqu'a tilter que le boss changeait d'élément. Wahou quelle fête !!!!
J'ai donc jouer Ixion, et passait mon temps à taper, les ripostes comblaient les dégâts des coups jusqu'a ce qu'il lance presse super souvent ><
Rien de bien mechant mais il faut parfois s'auto-soigner, on peut même plus compter sur les monstres, où va le monde !!!!
Et puis en rédigeant cet article, je regardais pas trop la play et Ixion est mort xD au tour de Ifrit ... après ça sentira le roussi ...

Canon Al Bhed : en trio de tête Tidus (helix) Auron (arme tonerre) et ma choupinette Rikku

Un petit mother wall en intro : blindage et carapace sur tout le monde (sphère physique + rideau de lune) puis tout de suite commencer a taper avec Tidus pour somni. Ensuite globe electrique et double attaque de wakka sur le scelleur qui explose sur un cout critique !! Oh yeah !!!
Invocation de Ixion tout de suite boosté, avec au total avant le rayon 3 foudre + et un overdrive ! Réinvocation du scelleur juste avant le rayon qui s'annule donc !!!!
A cour de mp, j'enchaine les electroflux sur le scelleur puis un sur le canon qui me fait succomber avec charge.
Je passe donc a valefore et un joli petit echo qui enleva 4500 point au canon, qui riposta avec son rayon.
Dernière chimère et un peu moins de 2000 pv pour le canon. Et heureusement le petit Ifrit a aussi foudre +.

Autant dire partie de plaisir et une belle journée achevée.

Prochain épisode Seymour, où comment se taper la tête contre le mur avant de l'affronter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-et-glace.com

Motivation quand tu nous tiens ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1