AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NSG nesouk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: NSG nesouk   Mer 10 Fév - 17:06

Après 5 mois passer sans FFX j'ai voulu retenter une NSG après celle que j'avais foiré il ya 1 an.

Et bien j'ai été surpris de découvrir dans mon paquet de partis que j'en avais déjà commencer une 2ème et que j'était dans le temple de Kilika juste avant la salle de l'épreuve et l'obtention d'Ifrit c'est donc à partir de là que je vais raconté ma NSG (mes souvenirs d'avant le temple de Kilika datant d'il ya au moins 5 ou 6 mois sont totalement flou).

Voilà à partir de demain au plutard je commencerai à raconter petit à petit ma NSG.

A savoir juste que j'ai fait une parti normale en éclaireur surtout pour savoir quel monstre je devrai voler quand j'aurai Rikku quel coffre à quel endroit et aussi savoir quelle récompense du Blitzball me seront utiles...etc...

Sur ceux je vous laisse dès demain je commencerai à raconter ma NSG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mar 23 Fév - 20:47

Allez c'est parti pour ma NSG Let's Rock Baby.

Donc j'ai bien évidemment récupérer Ifrit en prenant le coffre de la salle de l'épreuve donc en route pour Luca.

A bord du bâteau j'ai blablater avec Yuna, écouter la conversation de Lulu et Wakka au sujet de Tidus, puis j'ai appris le Jecht shot et j'ai oublié de dire que j'ai donné 1 gil à O'aka XXVII (Comment ça je suis radin).

Je suis arriver à Luca après une (ennuyeuse) entrée de Mika et Seymour on s'entraîne au blitz mon entrainement consiste à.....dormir sur mon canapée parce que je sais déjà tout XD, Yuna vient me chercher en prétendant que quelqu'un a vu Auron en route pour le café de Luca, Yuna nous fait au passage un petit exposé (très intéressant) sur Luca et les loisirs de Spira, arriver dans le café en raison d'une déconcentration suite au 2 rivaux de Khimahri Yuna est enlevé par les Al Bhed Psyches, en route pour le quai n°4 ou 5 (je sais plus trop) au passage ne pas oublier d'acheter le Sabre Helix de Tidus, la lance Tonerre de Khimahri et aussi la balle Venom (même si Wakka n'est pas là ça peut toujours servir plus tard).

Sur le chemin je rencontre de machine Al Bhed elle sont facile un sort foudre les tue instantannement et Khimahri et Tidus tuent l'autre en attaquant un fois chacun et je refait ça à chaque combat puis je me soigne avec la sphère de Sauvegarde et je monte sur le bâteau c'est parti pour un boss.

Boss Lanceur Al Bhed : 6000 HP

Tidus : Attaque : 140 de dégâts et inflige somni (grâce au sabre Hélix) le boss riposte avec Balle de cécité (80 de dégâts).
Lulu : Foudre : 327 de dégâts
Khimahri : Garde (afin de pas subir cécité)
Tidus : Attaque : raté (mince)
Boss : Rafale de balle : 30-35 de dégâts par coup
Khimahri : Potion sur Tidus
Lulu : Foudre : 348 de dégâts
Tidus : Flip-Flap : 367 de dégâts
Khimahri : Garde
Lulu : Foudre : 328 de dégâts
Khimahri : Garde
Tidus : Attaque : 138 de dégâts (le boss ne riposte plus je sais pas pourquoi)
Khimahri : Attaque : 324 de dégâts (Coup Critique)
Lulu : Foudre : 317 de dégâts
Tidus : Attaque : 138 de dégâts
Khimahri : Attaque : 151 de dégâts
Lulu : Foudre : 331 de dégâts
Tidus : Attaque : 128 de dégâts
Boss : Rafale de balles : 30-35 de dégâts par coups.
Khimahri : Potion sur Lulu
Lulu : Foudre : 343 de dégâts
Boss : Riposte avec Balle de Silence (manquer plus que ça)
Tidus : Attaque : 138 de dégâts
Khimahri : Changement d'arme (OH le con je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui mettre la lance tonerre ^^")
Khimahri : Attaque : 454 de dégâts (Coup Critique)
Lulu : Garde (comme elle a silence elle sert plus à grand chose XD)
Tidus : Attaque : 136 de dégâts
Boss : Rafales de Balles (même dégâts que les précédente)
Lulu : Garde
Tidus : Changement d'arme (j'avais oublier de lui remettre Fraternité après avoir infliger somni)

Il reste 1837 HP au Boss.

Tidus : Attaque : 148 de dégâts
Lulu : Garde
Khimahri : Attaque : 219 de dégâts
Boss : Rafale de balles (même dégâts que les précédentes)
Lulu : Potion sur elle même
Tidus : Potion sur lui-même
Tidus : Attaque : 147 de dégâts
Boss : Riposte avec Balle de cécité 80-85 de dégâts
Khimahri : Attaque : 246 de dégâts
Lulu : Potion + sur Tidus
Lulu : Foudre : 352 de dégâts (je sais pas pourquoi Lulu a automatiquement guérit de silence ça ne doit durer qu'un certain nombre de tour comme cécité)
Boss : Rafale de Balles (toujours les même dégâts) (vraiment aucune originalité)
Tidus : Potion sur Khimahri
Khimahri : Attaque : 222 de dégâts

Il reste 503 HP au Boss

Lulu : Foudre : 333 de dégâts
Khimahri : Attaque : 226 de dégâts.

Le Boss est mort enfin et je l'ai tué sans la grue.

Commentaire sur le combat : C'est long et c'est chiant sans la grue à part ça rien à ajouter.
PS : Il est possible que j'ai fait des erreurs en écrivant les dégâts.

Après ça, on apprend les origines de Yuna et Wakka gagne le match.
Après plusieurs cinématiques match contre les Luca Goers victoire de moi 2-0.

Après ça des monstres apparaissent c'est la panique, je dois affronter 14 Commando Sahuagin il ne sont pas dure 2 coups sur Chacun d'eux et c'est bon attention quand même car ils tapent à 75-80 de dégâts.

Puis on affronte une Vouivre avec seulement Auron c'est facile un coup et c'est bon.

Puis un combat contre un Garuda dès le début je lui fait cécité + Poison (comme j'ai la balle venom) le reste a été simple je lui ai fait somni et après je l'ai enchainer comme un malade il a fait 3 fois ondes choc + toutes les riposte à chaque coups je lui ai porter mais comme il a cécité il m'a pas tocher une seule fois le combat est donc très simple.

S'en suis une cinématique où Anima tue les monstres du stade et je m'arrête là pour aujourd'hui.
Ultima_2010
Valefore
Valefore

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mar 16 Mar - 18:28

Ah, le Nsg Challenge de nesouk clown . Tu as essayé ( voir réussi ) de battre ( au début ) les petites bête de Sin sans taper dans le truc qui explose quand il tombe ? Car, je crois que c'est impossible .
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mer 17 Mar - 6:15

C'est impossible car elle revienne à l'infini (et puis si Square avait rendu ça possible t'imagine comment la cinématique juste après aurai été modifier Rolling Eyes ).

Bon sinon concernant ma NSG et bien je n'avance pas car j'essaye (et d'ailleurs je suis très bien parti) de gagner la coupe de la ligue parce que si je la gagne je gagnes un H-Espace (oui j'ai eu de la chance je venais juste de sortir de Luca je vais voir dans jouer blitz dans le point et il est apparu du premier coup) et en plus si je suis le meilleur buteur je gagne une sphère retour qui quand je serai arriver à Guadosalam me permettra de mettre initiative sur (et ça ne devrai poser aucun problème puisque Tidus a déjà marquer 19 buts de toute la saison alors que le deuxième n'en a même pas marquer 10 Smile ).
Ultima_2010
Valefore
Valefore

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mer 17 Mar - 17:35

Bah, ça n'aurait pas si temps changé que ça a part que l'explosion n'aurait pas eu lieu de toutes façon Square en à changé tant d'autre !
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mer 17 Mar - 17:46

Ouais genre dans FFVIII il y'a 2 façon de faire en sorte qu'il n'y ai pas la cinématique où Quistis Mitraille Goliath à Dollet.
Ultima_2010
Valefore
Valefore

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mer 17 Mar - 17:58

J'ai jamais vraiment joué à FFVIII ( j'ai juste vu des extraits et quelques boss ) mais ça peut être un bon exemple .
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mer 31 Mar - 14:37

Bon aller petite actualisation.

Après quelques semaines j'ai enfin gagner la coupe de la ligue avec Tidus comme meilleur buteur résultats un H-Espace et une sphére retour en poche.

Ensuite j'ai mis à fond l'OD de tout mes persos et toutes mes chimères en prévision du combat contre le Chocobogre (plus sur du nom) ça ne sera pas aussi détailler que le dernier boss précédemment mais voilà en gros ma tactique.

Alors j'ai eu de la chance il a commencer direct en attaquent Yuna qui a survécu avec 6HP lol! , Tidus l'a attaquer pour lui faire somni (via sabre hélix) coup de bol ça lui direct fait somni avec 98 de dégât après Auron l'a attaqué à 250 de dégât, Yuna a fait Osmome avec Ifrit donc Divine Comédie en pleine face 2200-2400 de dégâts il est tomber à terre le temps qu'ils se relèvent il a perdu les tours qu'il avait donc deuxième Divine comédie même nombre de dégâts, à partir de cette instant un petit moment d'échange entre les brasiers d'Ifrit à 320-360 de dégâts et ses attaques au bout d'un moment Ifrit est mort à cause du coup puissant, Lulu remplace Auron puis S.Brasier 7x90-110 de dégâts= environe 630-770 de dégâts puis après Yuna a invoqué Valefore qui a fait Echo 1900-2100 dans la face le temps qu'il se relève j'ai eu le droit à un autre tour donc Brasier 351 de dégâts et le Chocobogre est mort.

Commentaire : La haine à 1 tour près je faisais l'overkill, sinon bah pas trop dure une fois bien préparer c'est un jeu d'enfant.
Ultima_2010
Valefore
Valefore

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mer 31 Mar - 16:23

Oui, il s'appelle bien le chocobogre . C'est vrai que ça faisait un bout de temps que j'attendai la suite lol! .
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mer 31 Mar - 17:32

Ouais ça faisait du temps lol.

Sinon la suite sera poster minimum demain matin maximum demain soir.
Ultima_2010
Valefore
Valefore

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mer 31 Mar - 17:47

Y a pas de souci c'est quand tu veux Wink .
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mer 31 Mar - 17:58

De toute façon maintenant que j'ai eu ce que ce que je voulai les prochaine grosse perte de temps auront lieu quand j'aurai récupérer Rikku. lol!

HS : 1000ème message poster youpi cheers lol.
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mer 31 Mar - 18:23

Bien joué, même si t'a pas eu l'overkill, c'est déja bien.^^
On attends tous la suite. lol!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Jeu 1 Avr - 17:34

Non mais c'est rageant quand même si je lui avais fait 350 de dégâts en plus ça aurai été l'Overkill.

Comme j'ai battu le Chocobogre j'ai droit à une balade j'en ai donc profiter pour fouiner tout les moindres recoins de la route de Mihen le seule truc vraiment intéressant que j'ai eu est une sphère étoile qui plus tard contre Effray me permettra de faire Mega Heroisme.

Ensuite le QG des bannisseurs dans la route des micorocs j'ai fuit tout les combats sauf 1 j'ai voulu voir si je pouvai tuer un Garuda et je l'ai fait au début je lui ai fait cécité et poison (grâce à la balle Venom de Wakka et la compétence cécité) du coup à chaque fois qu'il m'attaquait il me raté et en plus il perdai 1000 HP (il en 4000) j'ai juste eu à attendre 4 tours et c'était bon.

Ensuite j'ai fouiller la route des micorocs.

Le combat contre Ghi alors j'ai fait le con pour ce combat vous allez comprendre pourquoi j'ai gagné mais j'ai franchemant eu de la chance.

Au début j'attaquai les bras avec Khimahri et Auron (qui ont tout 2 percer sur leurs armes) et quand la tête bouger bizarrement j'attaquai avec Wakka j'ai utiliser au moins 5 Queue de Phenix car ses attaques normale faisai 750-800 sur un de mes persos (autrement dit à part si la cible était Auron le perso mourai direct pale ), puis finalement j'ai réussi à détruire les bras puis j'ai fait Emousse avec Auron résultat ses attaques phisyque ne me faisaient plus que 350-400 c'est déjà ça de fait, j'ai continué cette tactique jusqu'à ce qu'il lui reste 8000HP et c'est là que j'ai fait le con j'ai fait rentrer Lulu (pour attaquer la tête mais franchemant je sais pas pourquoi je l'ai fait rentrer alors qu'elle a que 360-380 HP) résultat Lulu est morte en un coup et comme j'ai oublié d'acheter des queue de phénix à O'aka je dois poursuivre le combat à 2 pale .

J'invoque Valefore et je fais stock Ghi tente d'attaquer phisyquement mais il rate son coup résultat jauge d'OD charger à fond, je balance Echo à 2200 de dégâts environ la tête de Ghi est morte (il lui rester 1800) les bras repousse, Ghi fait Quart et retente d'attaquer phisyquement il rate encore (oui j'ai eu de la chance lol! ) et l'OD de Valefore est à nouveau charger donc Echo à environ 2200, les Bras meurt Ghi fait Quart et attaque phisyquement cette il m'a touché et Valefore est morte (il reste environ 3600 HP à Ghi).

J'invoque Ifrit qui fait stock, Ghi attaque Ifrit à 380 environ Ifrit survie et sa jauge OD est chargée je lance divine comédie à 1700 de dégât environ Ghi lui fait 2 fois Quart et attaque 2 fois et Ifrit est mort, à partir de cette instant j'ai pas arrêté d'attaquer avec Auron (qui faisait 280-300 à chaque fois) et soigner avec Yuna, à un moment j'ai lancé Dent de Dragon à 400 de dégâts ce qui l'a définitevement mis KO.

Après quelque cinématique un nouveau combat contre Ghi qui est affaiblie comme j'ai Seymour dans mon équipe avec ses sort de niveau + le combat a même pas pas durer 2 minute bref un vrai fiasco lol! .

C'est tout pour aujourd'hui.
Ultima_2010
Valefore
Valefore

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Jeu 1 Avr - 17:49

Tu le dis quand t'es Game Over ou pas ?
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Jeu 1 Avr - 17:57

Biensur que je le dirai si je subis un Game Over mais là j'en ai pas subi sinon j'aurai été racheter des queue de phenix O'aka non là j'ai vraiment eu de la chance à la fin du combat.
Ultima_2010
Valefore
Valefore

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Jeu 1 Avr - 17:58

Ben sa dépend moi je l'ai battu sans trop de difficulté et en Overkill .
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Dim 30 Mai - 19:17

Bon bah ma NSG continue j'ai fait la traversé du sélénos j'ai battu la machine Al Bhed avec le sabre hélix c'est un vrai fiasco ^^ et pour les monstres normaux la balle Fossile de Wakka est très utile, donc j'ai récupéré Rikku et là je suis en train de voler des coffres en plein combat afin de récupérer des onguent vital (j'en ai déjà 2) mais au passage je récupère des Ecaille de dragon et des megapotion donc là ça va être une longues pertes de temps lol! .

Au passage je crois avoir enfin compris pourquoi les stats des chimères augmente alors que l'on évolue pas les stats de Yuna et bien en réalité on a mal interprété le didacticiel du jeu quand il disait que les stats des chimères évoluer en fonction de l'invokeur alors certes quand on augmente les stats de Yuna ceux des chimères augmentent un petit peu, mais je me suis rendu compte que les stats des chimères augmentaient également quand Yuna gagne un niveau d'évolution et d'ailleurs les stats augmentent bien plus comme ça qu'en activant les sphère du sphérier donc en réalité les chmères ont un système d'EXP qui sans aucun lien apparent se trouves être les niveau d'évolution de Yuna, en d'autres mot en NSG si vous voulez des chimères puissantes avant d'avoir la capacité élever il faut faire gagner des niveau d'évolution à Yuna.

Enfin après ce n'est qu'une théorie de ma part en effet ce qui pourrai contester mon hipothèse est la chance des chimères qui augmente plus lentement que les autres stats. Neutral
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Dim 30 Mai - 22:56

Que veux tu dire par niveau d'évolution?
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Lun 31 Mai - 5:27

Bah les niveau d'évolution ceux qu'on est censé utiliser pour avancer sur le sphérier.
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Lun 24 Jan - 12:41

Euh c'est un vieux post auquel je répond, surement une partie abandonnée ^^
Les chimères voient leur stats augmenter plusieurs fois dans le jeu avec l'avancement du scénario, indépendament de toute action du joueur.
plus précisément, tous les 30 combats à partir du 60ème, les chimère gagnent en stats. Pas indéfiniment cependant, après 600 combats, plus de gain. ==> http://ffxforever.highforum.net/t29-l-evolution-des-chimeres-en-nsg
Le système est complexe, il est expliqué sur Gamefaqs en anglais.
Cela va peut-être permettre à tous ceux qui pensent être libre de choisir l'évolution de leur perso grace au sphérier de revoir leur jugement ^^

pour chaque stat on a cette formule:

stat = MAX(Y, B) + A
avec
Y = la stat de la chimère si on ne monte Yuna (façon de parler^^)
A = la stat de la chimère si on la monte directe avec l'Aeon's Soul
B = la stat de la chimère si on ne fait que des combats (NSG)
MAX est une fonction qui renvoie la valeur la plus élevée

Donc dans le cas d'une NSG, le nombre de combats effectués determine les stats des chimères.
Plus interessant encore, voila ce qui va peut-être faire tilt chez les "'on est grave libre dans FFX'eur" xD
Le schéma de gain de stats par les combats correspond à ce qu'aurait gagner la chimère en suivant le chemin du Sphérier de Yuna ... On est tellement libre qu'après 600 combats (ça doit mener assez loin je pense) eh ben les types de chez Square Enix savent exactement quels seront les stats de Yuna et dans quel ordre est proportion chacune montera alors qu'on est "libre" dans le sphérier. Si à la place du sphérier on avait une courbe d'évolution et un système de niveau, ça serait pareil, juste d'apparence différente, et effectivement au combien moins jouissif je l'accorde.

Source : http://www.gamefaqs.com/ps2/197344-final-fantasy-x/faqs/21367

Dernière édition par Kodomyak le Mar 25 Jan - 14:13, édité 1 fois
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Mar 25 Jan - 9:16

Pas grave de revenir sur un ancien topic, je ne pense pas que Nesouk ait abandonné sa partie, c'est pas son genre (n'est ce pas Nesouk ??)

Ce que tu dis doit être juste, mais lorsqu'on n'a pas accès à toutes ces solutions on ne peut faire que des hypothèses. J'avais remarqué au cours de ma partie que les stats des chimères augmentaient au bout d'un certain nombre de combats et/ou à certains moments du scénario. Mais je n'avais pas fait le lien avec les Niv.E de Yuna.
C'est bien de ta part de nous éclairer !

Par contre, je n'avais compté que 17 "évolutions" de stats chez mes chimères, après j'étais arrivée à la Plaine félicité et j'avais donc acquis la capacité "élever". A partir de ce moment là mes chimères n'ont plus évolué, donc j'ai jamais su si c'était à cause du scénario, ou si j'avais tout simplement atteint le maximum !

Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Sam 29 Jan - 11:23

Non je n'ai pas abandonné ma partie j'essaie juste de me faire le plein de grenades pétrifiante (pour avoir défense fossile + pour le combat contre Effray et pour les balancer sur les monstres obligatoires comme les soldat de Bevelle) en retournant sur la route des mycoroc après Guadosalam c'est très long car c'est chaud de les voler au basilik et après je compte obtenir des onguent vital avec les coffres qui apparaissent en combat.

Et bon après j'admets que l'arrivé de KH : BBS et sa durée de vie plus longue que je le pensais m'a beaucoup ralenti Laughing

Au fait vu que j'ai possibilité de faire des vidéos amateur je filmerais peut-être mes prochains combat NSG Wink .
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Jeu 11 Aoû - 6:16

Bon ma liste de jeux à faire ayant nettement diminuer je reprend ma NSG avec le combat contre la métasphère :

Rikku : attaque
Metasphere riposte avec eau attaque Lulu
Lulu : Foudre (la metasphère change d'élément)
Auron : attaque
Metasphère riposte avec foudre
Rikku lance une megapotion
Metasphere attaque Auron
Lulu : S foudre ça le soigne (grosse gaffe j'aurai du l'attaquer avec l'eau)
Metasphère riposte en lançant foudre sur toute mon équipe
Rikku : Potion + sur Lulu
Auron : Potion + sur lui-même
Metasphere attaque Lulu (qui esquive)
Rikku lance une écaille de poisson.
Metasphere change d'élément
Auron attaque
Metasphere riposte avec brasier
Rikku lance un nunatak
Changement d'élément et attaque sur Rikku qui meurt
Lulu lance une queue de phenix sur Rikku
Auron lance une potion sur Rikku
Metasphere attaque Rikku
Lulu se défend
Auron attaque
Metasphére riposte avec brasier.
Rikku lance une potion+ sur elle-même
Rikku overdrive Dynamite
Lulu utilise glace
Changement d'élément et attaque sur Lulu
Auron lance une megapotion
Lulu attaque
Metasphere riposte avec glacier
Auron est remplacer par Yuna
Osmose avec Ifrit
Ifrit fait Divine comédie
Metasphere attaque et fait 2 fois Presse (Ifrit ne meurent pas mais je le rappel)
Metasphere attaque Rikku (qui esquive)
Rikku est remplacé par Auron
Auron attaque
Metasphere riposte avec Brasier et attaque Auron
Lulu utilise Glacier
Changement d'élement
Auron attaque
Riposte avec brasier (en gros il a pas changer d'élément)
Yuna soigne Auron
Metasphere utilise presse
Lulu utilise glacier

Mort de la Metasphere.

Récompense : 1 sphère clé LV2 + une balle de glace
Auron apprend comète.

Bilan : j'aurai voulu l'a tuer en overkill (et j'aurai pu je pense la jauge OD de Vale fore était chargé), globalement hormis mon magnifique fail au début le combat est plutôt simple.

EDIT : Activité récente :

Me rendant compte j'ai oublié d'apprendre Petrasouffle à Khimahri j'ai envisagé de faire un gigantesque retour à pied jusqu'à la route des Mycoroc pour retrouver des basilics, au passage j'ai trouvé dans un premier temps 2 sphères de Jecht (entrèe de la forêt macalania et dans la plaine foudroyé) Auron a donc appris Eradication (une technique qui sera je pense utile dans les futurs combats), dans la plaine foudroyé j'ai refait mon stock de globe éléctrique, rideau de lumière, rideau de lune j'ai activé des stèles Pampa afin de pouvoir en affronter et leur voler quelque plume de chocobo.

Sur la route de Djose juste avant Guadosalam j'ai prévu de me balader à nouveau histoire de me faire un stock d'Onguent vital et de Megapotion, en outre quand je serai de retour aux Mycorocs j'ai l'intention de réobtenir quelques grenades pétrifiantes en plus (ça peut toujours servir), bref c'est parti pour un certain temps d'errance.

Ah et je cherche un bon défenseur pour mon equipe de Blitzball car actuellement si je gagne la coupe de la ligue je pourrai obtenir un second H-espace qui peut toujours être utile.

EDIT 2 : Canon albhed :

Rikku : Globe de foudre sur le scelleur
Rikku : Globe électrique sur le scelleur (le scelleur est vaincu)
3 tour avant le rayon magique
Yuna remplace Wakka
Osmose avec Ixion
Ixion : Electroflux
2 tours avant Rayon magique
1 tours avant Rayon magique
Canon : Rayon magique (Ixion est mort)
Rikku overdrive : Rolling Thunder

Overkill

Bilan : Fanchement c'est super simple Electroflux lui a fait 9999 et Rolling Thunder lui a enlevé les 6001 restant bref un vrai massacre.

Récompense : une potion et 2 elixirs.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: NSG nesouk   Jeu 11 Aoû - 7:10

Passons à Seymour :

Tidus : Parler à Seymour (force augmenter)
Rikku remplace Yuna
Rikku : Grenade Petrifiante (les 2 gardes meurent fossilisé)
Auron remplace Khimahri
Auron : Eradication sur Seymour (Seymour subit Annumagik, Trépan et déprime)
Seymour : Glacier+ sur Rikku
Rikku : potion + sur elle même
Tidus : s'équipe du sabre Helix (j'ai oublié de lui mettre avant le combat)
Seymour : Foudre+ sur Rikku
Rikku : Potion + sur elle-même
Tidus : attaque (somni réussi)
Rikku : utilise une ecaille de dragon
Seymour : H2O + sur Rikku
Rikku : Potion+ sur elle-même
Tidus : Flip-Flap
Seymour : Invoque Anima
Anima : Stock
Auron est remplacé par Yuna
Yuna : Invoque Shiva
Shiva : Stock
Anima : Lamento
Shiva : Glacier + sur elle-même
Shiva : Transendantale
Shiva : Glacier sur elle-même
Shiva : Glacier sur elle-même
Anima : Stick
Shiva : Transendantale
Overkill
Seymour : Rappel Anima
Seymour : Brasier X puis Glacier X
Shiva : Glacier + sur Seymour
Seymour : Foudre X mort de Shiva
(J'ai pas le choix malheuresement)
Rikku : H-Espace (overkill)

Bilan : Je voulais vaincre Seymour avec Transcendantale vu que Shiva avait survécu à Brasier X (et avait été regénérer par Glacier X ^^) et que sa jauge OD était presque à fond, du coup je suis dégouté j'ai du sacrifié mon H-Espace (que je destinais à Effray) mais comme c'était le tour de Rikku et ensuite direct celui de Seymour et que ses multi sort sont trop puissant pour y survivre en NSG et que Rikku ne pouvait pas faire son overdrive j'ai pas eu le choix si je voulais la victoire (je m'estime déjà heureux que Rikku et pu agir juste avant Seymour).

En bref un combat long et assez Tactiquemais la technique Eradication est très pratique (vu qu'elle réduit les défense de Seymour et la puissance de ses sorts) sans Eradication je pense que Rikku serait morte souvent et j'aurai eu plus de compliquation par contre Transcendantale qui fait 9999 sur Anima je vous avoues que je suis agréablement surpris. Shocked

Récompense : 4 Sphère comp, 2 sphère magie noire, une recruteuse pour Wakka, une targe nacré pour Rikku, Gant de sommeil pour Rikku, Chasseur de mages pour Khimahri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NSG nesouk   

NSG nesouk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant