AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les boss du jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Les boss du jeu!   Mer 20 Jan - 12:32

Pourquoi j'en viens à parler de ce boss qui n'est pas très difficile à vaincre?!

En fait, deux choses à savoir sur ce boss:

1) Il ne possède qu'une seule attaque: Sa misérable attaque "Hypocauste" qui me fait pitié. XD (C'est une attaque lente car il ne la lance pas tout de suite, disons que ça marche comme suit: Hy....hyp....hypo...hypoca.....hypocauste! Une fois lancée, il recommence le même schéma. (Enfin dans le genre)

2) Si vous aviez oublié de voler la GF Orbital à ce bon vieux Monarch, il est toutefois possible de la récupérer sur ce boss, pour le peu que vous ayez choisi la commande "voler" avant de le combattre!

Cela dit, il semblerait que soit c'est une impression obsolète que je me suis mis en tête ou non... mais sa vitesse augmente au fur et à mesure que sa barre d'HP descend o_o (Ca doit être mon imagination... >.>)

Enfin cela dit, avec Squall en partie solo, son attaque faisait que du 700 alors *ahem*

Effectivement, d'autres boss de la Citadelle d'Ultimecia possèdent des GF à voler mais bon celle-ci étant la plus puissante et la plus difficile à avoir... ^^

Ensuite, je ne sais plus sur quel site, j'ai vu qu'une certaine hypothèse (foireuse ou pas? xD) serait que: Arcanan = Bahamut dans le futur o_o (Faut quand même le vouloir)

Rem: Vous l'aurez compris je ne le fais pas dans l'ordre mais je viendrai à parler des boss quand l'envie m'en prendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mer 20 Jan - 13:50

Les boss de la citadelle sont un peu inutile parce que les G-Force que tu leur vole sont des G-F que tu peux voler au boss du scénar (sauf évidemment Orbital).

Citation :
Cela dit, il semblerait que soit c'est une impression obsolète que je me suis mis en tête ou non... mais sa vitesse augmente au fur et à mesure que sa barre d'HP descend o_o (Ca doit être mon imagination... >.>)

C'est surement ton imagination parce que la première fois j'ai battu ce boss sans limite break il a eu le temps de me la lancer que 2-3 fois.

Citation :
Ensuite, je ne sais plus sur quel site, j'ai vu qu'une certaine hypothèse (foireuse ou pas? xD) serait que: Arcanan = Bahamut dans le futur o_o (Faut quand même le vouloir)

Ca c'est une théorie comme celle de Minotaure= Monarch dans le future, c'est juste parce qu'il se ressemble physiquement.
Et ces théorie sont dérivés de la très grande théorie comme quoi Linoa=Ultimecia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mer 20 Jan - 16:20

nesouk a écrit:
Les boss de la citadelle sont un peu inutile parce que les G-Force que tu leur vole sont des G-F que tu peux voler au boss du scénar (sauf évidemment Orbital).
On ne peut pas vraiment dire que les boss soit utiles ou non puisqu'ils sont là uniquement pour nous barrer le chemin mais par contre l'utilité qu'ils possèdent certaines G-Forces dépend disons du type de joueur. Le joueur qui commence sa première partie à ce jeu (même 10 ans plus tard xD), ne peut pas savoir (sans soluces) quel boss possède une GF ou non... Déjà Ondine, si on a pas dans l'optique d'utiliser la commande "Voler", on l'a déjà mal... xD

Citation :
C'est surement ton imagination parce que la première fois j'ai battu ce boss sans limite break il a eu le temps de me la lancer que 2-3 fois.
Je pense aussi, comment aurait-il pu augmenter sa vitesse sans un sort comme "Booster"? Nan, c'est mon imagination mais de toute façon dans mon cas, il reste toujours aussi nul... ^^'

Citation :
Ca c'est une théorie comme celle de Minotaure= Monarch dans le future, c'estjuste parce qu'il se ressemble physiquement.
Et ces théorie sont dérivés de la très grande théorie comme quoi Linoa=Ultimecia.
Ouais, il faut dire vraiment qu'ils se ressemblent. Par contre Linoa = Ultimecia, personne ne peut dire vraiment si c'est un hasard ou si c'est un fait.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Jeu 21 Jan - 18:05

Citation :
On ne peut pas vraiment dire que les boss soit utiles ou non puisqu'ils sont là uniquement pour nous barrer le chemin mais par contre l'utilité qu'ils possèdent certaines G-Forces dépend disons du type de joueur. Le joueur qui commence sa première partie à ce jeu (même 10 ans plus tard xD), ne peut pas savoir (sans soluces) quel boss possède une GF ou non... Déjà Ondine, si on a pas dans l'optique d'utiliser la commande "Voler", on l'a déjà mal... xD

Bof pour Ondine si tu n'est pas téméraire ou fou alors normalement tu aura mis la compétence pour avoir des magies à ce stade du jeu.

Citation :
Je pense aussi, comment aurait-il pu augmenter sa vitesse sans un sort comme "Booster"? Nan, c'est mon imagination mais de toute façon dans mon cas, il reste toujours aussi nul... ^^'

Il est nul je suis daccord déjà le temps qu'il te lance son unique attaque tu as le temps de faire la vaiselle, le repassage et peut-être même de prendre le thé avec un peu de chance.
schwarz_engel
Nouveau
Nouveau

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Dim 14 Fév - 18:50

Sa dépend, quand j'ai joué j'ai eu de la chance d'avoir l'idée de me dire "tiens c'est quoi ondine ?"
Par contre Ahuri je l'ai carrément loupé...ça m'a fait un choc de voir qu'il y avait un trou dans la liste des GF x)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Dim 14 Fév - 19:05

Bah moi il y'a 2 trous dans ma liste Helltrain et Orbital.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mar 23 Mar - 9:20

C'est drôle car j'ai le guide officiel de Final Fantasy VIII mais il ne me sert à rien car je connais tellement bien le jeu que je n'ai quasiment rien appris de nouveau. ^^"

Bon parlons à présent du plus gros point faible de Taurus et Taurox. Smile
Il y a divers moyens de l'éliminer mais bon pourquoi utiliser des GF alors que la magie Cyanure est tout autant efficace, surtout si on a eu l'idée de faire le combo: "Double" + "Cyanure", ce qui fait un bon 1200 dans la face minimum. :p (Bien sûr, vous pouvez utiliser vos limit break mais bon ça serait pas drôle et puis ça serait trop répétitif... x))

Bien sûr ça le guide nous le conseillera pas. XD

Pour rappel, pour obtenir 100 "Cyanure", rien de plus simple... Il vous suffit juste 100 antidotes que vous achetez facilement en magasin dans toutes les villes pour la modique somme de 100 gils, je crois. Bref, l'argent n'est pas un problème dans Final Fantasy VIII puisque vous êtes rémunéré souvent...

Ensuite, il vous la capacité "Créa-Mgi-Mtl", transformez enfin les 100 antidotes en magie "Cyanure".

Pour finir, si vous voulez encore plus de chance de battre ces 2 abrutis, lancez la magie "Décubitus" que vous pouvez voler sur les Malaku, ils se combattent généralement près de la ville de Deling City ou près de la tombe du roi inconnu.

Voici le plan pour la tombe...

Après avoir trouvé l'épée du soldat disparu... (ou mort) [Notez bien le n° de l'étudiant que vous pouvez lire grâce à l'épée]

1. Je tourne à droite
2. Je tourne à gauche
3. Je tourne à droite
4. Je tourne à gauche
5. Je tourne à droite
6. Je continue tout droit

BOSS - Tauros...

1. Je reviens en arrière
2. Je continue tout droit
3. Je tourne à droite
4. Je tourne à gauche
5. Je tourne à droite
6. Je tourne à gauche
7. Je vais tout droit

- Là se trouve un levier que vous devez actionner.

Maintenant, vous devez prendre le chemin ci-dessous:

1. Je reviens en arrière
3. Je tourne à droite
4. Je tourne à gauche
5. Je tourne à droite
6. Je tourne à gauche
7. Je continue tout droit

- Là il y a encore un levier ou un truc à activer ... maintenant plus qu'à sortir et sauvegarder (Même si ce n'est pas nécessaire!) Oh tiens, ne pas négligez le "Soin +" caché dans le coin supérieur droit.

Bon maintenant voici le trajet pour sortir de l'endroit à partir de là où vous devez être:

1. Je reviens en arrière
3. Je tourne à droite
4. Je tourne à gauche
5. Je tourne à droite
6. Je tourne à gauche
7. Je continue tout droit

Eh voilà, vous êtes sorti de l'endroit ^___^

En avant toute et voici le chemin suivant à faire maintenant pour aller combattre les 2 imbéciles ^^:

1. Tout droit
2. Tout droit
3. Tout droit
4. Tout droit en traversant le pont ^^

BOSS - Taurus et Tauros
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mar 23 Mar - 16:38

Bon tutos mais ça va pas du tout m'aider dans mon challenge.

Autre technique en parti normal pour les tuer au CD1, tout d'abord à l'examen de Dollet ne pas oublier de voler des double à Sulfura.

Ensuite tu level-Up jusqu'à ce que les Malaku te donne des aquilons que tu transformes en 20 tornade (via Créa-Mgi-Cel") par Aquilons tu fais en sorte d'en avoir au moins 40 par perso.

T'arrives devant les frére minotaure et tu fais double sur tout tes persos puis tu balances des double tornade qui leur trèèèèèès mal avec cette technique je leur donne 20 secondes de survie maximum lol! .
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mar 23 Mar - 16:56

Très bonne technique aussi, surtout pour les personnes qui ont le courage d'xp jusqu'au niveau 30 au CD1! =O
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mar 23 Mar - 19:08

Perso mon record de level au CD1 je crois que c'était LV45-50 avec Squall et à peu près 35-40 pour les autres sauf Irvine qui était LV25-30 (la faute au fait que quand on le récupère il est toujours au LV16 et peu importe le LV des autres persos) à la fin du CD1 je me souviens que je leveler avec Gangrène, Cariatide et Fatima qui apparaisse toujours en même temps dans un espèce de Canyon dans les alentour de Timber (même si faut quand même faire gaffe à Gangrène qui utilise Quake et Météore à haut Level).
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mar 23 Mar - 19:17

Un de ces 4, je vais essayé de faire xp mes personnages jusqu'au niveau 100 au premier CD. Smile
Je connais des fans qui ont essayé de faire monter Cloud et Barret au niveau 100 au début du jeu. XD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mar 23 Mar - 19:20

Ouais et y'en a qui ont réussi à faire ça au premier réacteur leur nombre d'heure est incalculable et ils avaient même toute les limites (sans compter celle de LV4).
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mar 23 Mar - 20:56

Mais c'est nul de faire ça =(
Y'a plus aucun défi après, c'pas drôle :/ Je vois pas l'intérêt XD (ok, c'est un "défi" mais bon... pour se dégouter d'un jeu c'est le meilleur moyen je pense ô_ô)
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mar 23 Mar - 20:58

Dans le VII c'est sûr mais dans le 8 ça change pas grand chose car les monstres ainsi que les boss évoluent en même temps que Squall. ^^
D'ailleurs, j'essayerai bien d'éclater Goliath au niveau 100. =D
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mar 23 Mar - 21:15

J'ai jamais essayé le jeu. T_T
Mais d'après, ce que j'ai compris le niveau de Squall est égal à celui des boss. Ô_Ô
Donc, Squall niveau 1 = boss niveau 1? ><
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mar 23 Mar - 21:21

Enfin le level minimum est 7 pour Squall donc oui les boss sont de niveaux 7 ou peut-être un niveau ou deux au-dessus mais pas plus.
Ensuite, pour les monstres tu peux toujours utiliser la commande "Niveau +" ou "Niveau -" de la GF Tomberry pour le fun. :p
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mer 24 Mar - 17:47

Squall Leonhart a écrit:
Enfin le level minimum est 7 pour Squall donc oui les boss sont de niveaux 7 ou peut-être un niveau ou deux au-dessus mais pas plus.
Ensuite, pour les monstres tu peux toujours utiliser la commande "Niveau +" ou "Niveau -" de la GF Tomberry pour le fun. :p

Merci pour ces informations.^^
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mer 24 Mar - 18:43

Squall Leonhart a écrit:
Dans le VII c'est sûr mais dans le 8 ça change pas grand chose car les monstres ainsi que les boss évoluent en même temps que Squall. ^^
D'ailleurs, j'essayerai bien d'éclater Goliath au niveau 100. =D

Malheuresement les boss du scénar ont apperemment une limite de niveau j'en connais qui se sont pointé devant Sulfura au LV100 et le résultat One-Shot-Kill un coup à 9000-9500 et Sulfura était déjà mort Rolling Eyes et une fois je m'était pointer devant la dernière forme Ultimecia LV100 pour tous je fais scan et je vois Ultimecia LV62 HP ?????/????? Neutral .
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mer 14 Avr - 9:59

Effectivement le coup de l'Ultimecia niveau 62, c'est fort. o_o
Enfin, ce n'est pas grave je vais le faire un de ces 4. :p
De toute façon il arrivera un moment où je devrai m'acheter des points pour le PSN donc j'achèterai FFVII, VIII et IX en même temps et je m'occuperai de ça. :p

----------------------------------------------------------------

Au tour de Nosferatu =D

Lieu de rencontre: N'importe où du moment que vous avez l'objet Aladore que vous obtenez à Cid lors du briefing de votre première mission, donc à Timber.

Ce boss est un prétentieux fini... Je m'explique!

Son plus gros point faible est sans nul doute sa propre magie "Quart" que vous pouvez lui voler bien entendu.
N'hésitez donc pas à le faire!!! Ensuite, lorsque vos personnages passeront dans le jaune (en état de danger)
Lancez un sort Quart sur lui et hop non seulement il se mange 1/4 des dégâts proportionnelles à ses HP mais en plus de ça Monsieur vous soignera bien gentiment avec un "Soin Max"!! ^_^ (Trop sûr de lui)

Répétez l'action plusieurs fois si vous voulez jusqu'à ce qu'il ait perdu les 3/4 de ses HP et achevez-le avec la limit break de Zell, Squall, bref un limit break qui fait mal quoi.

A savoir que son attaque préféré reste "Gravija" qui soutire les 3/4 des HP max à vos personnages. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il ne faut pas hésité à balancer un sort "Quart".

Je pense avoir tout dit, de toute façon avec ça vous êtes sûr de le battre n'importe quand. x')
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mer 14 Avr - 10:47

Oh je savais pas ça? Il te soigne? Ça ne m'est jamais arrivé...
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Mer 14 Avr - 11:18

Moi non plus, non mais de toute façon je me le suis taper en NGFNMNCNLBNINVNV donc je crois franchemant que je suis un noob si j'arrive à perdre en partie normale.
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Jeu 15 Avr - 18:09

T'as déjà essayé une NGNV ?
Voir le profil de l'utilisateur http://heksaeder.tumblr.com/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Ven 16 Avr - 6:01

C'est quoi ça lol! non mais en tous cas le truc infaisable ce sera une NA (No Association).
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Ven 16 Avr - 7:12

No Game, No Vantardise. => Arrête de jouer si le fait de t'en vanter après est maladif. Je ne suis pas la seule à penser ça, mais ça te ferait du bien un peu de modestie. De plus, tu trouves toujours quelque chose à redire, ce à propos de tout et n'importe quoi. Je sais pas si le but de tout ça est que tu veuilles que l'on s'agenouille devant ta puissance Ô grand Nesouk ou pas, mais c'est franchement, et le mot est faible, lourd. Voilà Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://heksaeder.tumblr.com/
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   Ven 2 Juil - 0:46

Vaincre automatiquement Seifer au CD3!

Ce n'est pas une astuce à proprement dit mais sait-on jamais que quelqu'un ici l'ignore.
A moins que vous voulez vaincre Seifer à la loyale, vous pouvez notamment aller chercher Odin à Centra directement au CD2!
Si vous arrivez à faire en sorte qu'il vous accorde ses pouvoirs alors vous pouvez être certain qu'Odin apparaîtra au combat opposant Squall contre Seifer au CD3!

Alors qu'Odin lance généralement son attaque "Zantetsuken" qui élimine tout ennemi et qui, normalement, ne fonctionne pas contre les boss. Ce dernier fait exception mais à détriment qu'Odin attaque Seifer, la scène montre alors que votre opposant élimine d'un coup de lame (sans bouger xD) Odin.

Odin, étant éliminé, il ressuscite aussi tôt en Gilgamesh! Du coup, vous ne disposez plus d'uniquement "Zantetsuken" dans son arsenal d'attaques mais aussi de 3 autres attaques: Excalibur, Excaliberne et Masamune! Il y a donc une chance sur 4 qu'il lance à présent sa célèbre technique: Zantetsuken.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les boss du jeu!   

Les boss du jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant