AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fedenip
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Mer 13 Jan - 7:51

Voila alors j'ai un peu étudié le parcours et remarqué qu'il y avait 6 coffres, mais je ne suis parvenu qu'à en prendre 5 remportant par la même occasion 60 Tristella, j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi ouvrir les 6 avant de gagner, et si oui le prix obtenu évidemment (encore que ça ne me semble pas le plus important mais bon ^^), chose qui m'a parrue impossible, et pourtant je pense avoir bien étudié le parcours idéal =P

Même si ça n'entre pas dans le cadre d'une arme légendaire, j'aime bien faire tous ces petits jeux et quètes annexes pour découvrir le jeu à fond, donc ça me turlupinait, et je dois dire qu'au début, sur ma première partie dans laquelle je ne voulais pas d'aide comme astuces et soluces, ayant remarqué que les symboles et sceaux se gagnaient souvent par des mini-jeux, j'étais convaincu qu'il fallait avoir les 6 coffres de ce jeu pour en obtenir un.

Voili voilou en attendant les quelques réponses des fan de FF10 présents sur ce site, bises ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Mer 13 Jan - 10:19

Il n'y a que 5 coffres donc c'est bon maintenant Smile
Fedenip
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Mer 13 Jan - 11:01

Non il y en a 6 Smile
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Mer 13 Jan - 11:14

Y a 6 gains mais y a que 5 coffres. °_°
Fedenip
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Mer 13 Jan - 11:17

Non 6 coffres sur la course désolé, après peut-être que seulement 5 sont possibles à obtenir en une course mais il y en a 6 je te le certifie ^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Mer 13 Jan - 11:21

Je crois que j'ai compris alors, il n'y a pas d'autres solutions... Il y a ce fameux 6ème coffre car soit:

- Il y a 2 solutions pour terminer la course avec 5 coffres ouvert
- C'est un guet-apens pour tromper le joueur

Parce que de toute façon on ne peut ouvrir que 5 coffres, 6 c'est impossible par faute de temps.
Fedenip
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Mer 13 Jan - 11:29

A l'époque j'avais même essayé de faire un schéma pour faire un itinéraire idéal et franchement avec 6 coffres quelque fois je n'étais pas bien loin, et comme je n'aime pas me fier uniquement aux "recettes" de soluces qui indiquent seulement 6 récompenses, j'essayais de voir ^^ c'est ça de découvrir un jeu par soi-même à la base on ne sait pas combien de récompense il y a, c'est plaisant je trouve Smile
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Mer 13 Jan - 11:39

Tu peux toujours continué à espérer mais je suis sûr que ce n'est pas possible d'ouvrir 6 coffres et de terminer la course jusqu'à la preuve du contraire! °_° (Eh oui, je suis têtu moi aussi!!!)
Fedenip
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Mer 13 Jan - 11:55

Je n'ai pas affirmé que c'était possible, loin de là, ni espéré quoi que ce soit, je demandais simplement si quelqu'un y était arrivé si tenté que quelqu'un ait essayé =) et je dis juste qu'il est pour moi plus plaisant d'essayer certaines choses que de base suivre une recette prémachée car des gens disent qu'il n'est pas possible de faire plus Twisted Evil

Après je pense même également que c'est impossible, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon post de base, mais j'avais trouvé intéressant d'essayer au début du jeu, quand certaines choses étaient encore à découvrir.

J'imagine que si ça avait été possible, ça serait dans une solution dans des astuces depuis le temps malheureusement, surtout pour un jeu comme FF10, mais je faisais ce sujet de manière constructive voir si d'autres avaient essayé et qui sait, venir contrarier mon hypthèse Very Happy
C'est en essayant diverses choses non tentées qu'on découvre parfois certaines choses sur un jeu même si sur un jeu comme FF10, je ne pense plus qu'il y ait vraiment de secrets Smile
Rikku
Ifrit
Ifrit

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Mer 13 Jan - 19:40

Mdr, j'ai adoré lire vos posts Very Happy

Je viens me mêler a la conversation.... Il y a bien 6 coffres, mais c'est impossible d'ouvrir les 6.. (J'ai essayé, et un ami a le guide officiel, alors j'ai regardé dedans, et c'est indiqué u'il ne fallait pas se casser la tête a essayer, parce que c'est impossible, a cause du temps.. ^^)
C'est bien possible que ça soit un piège, je m'étais posé la question aussi (c'bien pour ça que j'ai essayé x) Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://rikkuthethief.tumblr.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Mer 13 Jan - 19:47

J'en conclus qu'il avait raison sur le nombre de coffres et que moi j'avais raison sur la possibilité de réussir un défi qui semblait paraître qu'utopique uniquement. Merci Uffie xD
Rikku
Ifrit
Ifrit

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Mer 13 Jan - 19:52

De rien Wink
Comme ça pas d'jaloux, vous avez raison tous les 2 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rikkuthethief.tumblr.com
Fedenip
Nouveau
Nouveau

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   Jeu 14 Jan - 6:16

En fait je pensais aussi que c'était impossible si on lit bien blblbl *sifflote* mode chieur activé Twisted Evil Razz
Et j'étais aussi allé voir sur des sites qui parlaient d'un maximum de 5 coffres, mais cela seulement dernièrement, pas à l'époque où j'avais essayé car je ne voulais aucune aide Rolling Eyes Smile
En tout cas merci de vos réponses vous deux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem   

Course de chocobo avec les coffres, au temple de Remiem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1