AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions : vente et récupération de certains trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Dim 6 Déc - 0:22

Ils permettent d'augmenter la qualité et la quantité de butins. Chaque ouvrage correspond à un type de monstre en particulier. Il y en a 7 plus l'urne morbide (ou vase canope).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Dim 6 Déc - 12:40

Je complète Pilobill en rajoutant que chaque monstre a un butin cacher que tu ne peut obtenir qu'en achetant les monographie et en les tuants.

Exemple : Les Esprit de Gnogma, Salamandre, Marutah ...etc... possède des éléctrum mais pour les obtenir il faut acheter la monographie (je ne sais plus laquelle malheuresement plus laquelle) et il faut que tu les tues et tu as 5% de chance les éléctrum quand tu tue un esprit.

Le butin et le taux de probabilité dépendent totalement du monstre.

Citation :
l'urne morbide (ou vase canope).

Je ne veux plus qu'on me parle de ce machin non mais quelle arnaque tu paye 300000 gils pour des butins qui se revende à 50-100 gils environ Mad .
Et malheuresement je suis obliger de l'acheter pour avoir une figurine de la galerie des exploit Evil or Very Mad .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Dim 6 Déc - 14:52

Citation :
BeN Arrow Il y a 4 coffres a ne pas ouvrir si tu veux avoir facilement la lance du zodiaque (arme la plus puissante). Sinon, la solution n°2 t'offre 1 chance sur 1000 de l'avoir.

Aw. J'avais lu sur FFWorld un truc comme ça, mais bon, franchement, quand c'est ta première partie et que t'as regardé aucune soluce, tu vas pas me dire que tu pouvais deviner tout seul -_-'.
J'ai malheureusement ouvert l'un de ces coffres... A priori, je compte bien recommencer FF12 un jour mais il est vraiment très long... (et j'ai toujours pas fini ma partie en cours).
1 chance sur 1000? Fiou, c'est abusé là X___x
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-guilty.skyrock.com
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Dim 6 Déc - 16:05

Bah bien sur que nom dans ma première parti j'ai ouvert les 4 trésors qu'il ne fallait pas ouvrir.

Mais bon de toute façon la lance du zodiaque n'est pas indispensable mais elle est très conseiller.

Citation :
1 chance sur 1000? Fiou, c'est abusé là X___x

Il ya un gars qui a réussi à en avoir 16 Shocked Shocked Shocked Shocked .
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Dim 6 Déc - 16:52

Quel est l'intérêt d'en avoir 16?? Deux voire trois pour que chaque perso' actif ait la sienne pourquoi pas... Mais seize, il doit vraiment être maso' celui-là pour avoir passer autant de temps à chercher toutes ces lances...

Moi je ne les ai pas ouverts lors de ma première partie les quatre coffres!! Bon j'avais le guide aussi... Donc c'est de la triche... Mais ils sont quand même vicieux car si je me souviens bien trois des quatre coffres se trouvent au tout début du jeu...
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Dim 6 Déc - 20:01

Ben moi, dan ma première partie je les ai pas ouvert. Je me suis dit "Oula, n'ouvre pas ce coffre. Je sens un grand trésor." Bon ok, je dis n'importe quoi et je les ai ouvert. Mais vu que j'ai eu le guide peu de temps après, j'ai recommencé la partie sans les ouvrir.

Sinon, j'en ai jamais eu par la deuxième facon. Et j'ai essayé un bon nombre de fois.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Dim 6 Déc - 21:03

Citation :
Quel est l'intérêt d'en avoir 16?? Deux voire trois pour que chaque perso' actif ait la sienne pourquoi pas... Mais seize, il doit vraiment être maso' celui-là pour avoir passer autant de temps à chercher toutes ces lances...

C'est parce que c'était une perfect game donc il essayait il essayait d'avoir tout au maximum d'éxemplaires possible.

Mais je confirme c'est un malade il a dans son inventaire : 99 sombrelame Yagyu
99 Danguro
99 formalhaut
16 lances du zodiaque
...etc...

Voyer par vous même

Mais il ya des malades dans ce jeu comme par exemple il ya un autre mec il est arriver LV 70 à Bélias Shocked .
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Dim 6 Déc - 21:18

nesouk a écrit:
Citation :

C'est parce que c'était une perfect game donc il essayait il essayait d'avoir tout au maximum d'éxemplaires possible.

Mais je confirme c'est un malade il a dans son inventaire : 99 sombrelame Yagyu
99 Danguro
99 formalhaut
16 lances du zodiaque
...etc...

...ou comment perdre son temps inutilement. ^^

Y en a qui ne savent plus comment faire passer le temps pour éviter de s'emmerder, c'est hallucinant! =O
Perfect game, ok... mais faut pas pousser bobonne dans les ort....escaliers non plus! o_o
Tant qu'il y est, pourquoi ne pas laisser sa Playstation allumée pour savoir le maximum qu'il peut atteindre en heure de jeu, tiens...
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Dim 6 Déc - 21:35

Je suis sensiblement du même avis. Il est très fort et très patient c'est incontestable certes, mais le but de sa manoeuvre est sans interêts.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Lun 7 Déc - 7:00

Bah vous pensiez que c'était quoi une perfect game.

Le but c'est d'avoir tout au maximum d'exemplaires (armes rare compris) donc tant qu'il ya un truc que tu peux avoir en 99 fois tu dois l'avoir en 99 fois sinon ce n'est pas une perfect game (bon pour 99 fois je pense que la lance du zodiaque est une exeption parce que franchement je connais personne qu'il a eu en plus de 16 fois).

En clair les perfect game c'est un challenge comme un autre tu y passe énormément de temps excuse moi mais la NSG de FF10 en termes de duré et même d'intêrêt ce n'est pas mieux que la Perfect Game de FF12 ou le NLB de FF12 ou encore le challenge que je suis en train de faire dans FFVIII.

Citation :
Y en a qui ne savent plus comment faire passer le temps pour éviter de s'emmerder, c'est hallucinant! =O
Perfect game, ok... mais faut pas pousser bobonne dans les ort....escaliers non plus! o_o
Tant qu'il y est, pourquoi ne pas laisser sa Playstation allumée pour savoir le maximum qu'il peut atteindre en heure de jeu, tiens...

Attend tu le critiques alors que nous à côté on a Kuja qui a passé 2500 heures sur FF9 et Shadow en est environ à 450 heures sur FFX plus sa NSG et franchemant XxCloud StrifexX je veux pas te véxer mais avec toute tes parties de FF (surtout le 8 et le 10 d'après ce que j'ai compris) plus certaine personne qui on fait plusieurs parti de FFX (déjà que FFX en parti normal est asser long et vraiment chiant pour certain combat).
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Lun 7 Déc - 10:44

Citation :
Attend tu le critiques alors que nous à côté on a Kuja qui a passé 2500 heures sur FF9 et Shadow en est environ à 450 heures sur FFX plus sa NSG et franchemant XxCloud StrifexX je veux pas te véxer mais avec toute tes parties de FF (surtout le 8 et le 10 d'après ce que j'ai compris) plus certaine personne qui on fait plusieurs parti de FFX (déjà que FFX en parti normal est asser long et vraiment chiant pour certain combat).
Y a une différence entre faire un challenge comme Perfect Game (au point d'être maso quoi), et aimer un jeu au point de le recommencer plusieurs fois juste pour le plaisir de revoir les cinématiques. Et puis peut être que certains combats sont chiants, mais c'est RIEN comparé à faire le perfect game de FF12!
Je suis comme Squall et BeN, je vois pas énormément d'intérêt à avoir 99 fois chaque arme du jeu, pour moi c'est du masochisme et un excellent moyen d'arriver jusqu'a en détester le jeu.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Lun 7 Déc - 12:48

nesouk a écrit:
Citation :

Comme je l'avais dit dans un autre topic, si j'en arrive à recommencer une énième fois FF8 c'est parce que j'aime ce jeu et parce que de tous les FF confondus c'est le plus facile, pour le peu qu'on s'y connaisse. Sa durée de vie n'est franchement pas ce qu'on pourrait appelé énorme donc je n'ai pas vraiment le choix, pour moi refaire une simple partie ça m'emmerderait grave donc j'essaie de faire du nouveau même si ça paraît con! Et puis ça peut être impulsif aussi, je n'ai pas vraiment continué toutes les parties dont j'en ai parlées dans le forum!

Ensuite pour Final Fantasy X, je n'ai fait qu'une partie dite normale de + ou - 240 heures de jeu et une NSG que je n'ai pas vraiment terminée puisque je n'ai accompli que le scénario! La partie solo' avec Tidus, je ne l'ai pas continuée non plus...

Mais de là, à essayer d'obtenir 99 fois le même objet ou équipement! C'est vraiment s'emmerder jusqu'au bout... Il aurait eu qu'une fois chaque objet, équipement, c'était bon quoi!

Bref, je n'ai critiqué que ce point-là... Je n'ai pas parlé de sa perfect game en général qui a du mérite!! C'est juste un peu abuser d'en arriver à collectionner 99 fois chaque chose pour rien si ce n'est perdre son temps et prouver qu'il a de la patience et de la détermination mais ça on l'aurait déjà compris à la base...

Et encore c'est la lance du zodiaque, que dire du Ruban sur le chocobo rouge niv.99 qui n'apparait qu'une fois sur 250 et des poussières... :O
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Lun 7 Déc - 17:15

Citation :
Mais de là, à essayer d'obtenir 99 fois le même objet ou équipement! C'est vraiment s'emmerder jusqu'au bout... Il aurait eu qu'une fois chaque objet, équipement, c'était bon quoi!

Bref, je n'ai critiqué que ce point-là... Je n'ai pas parlé de sa perfect game en général qui a du mérite!! C'est juste un peu abuser d'en arriver à collectionner 99 fois chaque chose pour rien si ce n'est perdre son temps et prouver qu'il a de la patience et de la détermination mais ça on l'aurait déjà compris à la base...

Et encore c'est la lance du zodiaque, que dire du Ruban sur le chocobo rouge niv.99 qui n'apparait qu'une fois sur 250 et des poussières... :O

Je suis daccord qu'avoir tout en 99 fois c'est débile mais bon enfin après le mec il fait ce qu'il veut on est pas la pour de ce qu'il doit faire ou pas faire, enfin bref le mec il fait comme il veut.

Pour le ruban tu peux l'avoir dans des coffres sur le plateau de Cérobi pas besoin de tuer le chocobo rouge LV99 (par contre pour avoir les ingrédients de la solaris faut le tuer).

Citation :
Et puis peut être que certains combats sont chiants, mais c'est RIEN comparé à faire le perfect game de FF12!

FFX est chiant en lui même parce que franchemant recommencer 15 le même combat pour avoir 255 dans une stat et alors pour faire une perfect game dans FFX faut vraiment du courage (parce que oui on parle de la perfect game FFXII mais on parle jamais de la perfect game FFX) pour avoir tout les équipements possible en une fois et tout les objets en 99 fois, toutes les stats de toutes les chimères au maximum ....etc.... c'est galère.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Mar 8 Déc - 0:32

Finalement, il n'y a que toi qui soit vexé dans l'histoire.
Je suis dans un forum et par conséquent il y va de mon droit de donner mon avis sur un sujet sui generis.
C'est pas parce que c'est Final Fantasy XII et que je ne l'apprécie pas fort que c'est pour cette raison que j'ai critiqué ce malheureux joueur, j'aurai fait de même avec FFVIII, avec FFX ou un autre F.F.

Ce que je ne comprends pas, c'est ce fait de collectionner 99 exemplaires de chaques objets alors que ça ne sert strictement à rien, certes pour que ce soit parfait mais bon c'est vraiment capilotracter aussi...

Tout le monde en serait capable pour le peu qu'il ait de la patience et de la détermination mais bon...
Tandis qu'une NSG ce n'est pas accessible à tout le monde! Je connais que très peu de personnes qui ont été capable d'abattre Anima Purgatrice dans ce type de partie!
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Mar 8 Déc - 10:45

Ah tien on aprle de moi.

Bon puisu'on en parle je vauis donner mon avis.
Je pense que avoir 99 fois la même chose c'est debile(99potion ok et les truc comme ca mais bon pour ff9, 99 flamberge je vois pas l'interet)
Je tien a preciser aussi que les 2500 heures c'est sur plusieur partie en general, Pour revoir les cinematique car on a pas comme dans ff10 l'opera de luca
ma plus grosse parti doit faire 1000 heure(ce qui est deja pas mal)+pleinde partie de 100 heure max 250 heure quand je suis a fond.
pour actualiser je dirais que j'ai a peu pret 2650 heure(je joue plus beaucoup, je conais presque par coeur).
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Jeu 10 Déc - 22:40

Salut,

Je vois que la lance du Zodiaque soulève un grand débat.
Je n'avais pas compris que le but était d'avoir tout en 99 exemplaire pour faire un perfect game. Mais du coup comme c'est un challenge personnel, je le respecte au même titre que les parties solo, ou NSG, ou No-Materia.

En ce moment à FFXII je suis dans la forêt de Salika, contre le Roi Bombo, je suis au niveau 32 (je chasse les monstres de niveau IV) et je galère pas mal. Cet enfoiré se restaure totalement la vie dès qu'il est en état de danger. J'ai déjà du lui descendre 4 ou 5 fois sa barre de vie au cours du même combat. Et même en faisant des fusions impulsions à 26000 de dégats j'en viens pas à bout il se soigne tout le temps...

Si quelqu'un à une astuce pour l'empêcher de se soigner...
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Jeu 10 Déc - 22:53

Pense à augmenter ton niveau. C'est toujours utile si tu n'y arrives vraiment pas.
Lance le sort glace² ou eau(vulnérable).

Lance un remède avec un perso qui a comme accessoire niho-palaoa. Le roi-bombo souffrira de virus et ne pourra plus se soigner.
Je pense que tu as niho-palaoa plus tard que là ou tu es actuellement. Donc soit tu le bats sans, soit tu l'affrontes plus tard.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Ven 11 Déc - 20:38

Perso quand j'ai obtenu la lance du zodiaque avant la plaine d'ozmone il fallait que je le tue et je l'ai tué avec 2 série d'impulsions il a même pas eu le temps de se soigner.

Sinon bah fait comme Pilobill a dit.

Citation :
Je n'avais pas compris que le but était d'avoir tout en 99 exemplaire pour faire un perfect game. Mais du coup comme c'est un challenge personnel, je le respecte au même titre que les parties solo, ou NSG, ou No-Materia.

A mon avis c'est comme quasiment tous les autres challenges ça à commencé par des fans qui voulai rallonger la durée de vie du jeu puis ça s'est popularisé sur le net.
les règles d'une perfect game sont très simple avoir tout en 99 fois (si possible) et le plus tôt possible.
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Sam 26 Déc - 11:19

Je sais que c'est plus trop d'actualité dans ce topic, mais je voulais vous remercier, grace à vous j'ai battu ce ***** d'Hashmal xD. Sans vraies difficultés en plus O_o. Merci beaucoup pour vos conseils ^^ (Rha je peux enfin me barrer de ce phare de Ridorana, j'en pouvais plus xD)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Sam 26 Déc - 18:14

Ouais car les boss qui viennent après Hashmal sont den Noobs avec un N majuscule.
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Sam 26 Déc - 21:35

Ben, Gabranth est une vraie merde, et Cid est un peu plus dur vu qu'il invoque un éon, mais sinon... On a vu pire quoi ! ^_^
N'empêche, j'aurais bien aimé une relation plus poussée entre Balthier et Fran, la cinématique en haut du phare est trop belle *0*
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Dim 27 Déc - 9:52

C'est dans les FF l'élémentaire noir de FFX-2 avec ses Ultima à 9999 de dégâts m'a bien saouler (bon en même temps j'était LV42-43 mais je l'ai quand même tuer).

Dans les autres RPG j'ai déjà vu bien pire je me souviens notemment de l'ame malveillante de synthèse dans The Last Remnant 1H10 de combat pour la vaincre avec un taux de mortalité qui fut à trèèès élever (je m'en souviendrai pendant longtemps de ce combat) et en plus c'était même pas un boss optionel.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Dim 27 Déc - 12:08

Quelque chose me dit que tu risques de le revoir très bientôt mais bon tu ne seras pas forcément obliger de l'affronter à ce moment-là. =)
Je parle bien sûr de l'Élementaire Noire. Y.Y
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Dim 27 Déc - 13:17

Non mais à part son Ultima il n'est pas si chiant que ça avec la technique balle perçante des tireuses et en priant pour qu'il ne fasse pas Ultima je l'ai exploser en moins de 2 minutes.
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   Ven 19 Mar - 8:13

Bonjour bonjour,

J'aimerais vous demander à vous quelles sont les meilleures armes et armures du jeu ?
C'est des dagues, des lances, des épées,...? Je crois savoir que la danjuro est une dague et que la lance du zodiaque est la meilleure, mais les autres, c'est quoi ?

Et pour les armures ? J'ai vu qu'il existait un équipement genji, qui parait bon, mais on le trouve où ?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions : vente et récupération de certains trésors   

Questions : vente et récupération de certains trésors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant