AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Couche tard ou non?
Oui
73%
 73% [ 11 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Ca dépend
27%
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Lun 30 Nov - 1:36

Tout est dit dans le titre du topic mais si vous êtes comme moi, alors vous êtes un couche tard. ^^
Bien que j'en ai marre de dormir toujours à 2h ou 3h du matin mais je n'arrive pas à conserver un rythme normal à cause de ce putain de pc de m.... ^^"

Il faut que je trouve une astuce pour me forcer à aller dormir à 23h max' mais comment faire?! Vous avez une solution? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Lun 30 Nov - 9:20

Je me considère comme couche tard paf:
23h en semaine, sachant que je me lève vers 6h30, ca fait super coktail le matin en philo *o*
Autrement le weekend, ben ca peut monter a minuit 1h xD
Sinan impose toi une limite de pc, genre a 23h tu débranches et puis hop é_è
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Lun 30 Nov - 10:32

Ben ça dépend pour moi. Genre en semaine j'arrête l'ordi à 22h, mais je lis des mangas ou écoute de la musique jusqu'a minuit (23h si j'suis vraiment fatiguée xD).
Sinan, le week end c'est ordi jusqu'a 23h-23h30, et manga ou musique jusqu'a 1h. x)
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-guilty.skyrock.com
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Lun 30 Nov - 16:04

Je suis un couche tard.
Ca oscille entre minuit et 2 heures du matin. Voilà pourquoi je suis toujours fatigué.
Vive le boulot cheers Bon, des fois je ne bosse plus. Je joue ou regarde des vidéos.
J'aimerais bien me coucher plus tot mais je ne peux pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Lun 30 Nov - 17:50

Je suis couche tard je me couche toujours vers 23H et je me lève toujours vers 2-4H du matin moi même je sais pas comment je fais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Lun 30 Nov - 18:39

Je ne dors pas vraiment... Donc je ne peux répondre à la question! Je suis sous somnifér... Je suis no-life de world of warcraft, je peux y jouer 3 jours sans dormir! Mais depuis que j'ai découvert final fantasy tactic advance sur émulateur de gba, je suis devenue accros.

Je suis a 1000 heure et quelque sur le 10 (J'ai vraiment ramé), et je vais le recommencer ce soir! Pour prendre tous les trucs caché dans les temples. Je vais vraiment le finir à 100 %.
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Lun 30 Nov - 18:49

J'ai été une droguée de somnifères quand je jouais au MMORPG. Mais là, j'me suis un peu calmée. J'en prends moins souvent.
Maintenant, c'est 3-4h du mat' et reveil à 6h ou moins [ vacances et week-ends ] ; 2h du mat' et réveil à 6h [ semaine mais sans pc ]. Quand j'suis vraiment crevée [ c'est rare mais ça arrive ] : 1h => 6h.
Voilà, j'ai des horaires de fous, mais j'pète la forme.
Voir le profil de l'utilisateur http://heksaeder.tumblr.com/
Rikku
Ifrit
Ifrit

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Lun 30 Nov - 19:05

Je suis une couche tard.. J'ai jamais réussi a me coucher avant 9 heures du soir en semaine x) je me lève a 6h15 le matin, je suis souvent crevée, mais je rattrape mon retard le dimanche...

En semaine ça varie entre 22h30 et 1h du mat', et le week end, c'est parfois des nuits blanches, c'est jamais fixe..
Ça m'est souvent arrivé de jouer a la PS2 toute la nuit... ^^

Et, i il y a bien un truc que je déteste, c'est le réveil le matin u___u"
Voir le profil de l'utilisateur http://rikkuthethief.tumblr.com
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Lun 30 Nov - 19:11

Citation :
Et, i il y a bien un truc que je déteste, c'est le réveil le matin u___u"
Je crois que c'est le cas de tout le monde, ça xD
Rikku
Ifrit
Ifrit

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Lun 30 Nov - 19:13

Kara a écrit:
Je crois que c'est le cas de tout le monde, ça xD

Inhin, je connais une exception Very Happy [elle se reconnaitra d'ailleurs ^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://rikkuthethief.tumblr.com
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Lun 30 Nov - 20:11

L'exception, c'est moi ? x'D Ouais, je hais dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Lun 30 Nov - 21:41

Je trouve que dormir, s'ai du temps perdu...
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Mar 1 Déc - 10:42

C'est pas faux, mais franchement, quand t'es dans ta couette bien chaude le matin et qu'on te dit de sortir pour aller en cours, je pense que tout le monde est mieux dans sa couette qui semble d'un coup si confortable, non? x)
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Mar 1 Déc - 19:16

Kara : On me dit pas de sortir, je suis déjà sortie, ou tout simplement pas rentrée dedans X'D
Konjiki : Exact. Et après, on ose dire que le temps passe trop vite -___-"
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Mar 1 Déc - 22:45

Kara a écrit:
C'est pas faux, mais franchement, quand t'es dans ta couette bien chaude le matin et qu'on te dit de sortir pour aller en cours, je pense que tout le monde est mieux dans sa couette qui semble d'un coup si confortable, non? x)

Ah si Kara, on est extrêment bien dans sa couette bien chaude que dans le froid glacial de la matinée.
Sinon, je déteste mon réveil. Smile
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Ven 4 Déc - 19:38

Rohlala... Comment vous faites pour dormir aussi peu?? Moi il me faut au minimum mes 8h de sommeil sinon ce n'est même pas la peine (et encore j'ai réduit depuis que je suis à l'IPAG, en lettres je ne dormais pas moins de 9h, mais c'est facile quand on n'a que 3 jours de cours et qu'on ne commence jamais avant 11h...)

En ce moment je fais 0h00-1h00 pendant le week-end et je me lève à 9h (mais je me lève tout le temps à 9h quand je n'ai pas de réveil, je ne peux pas dormir plus...)

Et la semaine je me couche entre 22h 23h et l'heure où je me lève dépend de l'heure à laquelle je prend, pour 8H c'est 6h50, pour 9h c'est 7h50 et pour 10h c'est 8h50 (sachant que pour dormir plus je ne déjeune pas)

Et moi aussi je déteste mon réveil... Mais encore plus ma pouf de voisine qui ne trouve rien de mieux que de faire des aller-retours dans son appart' avec ses chaussures à talons après 23h et avant 7h...
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Ven 4 Déc - 19:44

Kazenone a écrit:
Rohlala... Comment vous faites pour dormir aussi peu??
Je fais mais difficilement. Je dois ressembler à un zombie. En tout cas, je le suis (en mode zombie) avec un mal de tête.
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Ven 4 Déc - 21:01

Pour dormir aussi peu ? Moi, mon médecin m'a dit que c'était parce que j'avais pas besoin de trop dormir, mon psy m'a dit que c'était une sorte de phobie. Un truc trop compliqué pour une simple histoire de sommeil xD
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Ven 4 Déc - 21:09

Ah oki, moi c'est l'inverse, c'est plus un refuge... Mais bon dormir c'est la vie aussi pour moi!!
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Mer 23 Déc - 10:44

Bon, j'hallucine un peu quand je vois le peu d'heures de sommeil que vous vous accordez, mais moi je suis un cas particulier.
Etant malade, je suis tout le temps crevée, donc impossible pour moi de me sentir "reposée".

En semaine, je me couche vers 23h, 23h30 grand maximum pour me lever à 6h30 si je commence les cours à 7h45. Et si j'ai une journée complète de cours (8h), je rentre chez moi à 18h15.
Sinon, le week end, je vais au lit plus tôt (si je suis chez mes parents) pour récupérer, et je me lève vers 10h. Cela dit, en ce moment je ne peux pas me permettre de perdre la matinée, je dois bosser mes examens. Sinon, lorsque je suis à l'appart avec mon chéri, on va généralement au lit plus tard, mais on se lève plus tard aussi (genre minuit-11h). Ouais je sais, je suis une marmotte, mais j'ai pas le choix Sad

Mais j'aimerais pouvoir tenir en ne dormant que 6h par nuit, ça serait le pied de gagner tout ce temps pour faire autre chose !

Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Jeu 24 Déc - 8:36

Méfie toi de tes souhaits, moi je dort que 8 h pendant mes semaines d'écoles et je suis TOUJOURS crevé.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Mar 29 Déc - 18:37

Shadow a écrit:

Mais j'aimerais pouvoir tenir en ne dormant que 6h par nuit, ça serait le pied de gagner tout ce temps pour faire autre chose !
J'aimerais dormir plus que je en dors au contraire. Bien que je dors assez ces temps ci mais ca ne change rien.
Je suis en mode zombie. Je suis fatigué, toujours encore et encore fatigué. Et mal à la tête bien sur.
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Mar 29 Déc - 21:08

En fait, je parlais des gens qui dorment par exemple 6h par nuit, mais qui pètent la forme ensuite. Ces personnes là n'ont pas besoin de plus de sommeil pour récupérer, du coup ils gagnent énormément de temps sur leur journée.

Par exemple, si je dors 10h, je vais perdre 4h par rapport à eux, ce qui est énorme si tu y réfléchis bien... Sur une semaine de 7 jours, il gagne 7x4h = 28h, soit plus d'une journée par rapport à moi...

Je ne peux pas me permettre de dormir si peu, je ne tiendrais pas le coup...Mais les gens qui le peuvent sont vraiment très chanceux.

Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mar 29 Déc - 21:30

J'envie ceux qui peuvent dormir longteeeeemps!
En général, mes nuits se résument à... 5 heures de sommeil... Et encore :/
Mais j'avoue, c'est entièrement ma faute: pour tout ce que je dois faire (les contrôles, les devoirs etc...), je m'y prends à la dernière minute. Du coup, je suis pas couchée avant 1h du matin (et encore, je trouve ça tôt maintenant XD!).
Bref, j'ose même pas imaginer ce que ça sera en terminale XD Je crois que je suis un cas désespéré, j'arrive pas à me mettre au travail, du coup, c'est plus un manque de motivation, mais un manque de temps!
Le pire c'est quand je rentre et qu'il est 18h, déjà je suis crevée par la journée, donc pas envie de bosser... Et donc on s'y met à 22h! Et on n'est pas couché >.<

Allez, pour la nouvelle année, je vais essayer de m'y prendre à l'avance... Dur dur (et demain je me mets au travail, aye!)

Bon courage à tout ceux qui manquent de sommeil, je compatis, ressembler à un zombie, c'pas marrant T_T
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   Mar 29 Déc - 22:14

Citation :
pour tout ce que je dois faire (les contrôles, les devoirs etc...), je m'y prends à la dernière minute.
Hihi, je suis exactement pareil... Sauf que je n'ai plus de "devoirs" à faire à proprement parler... Mais je reousse toujours à plus tard ce que je dois faire... Résultat; maintenant j'ai plein de journaux à lire en retard (comme d'hab' depuis que je m'y suis abonné) mais bizarrement je ne m'y met pas encore... Faut dire c'est tellement plus agréable de glandouiller...

Mais je suis d'accord avec Shadow, les gens qui n'ont besoin que de peu de sommeil sont très chanceux c'est autant de temps gagné pour eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!   

Êtes-vous plutôt couche tard ou couche tôt?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant