AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inward Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Inward Chaos   Lun 23 Nov - 19:17

Ce topic concerne les professionnels du jeu. (donc pas moi xD)
C'est l'ultime chapitre du mode histoire et par conséquent le plus difficile d'entre tous!
C'est tellement difficile que même avec l'un de mes personnages niveau 100 (à savoir tous les héros chez moi xD), eh ben je me fais latter d'une de ces forces xD

On débloque le mode histoire "Inward Chaos" en terminant les 10 odyssées du destin, l'inspiration de l'ombre et le chapitre sur Shantotto et Gabranth.
On pourrait croire que dans ce mode, les ennemis arrivent jusqu'à 100 mais non ça peut aller plus loin!!! Genre là, je dois vaincre Garland niveau 103.

Bref, ce challenge n'est certainement pas pour les débutants. =O

[Mise à jour à prévoir pour ce topic, qui sera beaucoup plus complet et détaillé]
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Lun 23 Nov - 20:52

Mais c'est juste parce qu'ils tapent fort ou bien parce qu'ils t'enchainent?^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Lun 23 Nov - 20:57

Les deux à la fois. xD
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Lun 23 Nov - 21:00

Lol j'imagine même pas le massacre, déjà dans la démo je me faisais martyriser (surtout par les personnages utilisant la magie... Nuage des ténèbres m'enchainait, quelque chose de bien -_-)

J'attends des vidéos pour illustrer le tout lol!

Par contre, tu parles de niveau 103... Mais ça peut aller loin comme ça? XD
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Jeu 26 Nov - 19:45

Je pense que le niveau maximum est 110. (Chaos en somme)
Sinon je ne l'aime pas "Nuage des ténèbres", elle me saoule avec ses attaques de Bravoure. >_<"
Je ne parle même pas des attaques de PV... -_-"
-------------------------------------------------------------
Edit:

Vous voulez vous taper une crise d'épilepsie?! Ce jeu, voir ce mode, est fait pour vous...
Chaos est tout simplement cheaté jusqu'au bout. Entre les attaques quasi imparables et la différence de Bravoure dès le départ, tu ne peux pas faire autrement de gagner que par la chance... (à compter bien sûr qu'il faut le battre 3 fois de suite...)

Sans parler du fait aussi que le terrain est tout simplement étroit au possible et qu'il prend quasi tout l'écran...
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Ven 27 Nov - 16:58

BOF je l'ai pas affronter mais qu'il est largement faisable avec un bon timing pour l'esquiver et une bonne vitesse, de bons équipement et bien évidemment le LV100

Voilà ce que ça donne avec Terra.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Mer 2 Déc - 10:50

nesouk a écrit:
BOF je l'ai pas affronter mais qu'il est largement faisable avec un bon timing pour l'esquiver et une bonne vitesse, de bons équipement et bien évidemment le LV100

Voilà ce que ça donne avec Terra.

Spoiler:

Ah ouais d'accord avec Terra mais moi je joue principalement avec Chevalier Oignon et ses attaques ne sont pas aussi puissantes que ça, la seule chose qu'il a de bien c'est sa vitesse de déplacement et d'attaque. Enfin merci pour la vidéo, je vais essayer avec Terra pour voir, après tout je l'ai aussi au niveau 100 et j'ai des bons équipements même si ce n'est pas encore les meilleurs...

Mais je crois que c'est ça aussi qui fait que j'ai du mal, c'est les équipements...

Enfin voilà, si j'y arrive... Vous le saurez!

Edit: Ca y est!!!!! Je l'ai vaincu ce connard et ce, avec Squall *_* (Mon cœur a failli lâcher sur la fin, y me restait moins de 1000 HP et j'ai sorti le lamineur au bon moment ='O (Une jolie surprise m'attend en boutique ^^)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Sam 30 Jan - 20:12

Après le succé de Squall c'est à mon tour.

Alors comme je l'ai dis dans un commentaire sur le blog de Shadow je vais faire l'Inwars Chaos avec un perso autre que Squall (pour pas faire comme Squall lol).

J'ai longtemps hésiter entre Tidus, Cloud, Le Guerrier de la lumière, Cécil et Terra et mon choix s'est finalement porter sur.... Cloud donc hier j'ai commencé l'inwars chaos avec Cloud je n'ai fait que 2 combat :

-Celui contre un guerrier de la lumière LV92 je l'ai battu du premier coup rien de compliquer j'attend qu'il m'attaque avec une attaque bravoure je pares l'attaque et je riposte avec l'attaque Omnislash Version 5 qui s'enchaine après l'attaque bravoure Taillade si le guerrier de la lumière fait une attaque PV bah j'ai pas le choix faut que j'esquive et faut faire attention à ses parades (à noter que quand Cloud est en EX mode ses attaques deviennent imparables). Voilà pour le guerrier de la lumière.

Edit : Désoler de pas avoir poster le combat contre Firion (manque de temps) bon je vais pas faire un résumer de tout les combat (à moins que je veuille y passer la nuit XD).

Bref.....Quoiqu'il en soit après des combats épiques je suis devant le redoutable et redouté Chaos (tous ça avec Cloud) et bah première confrontation j'ai failli gagner le premier round sans subir de dégât malheuresement son châtiment divin a eu raison de moi même chose dans mes autres tentatives je me suis fait massacrer mais il m'enchaîne a un point dingue quoi.

Bref j'aimerai savoir quels sont les meilleurs équipements que Cloud puisse avoir parce que de toute évidence les miens ne sont pas à la hauteur.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Sam 30 Jan - 22:52

J'aimerai bien t'aider mais sans le jeu et sans vraiment connaître Cloud, ce n'est pas facile! Si tu prends un peu de temps pour jouer dans le Colisée contre des personnages de niveau 90 - 120, y a moyen que tu gagnes avec un peu de chance des protections niveau 99+ ou du moins dans ces eaux-là! Bon après ça, pour l'arme y a pas photo c'est celle de niveau 100 avec ses effets propre à elle. (Difficile à obtenir!)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Dim 31 Jan - 22:10

Bon je vais chercher par moi même j'ai déjà repérer dans la boutique des équipement LV92-100 me manque juste les items pour les fabriquer.

Sinon dans l'inwars Chaos j'ai été déçu par Cecil, Terra, Cloud, Squall et Gabranth ils sont trop simple à vaincre pour le reste Exdeath était minable (bon en même temps dans le combat rapide je le bats avec des persos LV1 alors qu'il est LV100 donc je suis habituer à l'affronter), Golbez était chaud à vaincre (ce type est avec Chaos ma bête noir dans Dissidia) ensuite j'ai eu du mal avec Kefka et Kuja pour la simple et bonne raison que je pense que Cloud n'était pas le perso approprier pour les vaincre Rolling Eyes ensuite aucun problème Jecht (du moment que tu esquives ses combos ça va).
Djidane, Tidus et le chevalier oignon j'ai eu un peu de mal car ils sont vraiment rapide les bougres, pour Ultimecia bah à part son apocalypse rien de vraiment dangereux, pour Garland même chose que Jecht, l'empereur necesite de la tactique mais j'ai vu pire, Sephiroth celui là asser chaud dès qu'il commence à m'enchainer j'était foutu, pour le Nuage ténébreux bof elle était chiante mais honnetement je m'attendait à bien pire, pour Shantotto du moment que tu esquive son sort qui te paralyses aucun problème et pour Firion asser chaud parce que si t'as le malheur de le taper au moment où il fait son coup du bouclier s'a fait très mal.

Voilàje crois que j'en ai oublier aucun reste plus que le pire j'ai nommé chaos.

EDIT : YYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y'est enfin ça y'est j'ai réussi j'ai battu Chaos en Inwars Chaos avec Cloud, enfin je n'y croyai plus.

J'ai eu de la chance Cloud n'avait plus que 1200 PV et sa jauge Ex Pleine Chaos avec encore 1700-1800 (environ) je pare une attaque de ses attaques bravoure et je contre avec Taillade (attaque BRA) qui s'enchaîne avec Omnislash Version 5 (attaque PV) et je m'assure de passer en mode ex juste avant l'impact, il perd 1000 point + 500 pour l'impact au sol donc il lui reste 200-300 et là rafale Ex : Omnislash réussi 1000-1200 de dégâts dans la tronche donc Bye Bye Chaos et au plaisir de ne jamais te revoir lol! .

Le combat a duré 5-6 minute (sans compter mes dizaines d'autres tentatives car il m'en a fallu pour trouver les moyens d'esquiver ses Attaque PV de parer ses attaque BRA) à noter que pendant une de mes dernière tentative j'ai failli il lui restai 1 PV et je venai de survivre à sa rafale Ex (Chaos Total) et je me suis fait tuer par son chatiment divin la rage.

Mais bon l'important c'est que je l'ai vaincu cette enfoiré.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Dim 31 Jan - 22:16

Si ce n'est pas déjà fait (bien que ça doit être fait lol), quelque chose t'attend en boutique d'équipements. \o/
Bien joué en tout cas, ça change des autres combats, le Chaos... xD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Dim 31 Jan - 22:21

AH dans ce cas faut vite que j'aille la boutique d'arme, ouf tu me rassures j'avais l'impression que je n'avais gagner que la joie de l'avoir vaincu merci pour l'infos.

Citation :
Bien joué en tout cas, ça change des autres combats, le Chaos... xD

Oh oui franchement les autres combats c'était de la rigolade par rapport à Chaos et ses 3 combats que l'on doit enchainer sans temps mort.
En tous cas j'avais dit que je le vaincrai avec un autre perso que toi Squall et j'ai tenu ma promesse.

Dernière édition par nesouk le Lun 1 Fév - 8:31, édité 2 fois
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Dim 31 Jan - 22:26

Si je l'avais fait, tout le monde pouvait le faire! N'empêche qu'il faut le vouloir...
Bon bah on est 2 dans ce forum a l'avoir fait comme ça :p
Qui sera le prochain?! L'avenir, nous le dira...
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Lun 1 Fév - 17:47

Lol bien joué à vous deux!!

Pour l'instant j'en suis loin, j'ai toujours pas terminé le mode histoire x) J'ai fait les dix premières odyssées pour l'instant XD Mais j'ai pas trop le temps de jouer :/ Mon perso le plus fort c'est Cécil, lvl 41, et ensuite c'est le chevalier de lumière, 34 T_T...

Mais je tenterai ce défi une fois que j'aurais tout terminé!!!! ou pas xD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Lun 1 Fév - 17:51

Si ça peut aider des personne plutard dans la journée je posterai les équipements et compétences que j'avais avec Cloud (vu que je ne les ai pas changer depuis que je l'ai vaincu) ainsi qu'une petite aide pour vaincre Chaos (ou du moins pour survivre à ses attaques).
J'espère qu'il y'aura une troisième personne sur le forum qui arrivera le vaincre et avec un autre perso que Squall et moi ça ferai de la nouveauté (attention niveau je n'impose rien lol), mais c'est vrai que Chaos est vraiment d'une difficulté chaotique (en inwars du moins parce que dans l'inspiration de l'ombre c'est un vrai noob), en tout cas une chose est sur c'est qu'il faut pas lui rentrer dedans bêtement non faut bien analyser ses attaques et trouver le bon moment pour les esquiver ou les parer donc faut être super concentrer dans ce combat.

EDIT : Comme promis voilà la liste des équipement et compétences que Cloud avait quand j'ai vaincu Chaos, évidemment on peut beaucoup mieux mais je me suis contenté de ça.

Equipement :
Arme : Lance de kappa (LV requis 85, ATT+58)
Bouclier : Seydlitz (LV requis 99, PV+307, DEF+72)
Casque : Chapeau de voleur (LV requis 85, BRA+290)
Armure : Veste de Vishnou (LV requis 92, PV+2549)

Accesoires énergisant :
-LV100
-Attaque de Bravoure
-Non invoqués

Accesoire de base : Ceinture Musculaire (Dégats phisyque+15%)

Accesoire Special : Aile de Chocobo (EXP+50%)

Je sais ce que vous allez me dire pourquoi avoir mis une aile de chocobo alors que je suis LV100 vous allez comprendre dans la liste des compétences.

Légende : Pour la liste des compétence que je maitrise sont écrites en jaune et les attaques PV qui s'enchaîne avec une attaque BRA sont en rouge

Compétence offensive :
-Attaque de BRA au sol : Contre taillade, Climhazard et Feu 3
-Attaque de BRA aérienne : Taillade+Omislash version 5
-Attaque de PV au sol : Contre taillade
-Attaque de PV aérienne : Ame Brave

Compétence d'action :
-Esquive au sol
-Esquive aérienne
-Garde au sol
-Garde aérienne
-Rush aérien absolue

-Vitesse++

Compétences de soutien :
-Indicateur de cible
-Verrouillage essence EX

-Auto-récupération
-Durée d'equive

Compétences extra :
-Regain de bravoure (en mode EX permet de regagner de la bravoure au lieu des PV)
-Riposte
-Initiative

-Okidor
-Lueur d'espoir
-EXP convertie en PV (l'EXP que vous gagnez au combat est changer en PV voilà pourquoi j'avais une aile de chocobo en accesoire)

Voilà pour l'équipement et les compétences ma tactique pour vaincre Chaos viendra plutard mais vous pouvez déjà y voir un peu clair sur ma stratégie dans cette liste.

Tutorial sur les attaques de Chaos : Peut importe le perso que vous prenez vous ne vaincrai jamais Chaos si vous ne parvenez pas à survivre à ses attaques voici comment faire.

Attaques BRA : n°1 (n'ayant pas de nom je mets des numéros pour les attaques BRA) Chaos fait un flip et vous evoies une rafale de Flamme : pour l'éviter très simple faites une esquive sur le côté ou parer, une autre technique un peu plus compliquer consite à faire un rush absolue dans la direction de Chaos si vous réussisez cette manoeuvre vous retrouverez derrière Chaos et vous aurez une ouverture pour le frapper, à noter que dans le 3ème round il enchaîne 3 rafale de flamme d'affilé la technique de la parade ne marche donc plus car une seule rafale vous déséquilibre.

n°2 : Chaos fait 3 rafale de coup circulaire au sol pour cette attaque très simple parer là Chaos sera déséquilibrer et vous pourez le frapper, à noter que dans le 3ème round pendant cette attaque il envoie des rafales de flamme à droite et à gauche rester donc en face de lui.

n°3 : Chaos vous envoie 4 boules de feu parer les et elle lui reviendront en pleine face.

n°4 : Chaos s'élève dans les airs retombe en provoquant une onde choc au sol restai dans les airs et vous n'aurez aucun mal à esquiver cette attaque.

n°5 : Chaos s'approche de vous puis une fois à coté de vous provoque des rafale de flammes circulaire, appuyer comme un malade sur la touche R pour parer toutes les rafales et au dernier moment quand il finit de tourner vous aurez une courte ouverture pour le frapper, à noter pendant le 3ème round il se téléporte directement à côté de vous quelque soit la distance et execute cette attaque rendant la parade asser compliquer.

n°6 : Chaos rentre dans le sol et ressort violemment puis refait cette action 4 fois de suite, il ne fait cette attaque qu'à partir du round 2, esquiver cette attaque soit en allant très haut dans les airs soit en enchainant plusieurs esquives au sol.

Voilà pour ses attaques BRA passont aux attaque PV.

Attaque PV :
-Comdanation : Chaos vous attire vers lui puis provoque une colone de feu pur esquiver cette attaque faites une esquive vers en arrière juste avant qu'il provoque la colone de feu après cette attaque vous aurez un bref instant pour le frapper.

-Ame de l'oubli : Cette attaque devrai portai le nom de "frappe moi j'adore ça" en effet elle est inésquivable mets le temps que Chaos la prépare vous aurez largement le temps de l'attaquer avant (à moins que vous controlez Ex-Death lol! ).

-Châtiment divin : Chaos provoque des colones de feu autour de vous puis puis fait apparaître des épées qui vous embrochent et vous lance une épée deçu, au début cette attaque paraît inesquivable détromper vous en faites pendant qu'il y'a rester totalement immobile (les colone de feu ne frappe qu'autour de vous) puis des que vous voyez de gros point rouge et qu'il n'ya plus de feu esquiver et il fraperra dans le vide si vous ètes asser rapide vous aurez même le temps de le frapper pendant qu'il lance la dernière épée.

A partir du 2ème round Chaos à une nouvelle attaque PV :

-Danse macabre : c'est l'une des attaques les plus meurtrière et une des plus dur à esquiver du jeu Chaos se téleporte 5 fois à chaque qu'il se téléporte il fait un combo (chaque combo vous enlève des PV) j'éspère que vous ètes au sol car dans les airs les 2 derniers combos sont plus dur à esquiver, faites 5 esquive à environ 1 secondes d'intervalle et vous devriez vous en sortir si vous esquivez le dernier combo vous aurez une ouverture pour le frapper.

A partir du 3ème round Chaos à encore une nouvelle attaque PV :

-Pluie ecarlate : cette attaque est divisé en 3 parties, tout d'abord Chaos provoque plusieurs explosion autour de lui allait dans les airs pour y échapper, puis il vous envoie plusieurs petite boules de feu (HS : cette partie de l'attaque me rapelle une attaque du Boss Final d'Onimusha 3 ils s'en sont peut-être inspirer) marteler la touche parade pour parer les boules de feu, et enfin Chaos vous envoie une grosse boule de feu.

Voilà pour les attaques PV.

Ex Mode Chaos Total : Chaos deviens gigantesque et intouchable avec une énorme épée il tente de vous taillader ses coups provoque des ondes enflammer qui vous enlève de la bravoure l'esquive est très difficile mais possible.

Au Bord de l'illusion : L'énorme explosion pour l'esquiver très simple pendant un cours moment avant l'explosion vous verrez des cercle de lumière faites un rush aérien absolue pour aller en dehors de ces cercles et vous échapperez à l'attaque.

Dernière édition par nesouk le Mer 3 Fév - 11:47, édité 3 fois
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Lun 1 Fév - 17:56

Double-post désoler.

A Kaigara j'étais en train d'éditer un post je l'avais supprimer pour le reposter afin que le sujet soit actualiser et qui est pas de double post c'est pour ça que t'as pas du le voir lol.

Quoi qu'il en soit Kaigara comme tu peux le voir j'ai fait un très long post où tout est expliqué pour éviter les attaques de Chaos.

Merci pour les félicitations en tout cas et je te souhaite bon courage c'est que c'est très long à faire.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Lun 1 Fév - 19:49

Héhé, j'ai lu ce que tu avais marqué pour tes accessoires et la condition du perso que tu as utilisé, mais pas les attaques de Chaos, je préfère découvrir par moi-même d'abord, sinon y'a plus vraiment de défi, et le jeu perd en intérêt!
Même si je dois le refaire je sais pas combien de fois (de toute façon, afin de comprendre comment fonctionnent les attaques des persos, je le fais tout le temps, donc ça sera pas un problème XD)!
En tout cas, c'est sympa d'avoir pris du temps pour écrire tout ça Smile

Merci pour les encouragements, je sens que je suis pas sortie lol!! Je pense jouer avec Cécil ou bien le Chevalier du lumière^^ Ou peut-être Tidus, j'aime beaucoup sa rapidité, et les attaques qui commencent par des parades/esquives sont assez pratiques...

Bref je verrai, j'y suis pas encore XD!!!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Lun 1 Fév - 20:05

T'as raison mais le truc c'est que le jeu lui même te donne des astuces (que j'ai lu que après avoir vaincu chaos lol ou du moins avec toute mes défaites en Inwars Chaos je les avais complètement oublier) pour échapper aux attaques de Chaos, de toute façon même en connaissant ses attaques par coeur il peut t'atomiser en moins de temps qu'il en faut pour le dire (la preuve avec moi au moins une cinquentaine de défaites pour le vaincre) sans compter que j'ai oublier de dire qu'il a une invoquation dont l'effet est totalement aléatoire (mais c'est toujours un bon truc pour lui XD) et qu'il peut la réinvoquer à l'infinie (quel tricheur).

En fait le truc c'est que Cloud avait un handicap c'est que c'est un noob pour le combat à distance (il a que la que Meteorain mais elle sert à rien car à cause de la petite taille du terrain Chaos t'attaque facilement pendant que tu la prépare) donc fallait que je me rapproche de Chaos et au corp à corp c'est bien plus chaud qu'à distance.

Avec le guerrier de la lumière ou Tidus je pense que tu aurai plus de gagner qu'avec Cécil mais bon je ne connais pas toutes les compétences de Cécil.

Je compte refaire l'Inwars Chaos avec un autre perso reste à voir lequel mais ce sera chaud.

Sinon aussi pour Chaos si tu as fini l'inspiration de l'ombre tu peux t'entraîner à affronter un Chaos LV100 en combat rapide (il est pareil que celui de l'Inwars sauf que sa défense et sa BRA sont moins élever et qu'il est un peu moins rapide je trouve).
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Lun 1 Fév - 21:15

Héhé, merci pour tous ces conseils Smile .

Citation :
Avec le guerrier de la lumière ou Tidus je pense que tu aurai plus de gagner qu'avec Cécil mais bon je ne connais pas toutes les compétences de Cécil.

Ben, le problème c'est que Cécil c'est celui que j'arrive le mieux à contrôler x) (malgré le "temps de chargement" de certaines attaques qui le rendent très vulnérable... ). Avec Tidus j'ai tendance à paniquer et lancer des attaques dans le vide pour échapper à des pseudos attaques -_-".
Par contre, les attaques du guerrier de la lumière sont vachement pratiques je trouve! Y'a un bon équilibre distance/combat rapproché (en tout cas de ce que j'ai pu en voir, surtout les attaques avec le bouclier, très pratique :p).

Fin bref, je vais voir en fonction des difficultés que je rencontrerai Smile

Citation :
Je compte refaire l'Inwars Chaos avec un autre perso reste à voir lequel mais ce sera chaud.

Terra? geek
Citation :

Sinon aussi pour Chaos si tu as fini l'inspiration de l'ombre tu peux t'entraîner à affronter un Chaos LV100 en combat rapide (il est pareil que celui de l'Inwars sauf que sa défense et sa BRA sont moins élever et qu'il est un peu moins rapide je trouve).

Ok, j'y penserai, merci Smile
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Lun 1 Fév - 21:28

Aahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous me donnez trop envie d'y rejouer. T^T
Vivement que ma console soit réparée et que je puisse refaire ce foutu mode avec Tidus ou peut-être Bartz! (Owiii Bartz, en plusseuh il peut équipé le set Genji *_*)

En tout cas, j'espère que j'arriverai à jouer aussi bien qu'avant que la console ne rendre l'âme, c'est-à-dire savoir esquiver certaines attaques, utiliser à bon escient les parades et le reste... °_°
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Lun 1 Fév - 21:38

C'est moi ou ta console est toujours en réparation? Qu'est-ce que tu lui fais la pauvre? XD

Sinon, tu parles des parades... Mais justement, c'est mon point faible : je ne sais qu'esquiver les attaques, les parades j'ai vraiment du mal, j'ai pas le réflexe en fait... Sauf pour certaines attaques qui sont vraiment très prévisibles (chevalier oignon par exemple, ou encore Cécil... ).

Un conseil? Parce que je pense pas m'en sortir contre Chaos si je fais qu'esquiver Razz
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Lun 1 Fév - 22:00

L'entraînement, toujours l'entraînement... \o/ (Il n'y a que ça de vrai ^^)
Sinon ma console est en réparation depuis décembre. x)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Inward Chaos   Mar 2 Fév - 6:35

Kaigara a écrit:
Citation :

Terra?

Comment t'as deviner ??? lol.

Citation :
Ben, le problème c'est que Cécil c'est celui que j'arrive le mieux à contrôler x) (malgré le "temps de chargement" de certaines attaques qui le rendent très vulnérable... ). Avec Tidus j'ai tendance à paniquer et lancer des attaques dans le vide pour échapper à des pseudos attaques -_-".
Par contre, les attaques du guerrier de la lumière sont vachement pratiques je trouve! Y'a un bon équilibre distance/combat rapproché (en tout cas de ce que j'ai pu en voir, surtout les attaques avec le bouclier, très pratique :p).

Fin bref, je vais voir en fonction des difficultés que je rencontrerai

Effectivement si tu maîtrise mieux Cécil vaut mieux le prendre, le guerrier de la lumière a à ma connaissance 2 attaques PV qui s'enchaîne à une attaque BRA (je pourrai pas te dire quelle attaque BRA car en fait je connais ses 2 attaque juste parce que je les ai subi geek ), Tidus aussi à des attaque de ce type.

Citation :
Sinon, tu parles des parades... Mais justement, c'est mon point faible : je ne sais qu'esquiver les attaques, les parades j'ai vraiment du mal, j'ai pas le réflexe en fait... Sauf pour certaines attaques qui sont vraiment très prévisibles (chevalier oignon par exemple, ou encore Cécil... ).

Un conseil? Parce que je pense pas m'en sortir contre Chaos si je fais qu'esquiver

Comme l'a dis Squall l'entraînement il n'ya que ça de vrai.
C'est sur que contre Chaos si tu fais pas de parade ça va être la galère.
Rassure toi moi aussi je suis passé par là au début l'Inward Chaos je ne faisai quasiment jamais de parade j'ai décidé de m'y mettre car le guerrier de la lumière si tu ne fais pas de parade c'est la galère assurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inward Chaos   

Inward Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1