AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Lun 23 Nov - 22:39

Bah en fait elles sont toutes faciles à avoir, le soucis c'est le symbole et le sceau où ça devient dur. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Lun 23 Nov - 22:42

cheers Merci cheers

Non en fait quand je disais armes ultimes je voulais dire armes ultimes Activées.

Ce qui comprend armes, sceaux et symboles, en fait.

Désolé je dis un peu trop de choses implicites parfois.

Mea culpa
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Lun 23 Nov - 22:48

Ha oki, dans ce cas tout va dépendre de comment tu te débrouilles car ça dépend de chacun, moi je trouve, par exemple, que la sous-quête de la foudre est facile et d'autres trouvent qu'elle est ubber compliquée. xD

Dans ce cas, voilà mon classement de la plus facile à la plus difficile:

1) Nirvana
2) God Hand
3) Masamune
4) World Champion
5) Chevalier Oignon
6) Longinus
7) Ultima

Enfin c'est subjectif...
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Lun 23 Nov - 22:49

Hummm, ça dépend! Par exemple pour Lulu je l'ai trouvé facile (les 200 éclairs), mais long... du coup si t'as pas la patience ça peut devenir dur XD

Celle qui m'a donné le plus de mal pour l'instant, c'est celle de Tidus (avec la course de chocobo): j'ai mis énormément de temps avant de terminer la course en 0 secondes... Et je me suis bien énervée! A l'inverse, Cloud lui a réussi dès le premier coup XD...
Bref, ça dépend vachement des gens en fait^^

Après, pour Auron si je me souviens bien, faut capturer les monstres... Donc c'est pas dur, mais encore une fois c'est long!

Celle qui m'énerve le plus, c'est l'arme de Kimhari, avec la chasse aux papillons... Grrrr >.>

Les plus faciles sont en fait celle de Rikku, et celle de Yuna... (mais là pour Yuna c'est mort pour toi je crois bien pour l'instant, faut avoir toutes les chimères si mes souvenirs sont bon)

Voilà, ça dépend des personnes en fait Smile

EDIT: oups, j'ai oublié Wakka -> Une des plus faciles je trouve, si tu aimes faire du blitz lol!
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Lun 23 Nov - 23:01

Yep yep yep

Exact pour Yuna et Tidus c'est mort pour l'instant.

Wakka faut faire du blitz assez longtemps à ce que j'ai lu et avoir de la chance aussi.

Auron : petite question les monstres dans Sin sont aussi à capturer ? Auquel cas je dois arriver à rentrer dedans... Ce qui imlique qu'une fois rentré on peut ressortir... Je me posais cette question...

Pour Kimarhi, j'ai tenté mais j'arrive pas à cette chasse aux papillons, avec la perspectives dans les virages je vois mal où ils sont exactement et je me prends à tous les coups un rouge.

Pour Lulu, j'avoue j'ai pas encore éssayé. J'ai peur de péter ma console si jamais je rate le 199e éclair... Mais si tu dis que c'est facile il n'y a pas de raison.

Par contre, pour rikku, j'ai pas du tout trouvé coment on fait le cache-cache avec les pampas. J'ai lu qu'il fallait trouver un stèle avec un pampa dessiné dessus à coté d'une sorte de cratère. Mais j'ai rien trouvé qui correspondait à cette brève description. A moins que ça se trouve dans la zone où il y a la tempète de sable, d'ailleurs il y a moyen d'aller là bas ???
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Mar 24 Nov - 7:21

Tu peux sortir de Sin oui ;D

Et pour Rikku, la stèle est tout prêt de la zone ou ya la tempête, bas de cette map, vers la droite sur une colline si je me souviens bien =O
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Mar 24 Nov - 15:47

BeN a écrit:
Par contre, pour rikku, j'ai pas du tout trouvé coment on fait le cache-cache avec les pampas. J'ai lu qu'il fallait trouver un stèle avec un pampa dessiné dessus à coté d'une sorte de cratère. Mais j'ai rien trouvé qui correspondait à cette brève description. A moins que ça se trouve dans la zone où il y a la tempète de sable, d'ailleurs il y a moyen d'aller là bas ???

Tu pourras aller dans la zone où il y a la tempête après la partie de cache-cache avec tous les pampas.
Comme l'a dit Pissenlit Satanique xD, la stèle que tu cherches se trouve au sud de la tempete.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Mar 24 Nov - 21:26

Salut à tous,

Merci encore pour les tuyaux. J'ai réussi à avoir l'arme de rikku ultime activée aujourd'hui. Par contre je me suis un peu arraché les cheveux sur l'esquive des éclairs à la plaine foudroyée pour récupérer le sceau de mercure.

J'ai fait quelques matchs de blitz et Altérations est apparue en tant que prix pour la ligue. Me manque plus que 9 match à faire... ce qui fait environ 3h de blitz... Je pense que je vais le faire en saccadé car trop de blitz d'un coup ça m'ecoeure un peu.

Bref juste pour aller voir je suis allé tuer Sin. J'avais un peu de mal à battre sa tête dans le temps imparti alors je suis allé m'entrainer aux ruines oméga et je sais pas pourquoi tout d'un coup bahamut s'est mis à faire des overdrives à 50 000 !!

Avec ça je n'ai eu aucun mal à battre la tête de Sin. Mais j'avoue là je bloque un peu contre Jecht. Il est balèze quand même. J'ai réussi à descendre la 2e forme à 40 000 HP mais il s'énerve et je suis pas assez costaud pour résister à 3 attaques dessuite plus l'overdrive...

Galère...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Mar 24 Nov - 22:47

C'est cool ça, ça avance lentement mais sûrement. Smile
Suis-je le seul ici à trouver la sous-quête des éclairs trop simple? o_o

Ensuite c'est clair que le blitzball à long terme, c'est saoulant à un point inimaginable, c'est-à-dire que tu ne perds plus aucun match et ça devient tellement facile que c'est affligeant. ._.

Si Altération est apparue en prix de ligue, alors soit certains que le prochain sera en prix d'un tournoi.
Si Bahamut tape plus fort qu'avant comme ça, c'est tout simplement parce que tu as dû entraîner Yuna. (Les chimères évoluent en fonction de l'évolution de Yuna dans le sphérier)

Si tu ne sais pas encore battre Jecht, 2 solutions... Soit être plus stratégique encore ou alors entraînement (qui garantira à coup sûr plus tard la démolition de Jecht xD)
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Mar 24 Nov - 22:47

Non en fait c'était pas si compliqué de battre jecht, j'avais oublié que j'avais Sidéral... lol!

En revanche je suis pas mal déçu de la fin....
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Mar 24 Nov - 22:51

Tu as été déçu de la fin? Explique un coup s'il te plaît. ^^ (Si tu es déçu de la fin, oublie FFX-2, c'est un bon conseil xDD)
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mar 24 Nov - 22:58

Cloud -> Non, j'ai trouvé ça facile aussi Smile

Ben -> ouah, t'as été rapide o_o
Ca m'intéresse aussi pour la fin! (je l'ai trouvée énorme moi, je m'y attendais vraiment pas oO)
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Mar 24 Nov - 23:13

Bon c'est vrai que la fin triste avec la disparition de Auron et Tidus. On aurait pu esperer une faveur des priants qui laissent tidus au monde réel ou un truc du genre. Ca aurait fait plaisir à tout le monde de voir tidus rester avec Yuna, ils se marièrent et eurent bcp d'enfants. On connait tous ça et ça fait toujours plaisir quand tout va bien, bref ça on y peut rien c'est l'histoire.

Non ce qui m'a moins plus c'est que la cinématique de fin est un peu courte à mon goût. Destrcution de Sin, disparition de Auron et Tidus puis discours de Yuna.

J'aurais bien aimé voir Spira en fête, Yuna devenir Souveraine ou un truc du genre et surtout voir comment la vie reprend son cours après toute cette aventure. Voir ce que cela à apporté au monde de vaincre Sin, voir comment Spira se débrouille ensuite. Enfin bref, je suis un peu déçu mais c'est pas bien grave.

T'en pense quoi toi de cette fin ?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Mar 24 Nov - 23:25

Ne sachant pas à qui la question est vraiment posée, je me permet d'y répondre quand même et tant pis si elle ne m'était pas adressée. xD
Bah moi, je comprends à peu près ce que tu veux dire mais si Tidus ne disparaissait pas... Bah j'aurai eu le sentiment de me retrouver avec une fin classique ._. (Genre le monde est sauvé, tout le monde il était content...)

Bref, rien de mieux qu'un héros qui meurt pour une bonne cause xD (Qui a dit que j'étais sadique? è_é xD)

Enfin y a effectivement une vidéo que j'ai du postée (ou quelqu'un d'autre) par le passé dans le forum qui est sous-titrée normalement en français où tu vois ce qui se passe entre la fin du X et le début du X-2, si ça t'intéresse... (Voir section vidéo, bla-bla ou coin détente car je ne sais plus où elle se trouve exactement xD)

C'est clair qu'en comparaison avec la fin du 8, elle est courte. xD (Enfin le VIII = 1/4 d'heure quand même)
Nan mais sinon ça va, j'ai aimé mais sans plus xD

Par contre, je sais que c'est pas l'endroit pour parler de ça mais la fin du XII est sans intérêt o_o (J'ai absolument rien compris pour être exact...)
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Mar 24 Nov - 23:41

Ah ouai ça m'interesse carrément de voir cette vidéo qui fait le lien. Je viens d'aller voir mais il y a tellement de vidéo que je n'arrive pas à trouver...

Mais en fait j'ai un doute sur la mort de tidus car sur le blog de ffx forever, il y a qq photos du X-2 et il y a tidus mais qui porte un autre nom...

PAr contre j'ai trouvé une vidéo qui s'appelle fin heureuse où on voit yuna v^tie comme dans le X-2 qui descend d'un vaisseau rouge et qui prend dans ses bras un tidus sortant de l'eau...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Mar 24 Nov - 23:45

Si tu comptes faire le jeu, je ne t'en dirai pas plus sous peine de spoiler... Ce qui casserait encore plus l'envie d'y jouer. ^^"
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Mar 24 Nov - 23:54

Mon envie de jouer au X-2 n'a jamais été aussi grande que depuis ce soir ou je connais la fin du X.

Mais ne t'inquiètes pas, c'est bien mieux si tu ne me dis rien, le plaisir n'en sera que meilleur lorsque j'y jouerai moi même pour découvrir l'histoire.

Par contre je veux bien voir cette vidéo qui fait le lien entre les 2...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   Mar 24 Nov - 23:58

BeN a écrit:
Mais ne t'inquiètes pas, c'est bien mieux si tu ne me dis rien, le plaisir n'en sera que meilleur lorsque j'y jouerai moi même pour découvrir l'histoire.

Je sais, c'est bien pour cela que je me suis tût. ^^
Sinon voilà pour toi: Clique sur moi XD

J'espère une chose, c'est que tu n'a pas eu l'idée de lire ce que j'ai écrit et que tu as seulement cliquer sur les liens parce que... =X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet   

Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2