AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aides, conseils, questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Aides, conseils, questions...   Jeu 5 Nov 2009 - 18:25

Je crois que tout est dit dans le titre du topic =]
J'essayerai de répondre au mieux à toutes les questions que l'on se pose sur le jeu!
En même temps pour plus tard, si jamais quelqu'un y joue et qu'il s'y connait bien, il pourra aussi répondre aux questions si toutefois il y en a encore d'ici là...

Bref, je crois que j'ai tout dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Ven 13 Nov 2009 - 19:19

Salut on viens de me prêter le Dissidia là j'ai déjà fini l'odyssée de Squall reste plus qu'a le monter LV100 (ou 99 je sais pas la limite) et là je suis un train de faire l'odyssée de Terra.

J'ai deux questions : Est-ce qu'il ya une astuce pour monter plus vite les niveau ?
Et j'ai pas bien compris comment on monte la jauge d'EX mode.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Ven 13 Nov 2009 - 19:34

Ah c'est cool ça que tu aies le jeu (bien que ce soit à prêter)
Alors pour te répondre Smile

1. Le niveau maximum est de 100.
2. Pour monter plus vite de niveaux, tu peux terminer le combat en éliminant l'ennemi avec une attaque Ex-Burst (l'attaque finale quoi), ou bien sinon grâce à ton parcours (que ce soit occasionnel, moyen ou hardcore) tu peux obtenir facilement des accessoires "Queue de chocobo" qui augmente le gain d'xp de 20% ou alors encore tu as le jour bonus qui augmente ton gain d'xp selon le niveau du bonus (pour ça il faut acheter en boutique pour l'améliorer)
3. Pour augmenter la jauge d'Ex mode, il te faut prendre les particules d'énergies bleues comme ça à chaque fois que des dégâts de bravoure ou PV sont occasionnés, que ce soit toi ou l'adversaire qui prend... (Il arrive à certains moment qu'une jauge d'Ex apparaissent, c'est les espèces de cloches comme ça, plus la cloche a d'ailes, plus le gain de particules d'énergies appelées donc "Force ex" ou "Essence Ex" sera élevé. (Il faut savoir que les essence EX augmente moins vite la jauge que les Forces Ex)

Voilà j'espère que c'est clair sinon n'hésite pas ^^
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Ven 13 Nov 2009 - 22:56

Tu as été très clair j'ai tout compris bon bah je vais faire quelques affrontement endiablée (Squall est LV11 et c'est déjà un bourrin LOL).

Citation :
Ah c'est cool ça que tu aies le jeu (bien que ce soit à prêter)

Rassure toi dès que j'ai l'occasion d'acheter le jeu je le prend.

Actuellement le seul méchant que j'ai pu acheter Kefka (mon fanatisme pour lui oblige lol! )
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Ven 13 Nov 2009 - 23:24

Kuja aussi? °_°

Je ne suis pas surpris par l'achat de Kefka, par contre je suis surpris que tu joues avec Squall ô_ô.
J'aurai pensé soit à Cloud ou à Djidane. xD
Oki doki parfait si j'ai été clair Very Happy

Bah souvent on le trouve saoulant à force mais bon c'est surtout le joueur qui y joue tous les jours, si tu joues de temps en temps (bien qu'au départ ça va être difficile si c'est comme moi xD) ça va c'est cool Very Happy (Eh puis c'est l'unique jeu où l'on peut se servir des méchants justement...)
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Ven 13 Nov 2009 - 23:39

Mouarf, Kefka il avait pas l'air très marrant à jouer, même étant mon méchant préféré ^^'...

Questioooon! T'as déjà joué avec shantotto? :p (je crois que c'est ça non?)
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Ven 13 Nov 2009 - 23:47

Oui mais elle n'est pas facile à jouer non plus, en fait je ne comprends pas vraiment comment fonctionne son Ex-Burst o_o
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 14 Nov 2009 - 0:39

Ah!
Comme je connais pas le personnage, je sais pas comment ça se présente :p T'as pas essayé de chercher sur internet? Ca pourrait t'éclairer^^ Sauf si tu veux comprendre par toi-même :')
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Sam 14 Nov 2009 - 1:10

Bah apparemment ce n'est pas chinois à comprendre sauf que je suis ce qui est indiquer à l'écran mais ça ne marche pas comme je le veux, faut croire que je m'y prends pas assez vite car y a toujours une limite de temps au moment où il faut remplir certaines conditions pour faire plus de dégâts à l'ennemi. :O
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Sam 14 Nov 2009 - 6:51

XxSquall LeonhartxX a écrit:
Kuja aussi? °_°

Je ne suis pas surpris par l'achat de Kefka, par contre je suis surpris que tu joues avec Squall ô_ô.
J'aurai pensé soit à Cloud ou à Djidane. xD
Oki doki parfait si j'ai été clair Very Happy

Bah souvent on le trouve saoulant à force mais bon c'est surtout le joueur qui y joue tous les jours, si tu joues de temps en temps (bien qu'au départ ça va être difficile si c'est comme moi xD) ça va c'est cool Very Happy (Eh puis c'est l'unique jeu où l'on peut se servir des méchants justement...)

Non ras-le-bol qu'on favorise FFVII et comme le scénario de Terra était en difficulté 5 étoiles j'ai préféré commencer avec Squall (3 étoiles) qui fait partie de mon top 3 de mes persos dans Dissidia j'ai fini le scénar de Squall et là je suis en train de faire celui de Terra (super je suis tomber sur un adversaire LV18 alors que je suis LV8-9 lol! )

Kuja est le prochain méchant que je compte acheter.

Sinon ouais je vois pas en quoi il est lassant je le trouve très bien ce jeu mais comme tu l'as dit ça dépend du joueur.

Ma seul décéption dans Dissidia pas de mode histoire avec les méchants "SNIF" Sad dégouter j'aurai trop aimer mais on peut pas tout avoir.

Citation :
Questioooon! T'as déjà joué avec shantotto?

Tiens en parlant de ça comment on débloque Shantotto et Gabranth (même si je pense pas que ce soit Gabranth vu son Ex burtz que j'ai vu sur Youtube).
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Sam 14 Nov 2009 - 9:12

Pour avoir Shantotto, il te faut finir au moins 5 "Odyssée du destin" (peu importe les personnages) et il te faut finir le mode histoire "inspiration de l'ombre" avec au moins un personnage! Ce qui débloquera le mode histoire pour avoir Shantotto. Pour Gabranth, c'est la même chose à part qu'il faut faire toutes les odyssées du destin.

D'ailleurs dans ces 2 nouveaux modes d'histoires, tu sais jouer avec les méchants lol
Il faut savoir qu'ils sont un peu plus difficile à faire évoluer. Pour ça, tu peux te servir des autres modes dans le jeu pour faire évoluer les personnages.
Enfin voilà, je ne vois pas trop ce que je pourrai dire de plus si ce n'est bon jeu :p
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Mar 4 Mai 2010 - 18:35

Bon, j'ai enfin terminé le jeu avec au moins un personnage (lol, j'avais la flemme de m'y remettre !!). Mais bon, j'en ai profité comme Guerrier de la lumière était lvl 100, je me suis dit que ça allait être rapide XD

Chaos fait un bon boss d'ailleurs ! Franchement, je l'ai trouvé assez puissant malgré son niveau... Bon, il m'a presque rien enlevé (encore heureux XD), mais y'a certaines attaques que j'ai pas trop captées XD... Surtout quand il est sorti de l'écran XD

Bref, donc j'ai une question concernant la fin du jeu : selon les personnages, y'a des détails qui changent, ou c'est toujours la même fin ? :/

EDIT : Ah, j'ai failli oublier (rooh) : les musiques pendant les crédits (avec les différents FF) s'enchaînent vraiment bien, ils ont géré je trouve :O !
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Mar 4 Mai 2010 - 20:21

C'est toujours la même fin, quelque soit le personnage.
Cela dit la véritable fin pour moi, c'est après avoir vaincu Chaos level 110. ^_^
Ensuite pour le fun, on peut démonter un personnage level 150 dans le Colisée.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Mer 5 Mai 2010 - 7:17

Level 150 ouais moi j'ai déjà réussit à battre une Shantotto LV137 mais c'est trop chaud de battre les force de l'antiquité qui sont Level 130 elles sont 5x pire que le chaos de l'inward chaos dès qu'il te touche c'est bon tu peux faire ton testament.

Pour ce qu'y ai de l'Inward Chaos je l'ai fini avec Cloud, Sephiroth, Terra, Djidane et Kuja le plus dure ayant été avec Cloud vu que c'était la première fois et Djidane, les autres ça allait pour Kuja j'ai même chronométré le temps que j'ai mis pour faire l'inward Chaos en comptant les Game Over j'ai mis 2h25 lol! , les pire adversaires de l'inward Chaos pour moi sont Sephiroth, Golbez (je hais ce mec), Kuja et bien évidemment Chaos.

Au fait je sais si vous le savez mais dans la boutique PJ vous pouvez acheter toute les cinématique du jeu là on peut voir dans le théâtre une fin caché que j'ai jamais vu en mode narration Suspect .
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Mer 5 Mai 2010 - 7:43

Citation :
Au fait je sais si vous le savez mais dans la boutique PJ vous pouvez acheter toute les cinématique du jeu là on peut voir dans le théâtre une fin caché que j'ai jamais vu en mode narration

On le débloque quand on a terminé le jeu non ? Parce que je l'ai vu dans la boutique PJ en effet, pour 20000 PJ XD.... Mais je savais pas qu'il y avait une fin cachée ? Ôo
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   Mer 5 Mai 2010 - 12:15

Oui c'est ça, moi non plus je savais pas quand je l'ai acheté je fait défiler et là je vois écrit "secret" je la mets et je tombe sur une cinématique que j'avais jamais vu et je pense que c'est une fin cacher car d'après ce qu'ils disent dans cette fin ça se passe après qu'on ai vaincu Chaos Neutral .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aides, conseils, questions...   

Aides, conseils, questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1