AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Présentation du jeu   Mar 27 Oct - 16:54

Plate-forme: PSP (Playstation Portable)
Genre: Dramatic Progressive Action (Combat)
Difficulté: Croissante-
Développeur: Square Enix
Format: UMD (Universal Media Disc)
Nombre d'UMD: 1
Site Web officiel: Ici
Date de sortie:
- 18 décembre 2008 (Au japon)
- 25 août 2009 (USA)
- 04 septembre 2009 (Europe)

C'est en l'honneur des 20 ans de la série que toute l'équipe de Square Enix se décident de réaliser un jeu à part... Un jeu de combat reprenant les héros principaux du premier Final Fantasy qui sauva l'entreprise jusqu'au 10ème opus de la série. Un jeu où l'on peut voir par exemple un combat: Cloud contre Kuja, ou encore Bartz contre Golbez... Bref, tout ça pour dire que si le jeu marche bien en Europe et que les fans en redemandent, qu'ils auront peut-être la chance de voir un deuxième opus de la série!

Pour résumé en gros l'histoire du jeu, c'est un combat entre les forces de la déesse Cosmos et les fervents serviteurs de Chaos. L'histoire est selon moi un peu bâclée mais bon pour un jeu de combat, aussi... >.> Enfin, à ce niveau là y a vraiment pas grand chose à dire XD
Si ce n'est que dans chaque chapitre qui compose l'histoire, on y retrouve des petits clins d'œil spécifiques aux héros et aux méchants. ^^"

Pour l'heure, voici un aperçu de l'introduction en vidéo...

Je pense avoir tout dit pour la présentation, donc voilà vous pouvez donner vos espoirs, vos appréhensions, est-ce que vous comptez acheter ce jeu un jour? Enfin bref, parler ici de tout ce qui concerne le jeu Smile

Topic concis mais bon si j'ai quelque chose à rajouter, j'éditerai...
En tout cas comme je ne suis pas douer pour faire des bonnes introductions, vous pouvez toujours aller voir en détail ce que ça donne sur ce site: Finaland

Dernière édition par XxTidusxX le Mar 27 Oct - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Ifrit
Ifrit

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Mar 27 Oct - 17:34

Wouaaah, ça se voit que tu avais hâte que la catégorie ouvre ! Mdrrr
Merci pour toutes les infos, je ne connaissait rien a ce jeu.. Et ça a l'air bien interessant ^^
C'est très bien présenté, merci beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rikkuthethief.tumblr.com
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 31 Oct - 16:03

Bien sûr que je compte l'acheter! Mais j'attends que le prix baisse, j'achète mes jeux à 20€ maxi XD (eh oui, dur dur hein^^ Mais suffit d'un peu de patience ^^)

En tout cas, pour un épisode juste pour les fans, j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment géré! Personnellement, je me doutais que l'histoire ne serait pas transcendante. Ils ont mis le paquet sur la modélisation des personnages et le système de combat, et faut voir ce que ça donne!

En plus, pas besoin de connaître FF pour y jouer du coup! C'est un super bon jeu de baston, avec tout plein de persos charismatiques! Que demander de plus! cheers

En plus, j'adore le thème de Cosmos Smile

Tiens d'ailleurs, vous avez remarqué, c'est la fille la gentille Cool

Citation :
Un jeu de combat reprenant les héros principaux du premier Final Fantasy qui sauva l'entreprise jusqu'au 10ème opus de la série

Humm, il me semble que ça va jusqu'au XII (persos cachés là ^^ avec Shantotto du XI et Gabranth du XII )

Citation :
si le jeu marche bien en Europe et que les fans en redemandent, qu'ils auront peut-être la chance de voir un deuxième opus de la série!

Quand j'avais lu ça, sur le coup je m'étais dit "owiiii !"... Mais maintenant que j'y repense, ça me semble difficile tout de même :/ Il faudrait changer les personnages dans ce cas! Parce que acheter deux fois le même jeu, non merci :/... (Certes, le scénario change, mais le système de combat ?)

Enfin, s'ils mettent Celes à la place de Terra, je suis sûre que ça cartonnera Cool (bref, je vais m'arrêter là hein XD)

Celes et Firion powaaaaa
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Sam 31 Oct - 16:08

Oui c'est sûr que ça va jusqu'au 12ème opus mais bon comme c'était du spoiler... :X
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 31 Oct - 16:10

C'est du spoiler? ô_ô
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Sam 31 Oct - 16:13

On va dire oui et non XD
Oui parce que ça fait partie des bonus du jeu que tu n'as pas au départ mais bon difficile de ne pas savoir qu'il y a ces deux personnages avec toutes les informations qui circulent X_x"
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Sam 31 Oct - 16:56

C'est sur que ca fait plus trop spoiler. Vu comment ils les ont annoncés. Ou ils ne savent pas garder des secrets alors!
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Sam 31 Oct - 19:24

Il me faut la PSP MDR il a l'air génial ce jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Sam 31 Oct - 21:16

Bah moi, j'y ai joué un peu plus sérieusement pas plus tard que ce matin, avec la PSP d'un ami de mon frère (dans la queue pour la Chibi Japan Expo x)).

Alors primo : J'ai galéré à comprendre a peu près le fonctionnement xD
Deuzio : Les environnements sont sympatoches mais sans plus.
Troizio : Le combat c'est fluide, mais tellement que je trouve qu'on a du mal a bien voir ce qu'il se passe.
Quatr... euh... Quatrio? xD : Perso, ça m'a vite lassé, mais bon, ça dépend peut être des gens^^.

En tout cas, je pense pas que ce soit un jeu que j'achèterais (ça tombe bien, j'ai pas de PSP xD), enfin, disons que j'ai pas aimé plus que ça, j'suis un peu déçue.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-guilty.skyrock.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Sam 31 Oct - 21:42

Tu as le droit de donner ton avis et je le respecte et j'avoue aussi qu'à la longue ça peut être saoulant... mais comme j'ai pour principe de finir un jeu jusqu'au bout Y.Y
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Sam 31 Oct - 22:08

Evidemment, je comprends très bien ^^
Si je l'avais acheté, c'est évident que j'aurais au moins essayé de le finir jusqu'au bout, le truc c'est que ça m'aurait mis beaucoup de temps comme j'y jouerais pas tout le temps sans vouloir lever mes fesses du canapé x) (comme je le fais avec certains jeux^^).
Un peu comme FF12 quoi, j'aime bien ce jeu sans plus, et j'y joue par période (d'ailleurs ça fait bientôt un an que je l'ai eu et chuis bloqué à un niveau de la fiiiiiiin T_T).
Bref, j'arrête le HS^^

Malgré tout, je dis pas que c'est un mauvais jeu... J'ai bien aimé l'idée du cross-over, ou bien le mode partie rapide où un peut choisir le niveau final du FF qu'on veut et la musique aussi =)
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 31 Oct - 23:25

Tu as trouvé lassant? Malgré tous les styles de combat? (je sais pas, je demande, après tout j'y ai pas joué très longtemps...)

Mais en général, tu aimes les jeux de baston ou pas? :p
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Dim 1 Nov - 10:19

Citation :
Mais en général, tu aimes les jeux de baston ou pas? :p

Pas tellement, c'est vrai, c'est pour ça que je dis que ça dépend des personnes x)
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Dim 27 Déc - 13:57

Youhouuu, j'ai eu ce magnifique jeu pour Nowel Very Happy
*contente*

Bref, voilà mes premières impressions (dix heures de jeu environ >.> c'est la faute au trajet ù_ù)

Déjà, c'est formidable de pouvoir contrôler ses personnages préférés de cette manière o_o! Chaque personnage a vraiment un style de combat particulier, et c'est en cela que réside la difficulté du jeu: maîtriser chaque style! (Terra >.J'ai commencé à jouer avec Cecil, autant dire que j'ai galéré à m'habituer XD... J'ai eu de nombreux Game Over pour les ennemis ayant une dizaine de niveaux de plus... Mais après avoir passé le stade du "jepètetoutj'enaimarre", je me suis posée calmement, j'ai observé les attaques de l'adversaire, j'ai pas foncé dans le tas bêtement, et c'est passé comme une lettre à la poste ô_ô
La même pour Cloud (faut avouer, ce sont deux personnages pas très difficile à contrôler... Surtout Cloud en fait ô_ô D'ailleurs c'est avec lui que je m'en sors le mieux ^^ Et quelle joie de voir son costume de Advent Children :'))
Ensuite j'ai fait le mode histoire de Firion... Alors déjà, j'aimais bien le personnage sans le connaître, mais après avoir joué un peu avec lui, je l'aime moins XD!!!! C'est surtout que j'ai eu du mal au début, parce que je suis plus habituée au corps à corps... Faut trouver les petites astuces, tout ça x) La t'envoies une magie de loin, tu te rapproches en même temps, et bam, pendant que l'autre termine sa parade tu lui balances une flèche XD Finalement, c'est celui avec qui je m'en suis le mieux sortie! Niveau 5, foutu la pâtée en 3-4 minutes à un niveau 15... XD
Ensuite j'ai commencé le mode narration avec Tidus... Et quelle surprise, les mouvements, c'est trop lui XD Ils ont trop géré Square ô_ô Flip flap, déluge d'énergie... x) Bref, là encore, la difficulté: les compétences, vu que la plupart (pour ce que j'ai pu en voir) commencent par des esquives... Donc faut bien capter le moment où balancer l'attaque, c'est pas du n'importe quoi, du fonce dans le tas bêtement!^^

Voilà pour ma ptite vie XD J'ai pas encore acheté les antagonistes, j'ai préféré prendre les costumes alternatifs avant (Firion a la classe ô_ô)!

Au niveau du scénario, ben, ils se sont pas trop foulés, c'est limite bateau je dirais, mais je suis quand même contente qu'ils en aient mis un, que ce soit pas qu'un jeu de baston tout con quoi. Et puis, n'oublions pas que c'est un jeu pour les fans ^^ On le voit bien d'ailleurs, y'a plein de références, ça m'a fait sourire d'ailleurs!

Donc avis plutôt positif pour l'instant, et les musiques, ben ça fait plaisir de redécouvrir les vieilles qu'on aime tant Smile
L'avancée dans le mode narration, avec les cases tout ça, j'ai trouvé ça plutôt sympa, en plus des fois tu dois compter et réfléchir! XD

Voilà voilà :')
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Dim 27 Déc - 16:45

Moi aussi je l'ai et cette fois ce n'est pas un prêt je l'ai pour de vrai.

Citation :
Niveau 5, foutu la pâtée en 3-4 minutes à un niveau 15... XD

C'est tout avec un Squall LV22 j'ai battu un Exdeath LV52 (autant dire que c'était pas du gâteau mais j'ai quand même réussi).
Mais maintenant mon phantasme c'est de battre un Exdeath LV79 avec un Squall LV49 (amateur de difficulté vous ètes servi).
Une fois j'ai failli battre un Kefka LV39 avec un Séphiroth LV9.

Citation :
La même pour Cloud (faut avouer, ce sont deux personnages pas très difficile à contrôler... Surtout Cloud en fait ô_ô D'ailleurs c'est avec lui que je m'en sors le mieux ^^ Et quelle joie de voir son costume de Advent Children :'))

Pour Cécil je sais pas pourquoi il l'ont mis en facile pour Cloud je vais citer le magazine Role Playing Game car je suis entierrement daccord avec eux.

Citation :
Ainsi Cloud est, popularité de FFVII oblige, le personnage le plus facile à controler

Citation :
Ensuite j'ai fait le mode histoire de Firion... Alors déjà, j'aimais bien le personnage sans le connaître, mais après avoir joué un peu avec lui, je l'aime moins XD!!!! C'est surtout que j'ai eu du mal au début, parce que je suis plus habituée au corps à corps...

Firion j'adore ce perso et j'aime bien sa rafale ex qui te regénèrent le même nombre de PV que de dégâts que tu infliges à l'ennemi.
Par contre je suis forcé de le reconnaître Firion est un vrai noob en combat aérien et c'est là son vrai point faible.

Citation :
Ensuite j'ai commencé le mode narration avec Tidus... Et quelle surprise, les mouvements, c'est trop lui XD Ils ont trop géré Square ô_ô Flip flap, déluge d'énergie... x)

C'est vrai qu'au niveau de la vitesse de mouvement il est impressionant mais attend de Jecht ça va super vite avec Jecht et avec Squall aussi qui est un vrai bourrin dans tous les sens du terme mais question vitesse le chevalier oignon est lui aussi asser impressionnant.

Citation :
Donc faut bien capter le moment où balancer l'attaque, c'est pas du n'importe quoi, du fonce dans le tas bêtement!^^

C'est sur si par malheur tu lances une attaque au mauvais moment sur Exdeath tu te prends un algameste (je sais plus l'orthographe) qui fait mal.

Citation :
Donc avis plutôt positif pour l'instant, et les musiques, ben ça fait plaisir de redécouvrir les vieilles qu'on aime tant
L'avancée dans le mode narration, avec les cases tout ça, j'ai trouvé ça plutôt sympa, en plus des fois tu dois compter et réfléchir! XD

AH les musiques y'en a pas asser pourquoi ne pas avoir mis le Dark Messenger ou la musique quand on affronte Seymour Ethéré (j'en passe et des meilleurs).
Pour le système en mode narration j'ai trouvé ça vraiment innovant ça change des FF habituels.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Dim 27 Déc - 20:39

Héhéhé, j'ai hâte de jouer avec les méchants ô_ô

Par contre, je galère un truc de bien contre l'Empereur :/

Pour Cloud, c'était évident, en effet... On a même eu droit à quelques secondes de fight en cinématique contre Séphi' ù_ù
Enfin, c'est pas pour me déplaire mais bon x)

* retourne s'acharner contre ce foutu empereur... dans ce satané niveau avec plein de piliers trop chiants! XD*

EDIT:

J'ai une question à propos du mode narration: La difficulté, c'est par rapport aux styles des personnages non? S'ils sont simples ou plutôt chaud à maîtriser?
Si c'est comme ça que ça marche, qu'on m'explique pourquoi avoir mis le chevalier de lumière en 5 étoiles? o_Ô

Sinon, je viens d'acheter Garland, il est lent, mais c'est un gros bourrin, j'aime! En fait, t'as juste à attendre que l'ennemi te fonce dessus Very Happy
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Dim 27 Déc - 21:32

Bah en fait je ne sais pas te dire exactement à propos de la difficulté en mode histoire mais il me semble que dans le périple avec le Chevalier de la lumière qu'il faut battre 2 boss dans un même chapitre contrairement aux autres et ensuite je ne sais pas, peut-être que c'est plus dur pour terminer à 100% l'histoire! Bref, en tout cas bien que j'aime son attaque "Éradication". °_°

Pour les boss, hormis Jecht, Gabranth, Golbez et peut-être Sephiroth, bof bof quoi xD

1. Squall
2. Chevalier Oignon (malgré ses coups peu puissant)
3. Cloud

Voilà mon top 3 °_°
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Dim 27 Déc - 22:01

Non celon moi la difficulté du mode narration dépend du nombre de PA à dépenser pour finir chaque niveau en effet dans l'odyssée du guerrier de la lumière essaye un peu d'avoir l'invoquation en bonus de niveau.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Dim 27 Déc - 23:34

Bah là ça va être difficile car ma PSP doit être reportée pour réparation mais bon je te dirai quoi quand je pourrai y rejouer xD (Autrement dit, c'est pas pour demain xD)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Lun 28 Déc - 6:04

OK sinon au niveau des boss bah en fait à part Golbez aucun ne m'a sembler difficile (sauf quand ils ont au moins 20 niveau de plus que moi).

Mon top 3 c'est :
1-Squall
2-Terra
3-Tidus et le chevalier oignon (j'arrive pas à le départager)

Citation :
Sinon, je viens d'acheter Garland, il est lent, mais c'est un gros bourrin, j'aime! En fait, t'as juste à attendre que l'ennemi te fonce dessus

En bourrin rapide on a Squall avec l'attaque croc de bête non mais sérieux le nombre de coup qu'il donne c'est dingue, Sephiroth, Jecht et Tidus sont aussi pas mal dans le rôle du bourrin.

Citation :
J'ai une question à propos du mode narration: La difficulté, c'est par rapport aux styles des personnages non? S'ils sont simples ou plutôt chaud à maîtriser?
Si c'est comme ça que ça marche, qu'on m'explique pourquoi avoir mis le chevalier de lumière en 5 étoiles? o_Ô

Et si ça marchait comme ça pourquoi avoir mis 4 étoiles au Chevalier Oignon.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Lun 28 Déc - 10:10

Les PA ont en effet peut-être (certainement) quelque chose à voir avec la difficulté! Parce que pour le Chevalier, c'est vrai que y'a énormément d'ennemi qui te barrent la route, donc énormément de déplacement... et certains ne te donnent pas de PA :/

Citation :

il me semble que dans le périple avec le Chevalier de la lumière qu'il faut battre 2 boss dans un même chapitre contrairement aux autres

Ouais, y'a deux boss, mais ils sont pas dur (le premier c'est Ultimécia niveau 13 si je me rappelle bien, donc ça va, et l'autre je sais plus, mais ils sont pas super forts)

Citation :
Pour les boss, hormis Jecht, Gabranth, Golbez et peut-être Sephiroth, bof bof quoi xD

Jecht j'ai pas eu de mal à lui faire la peau (bon, par contre il court dans tous les sens c'est chiant mais bon). Les autres, à part Sephiroth et sa vitesse ô_ô, j'ai pas encore combattu^^! Mais le problème avec Sephi, c'est qu'il me fait stresser T_____T Même si mon méchant préféré de tous les FF c'est Kefka, celui qui me fait le plus peur c'est bien Sephiroth et sa musique T_T

Celui qui m'a donné le plus de mal pour l'instant c'était l'Empereur :/

Citation :
En bourrin rapide on a Squall avec l'attaque croc de bête non mais sérieux le nombre de coup qu'il donne c'est dingue, Sephiroth, Jecht et Tidus sont aussi pas mal dans le rôle du bourrin.

Beeeh, j'ai joué un combat rapide avec Squall, et j'ai pas trop aimé :/ (peut-être parce qu'il était au niveau 1 aussi x))
Citation :

Et si ça marchait comme ça pourquoi avoir mis 4 étoiles au Chevalier Oignon.

Parce qu'il tape pas fort geek

Il me reste encore pas mal de personnages en mode narration à faire, donc je peux pas encore vous faire mon top 3 des persos^^

EDIT:

Après avoir commencé l'odyssée du chevalier oignon, ta question m'est revenue à l'esprit. Je pense que c'est à cause du plateau et des pions cachés Oo
En tout cas il est très agréable à contrôler le ptit bonhomme :p
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Lun 28 Déc - 20:29

Citation :
Parce qu'il tape pas fort

Certes mais il se rattrape au niveau du nombre de coup qu'il donne à chaque attaque (qui dépasse de loin les autres perso).

EDIT : La vache je viens de faire un combat avec Squall contre un Exdeath qui avait 30 niveaux de plus que moi à un moment j'ai réussi à placer un Cercle aérien à 8000-8500 de dégâts et je vois marque "Vous recever 66825 EXP" c'est actuellement mon record au niveau du nombre d'EXP reçu en un coup (quelqu'un a t'il fait mieux).
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 2 Jan - 13:12

Oula, ça fait beaucoup d'exp d'un coup ça! Moi mon record c'était 16000 et quelques avec Tidus!

Bon, il me reste deux odyssées à faire (Squall et Djidane, car finalement je les ai faites dans l'ordre!), et pour l'instant, voici l'ordre de mes combattants préférés:

1) Tidus (j'adore sa façon de se déplacer!!)
2) Chevalier Oignon
3) Cécil et Cloud, à égalité! Mes plus beaux combats sont avec Cloud, parce qu'il a vraiment la classe dans sa tenue d'AC ^^'...

D'ailleurs, je viens de terminer l'odyssée de Terra, et je l'ai trouvé beaucoup plus simple que les autres '-' Mais peut-être parce que je commence à savoir jouer aussi :/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Sam 2 Jan - 17:00

Citation :
Oula, ça fait beaucoup d'exp d'un coup ça! Moi mon record c'était 16000 et quelques avec Tidus!

J'ai vu une vidéo sur youtube le mec il a gagner 2 million d'XP en un seul coup Shocked Shocked .

Sinon j'ai fait un combat j'avait un Sephiroth LV37 contre Exdeath LV100 et j'ai gagné (avec la technique Ange-sans coeur c'est trop facile) , Sephiroth à monter de 5 niveaux après ce combat (en même temps avec une attaque à 400 de dégât je gagner 4000 XP et a un moment j'ai foutu un coup 3000 soit 30000 XP).

Citation :
1) Tidus (j'adore sa façon de se déplacer!!)
2) Chevalier Oignon
3) Cécil et Cloud, à égalité! Mes plus beaux combats sont avec Cloud, parce qu'il a vraiment la classe dans sa tenue d'AC ^^'...

Je sais pas pourquoi mais Tidus j'ai plus de mal à manier que les autres héros je sait pas pourquoi alors que pourtant c'est censer être un perso facile à manier Neutral .

Mais bon après le perso que j'ai le plus de mal à manier c'est l'empereur Palmécia abuser avec lui je mets une demi-heure à battre un adversaire qui a un niveau égal au mien, en d'autre termes je déteste ce perso.

Citation :
Bon, il me reste deux odyssées à faire

Moi il m'en reste 3 mais bon je passe trop de temps à Leveler pour rien XD il me reste le guerrier de la lumière, Cécil et Butz.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 2 Jan - 17:33

2 M o_o Eh bah!

T'es monté que de 5 niveaux? Je pensais que tu serais monté de plus, y'a quand même énormément de lvl de différence!

Bah, en fait, avec Tidus, j'avais un peu de mal aussi, parce que ses attaques se basent sur les esquives, et que les attaques de PV sont assez chaudes à porter au début je trouve (Déluge d'énergie par exemple, tu te loupes, t'es dans la merde Razz )

Paramécia, celui qui pose des pièges partout et qui me saoule vraiment beaucoup Laughing Il est très dur à manier je trouve... Enfin, faut être patient et pas se ruer sur l'adversaire quoi...

Pour le lvl up, j'ai fait ça avec Cecil, Cloud et Chevalier de Lumière: je refais l'odyssée histoire de bien tout récupérer (car la première fois que je fais le mode histoire, je bats tous les ennemis sans exception, et je récupère tous les coffres... Après, j'essaye de gagner les bonus de niveau ^^). Mais je voulais jouer avec les autres persos, donc j'ai pas continué lol

Tu me diras si t'as bien aimé Cécil Smile
Bartz est sympa à jouer, il reprend les techniques des autres, et d'ailleurs, sans avoir joué avec Squall encore, j'ai reconnu une de ses techniques et je suis fan!! Je sens qu'il va entrer dans mon top 3 au final x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du jeu   

Présentation du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant