AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mar 11 Aoû - 23:09

Vous l'aurez compris, j'en ai marre de voir toujours des meurtres, etc...
Nan mais c'est incroyable...
Il suffit juste qu'un attardé imite ce qu'on leur montre sous le nez pour que ça fasse encore de la new au JT.

On montre toutes les façons de voler, de tuer... et franchement ça doit être saoulant à la longue xD
Pour ma part, en tout cas ça me gonfle............

Je ne sais pas moi, qu'ils mettent quelque chose de plus marrant... qui détend, enfin bref pas le reflet de la putain de société de m**** actuelle quoi :O

Même si dans le fond, j'aurai beau crier ou dire ce que je veux, tant que l'argent et le taux d'audience montera, ça risquera pas de changer... j'ignore comment les gens peuvent toujours regarder ça!

Qu'on se mette bien dans le crâne que tous les gens ne veulent pas être flic ou aimer les feuilletons policiers, mais putain qu'ils varient merde quoi xDDD (oublier les termes péjoratifs que j'ai écrit juste avant ^_^)

Franchement, le monde est loin d'être un paradis, disons que c'est juste un aperçu de l'enfer °_°
Après, on se demande pourquoi je reste tard éveillé et que je suis scotché au pc O.O"

Ensemble, nous pouvons le faire... on peut faire changer les choses... voter Squall xD (je déc')
Sérieusement, j'aimerai voir quelque chose de plus positif à la télé', comprenez-moi mdr é_è

PS: Oui, ça fait office de débats car peut-être il y a quelqu'un ici qui aime ça justement à mort @_@"
Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mer 12 Aoû - 11:51

Je vote Squall lol!
Changeons les choses, donnons un avenir meilleur aux générations futures.
Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL, Votez SQUALL,

Certes, j'aime bien les séries policières mais pas toutes. Et quand je regarde la télé (pour le moment (pas en ce moment précis)), je regarde pas spécialement ca.
Qu'il passe des séries marrantes telles que Scrubs, How i met your mother, ...
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mer 12 Aoû - 12:28

C'est vrai que les séries policières font un carton ces temps-ci (surtout les séries américaines, ce qui provoques des adaptations françaises assez hasardeuses et mal jouées, selon moi).
Mais je crois qui si ça marche aussi bien c'est parce que d'un côté ça rassure les gens, après tout dans ce genre de série le méchant est toujours attrapé, la justice et la plus forte et tout et tout... Et puis c'est aussi un effet de mode, quand un truc marche on t'en fait manger jusqu'à outrance. Depuis le succès des Experts, il y en a eu des nouvelles séries du même genre.
Mais bon moi j'ai bien les Experts, surtout Grissom et Horacio qui me font trop rire à chaque fois que je les regarde.

A mon avis il suffit d'être patient, ils finiront bien par changer le registre (et en attendant ben faut boycotter le télé, après tout il y a plein d'autre truc à faire!). mais ce n'est pas dit que ce qu'ils mettront à la pace sera mieux ^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mer 12 Aoû - 12:33

Je comprends mais ça fait 1 an que ça dure et puis c'est une des raisons que je ne regarde pas souvent la télé' car en plus de ça, à côté nous avons des conneries d'émissions style "Secret Story" >.>

En tout cas, je ne demande pas qu'on supprime les séries policières loin de là mais qu'on modère un peu quoi ^^
Je vais prendre de toute façon, mon mal en patience comme on le dit si bien xD
Roxas
Valefore
Valefore

Masculin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mer 12 Aoû - 14:21

Squall Leonhart a écrit:
Je comprends mais ça fait 1 an que ça dure et puis c'est une des raisons que je ne regarde pas souvent la télé' car en plus de ça, à côté nous avons des conneries d'émissions style "Secret Story" >.>

En tout cas, je ne demande pas qu'on supprime les séries policières loin de là mais qu'on modère un peu quoi ^^
Je vais prendre de toute façon, mon mal en patience comme on le dit si bien xD

Alelujah !!
Je hais secret story mais qui nous a pondu une m**de pareil.
J'sais pas mais je trouve sa extremement nul !
Bon les series policières sa depend lesquelles mais je suis d'accord sur un point :
Sa donne des trucs miteux en français !

Après j'ai rien contre horacio non plus mdr.

Bon a part sa je regarde plus la télé a part quand l'image c'est celle de ma ps2 quoi >.>"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sasuke-kiba-fan.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mer 12 Aoû - 15:34

Moi aussi j'en ai marre U__U" Y'a plus que ça à la téloche !
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mer 12 Aoû - 17:22

Je rejoins le club anti série policières.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Jeu 13 Aoû - 9:47

Laisser moi une place dans le club.

Il y en a qui sont bien mais la plupart se repete je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Jeu 13 Aoû - 19:53

Han ouai pareil trop soulant a force. Et les "adaptation" francaise sont... encore pire !
Rikku
Ifrit
Ifrit

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Jeu 13 Aoû - 21:37

Dream a écrit:
Han ouai pareil trop soulant a force. Et les "adaptation" francaise sont... encore pire !

Oui ça c'est clair ! Genre RIS, je trouve ça ... Naze --"

Mais sinon, j'aime bien les Experts (les 3 différents), mais bon, il y en a beaucoup trop quoi >.>
Voir le profil de l'utilisateur http://rikkuthethief.tumblr.com
Roxas
Valefore
Valefore

Masculin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Jeu 13 Aoû - 22:16

Moi aussi j'ai riencontre les experts parce que eux sont bien fait je trouve !
Quand tu vois que dans des films comme sa en français il te sorte : " J'aurais pu l'avoir cette enculé ! " Voilà quoi >.>'
Je préfère le bon vieux horacio qui lui reste respectueux même si 3 experts différent sa fait beaucoup !!

Argh !! j'édite car je viens de me rendre compte que c'est enorme combien il y en a !!
J'était sur la 2 ou jsais plus c'était maugret >.> je met la 12 encore un truc policier !! argh *crève*

sinon c'est hs mais sur la 12 y a une serie quibat les records en espagne ( sa a battu les experts *o* ) c'est physique ou ( chimie ? ) je sais plus ^^'
Sa a l'air drole XD lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sasuke-kiba-fan.skyblog.com
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Ven 14 Aoû - 19:19

Citation :
Je préfère le bon vieux horacio qui lui reste respectueux même si 3 experts différent sa fait beaucoup !!
Horacio j'en suis fan, c'est THE super flic qui dit au ch'ti n'enfant qu'il attrapera le méchant et qui enlève et remet ses lunettes une bonne vingtaine de fois dans l'épisode. Mais c'est vrai qu'il n'est jamais vulgaire.

Le pire ce sont les séries allemandes du genre Alerte Cobra, Un cas pour deux (et je ne cite pas direct, c'est cultissime et idéal pour faire la sieste) et toutes celles qu'il passe sur la TNT (j'ai d'ailleurs l'impression qu'il ne passe que ce genre de série là-dessus...).
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Dim 16 Aoû - 20:14

Je ne regarde aucune série policière, même si j'aime quand ils passent des films policiers, et que les bouquins policiers sont mes préférés. Mais les séries, je cherche pas à regarder, et je ne me sens pas super envahie non plus.

En fait, j'y prête peut être pas autant attention que vous puisque je regarde pas beaucoup la télé.

Pour les traductions anglais/français, je peux vous dire que les dialogues sont très tempérés !! Les phrases les plus vulgaires en anglais sont traduites en simples insultes que tout le monde peut "entendre". Parfois, les traductions font peur si on comprend la VO.
Genre, dans les Desperate Housewives, il y a un épisode où Gaby découvre que son mari Carlos la trompe avec leur mère porteuse vietnamienne. La vietnamienne dit à un moment "Si vous saviez comme votre mari me fait grimper aux rideaux !", qui est traduit par "Si vous saviez comme votre mari est gentil !!"
Donc au contraire, je trouve les traductions faites de manière à ne pas trop choquer le public, mais encore faut-il avoir l'envie de voir les séries en anglais ^^

Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Ven 21 Aoû - 1:24

En fait, c'est pas vraiment les traductions qui me dérangent car ça je m'en fous car pour moi rien de mieux qu'un livre, cultive un minimum, ne serait-ce que par le fait de savoir écrire dans un français lisible. Oui, lire permet de mieux écrire. Ensuite, contrairement à ces images obsolètes qu'on nous montre à la télévision, on ne peut pas dire qu'il faut trop se forcer pour savoir qui est le coupable car il arrive dans certains feuilletons policiers qu'on te montre directement LE coupable.

D'un autre côté pour quelqu'un qui n'écrit pas souvent, j'écris plutôt bien sans me venter mais bon on s'en fout. ^_^
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Ven 21 Aoû - 7:18

Citation :
j'écris plutôt bien sans me venter
C'est vanter!! ^^
Nan, mais sinon, ça va en plus tout le monde fait des fautes (surtout avec l'ordi, on fait des fautes de frappes). Quand je vois comment les gens écrivent sur ce forum, ça me rassure et ça me change de mon petit frère et de ses "men fou say nul lortografe, sa serre a rien de savoar ecrire!!"

Mais c'est vrai que lire aide à mieux écrire, mais c'est encore mieux d'écrire (mes dissert' m'auront au moins servi à quelque chose).
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Ven 21 Aoû - 8:33

Kazenone a écrit:
Citation :
Horacio j'en suis fan
C'est HoraTio *sort*

Kazenone a écrit:
]Le pire ce sont les séries allemandes du genre Alerte Cobra
D'ailleurs, y'a un turc qui joue dedans.. Erdogan Atalay XD (j'm'y connais, je regardais AC juste pour le voir lui Razz)

Sinon, j'aime bien les séries policières, du genre New-York ~ Unité Spéciale, New-York ~ Police Judiciaire, Les Experts Miami (je déteste les autres), etc..

Personnellement, ces séries ont beau avoir le même synopsis, j'aime bien. J'vais pas donner mon avis complet parce que j'ai la flemme, m'enfin, j'ai dit le principal.
Voir le profil de l'utilisateur http://heksaeder.tumblr.com/
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Ven 21 Aoû - 13:32

Kazenone a écrit:
Citation :
j'écris plutôt bien sans me venter
C'est vanter!! ^^

Nop Y.Y

Ce n'est point vanter, je n'ai pas insister là dessus non plus donc... j'ai juste formulé une phrase sur le fait que j'écrivais bien malgré que je lisais pas souvent. xD (bon plus qu'à se dire qu'elle va acceptée ça sans rechigner et c'est parfait, je me serai encore une fois de plus, tirer d'affaire *pensif*)

Non!! J'ai écrit à voix haute. :'O
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Ven 21 Aoû - 14:08

Ah ouais, en fait tu parlais du verbe "venter", donc tu voulais dire que tu ne faisais pas de vent (bon faut que j'arrête moi...)

Mouhahahahah (*rire machiavélique inside*) tu ne vas pas t'en tirer comme ça!! ^^

Citation :
C'est HoraTio *sort*
Je me trompe tout le temps, une fois je met l'un une fois l'autre...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Lun 27 Déc - 21:40

Tain ça sert plus à rien d'avoir une télé' car franchement ils sont trop cons pour ne pas faire varier les sujets. C'est vrai quoi, les 3/4 du temps, c'est ces feuilletons à la con, nan mais sérieux... Putain le but d'une télé' c'est de DIVERTIR, il me semble hors que là ça ne DIVERTIT PAS, ça donne juste des raisons à des attardés de reproduire le même...

Bref,

A MORT LES SÉRIES POLICIÈRES QUI TE FONT DÉPRIMÉS PLUS QU'AUTRE CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhh... ça fait du bien tout d'un coup! ^^
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mar 28 Déc - 10:55

Maintenant la télé je l'allume que pour les consoles xD. Déjà que je regrettais les bons vieux dessins animés, et maintenant niveau émissions/séries, y'a plus grand chose d'intéressant :/
Mais si ça marche, faut pas se demander pourquoi c'est comme ça tongue

Citation :
A MORT LES SÉRIES POLICIÈRES QUI TE FONT DÉPRIMÉS PLUS QU'AUTRE CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca te fait déprimer ? xD
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mar 28 Déc - 11:50

Bah on ne peut pas dire que ça fasse rire non plus ces séries...
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mar 28 Déc - 19:40

Rahlala mais arrête avec les policiers, c'est juste une mode qui finira par passer (si si je te jure! ^^). Le problème, c'est que quand ils trouvent un bon filon, ils l'exploitent jusqu'à plus soif, jusqu'à l'écœurement le plus complet... Et puis rien ne t'oblige à regarder la télé. Moi à part un vingtaine de minutes le soir (pour regarder Nicky Larson *.*) ou un peu le week end (pour regarder Xena la princesse guerrière le dimanche matin *.*), ben je ne regarde plus la télé... Et je m'en porte très bien!

Et puis il vaut mieux les séries policières à d'autres cucuteries immonde comme Les Frères Scott, Dawson, GOssip girl et tutti quanti (enfin sauf les séries policière française qui ne valent rien, comme la plupart des séries françaises d'ailleurs...).

Bref éteignez votre télé et allumez votre ordi/console!!
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mar 28 Déc - 20:19

Kazenone a écrit:
(pour regarder Xena la princesse guerrière le dimanche matin *.*)

Heiiiiiiiiiiiiiiiin ? Xena ? Quelle chaîne, tu m'intéresses, je suis en pleine crise de nostalgie et je trouve les épisodes nulle part !
Kazenone
Shiva
Shiva

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mar 28 Déc - 20:33

Hum je crois que c'est sur SciFi, ils passent aussi Hercule parfois (Kevin Sorbo et son brushing si parfait *.*), par contre ce n'est pas une chaîne de la TNT...

Mais il y a quelques mois ils les passaient aussi sur NRJ12 je crois, c'est dommage, ils ne sont pas aller jusqu'au bout...

Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   Mar 28 Déc - 20:59

Mouarf, dommage >.>...
Faut vraiment que je me trouve les coffrets pas cher :/... La BO est géniale quand même (le générique pète *_*)
J'ai jamais vu la série entièrement d'ailleurs >.<....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é   

Ras-le-bol de ces feuilletons policiers è_é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant