AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Der Richter, qui est t-il réellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Jeu 25 Juin - 13:52

Quand je disais une sorte de machine je voulais dire qu'il n'a pas d'âme à proprement parler que c'est juste un monstre invoquer pour tout détruire et faire en sorte que Yu Yevon soit vénérer comme un dieu et le pire c'est que ça à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Jeu 25 Juin - 13:55

Je pense pas que "vénérer" soit le mot. Sin/Yu Yevon se fait craindre, peut-être dans ce but, mais rien ne nous le prouve. Tout ça n'est que supposition.
Voir le profil de l'utilisateur http://heksaeder.tumblr.com/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Jeu 25 Juin - 13:59

Va au mont Gagazet Maechen nous dis que c'était entre Yunalesca et Yu Yevon que le priant de l'ultime invoquation Sin et tous ça ont été mis en place dans le but que Yu Yevon soit vénérer et ça à marcher au final, Yunalesca tue Sin avec l'ultime invoquation et c'est son père Yu Yevon qui a reçu tout les mérites.
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Jeu 25 Juin - 14:00

Ben, moi j'avais plutot pensé que Yu Yevon s'était transformé pour venger la défaite de Zanarkand~
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Jeu 25 Juin - 14:09

En fait il y'avait 2 raisons 1 celle que j'ai dite plus haut et l'autre qui pourrait nous prouvez qu'en réalité Tidus, Jecht et Auron n'ont jamais voyager dans le temps.

Source : FFWorld

Bonne lecture

Citation :
- Il y a environ 1000 ans : Une guerre éclate entre Zanarkand et Bevelle. Pour anéantir Zanarkand, Bevelle utilise ses machines les plus puissantes. Du côté de Zanarkand, des Invokeurs sont envoyés sur le front, mais malgré leur puissance magique, ils ne peuvent rien face aux machines de guerre de leur ennemi. Rapidement, l'ombre de la défaite commence à planer sur Zanarkand. Yu Yevon, souverain de la ville et puissant Invokeur lui-même, ne peut se résoudre à laisser sa cité tomber entre les mains d'hommes si vaniteux, de lâches qui abandonnent la guerre qu'ils ont provoqué à des machines. Il se décide à sacrifier l'intégralité des vies de sa cité, un lourd tribut à payer, certes, mais c'est le prix pour obtenir l'éternité, ni plus ni moins. Yu Yevon envoie des Invokeurs au combat : tous périssent. Ils se changent en Priants, amassés au sommet du Mont Gagazet. Lorsqu'il est prêt, Yu Yevon demande à sa fille Yunalesca de fuir Zanarkand avec son mari, Zaon, puis il invoque la puissance des Priants pour se forger la plus énorme et la plus résistante des carapaces ayant jamais existé : Sin. Yu Yevon changé en Sin détruit totalement Zanarkand. Mais alors qu'une Zanarkand disparait, une autre nait. Une Zanarkand imaginaire et impalpable, mais éternelle, sous la carapace de Sin : le rêve des Priants. Tous ensemble, ils rêvent de la cité dans laquelle ils ont vécu, et cette fois-ci son histoire durerait pour toujours.

Les seuls survivants, Yunalesca et Zaon, sont maintenant chargés d'une mission importante pour parachever la gloire de Yu Yevon. Alors que Bevelle découvre ce qu'il s'est passé de l'autre côté du Mont Gagazet et apprend avec effroi l'existence de Sin, Yunalesca profite de la situation pour faire peser sur eux une crainte plus terrible encore : celle que Sin ravage à son tour Bevelle et toutes les autres villes de Spira. Elle leur explique qu'en vénérant Sin (c'est-à-dire son père, Yu Yevon) et en cessant d'utiliser des machines, ils peuvent espérer éviter son courroux. Et pour faire durer éternellement la carapace de son père, elle lance la tradition de l'Ultime Chimère, la seule capable de détruire Sin, pour le faire renaître de plus belle. Yunalesca se sacrifie pour la première Félicité de l'histoire de Spira, en utilisant son mari Zaon pour Ultime Chimère. Sin revient au bout de quelques temps et à nouveau sème le chaos. C'est ainsi que naquit la religion Yevon. Zanarkand avait réussi à gagner la guerre contre Bevelle : la magie avait triomphé sur les machines, et l'ère de la technologie venait de s'achever. Pendant le millénaire qui suivit, Sin détruisit toutes les villes machine de Spira, plongeant le monde dans l'obscurantisme. Beaucoup de monde périt.
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Jeu 25 Juin - 15:52

Le seul point que j'ai du mal à assimiler, c'est le fait que Yu Yevon UTILISE les priants. Je pensais qu'ils avaient leur volonté propre, et qu'ils invoquaient la ville pour la faire vivre éternellement, mais pas que Yu Yevon soit à l'origine de leur transformation...

Mais bon, face à des infos officielles, on s'incline

Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Jeu 25 Juin - 16:56

Et oui c'est Yu Yevon qui a tout manigancer.

Pour ce qui n'ont pas compris ça veut dire que la zarnakand d'où vient Tidus ce situe à l'intérieur même de Sin.
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Jeu 25 Juin - 17:50

Shadow a écrit:
Le seul point que j'ai du mal à assimiler, c'est le fait que Yu Yevon UTILISE les priants.

Les Priants sont des âmes, n'est-ce pas ?
Les Ultimes Invocations sont la matérialisation d'un Priant, donc d'une âme.
Yu Yevon est un Errant, et donc, une âme errante...
Sin est une carapace qui a besoin d'un esprit, donc d'une âme en quelque sorte.

Je vois pas pour quelle raison Yu Yevon ne contrôlerait pas Sin par sa propre âme, qu'il n'utilise pas sont propre esprit pour contrôler la carapace en quelque sorte. C'est un truc que j'ai du mal à capter... ça m'intrigue, et ça m'énerve en même temps.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Jeu 25 Juin - 19:00

Oui mais quand il n'était pas un errant il a envoyé des invokeurs au combat exprès en sachant qu'ils mourraient tous et qu'il deviendrai des priants puis il a utiliser la force de ces priants pour créer Sin et une autre Zarnakand à savoir le rêve des priants donc la zarnakand de Tidus est ce rêve qui est protéger par la carapace que Yu Yevon a invoqué cette carapace porte le nom de Sin quand à la vrai Zarnakand celle qui est sur Spira elle a réellement était détruite par Sin.
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Jeu 25 Juin - 19:40

Mais ça sert à rien de créer un rêve dans Sin. Les gens de Spira suffisent, pas besoin d'en inventer. Et pourquoi ne pas utiliser les Priants du rêve ? Franchement j'me perds toute seule XD.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Ven 26 Juin - 5:43

Et bien si ainsi la zarnakand à l'intérieur de Sin est ainsi protéger de toute attaques extérieur, ainsi la citée peut rester comme ça éternellement.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Ven 3 Juil - 7:10

Double post désoler.

Je post pour ceux qui n'ont pas battu Der Ritcher la vidéo du record du monde pour le battre sans zanmato c'est à dire moins de 35 minutes, je m'incline devant le gars qui a réaliser cet exploit.

Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Ven 3 Juil - 14:22

J'ai regardé la vidéo, et je dois dire que ce type est bluffant !!

En revanche, je n'ai pas tout reconnu à cause de l'anglais... Sur leurs équipements, il a mis: auto potion, auto booster, auto carapace et défense +20%
Donc la défense compense le manque de HP et évite les "encourager" (j'aurais mis HP extra tant qu'à faire), ça revient presque au même.

Je suppose qu'il a fait un MF9 au départ pour toujours avoir auto potion à 9999, non ?? Certains overdrives de Rikku me sont inconnus, comme celui où elle multiple la vitesse de remplissage d'overdrive par 1,5 ou 2...

Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Ven 3 Juil - 15:08

Qu'il ait vaincu en moins de 35 minutes, je m'en fous mais... en tout cas sa stratégie est impeccable!! C'est surtout ça d'ailleurs qui m'impressionne.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Ven 3 Juil - 16:10

Shadow a écrit:
J'ai regardé la vidéo, et je dois dire que ce type est bluffant !!

En revanche, je n'ai pas tout reconnu à cause de l'anglais... Sur leurs équipements, il a mis: auto potion, auto booster, auto carapace et défense +20%
Donc la défense compense le manque de HP et évite les "encourager" (j'aurais mis HP extra tant qu'à faire), ça revient presque au même.

Je suppose qu'il a fait un MF9 au départ pour toujours avoir auto potion à 9999, non ?? Certains overdrives de Rikku me sont inconnus, comme celui où elle multiple la vitesse de remplissage d'overdrive par 1,5 ou 2...

Pour répondre à tes question note bien qu'aux début il a fait Ultra antiélément ce qui a augmenter tout ses stats malgré qu'il soit à 255.

Et si ses potions regénère 9999 HP c'est parce que X-potion qui en français traduit par maxipotion hors l'effet des maxipotion est de regénérer tout les HP donc dans son cas 9999 HP donc non il n'a pas MF9.

Je crois qu'il a jugé que d'avoir moins de HP faisait qu'il a plus de risque de se faire tuer mais qu'il est plus facile de se regénérer donc avec auto-potion et un gros stock de X potion (maxipotiopn en français) le rend quasiment invincible.

Ensuite il changeait de perso pour faire dissipation puis il remettait le perso qu'il avait retirer comme ça il ne perdait pas de temps à lancer un megalixir pour les MP.

Donc non ce type avait tout prévu c'est un véritable génie, je m'incline devant lui.

(Surtout que son pseudo c'est Darkefka)

Ce type a également fait d'autres vidéos magnifique de sa partie NSG notemment celle où il bat Bahamut Purgateur en NSG (c'est celle qui m'a le plus marquer).
Tidus
Valefore
Valefore

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Mer 8 Juil - 8:02

mais il a donc jetter toute c'est potion et garder que des maxipotion?
Ce qui fait automaxipotion. (j'ai du mal a comprendre) cyclops
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Mer 8 Juil - 8:52

C'est ça il a vendu toute ses autres potions il a gardé que les maxipotions et les elixirs.
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Mer 8 Juil - 9:45

C'est ce que j'appelle un vrai joueur ! Rien à voir avec tous ces boulets que je ramasse parfois sur le blog...

Il y a peu de personnes comme lui !! J'ai encore beaucoup à apprendre... Encore merci pour les précisions Nesouk, ça permet de mieux comprendre le combat !

Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Mer 8 Juil - 10:10

Mais de rien si vous avez besoin d'autres précisions n'hésiter pas je me ferai un plaisir de vous répondre.

Effectivement ce tye n'est pas un boulet quand tu vois qu'il arrive à battre bahamut purgateur en NSG avec seulement Shiva tu te dis mais comment il fait.

Regarder par vous même si vous me croyez pas.

Spoiler:

Cette fois sa tactique est moins complexe que pour Der Ritcher.

Par contre la qualité d'images est moins bonne.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Mer 8 Juil - 10:27

Je suis impressionné par le mec. Total respect.
Et vu le nombre d'heures qu'il a sur le jeu, c'est pas étonnant. 903.25 dans la première et 896.29 dans la deuxième.
Il est vraiment balèze et il a bien boosté sa Shiva.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Mer 8 Juil - 10:29

Justement, j'ai choisi Shiva pour ma NSG, je vois que c'est tout à fait possible !! Il utilise à peu près la stratégie que je fais pour tous les boss:
Encourager, Booster, Carapace, et contre Bahamut booster sa chance peut être utile aussi... Et après, ben y'a pas photo, faut élever la chimère au maximum, diposer d'un bon stock de MP et d'HP...
Et le plus important, connaître l'ordre des attaques de Bahamut et les anticiper.

Bahamut riposte aux attaques, non ? C'est pour ça qu'il n'utilise que les overdrives ?

J'y arriverai aussi !!

Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Mer 8 Juil - 10:31

Shadow a écrit:
J'y arriverai aussi !!

On n'en doute pas une seule seconde Shadow, fout lui sa rouste. une qu'il n'oubliera pas de sitôt. Quand tu auras le niveau bien sur.^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Mer 8 Juil - 16:37

Il a battu tous le CEM sauf (Shinryu et Némésis) et toute les purgatrices (sauf Anima) avec Shiva.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Sam 15 Aoû - 17:51

Double post désoler.

Je voulais revenir sur la question de départ qui est : Qui est réellement Der Ritcher ?

He bien finalement je pense qu'il est une chimère, tous d'abord parce qu'il apparait après qu'on est battu les purgs ce qui me laisse sugérer qu'il a absorber l'energie des purgatrice et le fait que des personnes morte ont été jeter dans le canyon serait que l'âme de ces morts serait devenu des priant qui ont donner naissance à une chimère qui a augmenter sa puissance grace à l'energie des purgatrices.

Ensuite il ne faut pas regarder que au niveau du scénario quand on regarde la musique qui est choisi pour le combat et qu'on observe le nom de cette musique "Summon monster battle" si je ne me trompe pas au niveau de la traduction "Summon Monster" signifie "Monstre invoquer" hors dans FFX à part les chimères aucun monstre n'est invoquer ce qui signifirai que Der Ritcher serai donc bel bien une chimère

Il est également possible que ce soit l'ultime chimère qui a servi à détruire Sin lors du combat dans la plaine félicité mais qui aurait était affaiblie au cours des années.
Rikku
Ifrit
Ifrit

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   Sam 15 Aoû - 19:00

Je trouve que c'est une très bonne hypothèse, étant donné que la vallée de la Plaine Félicité est une marque des traces de Sin lors d'un combat .. Et que c'est a cet endroit même qu'il apparaît, après qu'on ait tué toutes les purgs.
Je pense vraiment qu'il s'agit de ça :
Der Richter est une ancienne Ultime Chimère, qui a été ré invoquée suite a la destruction totale des chimères purgatrices.
Voir le profil de l'utilisateur http://rikkuthethief.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Der Richter, qui est t-il réellement ?   

Der Richter, qui est t-il réellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant