AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Glitch/bug à partir d'un chocobo et du sous-marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Correia
Nouveau
Nouveau

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Glitch/bug à partir d'un chocobo et du sous-marin   Jeu 23 Juil - 22:43

Coucou Smile

Bug que tout le monde connais je pense, mais qui reste fun au premier abord. J'ai souvent plusieurs bisareries, même sur ma version officiel sur ps3, à savoir une déformation du jeu, où des polygones non texturés sont visibles, ça reste marrant, mais là où il y a un hic c'est qu'il y a beaucoup de chances que vos sauvegardes ( toutes ) disparraissent au redémarrage de la console, si votre jeu à planter suite à l'essai de ce glitch. Donc généralement le jeu plante au moment de la fusion du sous-marin et du chocobo, mais parfois on peut continuer à se balader, mais sans que Cloud soit visible, donc c'est comme si on contrôlais uniquement le chocobo, et le modèle du sous-marin suis le chocobo, mais tout à fait bisarement Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas FF7, je joue avec un chocobo d'or, qui peuvent donc aller où bon leur semble, que ce soit dans les mers ou dans les montagnes, chocobo amphibie et tout terrains en gros Razz

J'ai fait une petite vidéo, sous émulateur bien sûr, c'est le même résultat sur la version officiel si ce n'est que le petit message d'erreur à la fin n'apparait pas, désolé pour la qualité et le volume, on entendra rien à moin d'augmenter le son casiment à fond...

Spoiler:

Dans la vidéo ci-dessus on ne voit pas le fameux bug de polygones, que je n'ai eu qu'une seul fois sous émulateur, mais qui reste assez impressionnant, sachant que sur la version officiel c'est la même chose, et que quelque soit la version, le jeu se fige au moment ou ce bug se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Glitch/bug à partir d'un chocobo et du sous-marin   Ven 24 Juil - 5:16

J'ai déjà poster les nombreux bug de FFVII, j'avoue qu'il est marrant celui là et j'adore celui de toutes l'équipe morte dès le début du combat.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Correia
Nouveau
Nouveau

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Glitch/bug à partir d'un chocobo et du sous-marin   Ven 24 Juil - 13:36

arf, j'avais complètement zapper Neutral J'aurais du poster ça dans ton topic plutôt.

Mille excuses.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Glitch/bug à partir d'un chocobo et du sous-marin   Ven 24 Juil - 13:41

Bah c'est pas grave.

Sinon pour le bug de toute l'équipe qui meur dès le début j'ai oublier de dire comment le provoquer.

Choisissez un perso (sauf Cloud) tuer les 2 autres puis changer l'autre perso mort (celui qui n'est pas Cloud) par un autre perso de la réserve, tuer le puis remplacer le perso vivant par le perso que vous aviez tuer précédemment vous vous retrouver avec une équipe composer exclusivement de persos mort.

Au moindre combat qui se déclenchera ça sera le game over directement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glitch/bug à partir d'un chocobo et du sous-marin   

Glitch/bug à partir d'un chocobo et du sous-marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1