AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes aventures au blitzball :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Mes aventures au blitzball :D   Dim 28 Juin - 19:25

Bon bon bon voilà je me permet de créer ce topic pour raconter un peu mes matchs de blitzball vu que je dois me taper je-ne-sais-combien-de-matchs avant d'avoir le sceau et l'arme ultime de Wakka, à savoir "World Champion"!

Donc voilà je suis en coupe de la ligue et voici le résumé du premier match où j'ai eu un bol inimaginable mdrr
Je joue contre les Ronsos Fang!

[1ère mi-temps]

Bah d'entrée de jeu c'est eux qui avaient la balle mais comme ils avaient un PH élevé, aucun de mes pauvres joueurs avaient réussi à chiper la balle, du coup finalement y en avait un qui avait tiré mais avec 4 de TI et mon gardien qui en avait que 5, je ne pouvais pas faire sans la rattraper :O (Vous l'aurez compris, je n'ai que les joueurs de bases de l'équipe Besaid Aurochs xD).

Une fois la balle en possession, stratégie habituelle Very Happy

J'ai avancé un peu, histoire que les attaquants se pointaient vers moi.
Ensuite, une fois qu'il étaient trop près et que Tidus était démarqué, je lui fis une passe avec un de mes défenseurs Smile

Après ça, j'ai foncé le plus vite possible vers le but adverse sachant qu'il y en avait encore 2 à passer, mais l'avantage c'est qu'ils sont lents dans cette équipe :p

Du coup, j'arrive à être bien posté pour tirer malgré les 2 défenseurs qui essayaient de me barrer la route, alors n'ayant pas le choix je tire un "Jecht Shoot" qui élimina en beauté les 2 défenseurs et je marqua le premier goal Very Happy (le gardien n'ayant rien su faire :p).

Malheureusement par après, aussi bien que j'ai pu retenir leur contre-attaque... ils finirent par mettre un goal (vu l'arrêt de Kippa, pas étonnant ><).

[2ème mi-temps]

Bon cette fois-ci, je m'étais pris encore un goal car ils avaient le ballon et le Ronso avait lancé un tir spécial du genre que le ballon partait dans une direction et ensuite allait vers l'autre o_o" (1 - 2 pour eux....).

Vu l'ampleur de la situation, j'ai repris la même stratégie que pour la première mi-temps, je me suis arrangé pour passer la balle à Tidus quand il était démarqué, ensuite j'ai avancé vers le goal mais cette fois-ci il n'y avait qu'un défenseur... j'avais réussi à la dribbler, du coup j'ai foncé le plus vite que je pouvais jusqu'au goal et là encore 2 autres défenseurs... autrement dit le "Jecht Shoot" était indispensable :O

Finalement, je réussis à marquer encore ^^

Nous voilâmes à égalité, il ne restait plus que 2 minutes au compteur et c'est les Ronsos qui étaient en possession de la balle...
Par je ne sais quel miracle j'ai arrivé à reprendre la balle à un des Ronsos et j'ai réussi de justesse à faire une passe à Datto qui concrétisa le match dans les dernières secondes avec un but de justesse :O (J'ai marqué juste à temps en fait mdr)

Du coup, je passe le premier tour avec un score de 2 à 3 pour les Besaid Aurochs, yeahhh Very Happy

---------

Voili voilou si vous voulez que je raconte le prochain match, vous me le dites xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_2010
Valefore
Valefore

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Mes aventures au blitzball :D   Dim 25 Avr - 17:56

Bah ouais raconte tes autres matchs mais c'est un peu tard là, non geek ?
Revenir en haut Aller en bas

Mes aventures au blitzball :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1