AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la saga des Valkyrie profile

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 28 Aoû - 14:23

Une chose à préciser. Ne pas relacher d'einherjar durant l'histoire.
guide de libérations parfaites des einherjars

nesouk a écrit:
WAOUUUUUH je suis encore loin de pouvoir faire je crois que je vais le commencer ce challenge bravo en tous cas.
Il n'y a pas si longtemps que ca, j'étais comme toi. Puis bébé pilobill a grandi. Alors sa tante, qui est une fée, lui a dit..........Mais qu'est-ce que je raconte.
Au début du mois, j'étais incapable de faire ca. C'est en fouillant sur le net (attention, faut pas cliquer sur n'importe quoi sur internet) que j'ai vu que ce challenge existait. Je me demandais comment ils faisaient pour taper si fort alors que moi je passais des minutes et des minutes (voire plus d'une heure sur certains)sur les boss. Pour tout vous dire, mon coup le plus fort était d'un peu plus de 6500.

J'ai alors recommencé une nouvelle partie que j'ai supprimé par inadvertance. J'en ai recommancé une nouvelle en NG+ ou je suis contre le boss du 4°étage au séraphic gate (pour ne pas spolier). Mais quand je vois la difficulté accrue (le boss du 3° étage a en normal 450 000Pv, en NG+ 1 080 000Pv), j'en ai recommencé une autre (de partie) mais en normal cette fois.
C'est cette partie que je filme.
Pour taper fort, il faut associer les bonnes compétences, accessoires, orbes.
Par exemple, le dragon zombie est un dragon/revenant/géant. J'ai mis tueur de géant et tueur de revenant, équipé de la larme de bahamut (qui a la compétence tueur de dragon). J'ai augmenté mon attaque au max et je me suis équipé des meilleurs orbes disponibles. Je parle lorsque j'ai frappé à du 18322 (c'est dans une vidéo non postée).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Ven 28 Aoû - 15:20

Pilo -> tu me pardonneras, je regarderai tes vidéos plus tard, quand j'aurai terminé les chapitres concernés, j'ai pas trop envie de voir des trucs qui pourraient me gâcher le jeu Smile

En tout cas, moi j'ai pigé comment fallait faire pour taper fort depuis le chateau obsession (c'est ça hein, avec les morts vivants?)! Ca va deux fois plus vite, en effet XD

Par contre j'ai relâché un seul einherjar avant de capter que je ferai mieux d'attendre (et apparemment j'avais raison xD)

C'est décidé, ce soir je joue! (j'étais un peu découragée, mais tu m'as fait envie de reprendre direct XD)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 28 Aoû - 16:33

Bah Pilobill tu vas pouvoir me conseiller je viens de commencer le challenge et j'ai fait un assaut éclair sur le premier avec seulement Kraad au LV9, 44 en attaque plus la compétences poing d'acier (donc c'est comme si j'avais à peut près 53 en ATT) je l'ai massacrer le boss alors à ton avis est-ce que c'est bien partie ou pas ?

En tout cas merci Pilobill tu viens de me donner envie de refaire une partie et cette fois je vais me surpasser à fond.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Nesouk
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 28 Aoû - 18:42

Kaigara a écrit:
Pilo -> tu me pardonneras, je regarderai tes vidéos plus tard, quand j'aurai terminé les chapitres concernés, j'ai pas trop envie de voir des trucs qui pourraient me gâcher le jeu Smile
Non, je ne te pardonne pas. Je rigole Smile Tu les regardes quand tu veux ou pas du tout. Je n'oblige pas. Par contre, c'est du PayPerView Smile
Kaigara a écrit:
En tout cas, moi j'ai pigé comment fallait faire pour taper fort depuis le chateau obsession (c'est ça hein, avec les morts vivants?)! Ca va deux fois plus vite, en effet XD
Le chateau obssession, c'est le chateau au sud de Crell Monferaigne.
Kaigara a écrit:
Par contre j'ai relâché un seul einherjar avant de capter que je ferai mieux d'attendre (et apparemment j'avais raison xD)
Tu as bien fait de ne pas en relâcher plus. Dommage pour lui mais si tu les relaches avec l'équipements parfaits et que tu donnes tout à une seule personne, tu auras plus facile pour la porte divine (pas le premier tour).
Kaigara a écrit:
C'est décidé, ce soir je joue! (j'étais un peu découragée, mais tu m'as fait envie de reprendre direct XD)
Tant mieux si je t'ai redonné envie. Ca me fait plaisir. Pilobill, donneur d'envies Smile

Nesouk a écrit:
En tout cas merci Pilobill tu viens de me donner envie de refaire une partie et cette fois je vais me surpasser à fond.
Tant mieux si je t'ai redonné envie. Ca me fait plaisir. Pilobill, donneur d'envies Smile (comment je retape la même phrase Smile)
Nesouk a écrit:
Bah Pilobill tu vas pouvoir me conseiller je viens de commencer le challenge et j'ai fait un assaut éclair sur le premier avec seulement Kraad au LV9, 44 en attaque plus la compétences poing d'acier (donc c'est comme si j'avais à peut près 53 en ATT) je l'ai massacrer le boss alors à ton avis est-ce que c'est bien partie ou pas ?
Niveau 9 pour Kraad. C'est très bien çà. J'étais que niveau 5 avec Alicia, Rufus et Dylan (niveau 4) si je ne dis pas de bêtises.
Le truc à faire, tu sauvegardes avant de combattre le boss. Tu lances le combat et tu utilises des 'lunettes'. Grâce à ça, tu sauras à quelle race il appartient et ainsi mettre les bonnes compétences. Donne les meilleures armes,armures,... possibles. Donnes toi les meilleures orbes (att +120%,...) et la pire pour les monstres (REP -1/2, REM -1/2). Et pour les accessoires, à toi de voir.
Par exemple:
côte de dragon : Plus tes PV sont bas, plus ton attaque augmente.
boite vide : ton attaque augmente si tu souffres de silence.
poignet de puissance : attaque +30%
C'est la combinaison de tout ça (orbes, compétences, équipements,...) qui fait que tu taperas fort.

Pour revenir au post des trucs à savoir.
Dans les souterrains du palais de Dipan, dès que la cinématique avec Hrist est finie (quand on fuit le chateau), retournez en arrière pour récupérer l'épée de Hildr.
Autre truc: Dans les dunes de Sahma, il y a un einherjar (guerrier lourd) à récupérer. Il faut que cca soit Zunde qui sorte (c'est le meilleur). Si ce n'est pas lui, recharger la partie. Zunde est le meilleur car il possède directement la compétence 'tueur de géant'. Compétence utile lors des combats contre les boss.

Je posterais d'autres vidéos prochainement.

Et bien, pas mécontent de le poster ce post (pléonasme). Ca doit être mon plus long.
Bisous (que m'arrive-t-il?)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 28 Aoû - 18:58

Citation :
Dans les souterrains du palais de Dipan, dès que la cinématique avec Hrist est finie (quand on fuit le chateau), retournez en arrière pour récupérer l'épée de Hildr.

Mince trop tard je viens juste de sortir du chateau Crying or Very sad et mon Kraad est déjà LV14 (bon le deuxième boss je lui ai fait un assaut éclair vite fait en 2 coup Kraad lui enlever le quart de sa vie par contre je suis déçu je m'attendais à un meilleur item).

Citation :
Le truc à faire, tu sauvegardes avant de combattre le boss. Tu lances le combat et tu utilises des 'lunettes'.

C'est exactement ce que je fait.

Citation :
Grâce à ça, tu sauras à quelle race il appartient et ainsi mettre les bonnes compétences. Donne les meilleures armes,armures,... possibles. Donnes toi les meilleures orbes (att +120%,...) et la pire pour les monstres (REP -1/2, REM -1/2). Et pour les accessoires, à toi de voir.

Oui mais bon pour les premiers boss on n'a pas encore tous ça.

Citation :
côte de dragon : Plus tes PV sont bas, plus ton attaque augmente.
boite vide : ton attaque augmente si tu souffres de silence.
poignet de puissance : attaque +30%
C'est la combinaison de tout ça (orbes, compétences, équipements,...) qui fait que tu taperas fort.

Juste une question comment on obtient la côte de dragon.

Citation :
Autre truc: Dans les dunes de Sahma, il y a un einherjar (guerrier lourd) à récupérer. Il faut que cca soit Zunde qui sorte (c'est le meilleur). Si ce n'est pas lui, recharger la partie. Zunde est le meilleur car il possède directement la compétence 'tueur de géant'. Compétence utile lors des combats contre les boss.

Je crois que tu fais une erreur parce que mon père il a obtenu Zunde aux bois de crawlus (tu sais l'endroit où la foudre nous tombe dessus).

Citation :

J'attends de voir comment tu vas faire pour Ethéral Queen ou encore Dirna Déterminé.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 28 Aoû - 20:04

nesouk a écrit:

Citation :
Mince trop tard je viens juste de sortir du chateau Crying or Very sad et mon Kraad est déjà LV14 (bon le deuxième boss je lui ai fait un assaut éclair vite fait en 2 coup Kraad lui enlever le quart de sa vie par contre je suis déçu je m'attendais à un meilleur item).
Ce n'est pas grave. Elle est pas très forte comme épée. C'est juste pour l'avoir dans son inventaire. Je suis décu aussi par certains items recus.

nesouk a écrit:
Citation :
Le truc à faire, tu sauvegardes avant de combattre le boss. Tu lances le combat et tu utilises des 'lunettes'.
C'est exactement ce que je fait.
C'est bien

nesouk a écrit:
Citation :
Grâce à ça, tu sauras à quelle race il appartient et ainsi mettre les bonnes compétences. Donne les meilleures armes,armures,... possibles. Donnes toi les meilleures orbes (att +120%,...) et la pire pour les monstres (REP -1/2, REM -1/2). Et pour les accessoires, à toi de voir.
Oui mais bon pour les premiers boss on n'a pas encore tous ça.
Pour ceux sur qui c'est possible bien sur.

nesouk a écrit:
Juste une question comment on obtient la côte de dragon.
En coupant le cou du dragon zombie (palais du dragon vénéré). C'est le premier monstre sur lequel tu acquiers cet item.

nesouk a écrit:
Citation :

Je crois que tu fais une erreur parce que mon père il a obtenu Zunde aux bois de crawlus (tu sais l'endroit où la foudre nous tombe dessus).
Je suis sur et certain qu'on l'a dans le désert de Sahma. Je l'ai eu là dans mes 2 dernières parties. J'ai du recharger 8 fois sur ma première partie pour l'avoir.

nesouk a écrit:
Citation :
J'attends de voir comment tu vas faire pour Ethéral Queen ou encore Dirna Déterminé.
J'ai peur et j'attends de voir moi aussi. C'est pour la porte divine que j'ai d'ailleurs recommencé le jeu. Parce que j'en ai marre de galérer pendant 20 minutes sur un boss.

Enfin posté ce post (pléonasme toujours). J'ai du m'y reprendre à 3x.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Sam 29 Aoû - 6:46

Citation :
Ce n'est pas grave. Elle est pas très forte comme épée. C'est juste pour l'avoir dans son inventaire. Je suis décu aussi par certains items recus.

Ouf J'ai cru avoir louper un bon items.

Citation :
Je suis sur et certain qu'on l'a dans le désert de Sahma. Je l'ai eu là dans mes 2 dernières parties. J'ai du recharger 8 fois sur ma première partie pour l'avoir.

Bizarre dans le désert j'ai toujours eu Dyn, Zunde je l'ai toujours eu au bois de Crawlus (et pourtant j'ai fait 5 parties Neutral )

Citation :
En coupant le cou du dragon zombie (palais du dragon vénéré). C'est le premier monstre sur lequel tu acquiers cet item.

OK donc en gros je peux toujours attendre.

Citation :
J'ai peur et j'attends de voir moi aussi. C'est pour la porte divine que j'ai d'ailleurs recommencé le jeu. Parce que j'en ai marre de galérer pendant 20 minutes sur un boss.

C'est sur moi dans ma première partie j'ai galérer pendant 1h : 36mn contre Ethéral Queen.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Sam 29 Aoû - 8:24

Chapitre 5

Zunde est niveau 58 et il est équipé de la larme de bahamut (j'ai oublié de l'équiper de l'épée des humbles).
accessoires: poignet de puissance, coeur de grand aigle, + 2 autres pour apprendre une compétence.
compétences: poings d'acier, arach' herbe, tueur de géant, vision de vérité.
orbes: initiative garantie, meilleur bonus, att +120%%, expérience x2, oth =0.
orbes pour lui: att confusion (j'ai oublié de changer en rep -1/2, rem -1/2).

Zunde est niveau 61 et il est équipé de l'épée des humbles.
accessoires: poignet de puissance, coeur de grand aigle, côte de dragon, corne de bélier.
compétences: lutte solitaire, tueur de géant, vision de vérité,...
orbes: aucune.

Zunde est niveau 62 et il est équipé de l'épée des humbles.
accessoires: poignet de puissance, coeur de grand aigle, côte de dragon, corne de bélier.
compétences: lutte solitaire, tueur de géant, vision de vérité,...
orbes: aucune.
Je l'avais oublié ce combat, il m'a eu par surprise. Je n'ai, par conséquent, rien changé.

Zunde est niveau 64 et a l'arme l'épée des humbles en main.
accessoires: poignet de puissance, poignet de puissance, coeur de grand aigle, côte de dragon.
compétences: lutte solitaire, vision de vérité, poings d'acier, objet gratuit.
orbes pour moi: expérience x2, oth = 0, att +120%, att +150%, REP -1/2, meilleur bonus.
orbes pour lui: REP -1/2, REM -1/2.
J'aurais normalement mis destructeur de dieux en compétences mais je l'ai pas encore apprise.
Mon coup le plus puissant a été de 32786.

Zunde est niveau 64 est a l'épée des humbles.
accessoires: poignet de puissance, poignet de puissance, côte de dragon, coeur de grand aigle.
compétences: vision vérité, lutte solitaire, poings d'acier.
orbes pour moi: expérience x2, oth = 0, att +120%, att +150%, REP -1/2, meilleur bonus.
orbes pour lui: REP -1/2, REM -1/2.
Le jeu a ressuscité mes 3 autres combattants. J'ai du perdre du temps à les faire tuer. Surtout quand Odin n'en tue que 2. J'ai recommencé le combat 2 autres fois, assaut éclair n'est pas apparu, pourtant le combat était rapide.
Le coup le plus puissant est à 48452.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 29 Aoû - 9:13

Citation :
C'est sur moi dans ma première partie j'ai galérer pendant 1h : 36mn contre Ethéral Queen.

Citation :
Mon coup le plus puissant a été de 32786.

Et là vous vous demandez quel est le rapport?
En fait, je comprends pas comment il peut y avoir tant de différence... C'est juste en mettant les bonnes orbes et les bonnes compétences pour les bons boss? o_o

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on est trois sur le même jeu en même temps XD
Nesouk t'en es où maintenant?
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Sam 29 Aoû - 10:07

Je suis en train de Leveler dans la plaine de Kythéna mon Kraad est Level 15-16.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 29 Aoû - 13:42

Bon, voilà, je suis super contente je viens de récupérer l'orbe avec l'exp X 2 ! Au château obsession Lezard est monté de 4 niveaux... Il faut que je retourne dans les tous premiers donjons, récupérer certaines orbes (j'ai capté un truc après avoir changé de carte... :/ )

Bref, faut que je gagne des cristaux aussi, y'en a un qui coûte 30000 mais qui vaut le coup ^^

Prochains objectifs : - Commencer par me rendre dans les premières villes/donjons (donc entrainer mes persos les plus faibles au passage)
- Apprendre les compétences "critiques" (tueur de magiciens, destructeur de dieux, de fantôme...)

Voili voilou, ça devrait me prendre du temps, mais bon!

Par contre dans le châteur obsession, y'a une "coque" que j'arrive pas à atteindre... C'est la 5 ème pièce, un cul de sac! Elle se trouve en hauteur. Une première plateforme que l'on peut atteindre grâce à un monstre, et ensuite la plateforme est trop en hauteur Oo
Si vous savez comment faire n'hésitez pas XD

On dirait que y'a un mur à défoncer qui se trouve dans la pièce 2, mais j'ai essayé et rien ne se passe :/ Et comme j'essaye de faire les donjons à 100% ça m'énerve un peu ^^"

PS: Y'avait un mini-boss dans le château (vous savez les monstres qu'on peut pas photoniser! XD), il m'a donné des tonnes d'objets!!!! Il m'a donné un Tueur de Dragon!! * contente XD*
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Sam 29 Aoû - 13:58

Kaigara a écrit:

En fait, je comprends pas comment il peut y avoir tant de différence... C'est juste en mettant les bonnes orbes et les bonnes compétences pour les bons boss? o_o
Oui. Mais aussi de l'arme. Monte Leone et Arngrim niveau 40 ainsi que Lezard et Dylan niveau 45 comme dit dans les posts précédents et tu ne le regretteras pas.
Je suis passé d'une arme ayant 100 d'attaque (Flamberge) à une arme en ayant 600 (larme de bahamut). Ca aide grandement (beaucoup grandement). Sans ces armes, je n'y arriverais pas.

Pour les orbes à 30000, tu peux les récupérer plus tard. Et ne restaure pas toutes les orbes car la source ne sera toutes les absorbées. Il faut choisir.

Certaines compétences ne pourront être apprise que tard dans le jeu (en tout cas plus tard qu'au chapitre 3) car certain items ne se gagnent pas avant (destructeur de dieux, coup triple, mesures désespérées (la seule que je n'ai jamais encore apprise),... par exemple).

Pour le chateau obssession, l'orbe en question est "reflexion de photons -3". Pour l'avoir, photonise le monstre et saute sur la première plate forme. De la, photonise le monstre (ainsi tu intervertis les places) et saute en l'air pour revenir sur la plateforme. Il te suffit de te servir du monstre photoniser comme escalier. Et voilà, pas plus compliqué.

Il n'y a pas de mur à détruire dans la salle 2 mais bien un mur à détruire dans les ruines du mont Serdberg.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 29 Aoû - 14:05

Citation :
Sans ces armes, je n'y arriverais pas.

C'est bien motivant tout ça XD

Citation :
Pour les orbes à 30000, tu peux les récupérer plus tard. Et ne restaure pas toutes les orbes car la source ne sera toutes les absorbées. Il faut choisir

Oui, mais par exemple j'ai pas récupéré celle qui diminuait l'attaque la défense de moitié :/
Euh, ok, y'a une limite, mais ils te demandent d'échanger avec une autre orbe ou pas? Ou alors t'es bloqué et tu t'es fait *bip* ? :/

Citation :
Certaines compétences ne pourront être apprise que tard dans le jeu (en tout cas plus tard qu'au chapitre 3) car certain items ne se gagnent pas avant (destructeur de dieux, coup triple, mesures désespérées (la seule que je n'ai jamais encore apprise),... par exemple).

J'ai un perso qui l'a (Seluvia), donc au besoin... (pour destructeur de dieux)
Mais quand je pensais à compétences critiques c'était surtout pour les premières, du genre les revenants, les plantes, tout ça! (les géants aussi, j'ai pas :/ )

Pour le château obsession j'y avais pensé, mais j'ai pas essayé! Merci ^^
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Sam 29 Aoû - 14:09

Bon moi perso j'éssaye d'apprendre la compétences force écailleuse pour faire un assaut éclair sur le boss des ruine de Selberg (PS : Kraad est déjà LV18).

D'ailleur personne n'aurait une astuce pour apprendre les compétences plus vite.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Sam 29 Aoû - 14:14

Kaigara a écrit:

C'est bien motivant tout ça XD
Je sais

Kaigara a écrit:
Oui, mais par exemple j'ai pas récupéré celle qui diminuait l'attaque la défense de moitié :/
Euh, ok, y'a une limite, mais ils te demandent d'échanger avec une autre orbe ou pas? Ou alors t'es bloqué et tu t'es fait *bip* ? :/
Aucune idée, j'ai pas encore rempli à fond (ou je le sais pas encore^^). C'est ce que j'ai entendu (ou plutot lu). Mais on sera bloqué d'après moi (mon opinion).

Kaigara a écrit:
J'ai un perso qui l'a (Seluvia), donc au besoin... (pour destructeur de dieux)
Mais quand je pensais à compétences critiques c'était surtout pour les premières, du genre les revenants, les plantes, tout ça! (les géants aussi, j'ai pas :/ )
Chaque einherjar a une compétence dès le début. Séluvia, c'est destructeur de dieux.
Ok, tu parlais des autres et non de toutes.

Kaigara a écrit:

Pour le château obsession j'y avais pensé, mais j'ai pas essayé! Merci ^^
De rien.

Nesouk a écrit:
D'ailleur personne n'aurait une astuce pour apprendre les compétences plus vite.
Moi oui.
Ah, il faut la dire.
Combat avec des personnages morts dans ton équipe (les plus petits niveaux). La vitesse d'apprentissage des compétences prend en compte ton niveau moyen de ton équipe et le niveau moyen des ennemis.
Au plus ton niveau est plus petit que celui des ennemis, au plus la compétence s'apprendra rapidement.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Sam 29 Aoû - 14:16

OK merci Pilobill je vais laisser quelque perso mourir surtout que j'en ai pas mal des faible. lol!
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 29 Aoû - 14:23

Euh donc j'ai réussi à atteindre la coque mais... Je vois pas trop l'utilité de l'orbe oO
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Dim 30 Aoû - 8:42

Chapitre 5:

Zunde est niveau 74 et est équipé de l'épée des humbles.
accessoires: poignet de puissance (3), côte de dragon
compétences: lutte solitaire, poings d'acier, destructeur de dieux
orbes pour moi: att +120%, att +150%, REP -1/2, expérience x2, oth = 0, meilleur bonus
orbe pour elle: REP -1/2, REM -1/2.

Chapitre 6:

Zunde est niveau 79 et est équipé de l'épée des humbles.
accessoires: 3 poignets de puissance, côte de dragon.
compéteces: poings d'acier, lutte solitaire, destructeur de dieux (pas malin, c'est un magicien).
orbes pour moi: att +120%, att +150%, REP -1/2, meilleur bonus, toutes tolérance +.
orbe pour lui: REP -1/2, REM -1/2, perte PV régulière.

Zunde est niveau 90 et est équipé de l'épée des humbles.
orbes pour moi: att +120%, att +150%, REP -1/2, att +150%, aucune restauration PV, meilleur bonus.
orbes pour lui: REP -1/2, REM -1/2, perte PV régulière.
compétences: lutte solitaire, poings d'acier, tueur de magicien, vision de vérité.

2° partie du combat.
Valkyrie est équipé de la faveur des Valkyries.
compétences:lutte solitaire, poings d'acier, tueur de magicien, vision de vérité.
accessoires: 3 poignets de puissance, coeur de grand aigle.
orbes pour moi: att +120%, att +150%, REP -1/2, att +150%, aucune restauration PV, meilleur bonus.
orbes pour lui: REP -1/2, REM -1/2, perte PV régulière.
J'ai libéré tous les einherhars que je pouvais libérer et j'ai donné tous les objets que j'ai gagné (grâce aux libérations) à Valkyrie. Étant donné qu'on ne peut pas sauvegarder après ce combat, je ne risque rien niveau einherjars.

Zunde est niveau 86 et est équipé de l'épée des humbles.
accessoires: 3 poignets de puissance, coeur de grand aigle.
compétences: poings d'acier, destructeur de dieux, lutte solitaire (j'avais d'abord mis poings d'acier, tueur de magicien, lutte solitaire et vision de vérité mais j'ai du recharger la partie). Dirna est magicienne, non une déesse.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Lun 31 Aoû - 14:17

Kaigara a écrit:
Euh donc j'ai réussi à atteindre la coque mais... Je vois pas trop l'utilité de l'orbe oO

C'est sur des fois on perd notre temps pour des orbes qui servent à rien.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Lun 31 Aoû - 15:54

Porte Divine:

Zunde est au niveau 93 et est équipé de l'épée des humbles.
compétences: tueur de magiciens, poings d'acier, destructeur de dieux.
orbe pour moi: att +120%
orbe pour lui: REP -1/2, REM -1/2.

Zunde est niveau 98 et est équipé de l'épée des humbles.
compétences: poings d'acier, destructeur de dieux, tueur de magiciens.
orbes pour moi: att +120%, att +150%, REP -1/2, att +150%, aucune restauration PV, expérience x2, oth = 0.
orbe pour lui: REP -1/2, REM -1/2.

Zunde est niveau 99 et est équipé de l'épée des humbles.
compétence: tueur de magiciens, poings d'acier, objet gratuit, vision de vérité.
orbes pour moi: att +120%, att +150%, REP -1/2, att +150%, aucune restauration PV, expérience x2, oth = 0.
orbes pour lui: att -3/4, REP -1/2, perte PV régulière.

Zunde est niveau 99 et équipé de tyrfing.
compétences: destructeur de dieux, poings d'acier, objet gratuit.
orbes pour moi: att +120%, att +150%, REP -1/2, att +150%, aucune restauration PV, tout état +.
orbe pour elle: REP -1/2,att -3/4, perte PV régulière.

compétences: tueur de dragons, poings d'acier, tueur de géant.
orbes pour moi: att +120%, att +150%, REP -1/2, att +150%, aucune restauration PV, tout état +.
orbe pour lui: REP -1/2,att -3/4, perte PV régulière.

compétences: tueur de dieux, poings d'acier, destructeur de démons.
orbe pour elle: REP -1/2,att -3/4, perte PV régulière.

compétences: tueur de magiciens, poings d'acier, objet gratuit, vision de vérité.
orbes pour moi: att +120%, att +150%, REP -1/2, att +300%, 1/5 arme cassée, tout état +.
orbe pour elle: REP -1/2, REM -1/2.

Voilà, ils y sont tous passés. Le coup le plus puissant tourne autour de 384000. Et le tout sans relâcher un seul einherjar.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Lun 31 Aoû - 16:15

Bravo Pilobill mais tu n'as pas fait la vidéo de Tiamat même si avec les vidéos que t'as posté ça m'étonerai franchemant que tu n'est pas fait un assaut éclair sur lui.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Lun 31 Aoû - 17:37

J'en ai fait un mais j'ai oublié de filmer. Mais je le filmerais dès que je me rebats contre lui (çàd je sais pas quand).

Je l'ai déjà rerencontré et rebattu en assaut éclair (même si j'y croyais pas en début de combat). Je posterais la vidéo une fois celle-ci sur le net.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Lun 31 Aoû - 19:31

OK mais sinon j'avais rencontré un autre boss optionnel qui s'appelait le visiteur solaire est-ce que t'as réussi à faire un assaut éclair sur celui-là.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Lun 31 Aoû - 22:53

Zunde est niveau 99 et est équipé de tyrfing.
compétences: poings d'acier, tueur de dragons, tueur de géant.
orbe pour moi: aucune (oubli et voilà pourquoi je tape faiblement^^).
orbe pour lui: att -3/4, REP -1/2.

Voici un lien de toutes les vidéos. Si la technologie fonctionne bien, elle devrait se lire l'unes à la suite des autres.
La playlist

Nesouk a écrit:
OK mais sinon j'avais rencontré un autre boss optionnel qui s'appelait le visiteur solaire est-ce que t'as réussi à faire un assaut éclair sur celui-là.
Dans le SG? Un géant au niveau 3? Sincèrement, je ne sais plus. Mais si je ne l'ai pas fait et malgré qu'il ait évité mon courroux divin (mouahahah, je suis un dieu, un DIEU tongue ), il ne survivrait plus longtemps, je te l'assure.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mar 1 Sep - 7:06

Citation :
Dans le SG? Un géant au niveau 3? Sincèrement, je ne sais plus. Mais si je ne l'ai pas fait et malgré qu'il ait évité mon courroux divin (mouahahah, je suis un dieu, un DIEU ), il ne survivrait plus longtemps, je te l'assure.

Bien sur qu'il ne survivrai pas longtemps vu qu'il n'a que 360000 PV et il est bien dans le SG juste avant l'ex obsédé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   

la saga des Valkyrie profile
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant