AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la saga des Valkyrie profile

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Lun 24 Aoû - 13:09

Citation :
Mes questions:
- Y'a un ennemi qui s'appelle "Feu Follet" dans ces ruines, mes attaques marchent une fois sur deux sur lui, c'est très énervant (genre une fois sur deux ça fait 0 de dégâts :/ )
Sinon les monstres du donjon sont assez simples à tuer grâce à la compétence Purificateur de Revenants!

- Deuxième question : Je suis actuellement au lvl 22 avec Dylan, 19 pour Khanon, et 22 et 21 pour Leone et Arngrim... Je vais avoir besoin de faire du lvl up? :/ (Arngrim est actuellement en train d'apprendre "entrainement", et ensuite ce sera au tour de Léone :/ )

- Troisième question : J'ai du mal à me décider au niveau de quels personnages prendre dans mon équipe... J'aime bien Alicia, mais je sais pas qui virer XD (Dylan étant mon tank... Et grâce à Khanon je peux enchainer 4 attaques spéciales, vu que la sienne ramène la jauge à 100...)
Et Alicia ayant des sorts de soins, je la trouvais utile... J'aurais plus tendance à échanger Khanon, car il ne fait pas beaucoup de dégâts mais bon...

Pour ta première question c'est que le feu-follet est un élémentaire donc tu ne pourra l'attaquer que avec les magies et les armes qui ont des attaque de types élémentaire.

Pour la deuxième je crois me souvenir que dans le donjon où tu te trouve il y'a un orbe-sceau qui multiplie l'éxpérience x2 si tu le trouve prend le tout de suite.

Pour la troisième bah je peux pas t'aider parce que je les entrainai tous sans exception c'est pour ça que j'ai mis du temps à finir, mais sinon il y'a aussi l'attaque spéciale de Rufus qui te permet d'enchainer une quatrième attaque spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Lun 24 Aoû - 13:16

Citation :
Pour ta première question c'est que le feu-follet est un élémentaire donc tu ne pourra l'attaquer que avec les magies et les armes qui ont des attaque de types élémentaire.

Ok, je retiens ça, je vais bientôt retourner dans ce donjon de toute façon Smile

Citation :
Pour la deuxième je crois me souvenir que dans le donjon où tu te trouve il y'a un orbe-sceau qui multiplie l'éxpérience x2 si tu le trouve prend le tout de suite.

Dans les cavernes du volcan? Ou chez les morts-vivants? Parce que dans les cavernes y'a pas ^^ Par contre j'ai trouvé une orbe intéressante, c'est pv 200% truc du genre, ça multiplie les sorts et les objets de soins par deux en combat, c'est très utile!!!
Mais je vais retourner chez les revenants lol Y'a l'air d'y avoir pas mal d'orbes à récupérer ^^ (en espérant que j'ai assez de cristaux lol)

Citation :

Pour la troisième bah je peux pas t'aider parce que je les entrainai tous sans exception c'est pour ça que j'ai mis du temps à finir, mais sinon il y'a aussi l'attaque spéciale de Rufus qui te permet d'enchainer une quatrième attaque spéciale.

Oulaaa, tu m'étonnes, déjà que je mets du temps avec mon équipe principale!
(Parce que Rufus lvl 10 lol Lezard 12, et Alicia 19 ^^')

Bon, ben, je vais garder mon équipe actuelle alors^^ Vu que Khanon a appris un sort de soin, c'est tant mieux!
Par contre si un des personnages de mon équipe venait à partir à cause du scénario, je suis pas dans le caca mdrrr
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Lun 24 Aoû - 13:25

Citation :
Dans les cavernes du volcan? Ou chez les morts-vivants? Parce que dans les cavernes y'a pas ^^ Par contre j'ai trouvé une orbe intéressante, c'est pv 200% truc du genre, ça multiplie les sorts et les objets de soins par deux en combat, c'est très utile!!!
Mais je vais retourner chez les revenants lol Y'a l'air d'y avoir pas mal d'orbes à récupérer ^^ (en espérant que j'ai assez de cristaux lol)

Le chateau de l'obsecion ou chez les mort-vivants comme tu dis, mais c'est vrai que l'orbe que tu dis est très utile.

Citation :
Oulaaa, tu m'étonnes, déjà que je mets du temps avec mon équipe principale!
(Parce que Rufus lvl 10 lol Lezard 12, et Alicia 19 ^^')

Alors si je me rapelle bien au stade du où tu en est j'était LV18 avec tout le monde et LV 20-22 à la fin du chapitre 3 (dans ma première partie).

Citation :
Bon, ben, je vais garder mon équipe actuelle alors^^ Vu que Khanon a appris un sort de soin, c'est tant mieux!
Par contre si un des personnages de mon équipe venait à partir à cause du scénario, je suis pas dans le caca mdrrr

Je veux pas te dévoiler le scénar mais en gros tu es dans le caca, c'est pour ça qu'après le chapitre 4 je me suis dis que j'avais bien fait de tous les booster.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Lun 24 Aoû - 13:31

Citation :
Le chateau de l'obsecion ou chez les mort-vivants comme tu dis, mais c'est vrai que l'orbe que tu dis est très utile.

Ah, oui, voilà c'est le château! Si l'orbe est assez proche de l'entrée, je vais y aller maintenant, comme ça je vais pouvoir entrainer mes autres persos...

Citation :
Je veux pas te dévoiler le scénar mais en gros tu es dans le caca, c'est pour ça qu'après le chapitre 4 je me suis dis que j'avais bien fait de tous les booster.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Si je monte Rufus et Lezard lvl 18 ça ira mieux? XD
Ptain, pourquoi je choisis toujours les personnages qui vont s'en aller >.>" Au moins, Khanon me restera fidèle hin hin hin
Bon, je vais remplacer Khanon et Dylan par les deux zigotos dans ce cas... alalala :/

Je me ferai un peu d'argent comme ça >.> (j'ai que 154360 OTH pour l'instant Very Happy)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Lun 24 Aoû - 13:33

Citation :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Si je monte Rufus et Lezard lvl 18 ça ira mieux? XD
Ptain, pourquoi je choisis toujours les personnages qui vont s'en aller >.>" Au moins, Khanon me restera fidèle hin hin hin
Bon, je vais remplacer Khanon et Dylan par les deux zigotos dans ce cas... alalala :/

Tu es toujours dans le caca XD.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Lun 24 Aoû - 13:39

Mais faut que je les monte lvl combien alors? XD
(arrête tu me fais peur XDD)

Et quand tu dis tous tes persos, tu parles aussi des âmes là? o_o
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Lun 24 Aoû - 14:33

OUPS excuse moi j'ai mal fait la citation (je parlais des deux dernière lignes de la citation) non rassure toi pour ta première partie LV18 à ce stade du jeu c'est déjà très bien.

Citation :
Et quand tu dis tous tes persos, tu parles aussi des âmes là? o_o

J'ai bien dis sans exception donc oui les einherjars comme les persos principaux je les entrainai tous.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Lun 24 Aoû - 16:19

Je ne les entrainais pas tous.
J'entrainais les persos principaux (les 6) et quand je me suis retrouvé dans le caca (pour reprendre ton expression), j'ai entrainé des einherjars (seulement ceux que j'avais besoin).

J'ai recommencé une partie en new game+ et j'ai entrainé les persos adéquats au niveau 40 avant la fin du chapitre 3 (et les 2 autres aux niveaux 45 avant la fin du chapitre 4) et les armes que l'on gagne en valent vraiment la chandelle. A partir du chapitre 4, je dégommais les monstres. Je pouvais faire 10000 de dégats.
ET je n'ai entrainé qu'un einherjar dans cette partie. Il s'agit de Zunde qui a dès le départ la compétence 'tueur de géant'. D'ailleurs, pour les combats contre les boss, il combattait tout seul. Mon record de dégats, pour le moment, s'élève dans cette partie à 50125. Je viens d'ouvrir le 3° étage de la porte divine.

Mais j'ai recommencé une autre partie (en normal) car je veux me faire les boss en assaut éclair. Surtout ceux de la porte divine. Et vu qu'en new game + les stats ont genre doublés, ca sera pas évident. Mon but étant de vouloir taper les boss avec des dégâts à 6 voire 7 chiffres.
Sur ma nouvelle partie en normale, je suis au ruines du mont serdberg. Tandis que sur ma toute première, les 5 étages sont ouverts mais je n'ai pas encore battu la reine éthérée. Je galère sur cette partie vu que je n'ai pas les armes qui font vraiment bobos.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Lun 24 Aoû - 20:24

Ouais au maximum de dégât on peut faire presque 10000000 de dégât lol!, mais je crois qu'on en ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mar 25 Aoû - 16:38

Beeeh, si j'arrive à avoir les armes au chapitre 4, même si mes persos qui restent (>.>) ont un level faible, c'pas grave vu que ces armes ont l'air très utiles Cool
(J'essaye un peu de me rassurer sur ce coup-là XD Du coup j'y ai pas touché aujourd'hui mdr)

Au final je pense que je vais continuer avec cette équipe, je verrais bien par la suite... De toute façon dans les donjons y'a toujours des *nom imprononçable * de lvl très convenable, alors c'pas très grave! Si ? XD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mar 25 Aoû - 16:44

Ces armes sont très utiles il y'a une épée pour guerrier léger (qui est la puissante de tous) et une super arme pour guerrier et sinon fais monter le LV de Dylan et Lezard au LV 45-50 avant la fin du chapitre 4 même chose vous aurez de super items.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mar 25 Aoû - 18:43

Coool, merci pour les indications alors!!!!
C'est parfait, Dylan c'est sur la bonne voie, par contre Lezard c'est pas tout à fait ça Laughing (enfin, si c'est à la fin du chapitre 4 ça devrait aller XD)

Merci pour les conseils en tout cas, ça me fait plaisir de pas avancer tout à fait dans le flou XD (c'est sympa de jouer sans soluces, mais recevoir des conseils d'autres joueurs ça fait super aussi Smile )
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mar 25 Aoû - 19:51

Citation :
C'est parfait, Dylan c'est sur la bonne voie, par contre Lezard c'est pas tout à fait ça (enfin, si c'est à la fin du chapitre 4 ça devrait aller XD)

Attention quand même le chapitre 4 c'est le plus court de tout les chapitres.

Citation :
Merci pour les conseils en tout cas, ça me fait plaisir de pas avancer tout à fait dans le flou XD (c'est sympa de jouer sans soluces, mais recevoir des conseils d'autres joueurs ça fait super aussi )

C'est sur personellement le seul jeu où j'ai eu besoin d'une soluce c'est FF12 car je m'étais paumé dans le grand cristal, mon père aussi d'ailleurs résultat on a acheter le guide officiel pour ce sortir de ce merdier.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mer 26 Aoû - 9:58

Citation :
Attention quand même le chapitre 4 c'est le plus court de tout les chapitres.

Mouarf... Bon ben je vais profiter du chapitre 3 pour amener tous mes personnages principaux au lvl 40-45, et comme ça j'aurai plus de problèmes lol (sans oublier Khanon, mais lui ça se fera naturellement je pense lol)

Citation :
C'est sur personellement le seul jeu où j'ai eu besoin d'une soluce c'est FF12 car je m'étais paumé dans le grand cristal, mon père aussi d'ailleurs résultat on a acheter le guide officiel pour ce sortir de ce merdier.

En même temps, le XII il est un peu à part... J'ai trouvé la difficulté des donjons beaucoup trop élevée, quasi impossible de terminer certains sans avoir de solution (intelligent de la part de SE, ça permet de vendre des guides... (J'ai fini par l'acheter et j'ai même pas terminé le jeu tellement ça m'a saoulé XD), sauf si tu veux passer 5 heures à chaque fois XD Ce qui revient à perdre son temps quoi... Parce que autant j'aime bien chercher les solutions moi-même (par exemple dans Shadow Hearts 3, y'a un niveau où j'ai mis pas mal de temps, parce que fallait faire de bonnes combinaisons, il fallait réfléchir, enfin bref, c'était possible de trouver tout seul si on y met de la bonne volonté... Mais le XII se résume pas à de la bonne volonté malheureusement >.>)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mer 26 Aoû - 11:38

Citation :
En même temps, le XII il est un peu à part... J'ai trouvé la difficulté des donjons beaucoup trop élevée, quasi impossible de terminer certains sans avoir de solution (intelligent de la part de SE, ça permet de vendre des guides... (J'ai fini par l'acheter et j'ai même pas terminé le jeu tellement ça m'a saoulé XD), sauf si tu veux passer 5 heures à chaque fois XD Ce qui revient à perdre son temps quoi... Parce que autant j'aime bien chercher les solutions moi-même (par exemple dans Shadow Hearts 3, y'a un niveau où j'ai mis pas mal de temps, parce que fallait faire de bonnes combinaisons, il fallait réfléchir, enfin bref, c'était possible de trouver tout seul si on y met de la bonne volonté... Mais le XII se résume pas à de la bonne volonté malheureusement >.>)

Ouais c'étais surtout pour pas se perdre que c'était dur (et encore il y'a juste le grand cristal et le phare de ridoranna où tu pouvais te perdre) mais sinon les monstres sont nul surtout quand tu arrives à avoir la lance du zodiaque et le deuxième meilleur fusil du jeu (arctaris si je me souviens bien) avant Jahara (si si c'est possible je vous l'assure).

Citation :
Mouarf... Bon ben je vais profiter du chapitre 3 pour amener tous mes personnages principaux au lvl 40-45, et comme ça j'aurai plus de problèmes lol (sans oublier Khanon, mais lui ça se fera naturellement je pense lol)

Bonne initiative bonne chance.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mer 26 Aoû - 13:32

Trucs à savoir
L'anneau salomon: nourrir 3 animaux avant la fin du chapitre 3
il faut que tu nourrisses le chat de solde avec 15 bouts de poissons (à récupérer sur les monstres poissons en coupant la queue par exemple),
que tu nourrisses la poule de coriander avec 15 bouts d'os (à récupérer sur les squelettes du passage souterrain royal par exemple),
que tu nourrisses le chien de villnore avec 15 bouts de viande (à récupérer sur les chauves souris de la plaine de kythéna par exemple).
Il te donneront chacun 4 objets que tu devras revendre au marchand de solde, coriander ou crell montfereigne. Ces 4 objets te permettront de fabriquer l'anneau du chat, de l'oiseau et du chien. Mais pour pouvoir les faire, tu dois avoir acheter pour 80000 oth à chacun de ces 3 vendeurs. Regarde à qui tu dois vendre quoi.
Une fois les 3 anneaux en poche, revends les au marchand d'asgard pour acheter l'anneau de Salomon (900000oth). Cet anneau te permettra d'avoir à coup sur un objet sur un monstre dont tu as coupé une partie. Attention, il faut que la personne coupant le monstre porte l'anneau ET qu'elle aie 7777PV.

Tri-emblème:
Lis les 3 poèmes situés à Dipan, Solde et Crell Montfereigne avant la fin du chapitre 3. Au chapitre 6, retourne à Solde (dans la maison où tu as lu le poème) et tu pourras récupérer le tri-emblème si tu relis le poème encore 2x.

Leone et Arngrim avant la fin du chapitre 3:
Monte les niveaux 40 et tu récupèreras l’épée pour guerrier léger « Faveur de Valkyrie » disposant d’une attaque de 500 ainsi l’épée pour guerrier lourd « Larme de Bahamut » disposant d’une attaque de 600.

Lezard et Dylan avant la fin du chapitre 4:
Monte les niveaux 45 et tu récupèreras Le bâton « Manifeste des Monstres » pour les mages disposant d’une magie de 800 ainsi que « L’épée des Humbles » Pour guerrier lourd disposant d’une attaque de 850.

Le manifeste est une arme que seul Lézard peut utiliser. Tu ne la trouveras donc pas dans ton inventaire le chapitre4 fini mais seulement bien plus tard.

Pour apprendre une compétence rapidement:
Combat avec 2 de tes persos et 2 einherjars morts. Les einherjars morts doivent etre de bas niveaux. Vu que la rapidité d'apprentissage des compétence varie selon le niveau moyen de l'équipe et celle des monstres.
Plus ton niveau est petit et celui des monstres grands, plus vite tu gagneras les compétences.

Donjons optionnels:

- Bois Ancien : chapitre 3, une fois le boss des ruines du mont Serdberg vaincu, parle à l'homme à la canne à pèche à Coriander. Il te parlera d'un oiseau géant dans le bois ancien. Il te récompesera une fois le monstre défait.

- Bois Ancien 2: Retourne voir le meme homme au chapitre 5. Un nouveau monstre sera à combattre et une récompense t'attendra après.

- Les Mines Turgen : chapitre 3, parle aux gars près de la table dans la taverne de Villnore. Pars dans les mines de Turgen et combats le boss. Une fois le montre vaincu, va voir le typa avec un bandana sur la tête, il te donnera un récompense.

- Les Mines Turgen 2 : Retourne voir le type au bandana au chapitre 5 et un nouveau monstre t'attendra dans les mines ainsi qu'une récompense une fois le monstre mort.

- Le Château Obsession : Chapitre 3, parle au gars dans l'auberge à crell montfereigne. un monstre sera à combattre au fin fond du chateau obsession. Retourne voir le type et répond lui "monstre" pour avoir une récompense.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mer 26 Aoû - 14:14

Pilobill comment t'as pu oublier le séraphic gate.

Pour débloquer le Séraphique Gate : Il faut avoir parcouru toute la carte du donjon final.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mer 26 Aoû - 15:34

MDR
Je me suis faite avoir sur pas mal de trucs en fait XD
Genre les donjons optionnels je les ai fait, mais je suis pas retournée voir les gars qui donnait la mission au final XD Ca va faire du chemin à parcourir ça -_- Tant mieux, vu que j'ai des persos lvl 10 j'en profiterai XD

L'anneau de Salomon est trop chiant à avoir lol!

Et c'est quoi la Seraphic Gate déjà?
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mer 26 Aoû - 15:38

Le Seraphique Gate (Porte Divine en français) est un donjon bonus traditionnel de Tri-Ace (dans tout les RPG de Tri-Ace il y'en a toujours un) c'est la que tu trouveras les meilleurs orbe-sceau du jeu, les meilleurs équipements du jeu, plusieurs persos bonus, ainsi que les boss les plus puissant du jeu.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mer 26 Aoû - 15:43

Ah ok merci ^^

T'as pas un exemple d'orbe-sceau? (je suis curieuse de savoir quels sont les meilleurs orbes-sceaux en fait XD Leur utilité :p)

Oulaaaa, mon regard s'arrête sur quelque chose qui me plaît
Citation :
plusieurs persos bonus

^^
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mer 26 Aoû - 15:46

Mieux sur jeux-video.com y'a un gars qui a fait toute la liste des orbes-sceaux du jeu (comment les trouver, leurs effets, le nombre de cristeaux nécessaire)

Cadeau : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-36660-1-0-1-0-0.htm
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Jeu 27 Aoû - 12:56

Oups, un oubli de ma part.

nesouk a écrit:
Pour débloquer le Séraphique Gate : Il faut avoir parcouru toute la carte du donjon final.

C'est pas plutot en sauvegardant au dernier point de sauvegarde.
Le SG est vraiment pas facile, surtout si tu n'as pas de bons équipements.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Jeu 27 Aoû - 16:32

Non il faut avoir parcouru 100% de la carte du donjon si tu as loupé ne serai-ce qu'une zone le SG n'apparaitra pas.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 28 Aoû - 13:55

Désolé pour la qualité pourrie des vidéos mais je filme la télé avec un petit appareil photo numérique ce qui n'est pas génial. Je n'ai pu filmer qu'à partir du dragon zombie aussi donc pas de vidéos des boss précédents. Attention, les vidéos peuvent spolier.
Je fais en grande partie (je ne l'ai pas fait sur certains des premiers boss) une DAC Arrow Direct Assault Challenge. Le but est simple: battre les boss en assaut éclair.
Chapitre 3:

Zunde est au niveau 44 avec une flamberge.
Accessoires: corne de bélier (att +3%), coeur de grand aigle (att +15%), poignet de puissance (att +30%), côte de dragon (att + si pv bas). Ce n'est pas le premier combat contre lui (je le recombat) vu que j'ai une côte de dragon (si on coupe la bonne partie, on peut avoir cet artefact).
Compétences: tueur de géant, poings d'acier, lutte solitaire, vision de vérité
Obes-sceaux pour moi:Expérience x2, OTH acquis = 0, meilleur bonus, Att 120%
Orbes sceaux pour lui: Rep -1/2, Rem -1/2

J'ai fait une autre vidéo dans laquelle j'ai mis tueur de revenant à la place de lutte solitaire et comme arme la larme de bahamut.
J'arrive grâce à cette combinaison à lui enlever 18322 en une seule attaque. Et si j'avais utilisé une potion de puissance, j'aurais fait encore plus de dégats.

Chapitre 4:

Zunde est niveau 51 je crois.
compétences: lutte solitaire, poings d'acier, solidité.
Accessoires: côte de dragon, poignet de puissance, coeur de grand aigle, corne de bélier.
orbes: expérience x2, oth=0, att 120%, meilleur bonus.
J'ai refait le combat pour voir si on gagnait quelque chose à tuer Ase défenseur mais on ne gagne rien.

Zunde est niveau 52 environ. L'arme utilisée est la larme de Bahamut.
compétences: tueur de magicien, poings d'acier,... (3 petits points car les autres que j'ai mise n'ont pas d'intéret dans le combat)
orbes: expérience x2, oth = 0, att 120%, meilleur bonus.
équipements: corne de bélier, poignet de puissance, coeur de grand aigle, côte de dragon.

Zunde est niveaux 54 et équipé de la larme de Bahamut.
Compétences: poings d'acier, vision de vérité,...
accessoires: corne de bélier, poignet de puissance, côte de dragon, coeur de grand aigle
orbes: att 120%, expérience x2, oth = 0, meilleur bonus.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 28 Aoû - 14:07

WAOUUUUUH je suis encore loin de pouvoir faire je crois que je vais le commencer ce challenge bravo en tous cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   

la saga des Valkyrie profile
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant