AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la saga des Valkyrie profile

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: la saga des Valkyrie profile   Ven 29 Mai - 20:07

Vous connaissez la saga des Valkyrie Profile.

Si vous ne connaissez vous passez à côter de super RPG.

La saga Valkyrie Profile est constitué de 3 RPG à savoir.

Valkyrie Profile : Lenneth

Valkyrie Profile : Silméria

Il ya également un autre sur DS Valkyrie Profile : Convenant of the Plume mais pour l'instant il n'est pas encore sorti en France.

Dernière édition par Nesouk le Mer 1 Déc - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Nesouk
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 29 Mai - 20:16

Tu nous parles pas assez des jeux, ca limite, tout le monde peut le savoir, il y a même pas le synopsis dans certains cas Mad

Dernière édition par Lulu Ferrari le Ven 29 Mai - 20:56, édité 2 fois
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 29 Mai - 20:40

Je crois que je suis tenté par ses jeux... je prendrai bien l'opus sur PSP et celui de la PS2 tiens quand j'aurai de quoi acheté...
Je n'ai pas la DS donc pour le dernier... no comment! Mais bon quand je vois 17 et 19 pour les graphismes je suis pas étonné, pour le reste je peux pas me prononcer car je les connais pas, ça va du fait!
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Ven 29 Mai - 20:41

Questionnns, j'ai pas lu les spoilers parce que bon, voilà hein!
Mais j'ai acheté y'a peu le Silméria... et... je voulais savoir s'il fallait avoir joué aux autres pour comprendre? Ils sont liés? Smile
Ca veut dire que j'ai acheté le jeu et que je vais rien comprendre? XD
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 29 Mai - 21:06

J'ai valkyrie Profile Silméria sur PS2 et je n'ai fait que celui-là (vu que j'ai pas de psp ni de nds).

Kaigara: Silméria avant Lenneth donc chronologiquement tu comprendras. Bien que j'ai lu des critiques disant de faire Lenneth d'abord (car il serait mieux surtout au niveau des einjeinhars(pas sur de l'orthographes)).
Bien sur, je ne sais pas juger avec celui sur nds.

Le jeu est superbe, les graphismes époustoufflants, une bonne musique. La cinématique d'intro est à tomber par terre (attention donc).
C'est un jeu que je conseillerais et que j'ai bien aimé.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 29 Mai - 21:11

Ouais mais si tu commences par le 1 tu gâches certaines surprise du 2 comme pa exemple l'idendité du véritables méchants.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mer 29 Juil - 21:29

Tadaaaam!
J'ai enfin entamé ce magnifique jeu!!!!

Voilà mes premières impressions Smile

Bon, scène d'intro, déjà, rien à redire à part que j'ai pas tout compris XD Bref, on arrive dans la toute première ville! Donc on s'habitue aux déplacements tout ça... J'ai mis pas mal de temps à digérer le fait que les déplacements soient seulement vers la droite ou vers la gauche... (au début je m'acharnais à vouloir visiter les pièces de fond en comble, mais... non ! XD)

Finalement, la pilule est bien passée, on fini par s'habituer ^^

Mais dès les premières minutes, j'ai entendu la musique, j'ai regardé les décors, et là je me dis que ce jeu est LE jeu qu'il me fallait XD! En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour un jeu, donc je pense que c'est bon signe pour la suite!!!

Au niveau des personnages, j'en ai pour l'instant 3 dans mon équipe (dont 2 machins là, le nom à la con que personne ne retiens d'ailleurs XD Mais je trouve que c'est une super idée, en plus ils ont l'air vraiment travaillés au niveau physique, parce que je les trouve dignes d'êtres des persos à part!!! Bref, dommage qu'on doive les jarter à un certain niveau... je m'attache déjà à certains XD).

Pour en revenir aux personnages "permanents", pour l'instant on connait pas vraiment leurs motivations, leur passé, enfin bref, j'espère que tout sera bien approfondi après!!

Le système de combat quant à lui est assez simple à comprendre... Je viens de me confronter au premier boss, et je l'ai eu assez facilement d'ailleurs... Même si j'ai foncé dans le tas... M'enfin, j'arrive pas trop à voir l'aspect stratégique encore, vu que je n'ai aucun sort pour le moment, enfin ces choses qui font réfléchir quoi XD!

Tiens d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment bien utiliser la formation de deux équipes en combat, ça serait sympa, parce que je m'en sors mieux quand les persos sont regroupés...

Enfin voilà, pour l'instant je suis charmée! (parce que là, j'en avais marre de KH, autant le 2 j'ai vachement aimé et je l'ai terminé tout plein de fois, autant le premier il me saoule un max, surtout à cause des problèmes de caméra...)

Oh, et puis j'ai besoin de quelqu'un pour me rassurer quand même Surprised Y'aura le droit à de super rebondissements j'espère? Des surprises, tout ça ? Comme je puisse faire un grand "Nooooooooooooooooooon? C'pas vrai!!!" XD (oui, ça me manque un peu XD)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mer 29 Juil - 22:02

Est ca que tu pourrai préciser auquel tu es en train de jouer si c'est le VP : Silméria alors là oui tu auras le droit à de gros rebondissement, pour le VP : Lenneth je peux pas te dire n'ayant pas eu le bonheur de jouer à ce jeu.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Jeu 30 Juil - 9:08

Oui, je suis en train de faire le Silméria là Smile
(J'achèterai Lenneth plus tard si Silméria m'a plu et surtout si le pirx est abordable XD)

Bon, ben tant mieux pour les rebondissements alors!!
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Jeu 30 Juil - 13:58

Il y a pleins de rebondissements dans Silméria. Tu vas pouvoir dire tes "NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN", "C'est pas vrai",...
Pour les eijenhars (ou quelque chose du genre), tu n'es pas obligé de les jeter ou de les jeter au niveau indiqué.

Kaigara a écrit:
Bon, scène d'intro, déjà, rien à redire à part que j'ai pas tout compris XD
C'est sur qu'elle est magnifique. Ainsi que le jeu.

Pour la formation en 2 équipes, j'ai pas trop compris. On peut prendre des gars à revers avec ca mais je dois avouer que je gardais tout le temps mon groupe de 4.

Kaigara a écrit:
Enfin voilà, pour l'instant je suis charmée! (parce que là, j'en avais marre de KH, autant le 2 j'ai vachement aimé et je l'ai terminé tout plein de fois, autant le premier il me saoule un max, surtout à cause des problèmes de caméra...)
Ce qui m'énerve dans KH2, c'est qu'on gagne pas d'expérience au colisée. C'est grâce à lui que je suis monté au niveau max dans KH1.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Jeu 30 Juil - 17:16

Pour les "machins" (le nom imprononçable et impossible à retenir XD), y'a un avantage à les libérer? Parce que tu entraines un perso, et tu dois t'en séparer après c'est bête quand même XD
Surtout que certains ont beaucoup de classe!

Pour les groupes, j'ai essayé de scinder l'équipe plusieurs fois, mais ça me désavantage plus qu'autre chose, vu que le temps d'attaque est plus long (genre de passer d'une équipe à l'autre, l'ennemi à le temps de t'attaquer... contrairement à une attaque de masse où en général il crève direct XD)

Bref, si je m'en sors comme ça, ça devrait aller (et vu que apparemment tu t'en était pas servi non plus, c'est que c'est jouable sans Smile )

Citation :
Ce qui m'énerve dans KH2, c'est qu'on gagne pas d'expérience au colisée. C'est grâce à lui que je suis monté au niveau max dans KH1.

Bah, de toute façon ça prendrait trop de temps même au colisée (dans le 2)! L'endroit idéal pour monter 99 c'est dans le monde du Roi Lion, avec toutes les sortes de guêpes là (m'en rappelle plus trop^^'), je suis arrivée lvl 99 en un rien de temps avec ça! (en fait je m'en suis même pas rendue compte, pour te dire^^')
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Jeu 30 Juil - 21:13

Je sais que l'on gagne quelque chose (des cristaux (de couleurs) ou autre, je sais plus je l'avoue).
Je garde tjs mon groupe de 4 et je fonce sur le leader pour achever vite fait bien fait le combat.
N'oublies pas de t'équiper d'équipements (héhé équiper équipements, il y a répétiton) pour apprendre des capacités.

Kaigara a écrit:
Bah, de toute façon ça prendrait trop de temps même au colisée (dans le 2)! L'endroit idéal pour monter 99 c'est dans le monde du Roi Lion, avec toutes les sortes de guêpes là (m'en rappelle plus trop^^'), je suis arrivée lvl 99 en un rien de temps avec ça! (en fait je m'en suis même pas rendue compte, pour te dire^^')
Je vais aller là alors pour monter mes persos (quand j'y rejouerais parce que pour le moment, c'est Half-life 2).
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Jeu 30 Juil - 21:28

Ah ouais, les cristaux... Ca me fait penser... J'en ai plein, mais je sais pas à quoi ça sert? o_o

Concernant les compétences, ça me saoule que ce soit justement de cette façon qu'on les apprenne... Mais bon, je vais devoir m'adapter si je veux pas me retrouver dans le pétrin (pour l'instant je n'ai qu'une compétence pour mes persos, et c'est celle qui augmente la défense à 150% à tous les combats...)

En parlant de défense, quand je me prends des attaques physiques, ça me fait 0 de dégât lol... assez pratique xD

Citation :
Je garde tjs mon groupe de 4 et je fonce sur le leader pour achever vite fait bien fait le combat.

Moi j'essaye de me débarrasser de tous les monstres sur mon chemin, et ensuite j'attaque le leader! Par contre, comme je veux que le combat soit "une attaque éclair" (en gros plus d'exp à la fin quoi), si je n'ai plus le temps je rush vers le leader et je fonce dans le tas XD!!

Sinon, je trouve les musiques magnifiques! J'aime beaucoup la musique des donjons! Et des combats aussi par la même occasion ^^

Musique des combats

Si je retrouve celle des donjons je la mettrais (d'ailleurs je sais pas si ça change selon les donjons Oo)

Enfin, tout ce que je peux affirmer c'est que ce jeu possède de magnifiques musiques!

EDIT: J'ai enfin retrouvé la musique du niveau où je suis :')

Les musiques combats/donjons sont assez épiques je dois dire XD Ca sent la bagarre Surprised
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 31 Juil - 13:38

Et attend quand tu vas devoir te taper les 50 modes de difficultés lol! mais bon tu en ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin pour la formation avec 2 groupes séparer moi ça m'a était utile je faisais diversion avec un groupe et j'attaquais avec l'autre, pour les einherjar (ou les machins comme tu les appelle) tu n'es pas du tout obliger de t'en débarrasser.

Moi en musique j'adore celle quand on affronte le boss final (qui est vraiment costaud si tu n'as pas libérer les einherjar).

Sinon essayer de finir le chapitre 3 avec le niveau 45-50 avec Arngrim et Léone vous verrez vous ne serez pas déçu.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Ven 31 Juil - 21:02

Les 50 modes de difficultés? o_O

Citation :
(qui est vraiment costaud si tu n'as pas libérer les einherjar)

ça veut dire que si je joue pas avec eux, je vais avoir du mal ? XD Mince, j'en ai libéré qu'un pour l'instant ("Richelle"... D'ailleurs c'est dommage je l'aimais bien mais bon xD)

Citation :
Sinon essayer de finir le chapitre 3 avec le niveau 45-50 avec Arngrim et Léone vous verrez vous ne serez pas déçu.

Euuh, il est long le chapitre 3? Parce que 45-50 ça me paraît énorme lol ! (les niveaux sont lents à augmenter, truc de ouf :O) Enfin, Arngrim et Léone sont dans mon équipe, ce sont mes deux personnages préférés pour l'instant Smile D'ailleurs, Léone cache quelque chose, ça crève les yeux! Mais avant de découvrir quoi, j'ai le temps je pense ^^"

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer quelque chose? Au niveau des marchands...

Ma question concerne la fabrication d'objets : j'ai tous les matériaux qu'il faut (entre parenthèses), et assez d'argent, mais les noms restent grisés? Je comprends pas :/ J'ai encore dû louper quelque chose dans les explications o_O XD

Sinon, là, je suis dans les ruines d'eau Oo Où les monstres arrêtent pas de te geler >.> (avec les hommes-lézards tout ça!), et je suis lvl 10/11 ... (deux niveaux/donjons se sont débloqués en même temps mais j'ai préféré commencer à explorer le plus proche !) Je vais galérer pour atteindre le lvl 45-50 avant la fin du chapitre 3 ? ô_ô

Citation :

Ca m'intrigue Surprised

PS: au niveau précédent, le "Mont Serberg" je crois, une fois que j'ai battu le boss, j'ai voulu retourner sur les lieux, pour voir si y'avait pas des objets à récupérer suite à sa défaite... Et je retombe sur le boss! XD mdr XD deux combats contre le boss d'affilé, que du bonheur XD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 31 Juil - 21:41

Y'a certain boss qu tu peux réaffronter mais pour les einherjar si tu veux il faut les libérer avec de très bons équipement plus ils ont de bons équipement plus tu aura des truc pour te booster

Citation :
Euuh, il est long le chapitre 3? Parce que 45-50 ça me paraît énorme lol ! (les niveaux sont lents à augmenter, truc de ouf :O) Enfin, Arngrim et Léone sont dans mon équipe, ce sont mes deux personnages préférés pour l'instant D'ailleurs, Léone cache quelque chose, ça crève les yeux! Mais avant de découvrir quoi, j'ai le temps je pense ^^"

Le chapitre 3 c'est le plus long sinon il y'a un orbe sceaux qui multpli l'expérience reçus par 2.

Citation :
Ma question concerne la fabrication d'objets : j'ai tous les matériaux qu'il faut (entre parenthèses), et assez d'argent, mais les noms restent grisés? Je comprends pas :/ J'ai encore dû louper quelque chose dans les explications o_O XD

Il faut que tu vendent les materiaux au marchand en question quand tu vas dans vendre les materiaux et équipement que tu peux vendre pour que le marchand fabrique des objets apparaissent en jaune.

Citation :
Sinon, là, je suis dans les ruines d'eau Oo Où les monstres arrêtent pas de te geler >.> (avec les hommes-lézards tout ça!), et je suis lvl 10/11 ... (deux niveaux/donjons se sont débloqués en même temps mais j'ai préféré commencer à explorer le plus proche !) Je vais galérer pour atteindre le lvl 45-50 avant la fin du chapitre 3 ? ô_ô

Moi j'avais des lames élémentaires pour Dylan et Arngrim et aussi des épées wallone pour mes guerriers légers

Citation :

J'en suis qu'au 2ème mode de difficulté.

Citation :
Citation :

Ca m'intrigue

PS: au niveau précédent, le "Mont Serberg" je crois, une fois que j'ai battu le boss, j'ai voulu retourner sur les lieux, pour voir si y'avait pas des objets à récupérer suite à sa défaite... Et je retombe sur le boss! XD mdr XD deux combats contre le boss d'affilé, que du bonheur XD

Disons que si tu veux finir le jeu à 100% et que tu veux être un peu plus tranquille avec les boss qui viennent après le chapitre 3 je te conseille de le faire mais c'est facultatif.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Ven 31 Juil - 22:15

nesouk a écrit:
Citation :

J'en suis qu'au 2ème mode de difficulté.

il s'agit d'un new game + donc difficulté plus dure.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Sam 1 Aoû - 5:48

En gros oui c'est ça c'est un new game + et on peut le faire 50 fois aux maximum sauf qu'a l'inverse de FFX-2 tu ne conserves pas les équipement que tu avais.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 1 Aoû - 10:30

Nesouk ->

Citation :
Y'a certain boss qu tu peux réaffronter mais pour les einherjar si tu veux il faut les libérer avec de très bons équipement plus ils ont de bons équipement plus tu aura des truc pour te booster

Hummm, ok, je m'en souviendrai alors! Je l'ai justement équipée mais avec des armes que j'avais en double (ben vi), et j'ai gagné que deux trucs, mais je me souviens plus quoi exactement :/

Citation :
Le chapitre 3 c'est le plus long sinon il y'a un orbe sceaux qui multpli l'expérience reçus par 2.

Ah ok, ça explique alors! Surtout que les niveaux débloqués ont l'air d'êtres vraiment grands... Et va falloir que je fabrique un objet qui empêche "gel", parce que ça commence à me saouler :')

Pour les orbes sceaux, c'est une bonne idée de toutes les restaurer? Ou bien y'a des places limitées?

Citation :
Il faut que tu vendent les materiaux au marchand en question quand tu vas dans vendre les materiaux et équipement que tu peux vendre pour que le marchand fabrique des objets apparaissent en jaune.

Ah, ok, ben merci beaucoup, j'essayerai alors!

Citation :
Moi j'avais des lames élémentaires pour Dylan et Arngrim et aussi des épées wallone pour mes guerriers légers

J'ai pas de lames élémentaires :/
Là j'ai Arngrim équipé de "Screp" (ATT 30, coups: 2 pas d'att spéciale), mais je pense que ça va changer, maintenant que j'ai pigé comment fabriquer les objets
Smile
Alicia et Leone sont toutes deux équipées d'épées Wallonne tout comme toi, et enfin Lezard équipé de Bâton de culte mystique, que j'ai chopé sur un monstre XD (MAG 22, REM 3, pas de grande magie)

Mais je pense que tout ça va changer dans quelques minutes XD Encore merci pour l'explication >.>

Citation :
Disons que si tu veux finir le jeu à 100% et que tu veux être un peu plus tranquille avec les boss qui viennent après le chapitre 3 je te conseille de le faire mais c'est facultatif.

Euh, ben là je fais une partie "découverte" toute tranquille sans soluce ni rien (d'ailleurs je dois louper plein de trucs, mais je me rattraperai en new game + ^^), mais je vais suivre ton conseil! Pour le dernier boss j'arrêtais pas de me planquer derrière un pilier, il touchait un seul perso XD Je viens de capter qu'on pouvait prendre pour cible des éléments tels que les piliers d'ailleurs!

EDIT: Au fait, en parlant de soluce, je voulais vous demander si vous n'aviez pas de sites concernant les ingrédients pour fabriquer les objets (sur quels monstres blablabla... Parce que ja galère pour fabriquer "bride gel" :/)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Sam 1 Aoû - 12:40

Je vais t'avouer que j'ai jamais eu besoin de Bride-gel donc je peux.

Citation :
Alicia et Leone sont toutes deux équipées d'épées Wallonne tout comme toi

Dans ma première partie j'avais des épée wallonne mais dans la deuxième j'avais réussi à faire un sabre dentelé.

Citation :
Pour les orbes sceaux, c'est une bonne idée de toutes les restaurer? Ou bien y'a des places limitées?

Faut réstaurer les orbes les plus utile du jeu parce qu'il y'en a qui seront utile que dans un donjon donc bon.

Citation :
Euh, ben là je fais une partie "découverte" toute tranquille sans soluce ni rien (d'ailleurs je dois louper plein de trucs, mais je me rattraperai en new game + ^^), mais je vais suivre ton conseil! Pour le dernier boss j'arrêtais pas de me planquer derrière un pilier, il touchait un seul perso XD Je viens de capter qu'on pouvait prendre pour cible des éléments tels que les piliers d'ailleurs!

Tu parles de la reine guêpe c'est vrai que sans l'astuce du pilier ce prendre une variation oméga de plein fouet ça fait très mal.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mar 4 Aoû - 8:00

Kaigara a écrit:
Ah ouais, les cristaux... Ca me fait penser... J'en ai plein, mais je sais pas à quoi ça sert? o_o
Tu as besoin des cristaux pour restaurer les orbes dans les donjons. Comme ca, tu pourras les utiliser à ton avantage.
Hier, par exemple, j'ai restauré une orbe (inverse les effets des orbes). Elle était accompagnée de Att 3/4 et Rep 1/2 avec flche vers le bas pour les 2. Donc au lieu d'avoir une att et rep diminuée, les ennemis avaient une att et une rep augmentée (grâce à la 1° orbe).
J'ai fait le seraphic gate hier/ce matin. Et j'ai eu quelques surprises.
Spoiler:

Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mar 4 Aoû - 13:24

En fait je trouve que le séraphic gate a un scénario rien que pour lui c'est comme un mini RPG optionnel dans un RPG.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mar 11 Aoû - 14:38

J'avais recommencé une partie et j'avais déjà avancé d'un 20taine d'heures. Et comme un con, je l'ai effacé (sans faire exprès bien sur). j'ai sauvegardé ma partie la plus avncée par mégarde. J'ai plus qu'à me refaire le jeu depuis le début encore.
Je suis vraiment trop nul Crying or Very sad
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   Mar 11 Aoû - 15:27

T'en fait pas ça m'était arriver à moi aussi et pourtant je l'ai quand même fini ce jeux lol!
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Lun 24 Aoû - 12:38

Bon, je réponds ici plutôt, parce que ça a pas trop sa place sur le sujet d'une présentation XD

Donc là je viens de terminer les Cavernes du Volcan Surts
C'est donc pour ce boss que j'ai vraiment galéré!!! Première forme je le bute en deux assauts, j'étais contente XDD Et bam deuxième forme! Premier assaut je lui enlève donc la moitié de sa vie, grâce aux attaques spéciales hein, et boum il me shoote Khanon, mon mage (vous savez celui avec la capuche sur la tête, il est trop stylé *-*) du coup je me retrouve avec Dylan encore en vie, 600 et quelques points de vie, Leone avec 100 et quelques, pareil pour Arngrim... Le problème c'est que je pouvais pas les soigner lol à cause de "faiblesse" si je me souviens bien XD du coup, comme la plateforme était circulaire, j'ai tourné autour de lui tout en évitant ses assauts bien sûr! Je l'ai terminé en une bonne vingtaine de minutes grâces à des objets XD (un cristal de glace, le seul que j'avais, 1100 et quelques de dégâts, et j'ai dû le terminer avec des gemmes de terre XD).

Bref, vous pouvez pas savoir comment j'étais contente de ne pas mourir mdrrrr

Donc là je m'entraine un petit peu là-bas, avant d'aller dans les ruines là, avec les revenants (j'ai oublié le nom lol ! ).

Mes questions:
- Y'a un ennemi qui s'appelle "Feu Follet" dans ces ruines, mes attaques marchent une fois sur deux sur lui, c'est très énervant (genre une fois sur deux ça fait 0 de dégâts :/ )
Sinon les monstres du donjon sont assez simples à tuer grâce à la compétence Purificateur de Revenants!

- Deuxième question : Je suis actuellement au lvl 22 avec Dylan, 19 pour Khanon, et 22 et 21 pour Leone et Arngrim... Je vais avoir besoin de faire du lvl up? :/ (Arngrim est actuellement en train d'apprendre "entrainement", et ensuite ce sera au tour de Léone :/ )

- Troisième question : J'ai du mal à me décider au niveau de quels personnages prendre dans mon équipe... J'aime bien Alicia, mais je sais pas qui virer XD (Dylan étant mon tank... Et grâce à Khanon je peux enchainer 4 attaques spéciales, vu que la sienne ramène la jauge à 100...)
Et Alicia ayant des sorts de soins, je la trouvais utile... J'aurais plus tendance à échanger Khanon, car il ne fait pas beaucoup de dégâts mais bon...

Voilà, ça faisait pas mal de temps que j'avais pas posé autant de questions XD

EDIT: Ben en fait Khanon vient d'apprendre guérison au lvl 20... (restaure 80% des pv)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la saga des Valkyrie profile   

la saga des Valkyrie profile
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant