AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos sur Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 20 Juin - 18:51

En même temps, Square est obligé d'innover. De toute façon, y'aura toujours des mécontents :
- Ceux qui trouvent que Square change trop.
- Ceux qui critiquent par le manque de renouvellement.

Faut se mettre à leur place aussi...

Même si je suis d'accord que pour le coup de la moto c'est abuser XD... M'enfin, je crois que juger le jeu là-dessus c'est pas une bonne idée...
Par contre je me demande vraiment ce qu'ils vont faire pour Odin (bah ouais, il manque le cheval non?)

Et puis franchement, on en sait beaucoup moins au sujet du Versus XIII, donc en l'occurrence y'a moins de défauts, c'est facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 20 Juin - 20:18

Bah y a de quoi aussi après un FFXII médiocre à mourir ._.
C'est parce que j'aime cette série que je suis aussi exigeant!
Je dis pas le contraire... je dis pas qu'il faut pas innover mais quand le titre du jeu s'appelle "Final Fantasy" et que je vois ce côté "Futuriste" à souhait... je me demande si ça vaut encore la peine de garder ce nom... >.>

Bref, je ne me permettrai pas de critiquer car je connais pas le jeu... (logique on va me dire).
Mais bon à y voir comme ça, ça me dit rien...

Ensuite, le XIV est un mmorpg, autrement dit si le XIII ne convient pas... on va devoir attendre combien de temps pour avoir un nouvel opus digne du nom!

Bref, ras-le-bol qu'on nous mette de la poudre aux yeux...
C'est bien joli les graphismes mais si y a pas le plus important qui va avec c'est-à-dire le scénario...
Enfin bon, qui vivra verra... x)

Seulement pour l'heure je reste sur mon avis, j'aime pas et j'ai pas peur de le dire Smile
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 20 Juin - 21:06

Citation :
Bah y a de quoi aussi après un FFXII médiocre à mourir ._.

Oui, je comprends ce que tu veux dire mais...

Citation :
mais quand le titre du jeu s'appelle "Final Fantasy" et que je vois ce côté "Futuriste" à souhait...

C'est pas parce que tu vois des machines que le mot fantasy n'est plus valable tu sais... Suffit de regarder cette image pour voir que y'a pas que ça : http://ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/047.jpg

On ne connaît presque rien de l'univers (on connaît une infime partie de l'histoire), et même si on a pu voir certes pas mal de machines tout ça, un côté futuriste développé, rien ne prouve qu'il n'y aura pas cette partie qui fait qu'on appelle le jeu Final Fantasy. Et je m'appuie donc notamment sur l'image du dessus.

Et à ce que j'ai pu comprendre, Cocoon et Pulse sont extrêmement différents: Cocoon est en effet très futuriste d'après ce qu'on a pu voir, mais si tu fais attention, Pulse c'est tout le contraire (voir l'image par exemple)

Citation :
Ensuite, le XIV est un mmorpg, autrement dit si le XIII ne convient pas... on va devoir attendre combien de temps pour avoir un nouvel opus digne du nom!

Bah si t'as la psp tu pourras toujours te rabattre sur birth by sleep à la limite (Kingdom hearts pour rappel).
Et... Le XII n'était pas à ton goût non plus, n'est-ce pas? Bah c'est la même chose là^^" Faudra attendre :/
Enfin vu que le Versus XIII est déjà commencé, ce sera certainement moins long!

Citation :
Bref, ras-le-bol qu'on nous mette de la poudre aux yeux...
C'est bien joli les graphismes mais si y a pas le plus important qui va avec c'est-à-dire le scénario...

Euh... Tu trouves que le scénario est en carton là? o_o Je sais pas ce qu'il te faut alors XD !

Citation :
Seulement pour l'heure je reste sur mon avis, j'aime pas et j'ai pas peur de le dire Smile

Je respecte tout à fait ton avis, ne t'en fais pas, c'est juste que je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur certains points, c'tout Wink .
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 20 Juin - 21:47

Admettons... admettons...
Peut-être qu'on connait encore rien mais alors qu'il nous montre autre chose parce que là c'est pas ça qui va faire changer mon avis...
En fait c'est surtout par le prix de la console + le jeu qui est élevé qui fait que j'ai pas envie d'avoir de doutes... il faut que je sois sûr qu'il soit bien sinon laisse tomber... je prendrai pas le risque de dépenser 400 euros passé au risque d'être déçu donc ouais je vais attendre mais je vais pas m'extasier non plus...

En fait pour être franc, j'achèterai certainement pas une console que pour un FF en fait xD (Nan nan y a Tekken 6 aussi que j'aimerai pouvoir voir ce qu'il vaut <3 et d'autres jeux encore ^^)

Le XII aussi était prometteur, il était certes pas futuriste aux premiers abords mais finalement... >.>

Gné? J'ai pas dis que le scénario était en carton, j'ai dis qu'il faudrait un scénario qui soit super, pas seulement des graphismes tout beau tout joli parce que ça c'est un peu normal pour une console telle que la PS3... d'ailleurs je vois pas comment on peut parler de ça... on connait rien du jeu comme tu l'as dis si bien... o_o

Je faisais surtout référence sur le XII à cette réaction là...

Cependant y a un truc que j'arrive pas à avaler c'est le fait que les invocations se transforment... ._.

PS: Ca me manquait la confrontation d'arguments xDDDD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Dim 21 Juin - 5:32

Clad Strife a écrit:
Admettons... admettons...
Peut-être qu'on connait encore rien mais alors qu'il nous montre autre chose parce que là c'est pas ça qui va faire changer mon avis...
En fait c'est surtout par le prix de la console + le jeu qui est élevé qui fait que j'ai pas envie d'avoir de doutes... il faut que je sois sûr qu'il soit bien sinon laisse tomber... je prendrai pas le risque de dépenser 400 euros passé au risque d'être déçu donc ouais je vais attendre mais je vais pas m'extasier non plus...

Le prix de la console je m'en moque je l'ai déjà mais bon c'est vrai que je suis pas du tout emballer par le côter futuriste, le scénario à l'air bien mais sans plus quoi et regarder un peu la tête des soldats de Cocoon.

Spoiler:

Ca me fait trop penser au Stormtrooper de Starwars, bientôt la sage s'appelera Final Star Wars LOL.

Citation :
En fait pour être franc, j'achèterai certainement pas une console que pour un FF en fait xD (Nan nan y a Tekken 6 aussi que j'aimerai pouvoir voir ce qu'il vaut <3 et d'autres jeux encore ^^)

Tekken j'ai joué au 5 et j'ai trouvé la maniabilité pourri, si tu veux un jeu de baston sur PS3 ou XBOX 360 prend toi Soulcalibur 4 ça c'est un bon jeu de baston je peux te l'assurer.

Citation :
Le XII aussi était prometteur, il était certes pas futuriste aux premiers abords mais finalement... >.>

Pour ça je sais pas à l'époque je n'était jamais sur le net donc j'ai pas vu les news, trailer et tout ça quoi qu'il en soit je suis daccord on s'est retrouver avec un jeu mediocre.

Citation :
Gné? J'ai pas dis que le scénario était en carton, j'ai dis qu'il faudrait un scénario qui soit super, pas seulement des graphismes tout beau tout joli parce que ça c'est un peu normal pour une console telle que la PS3... d'ailleurs je vois pas comment on peut parler de ça... on connait rien du jeu comme tu l'as dis si bien... o_o

J'aimerai bien un scénar comme le 6 même un scénar digne du 9 ou du 7 me ferai plaisir quoi que il y en a qui ont reussi à se procurer la démo contenu dans FF advent Children complète et d'après eux le scénar est très prometteur mais bon attendont de voir ce que ça donne (ATTENDRE je déteste ce mot). Par contre je signale qu'il va aussi sortir sur XBOX 360.

Citation :
Cependant y a un truc que j'arrive pas à avaler c'est le fait que les invocations se transforment... ._.

Je reconnais que c'est bizarre, c'est certe innovateur mais c'est bizzare
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Dim 21 Juin - 12:12

Angelou:

Citation :

En fait pour être franc, j'achèterai certainement pas une console que pour un FF en fait xD

Exact! C'est plus que logique! xD
Personnellement, je ne le ferai pas non plus, mais y'a pas mal d'autres jeux qui m'attirent (Little big planet pour ne citer que lui I love you )

De toute façon, faut pas croire que je vais acheter la console et le jeu quand il sortira... A mon avis, dans plusieurs années j'y aurai toujours pas touché, mais bon, si je gagne bien ma vie peut-être que je pourrai en profiter un jour XD....

Citation :

La première fois que j'ai vu un trailer, j'ai tout de suite compris que ça allait pas me plaire lol >.> (et pourtant, comme c'est un FF je suis allée l'acheter avec mon argent de poche le jour de la sortie! Ouch... Enfin remarque tous mes jeux vidéo c'est moi qui me les paye, donc les déceptions j'en connais pas mal, mais là, aie aie :/ )

Citation :
d'ailleurs je vois pas comment on peut parler de ça... on connait rien du jeu comme tu l'as dis si bien... o_o

Oui, mais j'ai pas dit qu'on connaissait rien, j'ai dit qu'on en savait qu'une infime partie... je te renvoie ici, si tu veux plus approfondir la chose:
-> http://ffworld.com/?rub=ff13&page=univers

Un ptit avant-goût, avec quelques éléments tout de même! N'empêche que je reste certaine qu'on va se retrouver avec d'énormes rebondissements o_o (je le sens bien en fait^^)

Citation :
Je faisais surtout référence sur le XII à cette réaction là...

Lol, ok, j'avais mal compris, autant pour moi ^^

Citation :
PS: Ca me manquait la confrontation d'arguments xDDDD

C'est vrai que ça faisait longtemps XD

Nesouk :

Citation :
Ca me fait trop penser au Stormtrooper de Starwars, bientôt la sage s'appelera Final Star Wars LOL.

J'avoue que lorsque j'ai vu ça, j'étais complètement déçue, je pensais comme Angel, trop futuriste à mon goût, bof bof... et pis on a eu le joli contraste avec Pulse, donc bon, après tout, pourquoi pas, un mélange des deux ça peut être sympa ^^
Mais le coup de soldats j'avoue que j'adhère pas du tout >.>

Citation :
Tekken j'ai joué au 5 et j'ai trouvé la maniabilité pourri, si tu veux un jeu de baston sur PS3 ou XBOX 360 prend toi Soulcalibur 4 ça c'est un bon jeu de baston je peux te l'assurer.

Ouaip, je suis du même avis, SC est vraiment sympa, tu devrais essayer! (et pourtant, j'adore Tekken ^^')

Citation :
J'aimerai bien un scénar comme le 6 même un scénar digne du 9 ou du 7 me ferai plaisir quoi que il y en a qui ont reussi à se procurer la démo contenu dans FF advent Children complète et d'après eux le scénar est très prometteur mais bon attendont de voir ce que ça donne (ATTENDRE je déteste ce mot). Par contre je signale qu'il va aussi sortir sur XBOX 360.

Un scénar comme le VI, ça serait le rêve *_* (enfin "comme", j'ai pas envie d'un scénario remanié qui fasse penser au VI, entendons-nous bien XD!)
Apparemment, dans la démo, le côté scénario n'était "presque" pas développé, histoire de se concentrer beaucoup plus sur le système de combat, et de pas trop en dire non plus!
En tout cas, j'ai vu toute la démo (ou plutôt une très grande partie en fait), et c'est ce qui me fait penser qu'on aura droit à un bon scénario, d'énormes rebondissements (enfin là, tu fais connaissance des personnages, qu'ils claquent direct Laughing ça promet XD)...

Après, j'avoue que j'ai eu un bon feeling avec tout ça, j'espère ne pas me tromper... On verra bien, le jeu n'est pas encore sorti, Wait & See comme dirait l'autre^^

Concernant les invocations qui se transforment, j'espère que ça ne s'applique qu'à Shiva pour la machine (bon, là encore ça passe vu que j'aime bien les motos XD), mais ça casse un peu (beaucoup >.>) l'image des chimères en effet...
Si Odin devient une machine je saute par la fenêtre par contre XD (pas touche à Odin bon sang Evil or Very Mad )

N'empêche, quelle classe, je revois encore la scène où Lightning invoque Odin... Ils sont synchro, ça claque un max j'ai trouvé XD

Sinon, je sais pas vous, mais j'ai hâte de voir (et d'entendre aussi), à quoi ressemble la fanfare, en fin de combat... Les poses tout ça XD!!
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Dim 21 Juin - 13:18

Han, les chimères dans FFXIII ont l'air de fonctionner comme la limite de Zell, on a un temps défini et des combos avec la manette à effectuer pour multiplier les attaques : o
J'ai vu ca la *sort*
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Dim 21 Juin - 15:19

Citation :
Concernant les invocations qui se transforment, j'espère que ça ne s'applique qu'à Shiva pour la machine

Malheuresement non Carbuncle peut se transformer en disque (quel logique XD)

Citation :
Ouaip, je suis du même avis, SC est vraiment sympa, tu devrais essayer! (et pourtant, j'adore Tekken ^^')

J'ai joué au 2 sur PS2 et au 4 sur XBOX 360 (avec le crapeaud Yoda) mais j'aime bien la possibilité de créer son propre perso je trouve ça géniale.

Pissenlit Satanique xD : Pour la vidéo je n'ai qu'une chose à dire qu'est ce que c'est que ce bordel.
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Dim 21 Juin - 15:37

Odin se transforme... en voiture il me semble, et ça sera pas le seul avec Styra et Nyx, comme déjà dit, le "fantastique" et le futuriste ont fusionné dans cet opus, ce n'est donc pas une surprise... pas besoin de crier à l'horreur, je vois pas pourquoi FF devrait en rester au même point ._. c'est comme notre monde, ça avance au fur et à mesure x)... ensuite seul Cocoon est futuriste, Pluse non donc faut arrêter de pleurer quand on ne sais pas... Cocoon est une infime partie de ce monde donc ça va pas être star wars x)

un dernier truc, sleipnir sera aussi de la partie :p

Et pour ceux qui préfèrent Versus bah je trouve que c'est celui qui fait le moins FF justement, aucune "fantasy" dans les extrait puis bon ça fais un peux (beaucoup) boys band gay ._.

Carbuncle ne se transforme pas en disque, il est contenu dans un disque %)

Nesouk >>> La video montre l'invocation des "shiva" qui fusionnent en "moto", et les dérapages qui font de la glace ça fais bobo aux vilains monstres o.o
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Dim 21 Juin - 20:45

Citation :
Odin se transforme... en voiture il me semble

Ouaaah, tu me fais flipper là >.> T'as vu ça où? Je suis assez activement les news, et je ne me rappelle pas d'une telle chose? Razz

Bon, je pense qu'un petit rappel (ou pour vous informer, je sais pas) sur les invocations s'impose. Petite citation de FF world, comme d'hab':

Citation :
Normalement, les sœurs Shiva assistent Snow séparément. A cette occasion, elles se déplacent sur le champ de bataille et attaquent directement les ennemis. L'une des sœurs manie d'ailleurs une sorte de roue en glace. Néanmoins, FFXIII propose un mode nommé "Gestalt" (c'est "gueustalte" en allemand, ça veut dire "forme" ou "figure") qui, lorsqu'il est activé, transforme l'invocation pour la rendre encore plus puissante. Dans le cas de Shiva, les deux sœurs fusionnent et se transforment en moto. Snow passe alors au guidon. Pendant le mode Gestalt, de nouvelles commandes apparaissent. Pour réaliser des actions, il faut appuyer sur une touche ou faire une combinaison de plusieurs d'entre elles.

Voilà, donc j'espère que ça vous éclairera, vu qu'apparement certains se posaient des questions XD

Carbou, je suis d'accord avec tes propos sur le futurisme tout ça (ce que j'ai expliqué dans un post précédent), mais je me permets de jouer sur les mots :
Citation :

Cocoon est une infime partie de ce monde

Tu l'auras certainement compris, je ne suis pas d'accord avec le "infime" ^^ Tu distingues deux choses: Cocoon et Pulse. Cocoon est une "immense masse de terre volant dans le ciel", et Pulse est le reste du monde.
Donc pas si infime que ça au final (Même si en toute logique plus petite que Pulse! Mais bon, je joue vraiment sur les mots là)

Pour vous montrer que Cocoon n'est pas que futuriste, vous pouvez tout aussi bien vous rattacher à d'autres images qu'on a pu voir (la forêt tout ça XD)

Bon, une dernière petite citation pour terminer:

Citation :
Cocoon comporte une variété de paysages : outre des villes high-tech, il y a des zones côtières ou des forêts exotiques.

Donc ne pas se fier qu'à une démo non plus... L'action débute en plein conflit, et du coup on est dans une partie assez futuriste en effet, ce qui peut laisser un goût amer je l'accorde >.>'
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Dim 21 Juin - 20:53

"Toriyama indique qu'Odin pourra lui aussi se transformer en véhicule, mais Kitase ajoute que pour le moment, c'est un secret. Il laisse néanmoins filer un indice franchement révélateur : « il n'y a pas qu'Odin, non ? » C'est bon, on a bien compris que son cheval sera bien là."

"Véhicule" pardon %) mais bon je suppose que ça sera une voiture XD

Et si pour moi cocoon c'est une merde de mouche dans le ciel de pulse ._.

edit : "Cocoon a l'apparence d'une planète flottant dans le ciel de Pulse. Si Pulse a une taille comparable à celle de la Terre, Cocoon fait environ la taille des Etats-Unis." merde de mouche j'te dis XD
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Dim 21 Juin - 21:06

Haaan, bon bah je vais me jeter par la fenêtre alors Laughing
J'avais oublié ce "petit" détail... Saoul >.>

On n'est pas dans Transformers sérieux >.>
Mon pauvre Odin, qu'est-ce qu'ils t'ont fait XD

Citation :
Et si pour moi cocoon c'est une merde de mouche dans le ciel de pulse ._.

"Cocoon a l'apparence d'une planète flottant dans le ciel de Pulse. Si Pulse a une taille comparable à celle de la Terre, Cocoon fait environ la taille des Etats-Unis." merde de mouche j'te dis XD

o_o
La taille des E-U?

...

En regardant cette image ( http://ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/047.jpg ), ça donnait pas vraiment cette impression XD

Enfin tant mieux au final, ça veut dire qu'on aura le droit à plein de beaux paysages cheers
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 22 Juin - 6:14

Citation :
Nesouk >>> La video montre l'invocation des "shiva" qui fusionnent en "moto", et les dérapages qui font de la glace ça fais bobo aux vilains monstres o.o

Non mais quand je dis ça je voulais dire elle sont passait où les attaques de Shiva telle que le transcendantale ou la poussière de diamant.

Citation :
Odin se transforme... en voiture il me semble

Comme je l'ai dis précedemment y'a carbuncle alias Ahuri dans FF8 qui se transforme en disque.
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 22 Juin - 10:12

Non il est contenu dans un disque x_x on le vois bien dans la cinématique et pour les shiva elles peuvent se battre individuellement donc elles vont surement avoir leurs attaques glaces caractéristiques mais vous savez pas lire ou quoi x_x
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Lun 22 Juin - 12:57

Citation :
il semble que cette fois-ci, les créatures soient, au moins en partie, digitales. En effet, la technologie de Cocoon est tellement avancée que la magie et la technologie ont fusionné, permettant ainsi d'allier le pratique à l'efficace. Snow Villiers, par exemple, possède une moto capable de se transformer en Shiva. Vanille, quant à elle, peut faire appel à Carbuncle grâce à un disque

Interprétez ça comme vous voulez.
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 22 Juin - 14:08

FFWorld : "Une étrange sphère émet des disques d'où Carbuncle s'extrait."
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 22 Juin - 15:53

De toute façon peut importe comment on l'interprète c'est la fusion de la technologie et de la magie.
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 22 Juin - 15:56

Ouais... tu nous apprend rien on le rabâche depuis le début ._.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 22 Juin - 16:04

De toute façon ya plus rien à apprendre sur FF13 maintenant.

Juste le scénario qui reste encore un grand mystère.

Et surtout une question se pose : Qui a créer Cocoon ?
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 22 Juin - 16:10

nesouk a écrit:
De toute façon ya plus rien à apprendre sur FF13 maintenant.

Juste un mot "LOL" XD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 22 Juin - 16:12

Juste un autre mot.

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL.

Heu on va pas commencer à flooder là XD
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Lun 22 Juin - 17:13

Pour te répondre Nesouk sur ta question "qui a créé Cocoon" :

Citation :
Fondée il y a 13 siècles par les fal'Cie

(source ff world, comme d'hab')
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 22 Juin - 17:51

Il y a toujours des choses à apprendre dans les jeux videos. Les "Final Fantasy" entre autres.
Je prends le cas de FFX : même terminé des milliers de fois, il y reste une part de mystère.
FFXIII est peut-être aussi dans ce cas-là.
Voir le profil de l'utilisateur http://heksaeder.tumblr.com/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 22 Juin - 17:51

Nouvelle questions alors.

Qui a formé les fal'cie ?

Qui est leur chef ?

D'où viennent il ?

Que veulent il ?

Voilà toutes les questions qu'on peut se poser.

J'avais dans un magazine de RPG que Lighting était considérer comme l'ennemi de l'humanité, censé apporter le chaos et la déstruction dans le monde, peut-être est-ce la raison pour laquelle elle est poursuivis par les soldats de Cocoon.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Lun 22 Juin - 18:18

Et attends Nesouk, t'as encore rien vu, les questions viendront s'ajouter quand tu auras le jeu entre les mains XD!

Citation :
Les fal'Cie sont les créateurs de cette ville idéale, à l'abri de l'inquiétant monde extérieur. Leur vraie nature est inconnue, mais leur intellect est de loin supérieur à celui des humains. La seule entité qui les domine est évidemment le Cristal de la ville

Voici quelques infos sur les fal'cie, mais c'est vrai qu'on n'en sait pas beaucoup, et tant mieux d'ailleurs, si toute l'histoire était dévoilée maintenant, ce serait pas marrant, et plus une surprise!

Concernant Lightning j'en sais rien, mais j'ai trouvé ça sur ff world >.>

Citation :
Le Cristal de Cocoon, l'énorme ville flottante dont elle est originaire, lui a confié une mission d'une importance capitale pour "forger le destin" de l'humanité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   

Infos sur Final Fantasy XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant