AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infos sur Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kara
Ixion
Ixion
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 972
Age : 22
Localisation : Région Parisienne (92)
Réputation : -1
Points : 950
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 3 Juin - 16:22

nesouk a écrit:
Moi il ya des fois je me dis : Où est passer le bon vieux temps où on se foutait complètement des graphismes ???

Ce n'est pas parce que les graphismes des jeux en général sont de mieux en mieux que les gens ne joueront pas à des vieux jeux aux graphismes peu évolués. Je suis sûre qu'il y en a comme toi qui adorent FF6 malgré les graphismes (j'ai pas joué au 6, mais je sais que je ferais pas attention aux graphismes).

Après tout, il y a des exceptions, peut être qu'après ce qu'il s'est passé avec FFXII, ils veulent se rattraper et faire un meilleur scénario... Pour le moment je pense comme Kaigara que le scénario sera plus étudié que le 12. On voit déjà que les personnages sont beaucoup plus charismatiques, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-guilty.skyrock.com
Nesouk
Shiva
Shiva
avatar

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2899
Age : 23
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 2993
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 3 Juin - 16:36

Certes les persos on l'air bien plus interéssant le scénar aussi mais bon je ne dit que mes impressions, perso je ne juge jamais sans avoir essayer donc je préfère attendre qu'il sorte et y jouer avant de dire mon avis définitif.

Citation :
Ce n'est pas parce que les graphismes des jeux en général sont de mieux en mieux que les gens ne joueront pas à des vieux jeux aux graphismes peu évolués. Je suis sûre qu'il y en a comme toi qui adorent FF6 malgré les graphismes (j'ai pas joué au 6, mais je sais que je ferais pas attention aux graphismes).

Je crois qu'on s'est mal compris, biensur qu'il y aura toujours des gens pour y jouer aux anciens jeux d'ailleurs je cherche les FF1, 2, 4 et 5 sur PS1 (le 3 n'étant pas sorti sur PS1 et vu que je n'ai ni de DS ni de GBA).

En tout cas une chose est sur ça m'etonnerai qu'il fasse les même erreur que pour le 12.

Biensur qu'il y'en a qui adore FF6 même dans ce forum, mais sinon si tu vas sur FFM et que tu dis que tu préfère le 10 au 6 y'a certain membres qui vont être un peu choquer, persos j'y suis inscrit donc je sais de quoi je parles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut
avatar

Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 24
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: .   Jeu 4 Juin - 16:30

Citation :
Bah ce que je veux dire c'est que depuis le 12 Square mise trop sur les graphismes résultat on se retrouve avec des FF extrèmement beau certes mais avec un scénar vide mal travaillé

Ouais, donc j'avais bien compris au final, et je suis plutôt d'accord, mais laissons un espoir au XIII, il a ses chances je pense!

Citation :
perso je ne juge jamais sans avoir essayer donc je préfère attendre qu'il sorte et y jouer avant de dire mon avis définitif.

Ouaip ben vaut mieux, mais c'est intéressant de voir le changement de point de vue par la suite XD Si ça se trouve je vais être super déçue! XD (nan, mais je leur fais confiance... enfin j'essaye o_o). Y'aura toujours des points noirs, comme dans tout jeux de toute façon.

Citation :

mais sinon si tu vas sur FFM et que tu dis que tu préfère le 10 au 6 y'a certain membres qui vont être un peu choquer, persos j'y suis inscrit donc je sais de quoi je parles.

Bof, de toute façon tu vas pas dire que tu préfères le VI au X si c'est pas vrai, tant pis s'ils sont choqués ^^ Chacun ses goûts, et s'ils pensent comme ça, ils devraient peut-être essayer d'être plus "open-minded" si tu vois ce que je veux dire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesouk
Shiva
Shiva
avatar

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2899
Age : 23
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 2993
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Jeu 4 Juin - 16:39

Enfin c'est surtout pour ceux qui ont joué aux anciens avant le 10 mais oui il comprendrons

Citation :
Ouaip ben vaut mieux, mais c'est intéressant de voir le changement de point de vue par la suite XD Si ça se trouve je vais être super déçue! XD (nan, mais je leur fais confiance... enfin j'essaye o_o). Y'aura toujours des points noirs, comme dans tout jeux de toute façon.

C'est sur par exemple quand j'ai commencé FF10 je l'ai trouvé nul à chier (la première fois du moins) mais au final j'ai pas été déçu par le 10 au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut
avatar

Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 24
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: .   Jeu 4 Juin - 16:42

Héhé oui, faut prendre un peu de recul aussi! Smile
Citation :

Journaliste : Comptez-vous proposer le choix des langues dans les versions japonaise ou américaine de FFXIII ?

Kitase : (en anglais) Non. (rires) En réalité, on nous a déjà posé cette question au cours d'une précédente interview. Est-ce une chose que les joueurs veulent vraiment voir dans les versions internationales ?

Journaliste : En fait, il existe une partie du public qui ne veut pas particulièrement jouer plus tôt, mais qui préfère avoir le jeu dans sa langue d'origine, avec simplement les sous-titres. On voit ça dans beaucoup d'animes. La plupart des fans américains d'anime jouent aussi à des jeux japonais, et ils aiment ce principe. Donc je pense qu'il y a une vraie demande. On le retrouve d'ailleurs dans d'autres RPG japonais.

Kitase : Nous y réfléchirons.

source = ffworld.

Huhuhuhu

Peut-être un espoir? Ce serait vraiment le rêve! Smile Même si là ils parlent des versions américaines... tant pis, un peu d'anglais ça peut pas faire de mal lol! (par contre faut avoir un bon dico pour suivre le jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesouk
Shiva
Shiva
avatar

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2899
Age : 23
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 2993
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Jeu 4 Juin - 16:47

Bah mon FFVI est en anglais et pourtant j'arrive à comprendre pas mal de truc sans dico.

Mais c'est vrai que ça serai bien un FF en français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Pilobill
Shiva
Shiva
avatar

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2603
Age : 30
Localisation : Frasnes, Belgique
Réputation : 28
Points : 2159
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Jeu 4 Juin - 17:41

Un FF traduit en francais. Ca serait bien en effet.
Mais il faut que les voix choisies aillent bien avec le perso. J'ai deja vu une série en anglais (avec des sous-titres francais), puis j'ai vu le même épisode en francais (les voix). Et des fois, c'est horrible (pas toujours).
En meme temps, avec tous les jeux en VOSTFR que j'ai déjà fait, ca ne me dérange pas si c'est en anglais sous titré francais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kaigara
Bahamut
Bahamut
avatar

Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 24
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: .   Ven 5 Juin - 14:46

Citation :
Bah mon FFVI est en anglais et pourtant j'arrive à comprendre pas mal de truc sans dico.

Oui, lol mais y'a pas des explications ultra compliquées non plus, c'est assez parlant... mais là, FF XIII déjà que j'ai du mal en Francais Laughing

Citation :
Un FF traduit en francais. Ca serait bien en effet.
Mais il faut que les voix choisies aillent bien avec le perso. J'ai deja vu une série en anglais (avec des sous-titres francais), puis j'ai vu le même épisode en francais (les voix). Et des fois, c'est horrible (pas toujours).

Ben ce que je voulais dire, c'est que j'avais un espoir pour pouvoir mettre en VOSTFR, donc les voix japonaises avec les sous-titres francais quoi... Les voix originales y'a que ça de vrai Rolling Eyes (enfin, même si les VA sont vachement bien réussies pour les FF!)

Par contre je suis pas trop pour un FF avec les voix françaises lol... Déjà dans Kingdom Hearts j'ai du mal à m'y faire, et puis ça ferait bizarre un FF en français o_o

Pour les séries avec des doublages horribles, le problème est le même partout: séries, animes, ou même films o_o etc... Tu remarqueras que ça dépend du projet... (pour ne pas citer les films de Miyazaki qui ont de très bons doublages! avis subjectif bien entendu).
Enfin je m'éloigne un peu lol, c'est pas vraiment le sujet XD

Citation :

ca ne me dérange pas si c'est en anglais sous titré francais

Oh ça ne me dérange pas non plus tu sais! C'est juste que je préfère les voix japonaises, mais si cette option ne voit pas le jour, c'est pas pour ça que je ferai la gueule à Square mdr Non, les doublages anglais comme dit plus haut sont généralement à la hauteur, mais... je préfère la VO quoi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesouk
Shiva
Shiva
avatar

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2899
Age : 23
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 2993
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Ven 5 Juin - 15:22

Honnetement je déconseille les voix japonaises quand j'ai entendu les voix que le méchant et les héros de VP : Silméria ont en japonais j'ai eu un choque les voix était vraiment muvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut
avatar

Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 24
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: .   Sam 6 Juin - 10:04

Ouais mais bon, VP et FF c'est pas la même chose non plus ^^ (même si c'est square XD)

Et t'as écouté les voix de FF XIII? Franchement je le trouve sympa moi! Par contre, ça dépend pas mal des opus, parce que je préfère les voix anglaises aux voix jap' dans FF X Razz (Compliquée moi? Mais non!)

EDIT: Ah oui au fait, j'avais quelques questions à vous poser!

J'ai l'impression que la difficulté du jeu sera assez élevée, pas vous? Je dis ça en voyant le gars jouer lors d'une interview... Ca m'a l'air assez chaud quand même Suspect En tout cas, tout ça s'enchaine bien, y'a pas le temps de rêvasser en plein combat apparemment Laughing

Sinon, je me demandais aussi si les personnages bougeaient pendant les combats? Comme dans FF XII Suspect Parce que en voyant la vidéo j'avais pas vraiment l'impression en fait (c'est pas plus mal je trouve XD...)

Donc voilà ça m'intriguait, si quelqu'un a la/les réponse(s) ^^

EDIT 2: Bon, j'ai essayé de regarder les quelques passages de combats, et j'ai l'impression qu'on peut en effet se déplacer, mais pas comme dans le XII? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesouk
Shiva
Shiva
avatar

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2899
Age : 23
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 2993
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 6 Juin - 11:17

Citation :
Ouais mais bon, VP et FF c'est pas la même chose non plus ^^ (même si c'est square XD)

Erreur VP c'est Tri-Ace qui l'a fait seulement comme ils ont pas asser de tune c'est Enix qui a mis le VP : Lenneth sur le marché et pour VP : Silméria c'est Square Enix qui l'as mis sur le marché, mais c'est bien Tri-Ace qui a fait le jeux (regarde la scène d'intro de VP : Silméria tu verras le logo de Tri-Ace).

Citation :
J'ai l'impression que la difficulté du jeu sera assez élevée, pas vous?

Bah ce serai pas trop tôt parce que depuis le 7 les FF manque de Challenge pour avoir de la vrai difficulté dans la série FF d'après ce que j'ai entendu dire faut jouer à FF4 sur SNES ou PS1 mais pas sur DS parce qu'il est faciliser.

Citation :
Bon, j'ai essayé de regarder les quelques passages de combats, et j'ai l'impression qu'on peut en effet se déplacer, mais pas comme dans le XII?

Ouais d'après ce que j'ai entendu dire ça sera un Action-RPG un peu comme KH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut
avatar

Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3324
Age : 24
Localisation : Shell-Land.
Réputation : 17
Points : 3086
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: .   Mer 10 Juin - 13:45

Citation :
Erreur VP c'est Tri-Ace qui l'a fait seulement comme ils ont pas asser de tune c'est Enix qui a mis le VP : Lenneth sur le marché et pour VP : Silméria c'est Square Enix qui l'as mis sur le marché, mais c'est bien Tri-Ace qui a fait le jeux (regarde la scène d'intro de VP : Silméria tu verras le logo de Tri-Ace).

Ah, et moi qui me fiais à la jaquette du jeu XD (que j'ai pas encore ouverte d'ailleurs Suspect ). Bon, ben on en apprend tous les jours Smile


Citation :
Ouais d'après ce que j'ai entendu dire ça sera un Action-RPG un peu comme KH.

Bon, alors je vais me baser sur les dernières infos publiées sur ff world:
Citation :
"il faut appuyer sur le bouton triangle pour que le personnage s'élance."

... donc en gros, ce ne serait pas un A-rpg comme KH... Par contre, il me semblait avoir lu que VS XIII serait dynamique à la KH justement...

Enfin, y'a quand même une nuance concernant le XIII, à s'en fier aux dernières interviews et news publiées par FF world, voilà ce que ça donne:
Citation :
"Lors du mode Gestalt, les invocations se transforment complètement, et le système de jeu change lui-même radicalement. Quand ce mode est lancé, FFXIII devient un vrai jeu d'action, puisqu'il est possible de déplacer la créature avec le stick analogique et d'agir en appuyant directement sur les touches, et non plus à travers un menu de commande."


J'ai l'impression qu'ils ont fait un bon mélange, ça m'a l'air tout sympa! J'imagine même pas avec Lightning/Odin Shocked
(Déjà qu'Odin est devenu ma chimère préférée après avoir touché à Crisis Core huhu)



Sinon, pour ceux qui sont intéressés par les doublages... Une vidéo sur youtube compare les scènes doublées en jap et en anglais!
Je préfère la voix de Lightning en Jap, mais je préfère celle de Vanille en Anglais XD Donc si on a la possibilité de jouer avec les doublages japonais et anglais, je ferai le jeu deux fois et puis voilà XD!!

Hop, la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ag1AAqsWWRQ&eurl=http%3A%2F%2Fwww.ffdream.com%2Fnews-10443.html&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesouk
Shiva
Shiva
avatar

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2899
Age : 23
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 2993
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 13 Juin - 9:56

Bah perso les voix sont bien dans les 2 langues et puis du moment qu'ils ont des voix moi ça me convient.

Citation :
Ah, et moi qui me fiais à la jaquette du jeu XD (que j'ai pas encore ouverte d'ailleurs ). Bon, ben on en apprend tous les jours

Et ouais faut pas se fier au jaquette.

Citation :
J'ai l'impression qu'ils ont fait un bon mélange, ça m'a l'air tout sympa! J'imagine même pas avec Lightning/Odin

J'imagine même pas ce que ça donnerai avec Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Carbou
Ifrit
Ifrit
avatar

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : Narbonne (pas loin de chez shadow d'ailleurs Oo)
Réputation : -3
Points : 50
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 15 Juin - 17:02

*_______________* un régal...

Donc voici Snow, Styria et Nix :p



(oui je suis de retour ._.)


Dernière édition par Carbou le Ven 19 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesouk
Shiva
Shiva
avatar

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2899
Age : 23
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 2993
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 15 Juin - 18:56

HEU on voit pas tes images lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Carbou
Ifrit
Ifrit
avatar

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : Narbonne (pas loin de chez shadow d'ailleurs Oo)
Réputation : -3
Points : 50
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Ven 19 Juin - 13:23

Moi je la vois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 541
Age : 24
Localisation : Derrière toi !§§!!§
Réputation : 0
Points : 315
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Ven 19 Juin - 13:53

Moi je la vois pas ):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carbou
Ifrit
Ifrit
avatar

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : Narbonne (pas loin de chez shadow d'ailleurs Oo)
Réputation : -3
Points : 50
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Ven 19 Juin - 14:29

Et là ? ._.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesouk
Shiva
Shiva
avatar

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2899
Age : 23
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 2993
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Ven 19 Juin - 14:33

Cette fois je la vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Shadow
Admin
avatar

Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Toulouse
Réputation : 22
Points : 645
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 20 Juin - 10:29

Ben dis donc, il s'embête pas lui, il se fait trimballer par 2 belles femmes ^^
Le concept est bien pensé, même si il fallait y regarder de près pour voir que la moto était comme ça...
Ca doit lui faire bizarre de se faire fixer comme ça par son "guidon"...
Exit la chimère de glace sexy -___-

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffxforever.over-blog.com
Squall
Yojimbo
Yojimbo
avatar

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7182
Age : 29
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7610
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 20 Juin - 10:36

Je regrette l'époque de Square... =(
C'était nettement mieux... bien que le X fait exception à la règle... je l'aime bien ce jeu car ils ont gardé encore la féérie et pas mis en avant ce côté "futuriste".

En plus pourquoi faire un double de Shiva et ensuite de la transformée en moto -___-
C'est dégradant pour une invocation... j'espère qu'il y aura pas de Bahamut, je voudrai pas voir ma chimère préférée se transformer en machine... >_<" (mais apparemment elle doit y être...)

Bref je suis le seul apparemment mais jusqu'à maintenant je n'aime pas ce FF... je préfère le versus... tiens >.>
De plus, les vidéos ne m'emballent pas du tout :S

Seulement voilà je critiquerai pas mais pour mon avis personnel... je n'aime pas ce système de transformation des invocations selon le personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carbou
Ifrit
Ifrit
avatar

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : Narbonne (pas loin de chez shadow d'ailleurs Oo)
Réputation : -3
Points : 50
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 20 Juin - 11:59

Elles ne sont pas obligées de ce transformer, mais sous cette forme elles sont bien plus puissantes que chacune de leur coté x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesouk
Shiva
Shiva
avatar

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2899
Age : 23
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 2993
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 20 Juin - 16:26

Clad Strife a écrit:
Je regrette l'époque de Square... =(
C'était nettement mieux... bien que le X fait exception à la règle... je l'aime bien ce jeu car ils ont gardé encore la féérie et pas mis en avant ce côté "futuriste".

En plus pourquoi faire un double de Shiva et ensuite de la transformée en moto -___-
C'est dégradant pour une invocation... j'espère qu'il y aura pas de Bahamut, je voudrai pas voir ma chimère préférée se transformer en machine... >_<" (mais apparemment elle doit y être...)

Bref je suis le seul apparemment mais jusqu'à maintenant je n'aime pas ce FF... je préfère le versus... tiens >.>
De plus, les vidéos ne m'emballent pas du tout :S

Seulement voilà je critiquerai pas mais pour mon avis personnel... je n'aime pas ce système de transformation des invocations selon le personnage :/

Effectivement ça serai une honte de voir un Bahamut changer en machine il vont nous faire quoi un avion pendant qu'on y ai.

Dans les ancien FF les seuls invoquations qui faisait penser à des machine étaient Alexander et Arkh de FF9 mais bon là c'est exagérer comme tu l'as dis pourquoi faire 2 Shivas comme si une ça suffisait pas mais en ayant racheter Squaresoft, Enix est en train de détruire ce qui a rendu son concurrent si célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo
avatar

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7182
Age : 29
Localisation : Balamb Garden University
Réputation : 76
Points : 7610
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 20 Juin - 16:31

Bah à part Dissidia, je crois que j'ai plus aucun F.F. à acheter maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesouk
Shiva
Shiva
avatar

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2899
Age : 23
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 11
Points : 2993
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 20 Juin - 16:33

A part FFversus XIII ya aucun FF qui m'a interesse je suis pas très confiant pour le XIII.

Je préfère chercher les FForigin et anthologie sur PS1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur Final Fantasy XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII, ou le RPG polémique de 2010
» Final Fantasy XIII-2
» [ACTU] Final Fantasy XIII-2, l'OST en version collector
» Final Fantasy XIII-2
» Final fantasy XIII (multi) et Versus XIII ailleurs aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffxforever :: Les autres FF :: FF13-
Sauter vers: