AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos sur Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 28 Déc - 10:38

Euh, j'ai pas trop compris ton délire Cronos lol! Elle s'obtient comment cette fameuse lance ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 28 Déc - 10:46

Il faut éviter d'ouvrir certains coffres pendant l'aventure et aller la chercher dans la nécropole de Nabudis, autrement on peut la récupérer dans les mines de Henne, par contre 1 chance sur 10 de l'avoir.^^
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 28 Déc - 10:49

Il me semblait bien que c'était un truc tordu du genre. Autrement dit, tu l'as là où je penses si tu n'as pas de solution sous les yeux quoi !
Citation :
autrement on peut la récupérer dans les mines de Henne, par contre 1 chance sur 10 de l'avoir.^^
c'est ça le "bug" ?
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 28 Déc - 10:53

Kaigara a écrit:

Citation :
autrement on peut la récupérer dans les mines de Henne, par contre 1 chance sur 10 de l'avoir.^^
c'est ça le "bug" ?

Je pense pas que ce soit un bug, la probabilité de l'avoir est juste assez faible même avec le bracelet de diamant, donc c'est juste l'aléatoire.^^
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 28 Déc - 10:58

Citation :
Ce n'est pas 1 chance sur 10 de l'avoir mais 1 chance sur 1000.
1 sur 10 qu'il y ait un coffre (9/10 qu'il n'y en ait pas). S'il y a un coffre : 1 sur 10 que ce soit un objet (9/10 que ce soit de l'argent). Et si c'est un objet : 1 sur 10 que ce soit la lance (9/10 que ce soit un autre objet). Et en ayant le bracelet de diamant sinon, on ne l'a pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 28 Déc - 11:00

Kaigara a écrit:
Il me semblait bien que c'était un truc tordu du genre. Autrement dit, tu l'as là où je penses si tu n'as pas de solution sous les yeux quoi !
Citation :
c'est ça le "bug" ?

Non le bug permettrait apparemment d'obtenir à coup sur la lance du zodiaque dans les mines de Henne.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 28 Déc - 11:12

Pilobill a écrit:
Citation :
Ce n'est pas 1 chance sur 10 de l'avoir mais 1 chance sur 1000.
1 sur 10 qu'il y ait un coffre (9/10 qu'il n'y en ait pas). S'il y a un coffre : 1 sur 10 que ce soit un objet (9/10 que ce soit de l'argent). Et si c'est un objet : 1 sur 10 que ce soit la lance (9/10 que ce soit un autre objet). Et en ayant le bracelet de diamant sinon, on ne l'a pas du tout.

Effectivement, j'étais loin du compte, sans doute parce que je n'ai jamais été la chercher de cette manière.^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 29 Jan - 21:53

Cet article pourrait contenir des spoils. Faites donc bien attention.

Spoiler:

Source: Finaland
Kodomyak
Ifrit
Ifrit

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 29 Jan - 22:27

Citation :
Alors que Final Fantasy XIII était concentré sur le Fal'Cie Lindzei et sur Pulse, Final Fantasy XIII-2 sera concentré sur la divinité Etro.
Lindzei ... ça me dit rien ... J'aurai dit Barthandelus ou Orphan à la limite.

Citation :
Un certain évènement, à la fin du jeu, a stigmatisé le groupe. Vous verrez Lightning et ses camarades faire face aux conséquences (aucune information n'a été donnée sur ces conséquences).
Spoiler:

Citation :
Dans ce trailer, on voit aussi Lightning s'agenouiller. Toriyama dit que ce geste porte une signification dans le jeu. Les autres jeux dans la branche de Fabula Nova Crystallis ont aussi une image d'un protagoniste assis (le père de Noctis dans FF Versus XIII par exemple).
Euh ... dans le trailer on la vois plutot Lightning se lever que s'agenouillir. Si elle était agenouillée il semble que ce soit de plus dos à dos à son opposant (qui lui est debout). Enfin, c'est ce que je vois quand je regarde le trailer. On voit dans un des premiers trailer de FFvXIII noctis assis, tronant sur son siège. Le texte qui défile (qui nous dit qu'il à été écarté du royaume, qu'il est divisé ...) donne l'impression d'une passivité, peut-être une frustration. On dirait un gosse qui a été consigné.

Citation :

FFXIII-2 aura tout d'un nouveau style de RPG et Toriyama n'en peut plus d'attendre de le montrer au monde entier. Le jeu aura un nombre conséquent de changement scomme un système de déplacement revu.
Eh ben nous on en peu plus d'attendre de le voir :p
Ils entendent quoi par "un système de déplacement revu" ... La téléportation par les cristaux ? Ca n'a pas de sens ... Peut-être le déplacement pendant le combat mais je pense que ça aurait été précisé. Peut-être qu'on ne sera tout simplement plus "a pied". Ca veut un peu rien dire une info aussi vague. Peut-être un vaisseau ? Ca vous évoque quoi vous "un système de déplacement revu" ??

Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Sam 29 Jan - 22:30

J'avais pensé en combat le déplacement, t'es pas libre du tout de te déplacer, tu peux le faire via certaines actions mais c'est tout. Je ne vois pas pourquoi ils corrigeraient les déplacements en dehors des combats puisque personne ne s'est plaint. ô_ô
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Dim 30 Jan - 13:23

Pour ton spoiler Kodo :
Spoiler:

Euh... C'est qui déjà Lindzei ? Le fal'cie qui a créé Cocoon non ? Oo La mythologie de FF XIII reste vachement compliquée quand même...

Pour le déplacement, je l'avais compris pour les combats aussi...

EDIT : Je suis tombée sur une traduction de la genèse de la mythologie de FNC. C'est intéressant, ça met les choses au clair au moins :')

Spoiler:

Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 31 Jan - 1:38

J'y pense seulement mais...

"Lors d'une interview dans le Famitsu, Motomu Toriyama affirme que la fin de Final Fantasy XIII contient une question sous-jacente à propos de Lightning : est-elle réellement heureuse ? Les fans de Final Fantasy XIII vont pouvoir trouver la réponse à cette question dans Final Fantasy XIII-2. Cette question n'était pas réellement l'objectif primaire de Final Fantasy XIII-2 car les fans du monde entier souhaitaient une suite à Final Fantasy XIII."

Personnellement, qu'est-ce que j'en ai à foutre de savoir si elle est heureuse ou non?! o_o
Ils veulent qu'on ait de la pitié pour leur personnage ou quoi mdrr
C'comme si je me demandais pourquoi Squall sourit à la fin. Nah mais je m'en fous, moi! ._.

C'est con comme question! Y a des détails bien plus importants que ça, en plus ça commence à saouler que c'est TOUJOURS le même personnage dont on parle, putain t'vas pas me dire qu'il y a QUE Lightning dans le jeu m.... (Enfin, je pense me tromper, mais en tout cas on la voit partout >_>)

Même aussi obsolète que ça l'est, y'a encore un lien avec PE3 qui n'a absolument rien à voir avec FF, à la base. o_o (Ouais, enfin un costume, c'pas grand chose mais bon xD)

Oh! Mais croyez-moi bien que ça équivaut pour Squall et Linoa dans le 8, j'aurai franchement bien voulu en savoir plus sur Zell (mon 2ème personnage préféré tout FF confondu xD) et les autres. Je ne dis donc pas ça à propos de mes affinités avec le jeu seulement voilà quoi...

Dans Dissidia Duodecim, c'est pareil, on voit que ce personnage... -_-"

Bref, wait & see comme on dit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   

Infos sur Final Fantasy XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14