AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos sur Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 13 Jan - 9:26

T'as raison en plus lol y'as pas de Level c'est con se manque de liberter j'aime bien affronter des adversaire plus fort que moi xd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 13 Jan - 12:19

C'est ça que j'ai aimé dans FFXII ! T'es presque totalement libre, tu peux te balader dans des lieux avant d'y aller pour le scénario, vaincre des monstres plus forts que toi... *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-guilty.skyrock.com
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 13 Jan - 14:01

Avoir la lance du zodiaque, l'arcturus et la calamité avant Jahara que c'est la classe de battre le Dragon ancéstral en 30 secondes chrono lol! merci la liberté.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 13 Jan - 16:32

Je n'ai pas de problème par rapport à la linéarité ou à la liberté des FF. Les 2 ont leurs avantages et inconvénients.

Comme on pouvait s'en doutait, Tout ceux que les developpeurs avaiet imaginés pour leur jeu n'a pas été intégré. Voici une liste, non exhaustive de ces lieux que l'on ne verra pas.

Kaigara Arrow ce n'est pas du spoil. C'est juste ce que tu ne verras pas dans le jeu.

Citation :
Dans une interview, Isamu Kamikokuryou, directeur artistique de Final Fantasy XIII, est revenu sur le contenu qui n'a pas été retenu dans le jeu final. Et il s'avère que pas mal de choses ont été sabrées : il évoque notamment plusieurs zones de jeu, dont un zoo, un parc, une base secrète du groupe de résistance Nora... Selon lui, le contenu coupé est assez consistant pour faire un jeu complet. Ce qui ne veut pas dire que ça arrivera, les zones écartées l'ayant été pour de bonnes raisons. C'est d'ailleurs un processus classique dans la création d'un jeu vidéo. De nombreuses séquences présentées par Valve au cours de la créaion d'Half-Life 2 ne se sont jamais retrouvées dans le soft au final, par exemple.
source: jeuxvideo.com
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 13 Jan - 17:43

Mais c'est qu'il se fiche de moi en plus!!! Laughing

"Nouvelle" vidéo. Quand je dis "nouvelle", ça veut dire doublages anglais, leona lewis derrière -_-, et... quelques secondes "inédites" XD (rien qui spoil donc ^^)

Bref... La chanson colle absolument pas avec le trailer :/ .... Sauf à la fin, ça peut aller! Apparemment, on entendra Leona Lewis qu'une seule fois dans le jeu (on entend kimi ga iru kara qu'une seule fois, source= ff ring ^^).

Voilà, en tout cas, je sens que je vais adorer le personnage de Fang ^^ (trop la classe ù_ù)
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 13 Jan - 17:59

Kaigara a écrit:
Mais c'est qu'il se fiche de moi en plus!!! Laughing
Moi, nooooooooooooooooooooon Very Happy .
Kaigara a écrit:
Apparemment, on entendra Leona Lewis qu'une seule fois dans le jeu
J'espère parce que vraiment la chanson de Leona Lewis, voilà quoi.
Je préférais de loin kimi ga iru kara.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 13 Jan - 19:52

Spoiler:

Ce qui est mis sous spoiler est un commentaire qui provient du fameux article sur la note de 4/10 du magazine chinois. Bref la note de 4/10 est aussi crédible que la note de chez Famitsu avec son 39/40 MDRR (Nan mais genre quoi, c'est du Final Fantasy alors ça ne peut que voler soit au plus bas possible ou à l'apogée...)

Ce n'est pas vraiment un spoiler mais disons un bref récapitulatif de ce qu'il y a dans le jeu (fonctions, décors etc.)
Bref, quand je lis ça... Ca me fait peur o_o

Enfin cependant avant que je décide de remettre en route FFXII, il y a 2 ans de ma vie qui se sont écoulés. C'est pour dire jusqu'où ça peut aller. xD
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 13 Jan - 20:55

Lol, je comprends que ça puisse faire peur. Mais de toute façon, si j'achète le jeu perso, c'est pour l'histoire principalement, donc les quêtes annexes, ok, c'est pas cool qu'il n'y en ait pas des masses (les missions quoi...), mais c'est pas ça qui va me faire détester le jeu XD!

Au niveau des villes, ça me paraît logique, les personnages sont quand même recherchés, vous les voyez se balader comme si de rien n'était, comme ça, en parlant à tous les passants? Si ça avait été le cas, je suis sûre que ça aurait autant râlé: "Tain, Square-Enix, trop pas crédible leur histoire!"... Bref, faut se poser les bonnes questions aussi! Razz
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Jeu 14 Jan - 17:52

Je sais pas pourquoi mais au niveau du gameplay d'après les descriptions c'est un peu repris de Star Ocean : First départure surtout celle-ci :

Citation :
Les combat sont hyper-dynamique ce qui n'est pas un mal... même si l'on aurait souhaité pouvoir diriger le leader avec le joystick gauche.

Exactement comme dans Star Océan : First Départure les combat sont dynamique (pas autant que FFXIII mais pour du RPG sur de la SNES c'était quand même asser impressionant) et on ne peut pas diriger le leader avec les touche directionnelles ou joystick.

Citation :
Au niveau des villes, ça me paraît logique, les personnages sont quand même recherchés, vous les voyez se balader comme si de rien n'était, comme ça, en parlant à tous les passants? Si ça avait été le cas, je suis sûre que ça aurait autant râlé: "Tain, Square-Enix, trop pas crédible leur histoire!"... Bref, faut se poser les bonnes questions aussi!

Bah excuse moi mais dans FFX et bien quand tu deviens un hérétique (donc hors-la-loi quoi) tu es censé être rechercher par toute l'armé de yevon tu peux quand même te balader comme tu veux dans les villes (hormis Bevelle) donc excuse moi mais c'est pas trop logique non plus, même chose dans FFXII tu deviens un hors-la-loi pourchasser qui s'évade de prison avec un pirate dont la tête est mis à prix ainsi qu'un capitaine et une princesse censer être morts dans ton groupe c'est un peu tirer par les cheveux quand même scratch .

Citation :
Lol, je comprends que ça puisse faire peur. Mais de toute façon, si j'achète le jeu perso, c'est pour l'histoire principalement, donc les quêtes annexes, ok, c'est pas cool qu'il n'y en ait pas des masses (les missions quoi...), mais c'est pas ça qui va me faire détester le jeu XD!

Bah si il n'ya pas beaucoup de quête annexe j'éspère au moins que le scénar a une bonne durée de vie parce que si îl n'ya pas beaucoup de quête annexe ou qu'elles sont trop simple je vais vite m'ennuyer.

(Avis personel) Ou alors pour rallonger la durée de vie ce que Square pourrait faire c'est rajouter un système de mode de difficulté ce serait géniale.
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Jeu 14 Jan - 18:09

Citation :
Bah excuse moi mais dans FFX et bien quand tu deviens un hérétique (donc hors-la-loi quoi) tu es censé être rechercher par toute l'armé de yevon tu peux quand même te balader comme tu veux dans les villes (hormis Bevelle) donc excuse moi mais c'est pas trop logique non plus, même chose dans FFXII tu deviens un hors-la-loi pourchasser qui s'évade de prison avec un pirate dont la tête est mis à prix ainsi qu'un capitaine et une princesse censer être morts dans ton groupe c'est un peu tirer par les cheveux quand même scratch .
Eh non ! Ca me fait penser à l'histoire de Louis XVI (désolée pour cette comparaison débile xD). Pendant la révolution française, il a essayé de s'enfuir, et il a réussi à aller assez loin. Comment on l'a reconnu? Sur un assignat (un billet quoi). Bah oui, à l'époque y avait pas la télé, personne connaissait le visage de Louis XVI, donc ceux qui l'ont rencontré auraient pas pu se douter que c'était lui.
Dans FFX, c'est pareil : les gens connaissent pas tous la tête de Yuna. Dans ceux qui la connaissent, on a par exemple Isaaru, qui parvient pas à l'arrêter, Kelk Ronso, qui la laisse passer, les anciens moines-soldats qu'on rencontre à Luca et qui tentent de nous arrêter, mais ils disent qu'ils ont perdu leur boulot ou je sais pas quoi, les guados ont plus l'envie de vivre, ETC ETC.
Oui bon, je sais que c'est un peu tiré par les cheveux moi aussi, mais c'est ça xD
Mais c'est comme ça... Maintenant on a les infos, la télé chaque soir, les journaux, tout le monde connait la tronche du dernier criminel recherché et celle de Nicolas Sarkozy.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-guilty.skyrock.com
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Jeu 14 Jan - 18:25

Citation :
Bah excuse moi mais dans FFX et bien quand tu deviens un hérétique (donc hors-la-loi quoi) tu es censé être rechercher par toute l'armé de yevon tu peux quand même te balader comme tu veux dans les villes (hormis Bevelle) donc excuse moi mais c'est pas trop logique non plus, même chose dans FFXII tu deviens un hors-la-loi pourchasser qui s'évade de prison avec un pirate dont la tête est mis à prix ainsi qu'un capitaine et une princesse censer être morts dans ton groupe c'est un peu tirer par les cheveux quand même

Ben, en plus de ce qu'a dit Kara (j'adore ton exemple XD), c'est justement une erreur scénaristique qu'ils n'ont pas fait dans FF XIII (vu qu'en plus Cocoon a l'air très futuriste...). Donc moi je trouve ça très logique!

Même s'ils auraient pu trouver un compromis Suspect
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Dim 7 Mar - 23:21

"Il s'agit toutefois exclusivement de missions de chasse qui consistent à traquer des monstres pour les éliminer et qui ne sont pas sans rappeler les missions de chasseur de primes de Final Fantasy XII."

J'espère que c'est une blague, là?! ._.
Là, Kara, faudra vraiment que tu me dises tout au sujet des sous-quêtes une fois que tu en seras arrivé là parce que là c'est du bâclé. O_O

De ce que je sais jusqu'à maintenant, donc récapitulatif du contenu du jeu:

J'ai mis sous spoiler pour ceux qui ne voudraient rien savoir là-dessus mais ce n'est pas du joli, autant le dire tout de suite! ^^"
Et ça ne vient pas de mon avis personnel (même si j'ai envie de les rejoindre) mais une constatation sur l'avis des joueurs sur le net!
Évidemment, il y en aura toujours de ceux qui diront: C'est un Final Fantasy alors il ne peut être que bien... XD

Spoiler:

Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Dim 7 Mar - 23:30

Ok, t'as déplacé ton post, je fais de même ^^'

Citation :
"Il s'agit toutefois exclusivement de missions de chasse qui consistent à traquer des monstres pour les éliminer et qui ne sont pas sans rappeler les missions de chasseur de primes de Final Fantasy XII."

J'espère que c'est une blague, là?! ._.

Je réponds que non, ce n'est pas une blague. J'avoue que sur les quêtes annexes ils se sont pas foulés...

En réponse à ton spoiler.
Spoiler:

Citation :

Évidemment, il y en aura toujours de ceux qui diront: C'est un Final Fantasy alors il ne peut être que bien... XD

Ca, c'est pas un argument, c'est de la connerie.
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Dim 7 Mar - 23:59

Pour répondre au spoiler XD

Spoiler:

Quelque chose que je n'avais pas relevé mais dont je ne le sais pas non plus et que je me pose la question, est-ce qu'il y a des mini-jeux comme le Blitzball (FFX) ou encore le Triple Triad (FFVIII)?
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 8 Mar - 6:15

En réponse à ton spoiler Clad :

Spoiler:

Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Jeu 10 Juin - 19:51

"On savait que Square Enix avait légèrement visé trop haut pour les ventes de Final Fantasy XIII (même si le score de 4 millions est très honorable), les revendeurs japonais se retrouvent avec beaucoup trop de stock, et doivent donc brader le jeu.

Et c'est au prix de 500 yens que le titres est disponible, à savoir l'équivalent de moins de 5 euros. Avec une réduction de 94%, on atteint des sommets dans le domaine."

Source: Finaland

OMG! Il en a pris pour son grade, là. XD
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Jeu 10 Juin - 22:09

Je suis choquée ! XD Si c'est vrai (j'ai vraiment du mal à y croire ô_ô), tant mieux pour les joueurs x) Quoique ceux qui ont acheté leur jeu au prix max doivent avoir les boules tongue

Allez, en parlant de FF XIII, faut que je pense à aller récupérer mon panneau moi x)
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Jeu 10 Juin - 22:47

C'est vrai que le coup est dur, si j'avais su ça... xD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Ven 11 Juin - 6:10

OULA je suis dégouté fort heuresement je n'avais pas payer le prix max (seulement la moitié) mais je suis dégouter quand même.
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Ven 16 Juil - 12:40

Alors qu'il n'y a pas si longtemps le prix a été bradé au Japon.

http://ffdream.com/news-12328.html

Voilà que maintenant ils ne savent plus par où aller pour les futurs FF... Ca promet! En tout cas, c'est clair que je fais partie des dégoutés du XIII. Espérons que le Versus rehausse la série...
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Ven 23 Juil - 20:04

Ils ne savent plus où aller ? Ca me paraît normal à force, ils ont su exploiter la licence, il faudrait passer à autre chose non ?
Cependant comme ça fait vendre, les FF on en a encore pour un bout de temps je pense... J'attends le VS XIII quand même, évidemment en plus il a l'air bien parti, mais.... J'arrive pas à voir un "FF XV"... Ça ferait abuser non ?

S'ils pouvaient arrêter la série avec la saga du XIII, et nous faire profiter d'une toute nouvelle série (premier opus = sera pas comparé avec un univers antérieur... même si faudrait s'attendre à des comparaisons : "oooh, on dirait machin de FF truc !").

Je pars en HS, mais bon, j'y ai pas mal réfléchi et s'ils ne savent plus par où aller, ça signifie qu'il faut s'arrêter et prendre un nouveau tournant au lieu de foncer droit dans le mur...

*retourne à son FF IV, perle inespérée*
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Ven 24 Déc - 1:35

"La logique quand on parle de Xbox 360 et de Japon consiste à se répandre en mauvaises nouvelles. Eh bien figurez-vous que quand on rajoute une variable à cette équation répondant au nom de Final Fantasy XIII, ça ne s'arrange absolument pas. Ainsi, alors que la mouture Xbox 360 fut au tout départ uniquement destinée au marché occidental, Square Enix a malgré tout choisi de la sortir au Japon. Malgré un prix mini, l'intégration du doublage anglais (en plus du japonais), un mode Easy et un artbook inédit, la bête ne s'est finalement vendue qu'à un très faible nombre d'exemplaires. Pas suffisant pour se placer dans le Top 20 dont Mario Kart Wii ferme la marche avec ses 22 579 ventes. Pas glop tout ça..."

Source: Jeuxvideo.com

Jerry des arguments de ventes du genre les voix anglaises et le mode "easy".

Parce que c'était pas encore assez simple le jeu? Ca serait pas un peu se foutre de la gueule des japonais, là?! Surtout que d'habitude c'est eux les malades en terme de jeux vidéo.

Les voix anglaises? Euh ouais ils ont rien à foutre non plus, j'crois...

Pathétique... Qu'ils comprennent que leur jeu ne vaut pas grand chose, ça sera déjà bien et sortir une suite n'arrangera sûrement pas les choses car si le problème serait seulement le contenu, on entendrait plus de ferveur à propos du scénario.

Bref, jeu à oublier... x)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Ven 24 Déc - 6:28

Citation :
Parce que c'était pas encore assez simple le jeu? Ca serait pas un peu se foutre de la gueule des japonais, là?! Surtout que d'habitude c'est eux les malades en terme de jeux vidéo.

Pas toujours si on s'en tient au FF dans le VII le record de temps pour vaincre Emeraude et Rubis (sans aucun bug ou action Replay) est détenu par un américain, dans le XII le record du plus grand nombre de lance du zodiaque sans utiliser les bug est détenu par un français et sur Youtube nous avons le premier joueur à avoir réussi à vaincre Minerve dans Crisis Core en mode difficile au LV7 ^^ et y'en a eu d'autres des record comme ça et pas seulement dans les FF.
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 28 Déc - 2:24

Nesouk a écrit:
Squall a écrit:

dans le XII le record du plus grand nombre de lance du zodiaque sans utiliser les bug est détenu par un français

Jerry

Vaan: "Hey tout le monde! Allons chercher la lance dans cette mine!!"
Balthier, Ashe, Penelo, Fran, Basch: Okayy.... >_>
Vaan: Nous y voilà!! Enfin ce foutu coffre, normalement on devrait y mettre mains dessus!
Vaan: Parfait! On peut sortir à présent tout en évitant de se faire mordre par les chauves-souris avant cela
- [Alors qu'ils sont en chemin pour sortir de l'endroit...]
Vaan: Ahhhhhhh!! Au secours, môman, une chauve-souris essaie de me pomper l'sang!
Balthier, Ashe, Penelo, Fran, Basch: Bon, on fait quoi maintenant?
Vaan: On y retourne! J'ai un record à battre et une autre lance qui m'attend.
Balthier, Ashe, Penelo, Fran, Basch: Quoi!!!
Vaan: Nah mais je plaisantais...... pas Surprised

Tout ça pour dire qu'il a du bien s'amuser le pauvre
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 28 Déc - 8:35

LOL effectivement il a bien du s'amuser (Perfect Game on s'amuse trop mdr et ceux sur n'importe quel FF d'ailleurs^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   

Infos sur Final Fantasy XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant