AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos sur Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 5 Jan - 9:46

Heu Squall faut que tu me dises où ça spoil parce que j'ai lu tout le texte et il n'ya rien sur le scénario.

Au pire Kaigara t'as juste à regarder la vidéo du lien elle ne révèle absolument rien sur le scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 5 Jan - 15:57

nesouk a écrit:
Heu Squall faut que tu me dises où ça spoil parce que j'ai lu tout le texte et il n'ya rien sur le scénario.

Euh je n'ai jamais écrit que ça se spoilait non plus. o_o
C'est seulement la raison pour laquelle j'ai pas eu peur de cliquer sur le lien, parce que je m'en fous que c'était du spoil ou non. xD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 5 Jan - 16:17

Ah scuse c'est quand t'as écrit :

Squall Leonhart a écrit:
Ca spoil mais en anglais Smile

Ca m'as induit en erreur.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 5 Jan - 16:46

Han là ouais d'accord xD
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mar 5 Jan - 17:09

Ah, ouais mdr, j'croyais aussi! Bon bah j'irai voir alors!!
Et puis pour les spoilers, apparemment la plupart des trucs qu'ils montraient se passaient vers le début donc bon!
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 5 Jan - 17:31

J'ai été voir la vidéo mais il n'y a vraiment aucun spoil.
On ne voit rien donc n'aie pas de crainte Kaigara.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mar 5 Jan - 19:11

Merci Pilo!!
J'édite quand je l'ai vue!

EDIT: Ah ouais quand même loool! Je sais pas comment il a fait pour avancer avec ce bug lool!! Ca doit être marrant au début (je suis toujours à chercher les bugs dans les jeux x)), mais au bout d'un moment ça doit être lourd :/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 6 Jan - 11:07

Comme tous les bug, je me rapelle qu'un fois j'avais trouvé un bug dans FFXII (d'ailleurs je pense être le seul à l'avoir trouver dans tous les forums où je suis inscrit) j'étais à la fois mort de rire et dégouter, mort de rire parce que je constatai que finalement aucun jeu n'est à l'abri des bug et dégouter parce que j'ai du faire un reset et hop 1h30 de level UP pour rien Mad .

Mais apperemment ça ne serai pas le seul bug de FFXIII.

EDIT : et hop un autre bug a apperemment été trouvé.

http://kotaku.com/5440257/this-final-fantasy-xiii-bug-jumps-for-joy?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+kotaku%2Ffull+%28Kotaku%29&utm_content=Netvibes
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mer 6 Jan - 14:21

Ouais, je l'avais déjà vu ce bug... Mais je me demande s'il est vrai celui-là :\

C'était quoi ton bug sur FF XII?

Sinon, pour lire les premières impressions de Sacha de FF ring, allez ici (il n'y a aucun spoiler évidemment!!^^)

http://www.ffring.com/news/FFXIII-nos-impressions-a-chaud-sans-spoiler-c0af873f9a2b0.html

Je veux y jouer ^^!! Surtout, au niveau des personnages, pour une fois je les aime tous (pour l'instant, ce qu'on a pu en voir dans les trailers quoi ^^ Vu que j'y ai pas encore touché T_T), alors que d'habitude, y'en a toujours un qui m'énerve xD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 6 Jan - 14:53

Kaigara a écrit:
C'était quoi ton bug sur FF XII?

C'était dans la mer de sable d'Ogir-Yensa y'avait un trésor juste à côté d'un piège explosif je me suis diriger vers le trésor et pile au moment où j'appuyai sur la touche X un de mes alliés déclenche le piège et là le jeu s'est complètement figée mon perso réster complètement immobiliser devant le trésor la seule chose que je pouvai faire c'était bouger la caméra (histoire de bien se rendre compte que le jeu est figer) la seul chose qui bougeai c'étai le vent et les vêtement de mon leader à cause du vent, j'ai attendu pendant un bon quart d'heure et rien au final j'ai du faire un reset et tous recommencer (dégouter).

Citation :
Ouais, je l'avais déjà vu ce bug... Mais je me demande s'il est vrai celui-là

Bonne question on ne le saura que quand on aura le jeu.

Sinon pour le lien ça semble prometteur même s'il n'en sont qu'au début.
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 6 Jan - 19:09

Wouw, pour le premier bug, c'est du lourd dis donc! xD
Le deuxieme, c'est vrai que ça pourrait être un faux.

Pas mal, j'avoue, le bug nesouk !^^
C'est le genre de truc qui te donne envie de casser ta télé, ça m'arrive souvent x_X
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-guilty.skyrock.com
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mer 6 Jan - 20:11

Arf, ouais, c'est lourd comme bug :/

Moi c'était un jeu qu'un pote m'avait filé (Shadow Hearts 3, pour la ptite histoire x)), et... Je fais un mini-jeux qui dure quand même vachement de temps (avec Frank, pour ceux qui connaissent le jeu, mais ça m'étonnerait :/ ), et là, bam, le jeu se fige XD Rien à faire, obligée de tout recommencer... Je l'ai fait, mais pas avant quelques jours loool (et après tu pries pour que ça n'arrive pas de nouveau lol!)

Pour l'article sur les premières heures, c'est pas objectif du tout non plus, mais je comprends tout à fait ce qu'il veut dire, et c'est ce qui me rassure!
Déjà certains critiquent la linéarité du jeu (couloirs...), mais franchement, après avoir fait FF X d'une traite, la linéarité ne m'ayant pas posé problème, je vois pas pourquoi le jeu me plairait pas huhuhu

Nouvelle annonce de Wada... Je sais pas à quoi il faut s'attendre lol. Mais comme c'est pas du concret n'ont plus, wait & see...

Citation :
« Je crois que Final Fantasy XIII sera un jeu très spécial, et qu'il sera bien accueilli par le public. Mais nous n'allons pas nécessairement continuer à réaliser ce genre de jeu, car en fait, je pense que l'équipe impliquée dans la conception de Final Fantasy XIII devrait se consacrer au développement de formes de jeu de "prochaine génération". En interne comme à l'extérieur la société, j'ai le sentiment que l'on attend de Square Enix qu'elle propose quelque chose de nouveau, et je pense vraiment que l'équipe de Final Fantasy pourrait créer des choses de complètement différentes, mais pour le moment, elle ne s'adresse qu'à un public bien ciblé, déjà conquis. »

« Nous avons lancé une série de changements, et [la société] commence à se transformer, mais Square Enix n'a pas encore atteint sa forme définitive. La partie la plus difficile d'un tel processus est que les gens doivent être prêts à accepter ces changements. [...] Rester fixé trop longtemps sur des traditions fermement établies est une mauvaise habitude. »

(sources: ff ring et ff world)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Jeu 7 Jan - 11:08

Citation :
Pas mal, j'avoue, le bug nesouk !^^
C'est le genre de truc qui te donne envie de casser ta télé, ça m'arrive souvent x_X

J'ai du resister à une énorme envie de déstruction c'est un truc à te réduire les nerf en bouillie.

Citation :
Pour l'article sur les premières heures, c'est pas objectif du tout non plus, mais je comprends tout à fait ce qu'il veut dire, et c'est ce qui me rassure!
Déjà certains critiquent la linéarité du jeu (couloirs...), mais franchement, après avoir fait FF X d'une traite, la linéarité ne m'ayant pas posé problème, je vois pas pourquoi le jeu me plairait pas huhuhu

Les FF sont d'une linéarité étonnante depuis la disparition des world map et puis maintenant que j'y pense je me souviens des propos de Correia dans le topic qu'il a fait sur FFVII bah en fait j'ai été un négligeant j'aurai pus contrer tous ses propos avec Dragon Quest VIII sur PS2 car c'est un système de World Map et c'était bien réussi je trouve mais j'avoue que je l'avais oublier sur le moment (honte à moi).
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 11 Jan - 20:57

Selon un magazine hongkongais, FFXIII mérite une note de 4/10 et qualifie le jeu de "la plus grosse blague de l'année 2009". J'ai mis l'article sous spoiler.
Spoiler:

source: Jeuxvideo.com
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 11 Jan - 21:27

Pilo, l'article spoil ou pas? (parce que si tu mets en spoiler, c'est peut-être juste parce que c'est long? XD)

Fin bref, juste pour pas me faire avoir, tu sais à quel point j'ai peur de me faire gâcher l'histoire sinon Razz
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 11 Jan - 21:40

Kaigara Arrow Il n'est pas spoilerisant. Le critique critique le jeu (petite répétition Cool ).
C'est plutot en citation que je devais le mettre et non en spoiler. Mea culpa.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Lun 11 Jan - 21:46

Que l'on soit bien clair, la meilleure critique que l'on peut en tiré, c'est celle qu'on a faite soi-même.
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 12 Jan - 9:43

Citation :
Que l'on soit bien clair, la meilleure critique que l'on peut en tiré, c'est celle qu'on a faite soi-même.
Tiens, je l'avais sortie la derniere fois celle là x)

Dis donc, il m'a l'air d'abuser un tantinet celui là >.>
Enfin bon, après tout je sais qu'il y en a qui n'apprécient pas Final Fantasy parce qu'ils trouvent ça trop répétitif, chacun ses goûts.
De toute façon, comme l'a dit Squall, on saura que quand on aura le jeu dans les mains.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 12 Jan - 17:49

Ahahahaha. Désolée, je suis vraiment morte de rire là.
Encore je comprends qu'on puisse ne pas aimer le jeu (j'aime pas les fps, je vais pas aller descendre un MGS ou un CoD parce que j'aime pas...), mais là, y'a quand même un truc qui me choque. 8 heures de jeu, et combien pour le scénario? 2/10... Mais lol ! Rien que là, on peut parler de foutage de gueule. Quand on joue même pas 8 heures à un jeu, on s'abstient de faire un test dénué de sens.

Concernant ses "arguments"... Déjà, y'a rien sur le scénario... Ensuite, le gameplay, je peux pas savoir, j'ai pas encore touché au jeu.
Au niveau de la remarque sur "c'est grâce à la licence que le jeu s'est bien vendu", je peux pas dire le contraire, c'est vrai qu'un nom connu ça aide pas mal pour vendre...
Mais dans ce cas, je pense que descendre un jeu parce qu'il a un nom connu, ça aide à vendre le magazine aussi. Un buzz quoi.

Bref, ça m'énerve vraiment ce genre de "critiques", parce que sur le coup, c'est absolument pas constructif. Quand on fait un test, on fait au moins l'effort de terminer le jeu.

Squall, tu as très bien résumé ce que je pense! Je serais curieuse de voir ce qu'ils avaient fait comme critiques pour FF X tiens (si le magazine existait lol).

J'ai peut-être l'air de beaucoup trop "protéger" le jeu, mais je pense pas que descendre le jeu juste pour le descendre soit une bonne chose non plus... J'arrête mon roman ici é_è.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 12 Jan - 18:17

D'après des joueurs qui ont déjà touché au jeu import, il est ultra linéaire ><" (Putain mais que faut-il faire pour qu'ils se foutent dans le crâne que c'était mieux à l'époque de la mappemonde!!! ><)

C'est con de devoir suivre une ligne droite, pfff... Désolé mais ça rage, là lol.
Mais genre quoi, même un jeu comme Golden Sun de la GBA est plus complexe à ce niveau-là. ._.
Idem pour Breath of Fire, là au moins on devait parfois se creuser la cervelle pour avancer. :O

Voilà c'était juste la seule chose sur laquelle je suis déçu. Après tout ça m'étonnerait que 6 ou 7 joueurs de ce jeu seraient venu sur Jeuxvideo.com pour mentir donc je suppose qu'il doit être vraiment linéaire. xD
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mar 12 Jan - 18:40

Oui, apparemment il est linéaire, c'est pour ça que je parlais de FF X, dans mon message précédent.
Je suis sûre que si le titre n'avait pas été "Final Fantasy ... ", il n'aurait pas été reçu de la même manière. Alors, se baser sur le nom c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire :/

Sinon, pour en revenir à la linéarité, ça me pose pas vraiment de problème en fait... J'ai adoré FF X, je vois pas pourquoi je n'aimerais pas celui-là! Après, j'avoue que les quêtes annexes c'est toujours marrant, mais bon... Pour ça y'a DQ (pour rester dans le SE^^) *huhuhu*

Mais je suis d'accord avec toi, la retour de la map serait pas de refus (trouver les lieux par soi-même, avoir l'impression de voyager... Ca permettait d'entrer réellement dans le jeu, et de se sentir vraiment impliqué!).

Après, ça veut pas dire qu'il n'en existe aucune (de quêtes annexes), ça m'étonnerait quand même grandement :/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 13 Jan - 5:56

Mais je sais pas si vous avez remarqué les FF sont linéaires depuis le X aussi c'est vraiment suptile Squaresoft a surpassé Enix du coup ce dernier a racheté Squaresoft ils sont de plus en plus en train de pourrir les sagas de Square et pas seulement les FF.

Le seul jeu où on aurai pu parlai d'une véritable alliance entre Square et Enix était Chrono Trigger (SNES) si seulement ils étaient capable de pondre un RPG comme celui là ce ne serai pas de refus.

Citation :
Après, ça veut pas dire qu'il n'en existe aucune (de quêtes annexes), ça m'étonnerait quand même grandement :/

Bah même si ils étaient linéaire FFX et FFXII possédait de nombreuse quête annexes.

Ensuite pour en revenir au test de mag Hongkongais et bien comme la dis Kaigara c'est du foutage de gueule de critiquer un jeu sur son nom et surtout de le critiquer alors qu'on ya jouer que 8 heures.
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 13 Jan - 7:24

Tu trouves FFXII linéaire?
A la limite FFX okay, même si ça m'a pas gênée le moins du monde...

Mais FFXII... ô_ô
J'dois pas être normale?
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 13 Jan - 9:20

Le XII ça dépends mais c'est vrai qu'il ya déjà plus de liberté que dans le 10 (c'est pas dans le X que pendant l'histoire on pourrait tomber sur des lieux avec des monstres qui te tape 4000-5000 avec un petit LV21 lol! ).
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   Mer 13 Jan - 9:23

nesouk a écrit:
(c'est pas dans le X que pendant l'histoire on pourrait tomber sur des lieux avec des monstres qui te tape 4000-5000 avec un petit LV21 lol! ).

Rolling Eyes Ca s'est sur vu que y'a pas de niveaux (pour les persos) dans le X.
C'est bon, c'est bon, j'avais compris ce que tu voulais dire. Pas taper, siouplait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur Final Fantasy XIII   

Infos sur Final Fantasy XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant