AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seymour au temple de Macalania vaincu en 2 minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Nouveau
Nouveau

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Seymour au temple de Macalania vaincu en 2 minute   Jeu 21 Mai - 12:59

Je crois que mon boost de perso commence à porter ses fruits, j'ai battu Seymour au temple où on a shiva, en même pas 2 minute en plus, il faut savoir que c'est shiva qui a tout fait ^^, je commence avec l'overdrive de yuna dès le début donc je choisi Shiva, 9999 contre les ennemis, ça fait mal !! lol! ensuite, y'a Anima bon alors je l'ai attaqué et je lui ai infligé 2 overdrive (19 997 de dégat ^^) , il n'a pas pu faire le sien lol!
Et ensuite reste plus que Seymour avec sa magie, il me les lance et pendant ce temps ma jauge d'overdrive augmente, mais bien sur, je n'allais pas me laisser mourir donc je me suis lancé des glacier + pour récupérer mes HP, ensuite je l'ai achevé avec transcendantale ^^ vraiment il m'a fait pitié comparé aux autres partie ^^

Et vous comment vous l'avez vaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Seymour au temple de Macalania vaincu en 2 minute   Jeu 21 Mai - 13:03

Pour Seymour avec les gardes guados, je balance un pitit overdrive et on en parle plus. Des fois, je garde mes persos, donc je fais voler avec Rikku sur les gardes pour qu'il arrêtent leur Auto-potion, je les tue puis je m'occupe de Seymour.

Ensuite, pour Anima j'ai pas de technique spéciale, j'invoque Shiva et je la tue, je subit jamais son overdrive (c'est souvent à un tour près xD).

Pour la dernière phase, je rappelle Shiva, puis avec Yuna je lance les Anti-feu, anti-glace etc... selon ce qu'il va me lancer comme magie. Puis je l'achève avec les autres persos =)

Enfin, en fait je crois que quasi tout le monde utilise cette technique xD
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-guilty.skyrock.com
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Seymour au temple de Macalania vaincu en 2 minute   Jeu 21 Mai - 17:40

Dans ma première partie, j'avais des stats de ***** alors j'ai utilisé les chimères.
Dans ma deuxième partie, que les persos, ils étaient surboostés par rapport au niveau qu'on est censé avoir à ce moment là, donc Anima aussi a été vaincue par mes persos.
De ma troisième à ma neuvième, bah la méthode classique : perso, Shiva vs Anima puis Shiva ou persos.
Voir le profil de l'utilisateur http://heksaeder.tumblr.com/
Tidus
Valefore
Valefore

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Seymour au temple de Macalania vaincu en 2 minute   Ven 22 Mai - 13:31

ba moi je fais comme Kara sauf qu' Anima elle a bien le temps de me faire son overdrive,
voilà c'est la seul chose de différante
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Seymour au temple de Macalania vaincu en 2 minute   Ven 22 Mai - 15:41

Il est tellement pathétiques que je me rappelle plus comment je l'ai battu.

Par contre en NSG il m'a vraiment saouler un petit résumer du combat pour ceux que ça intéresse

Tout d'abord Seymour et ces 2 gardes, Khimari fait pétrasouffle les 2 gardes sont fossilisé, quelques mort plus tard Tidus arrive enfin à lui infliger somni (via la compétence attaque somni associer à son arme) , je remplace Khimari par Rikku je fais Super Mother G (carapace, blindage, booster et recup) je n'ai plus rien à craindre pour l'instant je l'attaque jusqu'a ce qu'il invoque Anima (je tue Anima via 3 transcendantale et 1 éléctroflux) Seymour tu Ixion, j'invoque Ifrit je fais anti-glace puis je me prend Brasier X(Ifrit absorbe) et Glacier X(inefficace) je fais Divine Comédie(3500) Ifrit meurt, je fais lavanche il reste 700HP à Seymour et ya que Yuna qui peut agir (Aïe) j'invoque Valefore en dernier espoir, je lance brasier(500) Seymour(il lui reste 200 HP) le tue, mais Tidus et Rikku peuvent agir, Tidus attaque (Seymour n'a plus que 5HP XD) et pour le fun je remplace Rikku par Auron j'attaque avec Auron et il n'ya plus de Seymour.

Ca aura était un long combat presque aussi long que Der Ritcher LOL.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Seymour au temple de Macalania vaincu en 2 minute   Mer 25 Sep - 18:29

y a + simple pour dégommer Seymour via une technique testée en partie normale hier :p (suffira de la modifier légèrement pour la NSG) :

Auron et Tidus en combativité, Yuna en altruisme
Déjà, remplacer Kimahri par Rikku avec son OD pleine, combiner 2 grenades pétrifiantes pour faire..... Calimity bomb. BOUM !!!! plus de garde guados et on passe direct à Anima. Osmose avec Yuna et Ifrit avec l'OD pleine : balancez 2 fois divine Comédie et Anima devrait être KO.

Remplacez Rikku par Auron. Booster sur Auron et Tidus, Boomerang sur les 3 persos et faire 2 Encourager avec Tidus, Comète avec Auron, Assaut/Déluge d'énergie/Champion de blitz (ce que vous avez de plus fort en OD pour Tidus ^^) et Seymour devrait etre tué en 5~10 minutes =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seymour au temple de Macalania vaincu en 2 minute   

Seymour au temple de Macalania vaincu en 2 minute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1