AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envy
Ifrit
Ifrit

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Mer 20 Mai - 21:13

Voila une petite soluce qui devrait vous aider un peu si vous êtes bloqués ^^

Tout d'abord, pour buter les armes :
- Un niveau = ou + de 80 est recommandé !
- Avoir : Ruban, Mystile, dernière armes et dernières limites (sauf rouge XIII avec rayon d'étoiles ou Tempête terrienne et Barret avec Ungarmax ou catastrophe.
-Avoir de la patience...
- avoir si possible + de 7777 HP (sinon, Super HP oblige)
- avoir dans les 800 MP
- Rubis est dans le désert du gold saucer
- Emeraude nage dans l'océan (sous marin oblige lol)

1°)Arme Rubis !

-800 000 HP silent
-autant de MP silent
-Pas de point faibles... silent
-Elle inflige crapaud, et met ses tentacules derrière toi pour t'empêcher de fuir...et elle peux t'enlever 2 persos...Enfin! Elle ne met ses tentacules que quand il ne reste que un perso en vie! pale

En 1! les matérias...

Avec Cloud avec derniere arme, un mystile et un ruban...

orifices de dernière arme:

Super HP . Super MP / Invocation-W . Mimer / Chevalier de la table ronde . Absorption HP / Super vitesse . super chance

orifices du mystile:

super Exp . super magie / Furie max . Talent de l'ennemi / Attaque finale . phenix

voila!
Alors il est impérial d'avoir ses deux persos de mort avant de commencer le combats car sinon elle met pas ses tentacules...

Barret (mort) Sleep Cloud (vivant) drunken Red XIII(mort) Sleep

Mon combat débute mon coeur fait TATATATATATATATATA XD Shocked elle ne plante pas ses tentacule!!! Vite un vent blanc! et mimer/mimer/mimer/mimer jusqu'a ce qu'elle plante ses tentacules...

Elles les a plantées le combat commence maintenant! Twisted Evil
Il faut faire chevalier de la table ronde avec Invocation W on peut le fair deux fois, donc d'abord sur les tentacules puis après sur Rubis.
...et la...MAGIE! 6000-9000 HP de restaurés grâce a "Absorption HP"! Very Happy

Bin...mimer/mimer/mimer/mimer/ tout le temps en ne faisant aucun soins car sa fausserai le mimer...PAF ATOMISER LE RUBIS! Laughing

voila pour Rubis Rolling Eyes

2°)Arme emeraude!

Alors là sa se complique! pas pour le combat...mais pour la préparation!
Tout d'abors sachez que l'arme emeraude a 1.000.000 de vie! pale

Les matérias sont les même sauf qu'il faut rajouter manipuler sur 1 des trois persos et transferer la maétéria mimer de cloud sur rouge XIII ^^.
Mettez vous en "fureur" (Hyper) et allez sur l'ile du pampa (en bas à gauche du monde, île cachée)...tout les personnages vivants!

Le combat commence...manipuler le cactus...faite mini sur 2 de vos personnages...attaquez vous afin que vos HP ateignent (heu) **77 (au dessus de 7777)
après attaquez avec 1000 épines du pampa (avec manipuler) pour allez en dessous de 7777... et mettez vous en limite avec 1000 épine aussi! en vous ressourssant de temps en temps ..mais que avec des potions sinon adieu **77!!!!) et cela avec toute l'équipe!

Par exemple vous débutez le combat: vous avez 9885 HP avec mini vous attaquez "1" donc attaquez vous 8 fois pour avoir 9877...(9885-8=9877)
après il faut faire 1000 épines! 8877 puis 7877 et 6877 .
après achevez le pampa et soignez vous avec des potions...
6877 + 100X9 (9 potions)=6877+900= 7777 cheers

9885-8=9877
9877-1000=8877-1000=7877-1000=6877
6877+(100x9)=6877+900=7777

Il faut que vous soyez en limites aussi !!! Like a Star @ heaven

Voila!

Mais au fait, pourquoi cette préparation ??

He bien je vous laisse la surprise !!!

Débutez le combat et détendez vous pendans exactement 2 minutes et 15 secondes pour admirer l'arme se faire défoncer par vos personnages, fous de rages lol...
Maintenant les limites!BAAAAAAM
puis avec Cloud chevalier de la table ronde! puis mimer deux fois avec rouge XIII!

KIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!XD

Et voila terminé !!!!! cheers BRAVO !

Pour tout vous dire! l'arme emeraude ne m'a attaqué que une seule fois! mdr santa

Bon jeu ^^

Et retrouver ma vidéo sur dailymotion, comment j'ai buté l'arme emeraude :

Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Mer 20 Mai - 22:39

O_O Super tutoriel... pinaise... :O
J'ai du boulot MDR

Oki oki je suivrai à la lettre ce qui est marqué ici mais l'astuce de la fièvre des 7777, ça marche pas sur les deux armes? Enfin d'ailleurs je comprends pas pourquoi ça ne marcherait pas? Où est le détail qui fait foirer cette astuce? XD

Sinon tu peux me dire si ça c'est bon à prendre en considération (source FFDream):

Devenir invincible aux jeux Final Fantasy c'est ce que tout le monde recherche ! Voici donc l'astuce pour pourvoir vaincre tout les boss facilement (y compris les ARMES) :

Commençons par atteindre le CD3 et être niveau 60 au minimum ! A partir de là faites la quêtes pour obtenir un Chocobo d'Or, celle des Armes Ultimes et débloquer Vincent et Yuffie.

1. Prenez votre Chocobo d'Or et allez sur l'Ile Ronde en haut a droite de la carte pour obtenir la matéria Chevaliers de la table ronde et entraînez cette dernière pour l'avoir en niveau maître (pour ce, allez voir cette astuce).

2. Ensuite, allez combattre au Battle Square du Gold Saucer pour obtenir la matéria Attaque Finale et évoluez-là au niveau 2.

3. Obtenez Phénix (apres la bataille du Fort Condor).

4. Entraînez votre personnage (oui car il n'en faut qu'un pour être invincible) pour avoir 9999 HP.

5. Obtenez également la matéria HP>
6. Il ne vous reste plus qu'à récupéré les materias Absorbtion MP et Quadruple Magies.

7. Maintenant il ne vous reste plus qu'à associé ! Chevaliers de la table ronde/Attaque Finale, Phénix/Attaque Finale, Chevaliers de la table ronde/Absorption MP, Chevaliers de la table ronde/Quadruple Magies, et HP>
Explication : Lorsque vous mourez, vous ferez deux attaques finales, Phénix (qui vous fera revivre) et Chevalier de la table ronde (qui s'invoque 4 fois puisque associé à Quadruple Magies). Donc, tant que vous aurez des MP, vous resterez en vie ! Si par malchance, vous venez à usé vos 9999 MP (HP>
Il vous restera des slots vides, vous pouvez y mettre ce que bon vous semblent...
Vous voila invincible ! Vous ne perdrez plus jamais aucun combat, sauf un ! Un seul boss peut encore vous tué : L'Arme de la terre. Si celle-ci entraîne dans sa tornade le personnage invincible, vous êtes cuit...

Enfin je sais pas si c'est vrai mais bon quand même :'O
Fin soit, je prends note de ta soluce sur les armes, une fois que j'en serai arrivé là, je le ferai savoir mais merci beaucoup en tout cas, ça va m'être utile tout ça!! :O
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Jeu 21 Mai - 5:51

L'Arme Emeraude je l'ai battu sans la materia sous-marine, sans les 7777HP, sans les CDLTR

L'Arme Rubis j'ai utilisé la même tactique que toi.

Sinon y'a ses 2 vidéos qui m'ont traumatiser

HEU Cloud Strife la materia Quadruple magie ne marche pas avec les CDLTR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Jeu 21 Mai - 8:51

Tiens, en parlant des ARMES, c'est laquelle qui se balade dans le ciel déjà? (sinon je me rappelle que celle dans l'eau me faisait flipper Laughing y'en a bien une dans l'eau, hein, je confonds pas? Suspect )
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Jeu 21 Mai - 8:53

Celle qui est dans le ciel c'est la Dernière Arme la plus facile.

Celle qui est sous l'eau c'est l'Arme Emeraude celle là par contre elle est vraiment chiante.

Mais bon pour moi la pire c'est l'Arme Rubis.

D'ailleurs les Armes sont la preuve que FF10 est un FF où la facilité a commencé a s'installer.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Jeu 21 Mai - 9:01

Ah oui, je me disais bien que c'était la plus facile, je l'avais tuée hyper rapidement!

Pour l'Arme Emeraude, j'étais tombée dessus sans faire exprès, elle m'a enchainée, truc de fou Laughing
Pas eu le courage de toutes les battre sinon XD Le jeu était pas à moi, j'avais pas le temps * cherche des excuses *
Mais bien que certaines aient des HP assez élevés, je crois me souvenir d'une matéria grâce à laquelle on peut attaquer 4X de suite... c'est pas utile? (laissez-moi deviner.... elles ont une défense de malade? XD)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Jeu 21 Mai - 9:05

L'Arme Rubis a une défense de malade et en plus elle riposte avec Ultima et on peut l'affronter qu'avec un seul perso (les deux autres se feront aspirer dans le tourbillon de sable).

Pour l'Arme Emeraude ça m'etonerait quand faisant environ 40000 de dégat à chaque tour tu puisses la battre en moins de 20 minutes.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Jeu 21 Mai - 23:21

Heyyy mais je le connais Arnito, il avait fait une vidéo pour moi aussi lui :O
J'ignorai que tu le connaissais loool
Enfin sinon pas mal du tout la vidéo, gg Wink
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Ven 22 Mai - 5:31

Arnito XD c'est qui lui ?

J'ai juste trouver des vidéos que j'avais déjà vu en cherchant sur youtube.
Envy
Ifrit
Ifrit

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Ven 22 Mai - 6:13

Tu te trompes ^^ ma vidéo est sur dailymotion !
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Dim 31 Mai - 23:05

Yesssss j'ai vaincu ces armes de mes deux... en fait, avec un peu de patience c'est plutôt facile o_o
Enfin pour être exact je sais pas si c'est normal mais j'ai eu plus de mal avec l'Arme émeraude que Rubis oO
Je vous explique en 2 ou 3 mots comment je me suis y ai pris... pour commencer parlons au niveau de mes matérias...

Mon équipe se compose de Clad, Barret et de Tifa...

Clad
Niveau: 99
HP: 9.999
MP: 999
Arme: Dernière arme (Très original, j'avoue xD)
Armure: Mystile
Accessoire: Ruban (seulement contre l'arme Rubis je l'ai utilisé car contre émeraude j'avais choisi les Baskets...)
Limit: Omnislash

Matérias associées à l'arme:
- Attaque Finale (Niveau 1) + Mimer (Niveau 1)
- Attaque Finale (Niveau Maître) + Phénix (Niveau Maître)
- Super Vitesse (Niveau Maître) + Contre-attaque (Niveau Maître)
- Absorption HP (Niveau 1) + Chev. Tble Ronde (Niveau 2)

Matérias associées à l'armure:
- Invocation-W (Niveau 1) + Attaque double (Niveau Maître)
- Super HP (Niveau Maître) + Super Magie (Niveau Maître)
- Commande Maître... (Oui oui je l'avais déjà puisque j'avais toutes mes matérias de commande au niveau maître...)
- Restaurer (Niveau Maître)

Tifa
Arme: Super coeur
Armure: Bracelet d'or (putain j'avais même pas changé :'O)
- Bah oui en fait je m'étais entraîné avec Cid et Youfie pour les augmentés un peu et donc j'ai du changer les équipements et quand j'ai repris ma "bonne" équipe, j'ai pas pensé à modifier les armures et accessoires, quel con!!! ><"
Accessoire: Talisman -_-
Limit: Dernier paradis

- Terre (Niveau Maître) + Foudre (Niveau Maître)
- Feu (Niveau Maître) + Glace (Niveau Maître)
- Ranimer (Niveau Maître) + Poison (Niveau Maître)
- Gravité (Niveau Maître) + Comète (Niveau Maître)

- Talent de l'ennemi (Niveau Maître) + Élément-W (Niveau 1)
- Lancer (Niveau 2) + Super HP (Niveau Maître)

Barret
Arme: Manuscrit absent
Armure: Bracelet argent (No comment...)
Accessoire: Super poignet (><)
Limit: Catastrophe

- Ultima (Niveau Maître) + Bouclier (Niveau Maître)
- Barrière (Niveau Maître) + Contenir (Niveau Maître)
- Temps (Niveau Maître) + Tout (Niveau Maître)
- Super Chance (Niveau Maître) + Super HP (Niveau Maître)

- Attaque double (Niveau 1) + Opposition (Niveau Maître)
- Attaque Furtive (Niveau Maître)
- Quitter (Niveau Maître)

Bon vous l'avez remarquer, je n'ai pas réfléchi à une quelconque stratégie donc je suis parti du principe qu'il fallait taper fort pour vaincre et apparemment ça a marcher... le fait d'avoir associé la matéria "Attaque Finale" à la matéria "Phénix" était un bon moyen de survivre même si mes personnages mourraient au combat (surtout à l'attaque de malade de l'arme émeraude qui soutire la totalité des HP, ou du moins qui inflige des dégâts à 1111 x selon le nombre de matérias associés aux équipements des personnages... je me suis bien sûr renseigner pour pouvoir dire ça...).

Ensuite j'ai utilisé deux fois la matéria "Chev. Tble Ronde" sur L'Arme émeraude... je n'ai pas pu le faire plus souvent à cause de son niveau lol

Donc j'me suis servi des limit des personnages et de l'attaque double... c'est pitoyable, hein?!
Le pire c'est que comme un boulet j'avais complètement zapper la matéria "Sous-marin" pour ne pas avoir la limit de temps -_- (du coup, j'ai failli perdre de peu... y restait plus que 3 minutes à la fin du combat :'O)

Pour me soigner, j'utilisais des mégalixirs finalement parce que la magie c'était plutôt lent...
Et enfin voilà force d'attaquer, d'attaquer et de résister au coup et d'avoir le bol d'avoir pu ressusciter un nombre suffisant de fois avec Phénix j'en suis venu à bout Very Happy

Pour l'Arme de Rubis ça a été encore plus facile ._.
Bah oui j'ai rien changé du tout sur Clad si ce n'est que j'ai mis les matérias suivantes...

- Magie Maîtresse
- Commande Maître
- Invocation Maître

Bah quoi?! J'ai explosé l'Arme émeraude °_°
Donc j'allais pas me priver de cet avantage quand même huhu
Le combat de l'Arme Rubis se résume à ça...

Dès le début du combat... l'Arme plante ses tentacules parce que j'ai plus qu'un personnage en vie et ce personnage c'est Clad évidemment!

Ensuite, l'Arme Rubis m'attaque et m'inflige 3.000 de dégâts plus ou moins... bon je me suis dit que c'était pas trop grave et donc j'ai envoyé 2x l'invocation "Chev. Tble Ronde" (Soit 26 X + ou - 9.999 de dégâts)!

Évidemment avec de tels dégâts, l'Arme de Rubis contre-attaque avec Ultima mais je ne sais pas comment j'ai fais mon compte mais une fois sur deux j'avais réussi à l'éviter ^^
Et comme j'avais associé la matéria "Absorption HP" à la matéria "Chev. Tble Ronde" Bah je récupérais un peu d'HP...

Du coup à chaque fois je lançais dès que possible avec Invocation-W, la matéria "Chev. Tble Ronde" puisque grâce à la matéria "Invocation Maître" je pouvais l'invoquer autant que je voulais Very Happy

Une fois que l'Arme me mettait au tapis... bah je ressuscitait à l'aide de Phénix et je continuait le même truc... donc je lançais encore et toujours la matéria "Chev. Tble Ronde". (En fait mes 3 personnages étaient de nouveaux vivants mais pas pour longtemps xD)

Au bout de 6 à 7 fois, l'Arme rendu l'âme looool

Eh voilà mon périple à ce jeu... je suis assez fière de moi parce que pour un débutant et même avec des associations mal foutues je m'en suis sorti ^^ (Et surtout je n'ai pas utiliser la technique des 7777 ='-'=)

Maintenant je ne peux pas non plus vous demandez de me croire mais en tout cas pour ma part je sais ce que j'écris!!! :O

Temps actuel de jeu: + ou - 77h
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Lun 1 Juin - 6:11

Moi je suis un débutant et pourtant l'Arme Emeraude je l'ai battu sans les Chevaliers de la table ronde, sans la tactique des 7777 HP, sans Attaque Finale+Phenix et il restait 3mn30 (pas de materia sous-marin) si si je vous jure.

Alors mon équipe était composer de Cloud, Tifa et Cid les 3 à peu près au niveau 83-85.

Les Limites : Cloud : Omnislash (évidemment)
Tifa : toutes ses limites
Cid : Plongeon du dragon et Grand Rixe (j'avait hautvent mais je l'ai pas mis parce que c'est trop lent à charger)

Note : tout mes persos avait l'altération fureur (la limite se rempli plus vite qu'a la normal)

materia : Cloud avait seulement <>
Tifa je m'en souvient plus
Cid avait seulement <>

note : Vous vous demandez surement pourquoi Cloud et Cid ont qu'une seule materia (Bah tout simplement pour résister à l'attaque Air Team Storm)

Au début du combat je lance 2 boisson du héros sur Cid et une sur Cloud (j'en avais que trois).

Bon après rien de compliquer l'Arme m'attaquait les limites de Cloud et Cid je lançai les limite dès que je le pouvait, je me soignais avec les talent "mot de l'ange" et "Vent blanc" et au bout d'une vinghtaine de Grand Rixe et d'Omnislash l'Arme Emeraude est morte (Rest in peace).

Pour L'Arme Rubis j'ai utiliser la même tactique que toi Cloud Strife sauf que je lançai les CDLTR d'abord sur les tentacules puis je me concentrais sur l'Arme avec mimer (donc CDLTR sans consommer de MP).
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Lun 1 Juin - 11:00

Oui donc en gros si j'ai bien compris, ça n'a rien d'impressionnant les Armes :'O
Bon ceci dit je me sens pas prêt de recommencer le jeu non plus xD (j'ai battu les Armes, c'est déjà bon... xD)

Remarque qu'il y a...

- Low Level
- No Materia
- Speed Run
- Perfect Party
- Initial Equipment
- Solo Character
- No Accessory
- No Item
- No Limit
- No Escape

Si je rentrais dans ce jeu là, je pourrai pas dire que je m'emmerderai xDDD

En tout cas, GG, à vous deux :p
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Mer 3 Juin - 10:20

Disons que c'est comme Der Ritcher ou la pluspartdes boss de RPG si t'es mal préparer tu cours à la catastrophe assurer mais si tu es bien préparer ça passe sans problème.

Sinon j'ai commencé un Low Level Challenge d'ailleurs faudrai que je pense à le continuer. lol!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Mer 17 Juin - 9:00

Double post désoler

J'ai trouver une vidéo inpressionnante qui a de quoi nous foutre la honte à tous.

Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Mer 17 Juin - 9:32

Impressionnant!! °_° Solo + No materia O_O
Franchement je suis loin d'avoir ce niveau à FF7... mais en tout cas il aime jouer avec le feu lui... combien de fois il est pas passé sous la barre des 3000hp xD

En tout cas, il a bien géré là =)
S'pas une honte si on a pas encore essayé de le battre comme ça lol
Suffira de s'y mettre un jour pour les courageux xD
J'en ai commencé une de no materia (pour voir jusqu'où je peux allé dans le jeu °_°)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Mer 17 Juin - 9:34

Ca me donne envie de faire une partie Solo.

Mais faut déjà que je battes les Armes sans les CDLTR
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD   Sam 20 Juin - 16:47

J'ai pensai à une tactique pour l'Arme Emeraude mais faudrai que j'essaye.

Un perso avec comme materia :
-Demi+Quadruple magie
-Magie W+Absorbation de MP
-Mimer+Absorbation de HP
-Opposition+mimer
-Opposition+mimer
-Opposition+mimer
-Opposition+mimer
-Opposition+mimer
Contenu sponsorisé