AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concernant ma partie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Concernant ma partie...   Mer 20 Mai - 12:44

Je fais un topic global concernant ma partie et je viendrai poser souvent des questions parce que je ne suis pas un expert (et de loin) à ce jeu, tout ce que j'ai réussi à faire pour le moment, c'est éclater un monstre du nom de RAPPS, Un monstre dans un coffre fort qui m'a donné une clef et qui donc m'a permis d'avoir Vincent et l'invocation d'Odin et euhhhh j'ai battu le serpent près de la ferme chocobo et donc appris son attaque "Bêta" et dernière chose que j'ai faite aussi c'est vaincre un espèce de dragon qui nous apprend l'attaque ennemie "Trine" ô_o

Bah je dois dire que c'est trop fort!!! *_*

Je combat même pas avec les autres membres de l'équipe et y évoluent tout seul... c'est-à-dire que mon trio de tête est: Clad, Aéris et Tifa pour le moment... et Barret, Nanaki ainsi que les autres ont augmentés de 2 à 3 niveaux o_O"

Donc pourquoi devoir changé souvent de groupes alors qu'ils évoluent de toute façon... ô_ô
À part ça j'ai pas trop compris comment on gagne les limites... j'essaie d'avoir la limite niveau 2 d'Aéris mais pas moyen et pourtant Dieu sait le nombre de fois que j'ai fais son limite "Sceller le mal"... :/

J'ai pas encore fini le CD1 et je sais pas comment on fait pour atteindre l'homme qui dort... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Mer 20 Mai - 13:23

Bah euh si t'es suelement à Fusée City c'est déja pas mal ^^
Sinon le dragon dont tu parle c'est aps le boss du Mont Nibel? il s'appelle Gardien de Matéria je crois.
Sinon j'ai toujours aimé le fais que dans ff7 les persos resté en arrière augmentent de niveau aussi. A croire que aprce qu'on les prend aps avec ils restent siroter du thé sinon xD.