AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concernant ma partie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Concernant ma partie...   Mer 20 Mai - 12:44

Je fais un topic global concernant ma partie et je viendrai poser souvent des questions parce que je ne suis pas un expert (et de loin) à ce jeu, tout ce que j'ai réussi à faire pour le moment, c'est éclater un monstre du nom de RAPPS, Un monstre dans un coffre fort qui m'a donné une clef et qui donc m'a permis d'avoir Vincent et l'invocation d'Odin et euhhhh j'ai battu le serpent près de la ferme chocobo et donc appris son attaque "Bêta" et dernière chose que j'ai faite aussi c'est vaincre un espèce de dragon qui nous apprend l'attaque ennemie "Trine" ô_o

Bah je dois dire que c'est trop fort!!! *_*

Je combat même pas avec les autres membres de l'équipe et y évoluent tout seul... c'est-à-dire que mon trio de tête est: Clad, Aéris et Tifa pour le moment... et Barret, Nanaki ainsi que les autres ont augmentés de 2 à 3 niveaux o_O"

Donc pourquoi devoir changé souvent de groupes alors qu'ils évoluent de toute façon... ô_ô
À part ça j'ai pas trop compris comment on gagne les limites... j'essaie d'avoir la limite niveau 2 d'Aéris mais pas moyen et pourtant Dieu sait le nombre de fois que j'ai fais son limite "Sceller le mal"... :/

J'ai pas encore fini le CD1 et je sais pas comment on fait pour atteindre l'homme qui dort... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Mer 20 Mai - 13:23

Bah euh si t'es suelement à Fusée City c'est déja pas mal ^^
Sinon le dragon dont tu parle c'est aps le boss du Mont Nibel? il s'appelle Gardien de Matéria je crois.
Sinon j'ai toujours aimé le fais que dans ff7 les persos resté en arrière augmentent de niveau aussi. A croire que aprce qu'on les prend aps avec ils restent siroter du thé sinon xD.
enfin bon c'est vrai qu'il évoluent mais beaucoups moins vite que tes trois personnages de combats. Sa simplifie juste pour la suite de tous les leveluper ^^

Pour les limitse à aprt les limites ultimes il faut deux facteurs.
1- pour avoir la deuxième technique d'un niveau de limite il faut en effet utiliser cette dernière un bon nombre de fois.
2-Pour avoir la limite d'un niveau supérieur il faut que le personage est un cota de monstre vaincu acquit.
Sa par contre je sais pas le nombre exact qu'il faut vaincre.
Moi j'allais es fois sur le mont Corel et faisait un bon trine ou scaphandre^^. Les ennemis à cet endroit ne sont certe pas très puissant mais viennent en groupe....sa simplifie la tache ^^

J'ai vite cherché :http://www.ff7.fr/limites.php
en bas de page
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Mer 20 Mai - 14:39

Ouais c'est celui-là... il est clair que son attaque "Trine" fait mal mais bon il est pas encore très fort comparé à RAPPS... o_o
J'avoue que ça un avantage, ça permet d'avoir des personnages qui ne sont pas trop à la traîne non plus... et puis on doit pas faire 56 fois le changement...

Surtout que s'amuser à remettre les matérias en place, ça peut être ennuyant par moment...

J'avais vu ça sur les limites mais en fait, j'ai complètement négliger qu'il fallait aller dans "Limite" dans le menu et ensuite "Configurer" sur limite de niveau 2 ><"

Maintenant que j'ai trouvé le truc, ça va aller et d'après un site c'est 80 combats qu'il faut faire x) (pour le quota de victoire pour un personnage... enfin du moins pour Clad...)

Sinon merci beaucoup!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Mer 20 Mai - 15:34

Non sa n'a aps a voira vec le nombre de combats mais le nombre de monstre tué je crois ^^(si ma mémoire est bonne)
ensuite tu peux faire des stat et dire a peu près 80 combats peut être ^^
Envy
Ifrit
Ifrit

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Mer 20 Mai - 17:59

Aloooros :

"éclater un monstre du nom de RAPPS, Un monstre dans un coffre fort"
Ce boss s'apelle "numéro perdu" Wink (il est difficile à battre bravo !

"vaincre un espèce de dragon qui nous apprend l'attaque ennemie "Trine" ô_o"
C'est le dragon du mont nibel, gardien de la matéria

"J'ai pas encore fini le CD1 et je sais pas comment on fait pour atteindre l'homme qui dort... ><""

C'est après que tu ai le BUGGY ( la voiture rouge), il faut retourner à junon, il faut qu'avec le buggy tu fonce (sans descendre) dans la ville costa del sol, après tu fais le voyage jusqu'à Junon et tu ressort de la ville et t'aura le buggy ^^ et donc il ne te reste plus qu'a traverser la rivière ,avec le buggy, qui t'empèchait d'aller voir le mec qui dort (et oublie pas que pour avoir le mystile c'est 122 combats ou 133 ou 144 ou 255 ou 577 ^^

voila a plus !
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Mer 20 Mai - 18:15

Hannnnnnn d'accord..... je vois... bon bah me reste plus qu'à faire ça mdr
Merci pour l'astuceuh xD
Le monstre du coffre fort, disons que ça a été j'étais assez préparé bien que quand sa défense est augmentée, là il est méchant ><"
Mais bon un coup de "Contre Taillade" et finiish *_*
Envy
Ifrit
Ifrit

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Mer 20 Mai - 19:50

En fait ce monstre se transforme en deux formes possibles, donc il faut faire deux choses différents cela va de sois ...

Tu attaque le monstre et quand il arrive à un certains seuil de point de vie (Sur ses 4000 HP disons 2000 par exemple) he bien il se transforme :

Soit :

- Si tu fais la dernière attaque ( avant qu'il ne se transforme ) en faisant une attaque physique, il se transforme en monstre Violet (sa partie de gauche au début) et là il est très fort, il fait des attaques physiques redoutables et est résistant aux attaques physiques... donc il est difficile de le vaincre... (mais moi j'ai fait un petit météorain dès le début du combat : ONE SHOOT ! XD donc ...

-Si tu fais une attaque magique, il se transforme en sa partie de droite, orange et rouge, et là il ne fait que des attaques magiques (assez fortes mais encaissables) et il est plus vulnérable aux attaques physiues (donc enchaine le !! XD) et il est donc plus facile à battre dans cet état ^^

voila tu sais tout ^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Mer 20 Mai - 20:00

Ha ouais quand même ça change de ma façon radicale à finir un combat, c'est-à-dire défoncer et soigner MDR
Autrement dit je fonce dans le tas, et je me soigne si besoin °_°
Mais là ça va, mes personnages sont niveau 33 à 35, ça devrait être bon pour finir le CD1 je pense °_°

Juste deux questions...

1) Est-il vraiment nécessaire d'avoir la dernière limite d'Aéris? Parce que c'est une perte de temps inimaginable et c'est ennuyant à mourir X_X" (surtout que c'est plus pour longtemps...)

2) Le Fort Condor, c'est nécessaire aussi...?!

3) Je crois que je vais me limiter à essayer de vaincre les 2 armes... après tout je préfère ça, c'est mieux Y.Y
Envy
Ifrit
Ifrit

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Mer 20 Mai - 20:07

1) ben si tu veux finir le jeux à 100% oui XD mais le fait pas si t'a pas envie (c'est juste pour le fun de voir sa dernière limite (je ne l'ai jamais vue lol)

2) je crois que y a des objets uniques à gagner mais j'en suis pas sur...

3) Si t'as des questions à propos des armes je suis incollable ^^ je les ai massacrées lol ^^ et pis je crois que j'ai posté ma petite soluce sur les armes non je vais voir ^^... sinon je ferai un nouveau sujet ^^)
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Dim 24 Mai - 19:23

Je suis au CD3...

Je viens juste de démolir les formes d'Hojo mais bon ça a pas été bien compliqué lol
Mes 3 personnages les plus puissants à l'heure actuelle sont: Clad - Barret - Tifa
Clad et Tifa sont équipé d'un "Ruban"... J'ai les armes ultimes pour les 3... et ils sont dans la tranche des niveaux 59 à 61!!

En fait je crois que je vais pas faire le jeu à 100% même si j'ai finalement attendu la limit finale d'Aéris...

Je crois que le problème se situe au niveau des Talents de l'ennemi, je pense qu'il y en a qu'on ne sait pas récupéré :/
Enfin certes... xD

Je vais s'en doute me limiter qu'au scénario...
Rien que l'élevage des chocobos, j'aurai pas assez de patience... j'en ai pas mal mais faut pas abuser non plus :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Dim 24 Mai - 19:28

Par rapport à sceau our avoir l'arme de Auron l'élevage c'est rien je peux te l'assurer ^^
Envy
Ifrit
Ifrit

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Dim 24 Mai - 19:50

Moi j'ai le manuel donc je posterai un com si j'ai le temps sur les talents de l'ennemis et sur l'élevage de chocobos ^^ Very Happy
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   Lun 25 Mai - 18:01

Tu peux toujours poster ta soluce si tu veux mais je l'ai fait finalement cette sous-quête :'O
Finalement je suis quelqu'un de déterminer xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant ma partie...   

Concernant ma partie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1