AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite question à propos d'Aéris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Petite question à propos d''Aéris!   Lun 18 Mai - 15:54

Alors voili voilou ça va faire quelques jours que j'y joue, à FF7... grâce au fait qu'un pote m'a passé le jeu °_°
J'en suis pour être exact au Village fusée? (c'est ça? Je me souviens plus exactement du nom xD)

Bon la question est: Est-il nécessaire d'entraîner et de faire XP Aéris en sachant qu'elle va finir par nous quitter un jour ou l'autre? XD (C'est là qu'on se dit qu'une des prédictions de Cait Sith était vraie ô_ô)

Mon équipe actuel se compose de Clad, Tifa et Rouge 13 (Nanaki quoi xD)
J'ai une moyenne de niveau approchant 25! D'ailleurs je me demande si c'est suffisant même si je m'en sors assez bien jusqu'à maintenant...

Voilà j'ai besoin d'avis d'expert comme c'est ma première partie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Lun 18 Mai - 16:12

Bah, sauf si tu veux avoir la dernière limite de Aeris (pour le fun quoi :p), tu perds ton temps XD
T'as qu'à jouer avec Cid aussi Surprised En tout cas je suis fière de toi, tu joues avec Nanaki Surprised

Pour le niveau, m'en rappelle plus, avis aux pros!
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'Aéris!   Lun 18 Mai - 16:15

Bah la dernière limite d'Aéris... mouais xD
Ok bah pas besoin de l'xp dans ce cas x)

Bah je joue en alternance, donc Nanaki... va peut-être devoir bientôt se faire remplacer... xD
D'après une certaine soluce, je suis plus très loin de la fin du CD1 (enfin je pense xD)
Donc un niveau proche de 30 sera pas du luxe quand même je crois...
Envy
Ifrit
Ifrit

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'Aéris!   Lun 18 Mai - 16:36

Elle te sera utile pour le temple des anciens, mais t'es pas obligé de l'exp, mais c'est toujours mieux sachant qu'il y a le mur démoniqua à battre, mais au niveau 25 , + l'exp que tu va acquérir avant le mur ce sera du gateau ^^

bonne chance ! (et oui si tu veux finir à 100% faut que tu fasse la quête de la 4eme limite d'aérith...^^)
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'Aéris!   Mar 19 Mai - 18:14

Euhhh c'est normal que chez moi, Aéris, augmente d'elle-même sans pour autant être dans l'équipe et par conséquent ne se bat pratiquement jamais? ô_ô

Ensuite ai-je bien fait d'avoir terrasser un monstre du nom de "RAPPS"??? ô_ô
Malgré tout il était assez balèze, mais j'ai eu 19.000 gils de fin de combat + anneau de paix huhuhu *_*
C'est-à-dire que comme j'avais Youfie dans mon équipe et que je me suis rendu sans m'en rendre compte à Utaï, bah que j'ai du faire la sous-quête pour récupérer mes matérias ><"

M'en a fait voir celle-là...
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'Aéris!   Jeu 21 Mai - 5:38

RAPPS est chiant parce que Yuffie t'as voler les materias donc pas de magie.

Pour Aeris faut savoir faut savoir que quand tu bats un boss les persos qui ne combate pas reçoivent la moitié de l'XP.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'Aéris!   Ven 20 Nov - 22:03

Bonjour à tous,

Final Fantasy VII est mon jeu de prédilection, je pourrai donc aider pas mal de gens je pense enfin j'espère.

Pour la 1ere question, qui concernait l'utilisation d'Aeris, eh bien pour être tout à fait honnête c'est la Guerisseuse par excellence, ses limites sont vraiment utiles et elle se revelera très efficace dans de nombreuses situations.
Il ne faut pas s'inquieter d'utiliser tel ou tel perso dans FF7 car tous les perso gagnent des niveaux même si on les utilise pas. Certes les persos utilisés progressent plus vite mais Ce n'est jamais trop trop dur à rattrapper un petit retard de niveau. Donc tu peux utiliser Aeris au CD 1 et choisir un remplaçant dès que tu ne l'auras plus.

Pour la question sur le niveau, je dirais que l'idéal serait d'être au niveau 30-35, ceci pour 2 raisons, ne pas trop galèrer contre les boss mais aussi garder un certain plaisir car à FF7 contrairement à FF8 la puissance des monstres n'est pas proportionnelle à celle des persos.

Le seul point qui accroche un peu dans le CD 1, c'est de battre la porte démoniaque dans le temple des anciens. Elle est un peu costaud en effet mais sache que si tu as les magies au niveau 3 (Feu, Foudre, Glace, Restaurer), tu n'aura jamais aucun problemes.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'Aéris!   Ven 20 Nov - 23:13

Merci Ben, c'est-à-dire qu'il y a un bon moment que j'ai terminé FFVII mais ne t'en fais pas, ces conseils pourront toujours m'être utile un jour ou l'autre quand j'aurai entrepris le fait de recommencer une nouvelle partie, ce que je devais déjà faire y a quelques semaines d'ici mais j'ai pas encore le courage, pourtant j'adore ce jeu!!!!! *_*
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'Aéris!   Sam 21 Nov - 6:31

Citation :
Elle est un peu costaud en effet mais sache que si tu as les magies au niveau 3 (Feu, Foudre, Glace, Restaurer), tu n'aura jamais aucun problemes.

J'avoue Ungermax+feu3 et cette porte n'était plus de ce monde lol! .

Sinon bravo pour cette liste de conseils j'en rajoute même un si ça te dérange pas.

C'est très long mais au CD1 il est possible d'avoir 255 en dextérité (ça sert à rien mais bon c'est toujours un bon challenge) pour celà il faut avec le Tiny Bronco (me souvient plus de l'orthographe) se rendre dans la région de Mideel en ayant Yuffie équiper de la materia trans. (c'est la materia de prédilection de Yuffie) puis d'affronter les monstre spiral (pour diminuer leurs HP rapidement une materia tout avec une materia gravité au niveau maître (pour pouvoir Demi3 le LV4 suffit) devrai suffire) puis voilà vous avez juste à trouver des spiral utiliser Demi3 sur tout les adversaires puis normalement un coup avec la compétence trans. equiper à Yuffie devrai suffire pour transformer les Spiral en source de rapidité.
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'Aéris!   Sam 21 Nov - 15:18

Salut,

Merci pour le compliment.
Désolé mais je ne sais pas ce qu'est UngerMax, j'ai le jeu en français.

Cela ne m'a cependant jamais intéréssé de monter mes perso à fond. Par contre contrairement à toi j'ai bien aimé la quête du chocobo d'or ^^.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'Aéris!   Sam 21 Nov - 15:50

C'est pas que j'ai pas aimé la quête du chocobo d'or c'est que je n'y est strictement rien compris après une vingthaine d'heure j'en avais marre et j'ai laissé tomber pour le boostage et je suis aller poutrer l'Arme Rubis avec seulement Barret (le plus étonnant c'est que j'ai gagner LOL) donc j'ai échangé la récompense contre un chocobo d'or en d'autres termes j'ai pris la solution la plus facile (enfin si on peut appeler ça facile mais c'est déjà moins ennuyeu que de chercher des chocobos de trouver tels ou tels noix pour accoupler ...etc... comme j'y comprenais rien ça m'a saouler au bout d'un moment).

Citation :
Désolé mais je ne sais pas ce qu'est UngerMax, j'ai le jeu en français.

En fait je sais plus si c'est Ungarmax ou Ungermax moi aussi je joue en français c'est la deuxième limite de niveau 3 de Barret.
BeN
Nouveau
Nouveau

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'Aéris!   Sam 21 Nov - 16:00

Aaaaah tu parles de Furamax, la limite 3-2 de barret, ok ok autant pour moi. Effectivement avec un arsenal du genre ça revient à tuer des mouches au bazooka.

En tout cas tu as mes respects pour avoir tué l'armes rubis sans les chevalier de la table ronde. Moi j'ai eu besoin du barda habituel attaque finale, phénix, quadruple magie, ...

Respects , respects !
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'Aéris!   Sam 21 Nov - 16:05

J'ai voulu faire des vidéos de mes combats solo seulement je filme avec un portable donc la qualité est mauvaise et quand j'essaye de mettre les vidéo sur mon PC afin de les poster il me dise qu'il faut un CD qui était livrer avec le portable (sauf que j'ai pas eu ce fameux CD lol! résultat impossible de mettre mes vidéos sur mon ordi puis de les poster).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'Aéris!   

Petite question à propos d'Aéris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1