AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Final fantasy VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mer 13 Mai - 16:11

Nesouk : Si tu veux, le X occupait une place spéciale pour moi, étant mon premier FF.
Tu penses que je juge que pour les graphismes? Alors pourquoi FF XII n'est pas mon préféré dans ce cas?

Du coup, bien que j'ai beaucoup (vraiment) aimé le VI, je savais pas me décider entre le X et celui-ci... Et je n'ai pu départager que grâce aux graphismes.

Donc je tiens à le souligner, ce n'est pas que une histoire de graphismes, tu aurais dû t'en rendre compte (si tu as lu le message en entier du moins^^).

Citation :
à part sa durée de vie je ne vois ce que FF10 a de mieux que le VI

Les graphismes? =D (hin hin hin)

Citation :

FFVI est de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin supérieur à FFX qui n'a plus qu'a se trouver une place au fond d'un placard.

Euh, là je suis pas d'accord. Certes le scénario de FF VI (ou plutôt ses personnages devrais-je dire) est génial. Mais de là à dire que FF X "n'a plus qu'à se trouver une place au fond du placard"... non. L'histoire du X est très poussée elle aussi, même si tous les persos ne sont peut-être pas aussi charismatiques que ceux du VI.
FF VI a ses défauts (oui, par exemple pendant la première partie avant la destruction du monde, le scénario carbure! Mais la deuxième partie, après donc cet évènement, c'est.... lent), et FF X a les siens aussi.

Après, ce n'est qu'une question de goût, on n'est pas tous sensibles aux mêmes choses, et comme j'en voulais qu'un seul en haut de mon classement, je n'ai pu les départager que par les graphismes, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Jeu 14 Mai - 6:48

Citation :
le X occupait une place spéciale pour moi, étant mon premier FF.

Evidemment j'aurai du m'en douter toujours cette histoire de première fois.

Citation :
Du coup, bien que j'ai beaucoup (vraiment) aimé le VI, je savais pas me décider entre le X et celui-ci... Et je n'ai pu départager que grâce aux graphismes.

Je ne t'en veux pas mais sache que tu viens de faire la plus grosse erreur qu'un fan de FF puisse faire, c'est à dire comparer les graphismes d'un jeu de la Super Nes qui date de 1994 à ceux d'un jeu de la PS2 qui date de 2002, c'est evident que c'est la PS2 qui gagne.

Je pense que du fait de leurs époques respectivent on ne peut pas comparer les graphismes d'un de S Nes à ceux d'un jeu PS2.

Pour le scénario je suis daccord que FF10 est l'un des meilleurs RPG de la PS2, mais entre tout les FF que j'ai joué(du 6 au 12)et bien il est loin d'égaler le VI, le VII et le IX.

D'ailleurs je trouve que l'un des gros point du 10 est la véritable identité de Sin(Jecht)que l'on apprend trop tôt ils auraient la réserver fin ça aurait fait une de ses surprises, un autre point faible du 10 son système de tour par tour avec l'ATB je trouve que ça aurait été mieux(imaginer si on avait du affroter Der Ritcher avec le système d'ATB là on aurai eu du vrai et du pur challenge)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Jeu 14 Mai - 16:25

Citation :
Evidemment j'aurai du m'en douter toujours cette histoire de première fois.

Ben, en général, quand tu commences une saga, le premier épisode auquel tu as touché occupe une place assez importante je pense (après ça dépend sur lequel tu tombes, non je ne vise pas FF XII, où allez vous chercher ça!).
Citation :

Je pense que du fait de leurs époques respectivent on ne peut pas comparer les graphismes d'un de S Nes à ceux d'un jeu PS2.

Ben dans ce cas qu'ils le refassent sur playstation 2, et là je pourrai dire que le VI est mon préféré! XD

Et puis de toute manière, fan de FF ou pas, les graphismes jouent quand même pas mal... c'est beaucoup mieux de voir les expressions des personnages par exemple, ça donne beaucoup plus de vie au jeu, et surtout c'est beaucoup plus agréable à jouer!
Franchement, même si le scénario valait le coup, si ça avait été un tas de pixels où tu vois rien, euh... Ben j'aurais laissé tombé, serais allée chercher un bon résumé sur internet et basta (encore une fois, ça dépend des gens).

Citation :
il est loin d'égaler le VI, le VII et le IX.

Je n'ai pas joué au IX. Le VII, c'est vrai que le scénario est complexe.
Mais je pense vraiment que le scénario du X est aussi fouillé.

Citation :
l'un des gros point du 10 est la véritable identité de Sin(Jecht)que l'on apprend trop tôt ils auraient la réserver fin ça aurait fait une de ses surprises

Bah, contrairement à toi, je trouve pas que ce soit un point faible... Durant toute l'histoire t'as le temps de t'imaginer comment vont réagir les autres personnages (yuna entre autre), ou encore comment Tidus compte-t-il faire, des trucs du genre... ça permet de se poser plein d'autres questions évidemment, encore plus en rapport avec le scénario.
Enfin, le scénariste n'est pas idiot, il l'a pas fait pour rien je pense...

Citation :

autre point faible du 10 son système de tour par tour avec l'ATB je trouve que ça aurait été mieux

Ca par contre, c'est vachement subjectif, et c'est pour ça que je suis pas d'accord avec toi! Personnellement, je préfère le tour par tour à l'active time battle!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Jeu 14 Mai - 16:55

Citation :
Ben, en général, quand tu commences une saga, le premier épisode auquel tu as touché occupe une place assez importante

J'ai commencé par le VII et pourtant il a jamais était mon préférer et le VI a été le dernier FF auquel j'ai joué.

Citation :
Ben dans ce cas qu'ils le refassent sur playstation 2, et là je pourrai dire que le VI est mon préféré!

Et puis de toute manière, fan de FF ou pas, les graphismes jouent quand même pas mal... c'est beaucoup mieux de voir les expressions des personnages par exemple, ça donne beaucoup plus de vie au jeu, et surtout c'est beaucoup plus agréable à jouer!
Franchement, même si le scénario valait le coup, si ça avait été un tas de pixels où tu vois rien, euh... Ben j'aurais laissé tombé, serais allée chercher un bon résumé sur internet et basta (encore une fois, ça dépend des gens).

Ha bon alors FFI au VI sont moins que le 10 tout les jeux qui sont sorti sur SNES, NES, Mega drive(il y'en a tellement que j'en oublie)sont moins bien que FF10 à cause des graphismes.

Je veux pas dire mais ce que tu dis c'est limite une insulte à tout les anciens jeux(avant la PS1), pour moi tu viens d'écrire c'est le commentaire du parfais boulet, d'ailleurs sur ce point t'est le pire boulet que j'ai jamais vu.

Citation :
Je n'ai pas joué au IX.

Lui c'est pareil niveau scénar en comparaison le X n'as plus qu'a se trouvé une place au fond du placard.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Jeu 14 Mai - 17:36

O_O Bah pinaise j'aurai jamais cru que ça aurait pris de tels proportions... alors qu'il suffirait simplement d'arrêter ces comparaisons stupides et obsolètes... ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Jeu 14 Mai - 17:51

Bah pour moi je vois pas pourquoi faire polémique.
FF10 a pour lui de beaux graphismes c'est indéniable et si c'est un point pour ff10 y'a rien à redire c'est comme sa.
nesouk cependant je pense qu'elle a raison la plupart des gens sont attaché à leur premier ff. Je parle pas de cas particulier mais d'une globalité(on trouvera toujours des vers dans une pomme LOOOOL =) ).
Et puis encore sur les graphismes personnelement je préfère les graphismes de la PS1. Pourquoi car des fois j'ai une impression d'oppressement dans ff10.
Ensuite on peut cependant dire ce que l'on veut si on avait le choix entre un jeu de ps2 ou de méga drive on choisirait le jeu de ps2.

Euh juste je trouve que pour le IX t'y va fort c'est un choix SUBJECTIF tout de même non?
Moi je me rapelle de Darkness et je me demande encore pourquoi l'avoir mit ">>.
enfin bref on parlais de ff6 alors bon Kaigara aime plus le 10 qui a eu la chance de voir le jour pendant l'ère de la pS2 contrairemement à ff6.
point

RAHHHHH Squall tu a répondu pendant que j'écrivais!
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Jeu 14 Mai - 21:01

Citation :
J'ai commencé par le VII et pourtant il a jamais était mon préférer et le VI a été le dernier FF auquel j'ai joué.

J'ai déjà dit que ça dépendait des gens, t'as pas obligé de te sentir visé hein.
Fullmetal a bien cerné la chose d'ailleurs.

Je me demande vraiment si tu as lu entièrement mon commentaire à propos de FF VI. Je cite:
Citation :
Juste une seule chose a fait la différence, et ce sont les graphismes

Alors je vais analyser ma phrase vu que tu ne l'as pas comprise: les mots en gras ne veulent dire qu'une chose. Pour moi (viens pas crier, c'est mon avis, t'as le droit de penser autre chose, et j'en suis tout à fait consciente), le X et le VI étaient "au même niveau" (donc je n'arrivais pas à les départager).

Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que ce que tu as dit est faux:
Citation :
Ha bon alors FFI au VI sont moins que le 10 tout les jeux qui sont sorti sur SNES, NES, Mega drive(il y'en a tellement que j'en oublie)sont moins bien que FF10 à cause des graphismes.

Si j'avais vraiment aimé les scénarios, les personnages, des opus du I au VI, les graphismes n'auraient rien eu à voir là-dedans. Comme je te l'ai dit, ils occupaient tous les deux (le X et le VI) la première place, mais comme j'en voulais qu'un seul en haut de mon classement, je les ai départagé sur les graphismes.

Alors ne viens pas dire ce que je n'ai pas dit.

Citation :
Je veux pas dire mais ce que tu dis c'est limite une insulte à tout les anciens jeux(avant la PS1), pour moi tu viens d'écrire c'est le commentaire du parfais boulet, d'ailleurs sur ce point t'est le pire boulet que j'ai jamais vu.

Sans commentaire, sinon je vais être méchante, et je veux pas me prendre la tête ici, par respect pour Shadow tout du moins. (quoique je me prive pas d'ajouter que je vois bien le genre de personne à qui j'ai affaire).

Citation :
Lui c'est pareil niveau scénar en comparaison le X n'as plus qu'a se trouvé une place au fond du placard

Et là, on se demande qui est vraiment le boulet (oups, pas pu m'empêcher).
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Ven 15 Mai - 16:05

Citation :
Si j'avais vraiment aimé les scénarios, les personnages, des opus du I au VI, les graphismes n'auraient rien eu à voir là-dedans. Comme je te l'ai dit, ils occupaient tous les deux (le X et le VI) la première place, mais comme j'en voulais qu'un seul en haut de mon classement, je les ai départagé sur les graphismes.

Le commentaire le plus boulet que j'ai jamais vu.

Explique moi à quoi ça sert de comparer les graphismes d'un jeu PS2 avec ceux d'un jeu SNES c'est tout à fait ridicule limite faut être stupide pour faire ce genre de comparaison.

Citation :
Citation :
Lui c'est pareil niveau scénar en comparaison le X n'as plus qu'a se trouvé une place au fond du placard

Et là, on se demande qui est vraiment le boulet (oups, pas pu m'empêcher).

Non je suis sérieux FF10 à un scénar médiocre comparer au précédents opus, c'est comme la plupart des RPG de maintenant, des graphismes au top mais un scénario et des persos médiocre comparer aux anciens opus.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Ven 15 Mai - 16:17

Citation :
Le commentaire le plus boulet que j'ai jamais vu.

Tu radotes.

Citation :
Explique moi à quoi ça sert de comparer les graphismes d'un jeu PS2 avec ceux d'un jeu SNES c'est tout à fait ridicule limite faut être stupide pour faire ce genre de comparaison.

Si c'était la seule chose qui pouvait les départager, eh bien je n'avais pas le choix, que ça te plaise ou non. De toute façon tu n'as pas l'air de comprendre ce que j'ai essayé de te dire, alors à quoi bon?

Citation :
Non je suis sérieux FF10 à un scénar médiocre comparer au précédents opus, c'est comme la plupart des RPG de maintenant, des graphismes au top mais un scénario et des persos médiocre comparer aux anciens opus.

Les anciens opus? Ben, j'aimerai bien voir ça alors. Pourquoi n'argumenterais-tu pas? Parce que là tu vois, je suis absolument pas convaincue, surtout quand tu regardes le I ou le III.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Ven 15 Mai - 16:41

Citation :
Moi je me rapelle de Darkness et je me demande encore pourquoi l'avoir mit ">>.

Je répond hors tard désoler mais si tu n'as pas compris pourquoi Darkness est ici(et c'est vrai que l'on comprend pas trop la première fois) Darkness est l'incarnation de la peur de la mort et de tous ce qu'il ya de diabolique dans le monde de FF9.

Et c'est ça le point fort du scénario de FF9 il est concentrer sur les sentiment de chaque personnages : peur, haine, colère, amour, joie, mort....etc.... le scénario ce concentre sur les sentiments de tout les persos et c'est ce qui le rend meilleurs que FF10 en tout cas.

C'est pour ça que ce qui pense que FF9 fait gamin ce trompe lourdement.

Donc non FF9 n'est pas un exemple SUBGECTIF il est de loin supérieur au FF10.

On est passer d'un FF avec un super scénar à un FF avec un scénario moyen(oui je parle du 10) et comme je l'ai dis dans un autre post un des point faible du scénar de FF10 est la véritable identité de Sin qui est dites trop tôt dans le jeu, honnetement le scénario manque cruellement de rebondissement, de surprise si vous préférez.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Ven 15 Mai - 17:27

Citation :
le scénario ce concentre sur les sentiments de tout les persos et c'est ce qui le rend meilleurs que FF10 en tout cas.

Ah bon. Je te rappelle que dans le X aussi, on en apprend beaucoup sur les personnages, grâce à divers lieux et tout au long de l'histoire (donc sans négliger le scénario), l'histoire nous permet de se concentrer sur l'histoire d'un personnage puis d'un autre etc... (un exemple? Le premier qui me vient à l'esprit est Rikku, avec le refuge al bhed)

De plus, les "méchants" ont une histoire bien développée eux aussi (Jecht, Seymour...)

Je n'ai pas joué au IX, car je n'ai pas eu l'occasion de me le procurer (à 40€, donc bon, un peu cher pour moi XD).

Citation :
C'est pour ça que ce qui pense que FF9 fait gamin ce trompe lourdement.

Pour une fois on est d'accord, de toute façon vaut mieux pas se fier aux apparences.

Citation :
On est passer d'un FF avec un super scénar à un FF avec un scénario moyen(oui je parle du 10) et comme je l'ai dis dans un autre post un des point faible du scénar de FF10 est la véritable identité de Sin qui est dites trop tôt dans le jeu, honnetement le scénario manque cruellement de rebondissement, de surprise si vous préférez.

Au niveau de "la véritable identité de Sin" et le moment où c'est dévoilé, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Au niveau des rebondissements, y'en a presque tout le temps! Pour les "grandes lignes" du scénario par exemple on a
Sin is Jecht (c'est peut-être au début de l'histoire quand on l'apprend, mais il s'agit tout de même d'une surprise hein), Yuna doit mourir pour battre Sin, Tidus est un rêve, Auron est mort, Seymour a tué son père etc... Je te passe tous les rebondissements au niveau des personnages... (il faut que je me remette au jeu, comme ça je pourrai allonger ma liste).
Bref, personnellement je trouve pas qu'il manque de rebondissements :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Ven 15 Mai - 19:32

Bah oui mais moi je vois toujours pas l'itneret de Darkness. Le dernier boss on le connaissais même pas. pour moi subjectivement je trouve cela mal fait.

Par contre ne aps juger les graphismes dune NES et ps2 on y peut rien les graphismes font parties du jeu.
par contre t'as raison les ff de ps1 étaient tous bien contrairement au 12 et un peu le X-2.
Et c'est aps queue je rpend aprtie hein j'ai bien dis que j'avais un sentiment d'oppressement des fois dans ff10!

Sinon pour être franc votre débat je l'ai plus lut vous arrivez pas à vous départager alors laissez tomber!!!!
Domamge j'avais un super gif d'un anime ou quelqu'un faisait serrer les mains a des gens qui montrer les gents....zut je lai plus rahhh
Bref si vous arrivez pas à vous départageait arrêtais la sinon se sera sans fin.....et sa part en fllod (j'adoooooore le foood *.*)
voila bye bye
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Ven 15 Mai - 19:45

Lol ça part pas en flood, mais plutôt en hors-sujet, mais en effet, on dérive un peu ^^

Bref, de toute façon on a tous les deux nos points de vue, on les conserve au final, donc pas besoin de se prendre la tête pour rien non plus Smile

Malgré tout je suis contente d'avoir eu ce débat avec toi, ça permet de voir aussi comment les autres personnes "jugent" les FF Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Ven 15 Mai - 19:56

Sa c'est une fifille qui a apprit sa leçon
désolé shadow mais je crois que mon statue de flood-master me ratrappe(j'arrête j'arrête ^^)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Sam 16 Mai - 5:27

Citation :
Sin is Jecht (c'est peut-être au début de l'histoire quand on l'apprend, mais il s'agit tout de même d'une surprise hein), Yuna doit mourir pour battre Sin, Tidus est un rêve, Auron est mort, Seymour a tué son père etc...

Pour Seymour dès le début ça se voyait qu'il était louche d'ailleurs à mon avis le véritable méchant de FF10 c'est Seymour, pour Auron on peut savoir qu'il est mort dés guadosalam(merci à Seymour lol! ), par contre je suis daccord pour Yuna doit pour battre Sin et Tidus est un rêve je suis daccord.

Je vais t'aider en surprise on a également : -Mika est un mort
-Yevon trompe les habitants de Spira
-Il faut que Yuna face un sacrifice pour obtenir l'ultime invoquation
-Lulu était la gardienne d'une invoqueur qui est morte
-Seymour veut fusionné avec Sin
-L'ultime invoquation est une grosse doob(bah oui ça aide Yu Yevon a invoqué un nouveau Sin)
C'est tous ce que j'ai en tête pour l'instant.
Kara
Ixion
Ixion

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Sam 16 Mai - 9:37

Ben, y aussi le moment a Zanarkand... On apprend que y a pas d'Ultime chimère, et que l'invokeur doit se sacrifier avec un proche qui deviendra Sin à son tour...

On apprend aussi que Auron est mort à cause de Yunalesca.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-guilty.skyrock.com
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Sam 16 Mai - 16:33

ah ben j'ai pas lu tous vos débats, j'ai juste retenu que c'était bien animé Smile
je savais même pas que mon pseudo était celui d'un perso de FF6 : la découverte ! et en plus je suis un voleur Crying or Very sad

Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Sam 16 Mai - 16:36

Voleur?
Assassin oui... :O (personnage mystérieux surtout... on sait presque rien sur Shadow...)
Le voleur de la bande (ou plutôt le chasseur de trésor selon lui xD) c'est Locke xD (mon perso' préféré quoi du jeu xD)
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Sam 16 Mai - 16:53

Shocked Shocked je jure que je savais pas ! après, on va me prendre pour une assassine Twisted Evil
m'enfin, j'espère un jour pouvoir jouer à ce jeu, même si je me demande quand ça sera possible...
merci pour la précision en tout cas !

Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Sam 16 Mai - 16:55

Très simple sur émulateur avec la rom d'FFVI, pas difficile à avoir puisque je les ai ô_ô
C'est bien pour ça que je sais prendre 36 screenshots XD
Je me doute que tu ne le savais pas puisque tu n'as pas fait le jeu ^^

Réaction un peu brusque de ma part désolé :'O

Ca n'a rien à voir mais j'ai reçu FF7 par mon pote en original et maintenant j'y joue ^__^
Je vais peut-être allé plus loin que Costa Del Sol MDRR
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Sam 16 Mai - 17:48

Shadow est un ninja ou mercenaire si tu préfères.

FFVI tu peux l'avoir sur PS1 comme moi mais il est en anglais et vendu avec la démo de la version américaine de FF10(au passage je me suis rendu compte que la traduction française est catastrophique).
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Dim 14 Juin - 10:23

Malheureusement pour moi, j'ai commencé FFVI. Je n'ai pas attendu les vacances.
Je dis malheureusement car j'ai encore pas mal de boulot et que maintenant que je l'ai commencé, je veux le continuer.
Pourquoi l'ai je commencé? C'est vraiment pas malin de ma part.

Je suis en route pour Figaro sud et là je suis sorti de la grotte.

je viens de quitter Zozo (je ne mens pas) et je suis en route pour Jidoor. Mais je fais des combats pour apprendre les sorts des chimères. Quand même, aucune chimères durant des heures et puis 4 d'un coup. Et après 9h00 de jeu, j'ai enfin remarqué le menu accessoire (où je n'avais encore point été) et je me suis donc équipé.... d'accessoires.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Dim 14 Juin - 12:42

En tant que partisane du lvl-up, je comprends tout à fait que tu passes du temps pour apprendre les sorts, j'ai fait pareil XD
Citation :

Et après 9h00 de jeu, j'ai enfin remarqué le menu accessoire (où je n'avais encore point été) et je me suis donc équipé.... d'accessoires.

MDR! Alors là, bravo, c'est du propre Surprised Ca doit être un chouilla plus facile maintenant non? tongue
(Enfin je me moque, mais comme j'avais pas compris le système de vétisphères dans FF X-2, j'ai fait le jeu sans y toucher pratiquement -_- Et pourtant c'est pas difficile mdr!)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Lun 15 Juin - 5:35

Bah moi mon jeu est en anglais et j'ai fait une connerie ce qui m'a vallu de recommencer tout le jeu.

Imaginer Locke seul pour faire les combat à l'opera en moins de 5 mn
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   Lun 15 Juin - 6:50

C'est vrai que c'est galère. J'avais Cyan en plus moi.
Sinon j'ai le jeu en anglais et en francais (2 roms différentes).
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final fantasy VI   

Final fantasy VI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant