AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

liste des boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: liste des boss   Dim 26 Avr - 19:49

salut ici je vais vous donnez des astuce pour les boss du jeu

alors avant tout conseil s'apliquant a beaucoup voir tout les boss

1)il faut voler les boss(tous)jusqu'a avoir le message "rien a voler"vous obtiendrez souvent des objet interessant
2sur certain et les monstre de chez le cavalier:lancez une tente sur le boss cela le soignera mais pourra eventuellement lui infliger cecité et mutisme

infos generales:le niveau conseillé que votre serviteur shingala vas vous metre ce n'est qu'une aproximation vous pouvez aisement aincre un boss en etant un peu en dessous

donc comencons cette liste de boss

1)la je regroupe tous les mini boss du debut(bref vous les volet quand c'est possible(surtout pour dague magik)et apres vous frapez dans le tas betement

partie I:

boss de la forêt maudite

1)maton(1)hp 513,mp on s'en fout il utilise pas de magie
objet: flamberge et cuirgnet

technique le boss emprisonne grenat mais bon le combat se limite à ca:djid ,trnase energetik a savoir que le boss utilise les même attaque dans l'ordre suivant(poignet droit(ou gauche)poignet gauche(ou droit)puis vampire(pas cadrage vous tueriez grenat) et vous gagnez en 2coup
niveaux conseillé:disons que moi je me monté niveau 3 avec djid(steiner est niveau 1)mais niveau 1facile mais coutera peut etre une potio pour dagga
gain renais ou/et lasik

2maton(2)cette fois ca se complique il a les même stats mais vous n'avez plus la transe,cependant bibi et la et il lancer le sort brasier sur le bos lui occasionant environt 60 point de degats.ce combat vous coutera des potion(bibi ayant moins de vie que grenat) la technique reste simple

3)blambourine
hp919 mp 1431
objet volé:lasik, armet fer
objet gagné renais et/ou potion
technique:au debut vous etes 3 alors la avec bibi faite stock defense avec steiner et vol avec djid(les degat ne sont pas comptabiliser tan tque frank n'est pas la).des que frank arrive vous attaquer avec djid et frank(se soigner si besoin)magiklame brasier avec steiner et brasier avec bibi et cette miserable plante ne sera qu'un mauvais souvenir.le boss posséde les attaques:foudres generale ou simple(dangereux)pollen( peut infligé cecité)et normal(pas dangereux)
niveaux conseiller:niveau 5 ou 6 perso je m'entraine jusqu'au niveau 9 alors bon

voila pour la forêt le suite apres demain(demain je vais pécher du poisson)

EDIT:je rentre de la peche plus tot que prevu, y pleut ya pas de poissons donc je continue la liste

boss de la grotte des glaces

1)valseur 1
hp229 mp 9999
voler remerde et soieri

sealion
hp472 mp 9999
voler ether et mithdague
technique:attention vous etes tout seul pour ce combat(que j'adore)mais c'est tres simple d'abord vous tuez le valseur(apres l'avoir depouiller puis vous vous attaquez a la grosse part le sealion(a depouiller)perso a chaque fois que je rejoue le jeu en entiier je rentre en transe durant ce combat.a savoir que le sealion a une petit jauge coloré (bleu jaune rouge)qui baisse quand vous lui enlevez ses hp,quand elle passe au jaune il lance glacier+ soigner vous puis au rouge il lance deferlante puis soigner vous et achever le
niveau conseiller: le niveau 7 ou 8 vous en debarassera rapidement(surtout avec une transe cadrage peut le faire passer du bleu au rouge sans passer par le jaune(ne passez pas par la case depart ne toucher pas 20000 gils))

boss de dali aerocargo

valseur 2)
hp 1030 mp 3017
voler chapopointu et cuirasse
gain ether
technique pas de magie a bibi il riposteré par cette même magie en +(avec une phrase "alors comme ca on utilise le sort intel")
au bout nd'un moment il vous lancera brasier + et il n'attaquera jamais la princesse(qu'arive t'il si elle est la seule en vie?)

niveaux conseiller:10-11 moi je me suis monter au 15(je l'ai ecrase rapidement)ce n'est pas un combat tres dur pensez juste a vous soignez quand vous etes faible

valseur 3)hp118 mp 2080
a voler chapopointu, armure de lin et gantelex
technique : pas bien dur comme boss( a croire que les valseur sont nuls)le seule probleme est l'absence de dagga mais bon .donc au debut bibi entre en transe(2 magie noire par tour)faite donc 2brasier(ou glacier ou foudre)attaquer avec les 2 autre(magiklame) et soignez avec djid si necesaire.a noter que lorsqu'il s'envole il n'est pas victime des attaque physique

boss de la grotte de guismar)

1)guisamark
hp3175 mp502
voler canne glace,elixir et tricorne
technique:ce boss peut faire peur au debut ca ril ne vous ratera pas mais il sufit de lui lancer des tente jusqu'a la morsure de la vipere mutisme tenebre(il aura cecité et mutisme)ainsi son h2o ne sortira même pas du neant et son amplafonne vous ratera
sauter avec feeyja attaquez avec kweena et djid et foudre avec bibi
niveau conseiler :niveau 15

BOSS DE FIN DE CD(y en a un sauf au cd 2)
beate combat n1
hp 3630 mp 3467
voler renais haubert et mithepée
technique :premier vrai combat depuis le debut e boss peut vraiment avoir votre peau facilement mias bonde toute facon vous ne pouvez pas la vaincre(le combat se finit toujour pareil soiut en lui enlevant tout ses hp soit en attendant)mais en attendant son ataque fente elle va vraiment vous cognez.elle attaque avec foudrole(soigne le porteur de la coraline)choc(tue le personnage ciblé avec 700 de degats ,attaque physique et fente(met fin au combat)bref si vous avez mistral avec kwenna se sera bien sinon bah tant pis gardez toujour un perso pour utilisez un renais(kwenna)faite glacier ou foudre + avec bibi et resistez comme vous pouvez
niveau conseiller:niveau 17 est on en perle plus(je me suis monté niveau30 je resister même a choc)

partie 2:

chemin de fer
valseur 3 le retour.
hp 1292 mp 344
voler chapopointu,foudrekane et canne feu
technique:d'abord et pour ne pas hanger ous le depouiler et ensuite vous attaquez betement avec seiner et markus en soignat avec dagga cette fois si steiner et markus meurent le boss s'ataquera lui même (il ne peut pas attquer dagga)
niveaux :laisser tomber même au niveau 1vous ne pouvez pas perdre

route gorgogne
larvalar junior
hp 2296 mp 3649
voler ossumelet mithrette
technique soin avec dagga(et contrepoison) attaque bete et simple il prendra la fuite rapidement(et on va le revoir)
niveau conseiller: cette equipeest plus faible donc je dirais niveau 16 (dans ma folie du lvl up j'ai monté au niveau 30)

boss de clayra
fourmilion
hp 3998 mp 3950
voler desembrouile,mithgilet et armet d'or
technique:coriace ce boss quand on tout juste au niveau.son attaque siroco vous metre vos hp dans le jaune(mistral peut vous sauvez la vie).evitez les attaque physique il riposte avec siroco.glacier + avec bibi(il aime pas la glace) et lethée avec freyja peut etre des sort avec kwenna si vous en avez
niveau conseiller:niveau 24 sa aide grandementmême si normalement vous devriez etre au environ du niveau 20(je le fait niveau 32)

beate combat n2
hp 4736 mp 3964
voler renais thor nothung
technique:pareil que le combat numero 1

boss d'alexandrie
pile et face
hp 4896/2984 mp 9999/9999
voler partisan galxias/mitharmure mithriler
technique:vous avez un temps limite(enfin si on peut appellé ca un temps limite) vous pouvez les vaincre sans vous prendre de degats simplement dés que l'un prepare une magie frapez le et elle s'arrêtera.attaquer de preference face le combat se termine dés que l'un des 2 est mort.
niveaux conseiller:24

beate dernier combat
hp 5709 mp 4203
voler renias nothung gilet camo
technique vous allez rire c'est encore pareil sauf que vous avez steiner et pas kwena (c'est mieu surtout si steiner a le nothung)
bref c'est pas grand chose
niveau conseiller: 24 ca suffit(j'etais lvl34)

voila pour aujord'huis c'est deja cool
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: liste des boss   Sam 9 Mai - 11:19

bon voila je me dit que je devrais continuer même si tout le monde a l'air de s'en batre le popotin sur l'air de la marseillaise

donc on continue(je me sens un peu idiots car franchement vous devez vous en foutre mais si sa peu aidé un visiteur)

donc maintena t retour route de la gorgogne et voici le
larvalar plus junior du tout
hp3352 mp 538
voler cahnene renais ,gildaman
technique: glacier + avec bibi (que quand il est pas enrouler sinon vous lui ferez 40 de degats) avec dagga soin(et mini si un perso atrape mini)et avec djid bah voler et attaque
niveau conseiller:le même que pour beate vous avez pas d'entrinement entre les deux attention juste a son attaque terraforme(usez de levitation)

route des fossille
nous avons le char d'assaut dont je ne me rpaelle pas le nom qui est de toute facon indestructible

et nous avons
l'amie euh nan lamie
hp5708 mp4802
voler:ether gradius et epée venus
technique:elle ne frappe que dagga alors metez galanterie sur djidet faite blindage sur dagga pour son h2o.a un moment elle vas frapper les autre mais normalement bah elle meurt vite
niveaux conseiller:27 et sa passe facile(shingala etait niveaux 40 je suis fou de lvl up)

ensuite passe de condea
nous avons le geant gargantuesque

gargantua
hp8106 mp908
voler fifre,renais , mithrette
technique:levitation vous sauvera la vie et eventuellement carapace.bref voler magie noire invoquer et soin et on enn parle plus
niveaux conseiller:on vas dire niveaux 30 easy Basketball moin pourez vous donez la migraine si il nutilse ses attaque puissante scratch (j'etais au lvl 43 et afro )

bref passons a l'ifa ou nous rencontrerons le boss le faible du jeu
hp:on s'en fou:mp on s'en fou
voler je sais plus mais bon depouiller le
technique depouiller le puis lancer le sort vie sur soulcage
niveaux a quoi bon

maintenant nous avons le rouge
hp8995 mp on s'en fou
voler ether et ameriffe
simplissime voler le quand il est pret soignez vous aquand il est loin et frappez le mieu etant d'avoir mis contratak sur djid
niveaux :ben vous etes seul mais bon niveaux 32 et on en parle plus(moi yen a etre au niveaux 45)

euyevair
le boss apellé
arkh hp20002 mp 1374
voler elixir lance gourou et bretelle
technique:le premier boss digne de ce nom d'abord vous avez interet a avoir pris tout les bourin dans l'equipe d'eyeuvair(djid steiner freyja et tarask)car la magie ne marche pas.donc arkh est fort puissant et surtout chiant caril a une attaque qui cause folie(bref vous vous entretuez le mieu est de lancer des rotator avec tarask faire lethé et saut avec freyja et attaquez avec steiner(vous volez avec djid et vous lancer des potion max et eixir avec djid)
niveaux:ben faut metre le paquet pour etre penard donc on vas dire le niveaux 42(j'etais niveau 56 car je deteste folie donc fallaitle tuez vite)

obelisk
hp12000 et des brouette mp4089
voler rien
technique faite KO magique de kwena le boss mourant quand vous lui avez retiré soit tous ses hp soit tous ses mp
niveaux pfffffffffff j'en sais rien le tout est d'avoir KO magique

pic de goulg

les siamois
hp 24348 mp 1570
voler vaccin broche d'or et plastronix
technique associez mithriade et surtout soignez vous de virus sinon vous ne gagnerez pas de cp bref vous ne pourez pas avoir bibi il sera remplacer par eiko danc prenez aussi tarask pour lancer les angel moons piller le et bourinnez
niveaux bah pffffff on vas dire aux alentour du lvl 46(niveau 60 pour moi)

chataeu(de carte )d'ysen
surtout equipez vous des armes les plus faible possible car ce chateau inverse la puissance de vos armes

dahaka hp 29186 mp 1776
voler elixir mithgriffe et orichalque
technique ce boss n'est pas dur il suffit d'invoquer les chimere les plus puissante possible de le voler et de bourinnez quand il n'est pas en dur lancez brasier X et c'est gagner

barbarian
hp 20000 mp 2024
voler vengeresse et catsuit
bon la atribuer auto levit a vos perso(botte 7 l)et vous irez penard enlevez lui 15000 de vie et mangez le avec kwena pour aprendre shake(10000 si en trnse)
niveaux :tout depend des sort de kwena

terra

attention 3 boss a la suite

silver dragon
hp 24000 mp 9999
voler:cesariffe dragarmure et elixir
technique faites soin max et bourinez
niveaux :54 tranquille(j'etais lvl 70)

garland
hp40728 mp 9999
voler combat boots ninjasuit et plastron noir
technique:lancez atonium si possible soignez vous et attaquez

kuja hp 42382 mp 9999
voler ether angearmure robe de lumiere
technique : le combat tant attendu par les fans et pourtant d'un simplissité enfantine car il n'a qu'une seule attaque dangereuse qui est mega atonium brzef lancez blindage et soignez vous
niveaux le même que pur les 2 precedent

et maintenant le dernier donjon memoria

1)shynriû
hp 54940 mp 9999
voler remede dragonet et g armure
techniqueassez dur par le fait qu'il possede beaucoup d'attaque de zone soignez tout le monde ne même tant avec soin max même si vous n'etes pas en danger et faite glacier X
niveaau: 58(lvl 75 pour moi )

2) marilith
hp 54940 mp 3381
voler epée ultima masamune et cotte genji
technique ayez nichonifroa + carapace + contratak + soin et attention il lance une grosse attaque a la fin
niveau 60 conseiller

3 tiamat
hp 59940 mp3381
voler sanguine botte 7 l et grand armet
technique:il a 3 attaque devastatrice + aspire surtout n'attaquez pas ne levitation sinon vous etes ejecté a par ca rien de bien dur
niveaux 60( 78 pour moi)

3 cariatide(il vas rappelé quelque que chose a angel c'est le nom d'un boss de la citadelle d'ultimecia de ff8)
59496 mp 3380
voler robe de kwe,baton magik et armet genji
technique comencé par les 2 tentacule et bourinez en vous soignant même si pas necessaire(vallable pour tout les boss suivant)
niveaux 64 (j'etais au lvl 86)

4 kaozium
hp 58400 mp 9999
voler gant genji sirene flute et robe noire
tecnique utilisez auto mevit levitation et surtout soyer pret a son attaque hades et son chatiment bref bourinez bourinez et soignez
niveaux 65( j'avais mis mon lvl99 ce jour la)

4)sulfura
hp55535 mp 9999
voler elixir obi(wan kenobi)noir et heroigriffe
technique:il comence toujour par (malheuresement) meteore qui vas faire maldonc soin max bourinage et bourrinage(si possible pakaho de kwenna)lorsuqe les bras sont ouvert il utilise des attaque physique lorsqu'il se referme vous lui faite moin malet il peut lancer hades niveaux 5(eviteze lesz niveaux multiple de 5)
niveaux bah tout au dessus de 71 suaf 75,80,85,90et 95

aller une derniere sauvegarde et les 2 boss de fin vous acceuille les bras ouvert

kuja en transe
hp 55535 mp 9999
voler ether robe et metempsy
technique:facile sauf qu'il lance souvant mega atonium(la seule attaque a redouter)soignez vous tout le temps et finissez s'en avec lui
niveaux bah je vais dire comme sulfura( tj 99 pour moi)

et enfin un boss de fin assez chiant le grand le mochbe
darkness
hp54100 mp 9999
alors il alnce les magies X blindage carapce crucfix et surtout newtonring seule les 2 derniere sont redoutable car d'une part crucifix vous lance toute les alterations d'etat possible et imaginable et d'autre part newtonring vous fera facilement 4000 de degats.utilisez les elixir le h espace la competence choc bref bourinez pas la peine d ele voler il n'a que des elixir
si vous avez une transe de djid vous en ferez de la chair a saucisse
niveaux conseiller le même que kuja en transe

voila admirez la cinematique de fin et pleurez

j'espere que sa vous as plus au moin tous ses conseils

vous avez pas d'excuse pour ne plus l finir
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: liste des boss   Sam 9 Mai - 13:12

Je ne savais pas pour l coup de la tente (qui inflige mutisme et cécité).
Mais c'est pas grave vu que je l'ai fini, héhé.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: liste des boss   Sam 9 Mai - 15:08

oui le blem c'est que ca marche aussi si on lance une tente sur un perso(m'enfin mithriade parlotte et anti cecité et on a plus de probleme)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: liste des boss   Mer 22 Juil - 17:24

En sachant qu'il est possible de tuer Gisamark en un seul coup (sans action replay je vous le jure) moi je n'ai pas besoin de l'astuce de la tente même si je reconnais qu'elle est pratique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: liste des boss   Mer 22 Juil - 18:11

Ouai c'est vrai.

Il suffit de trouver une mandragore, de la faire bouffer par kweena,de tuer kwenna,de la ressucitez jusqu'a ce qu'elle est 1 hp et de priez pour que ce soit elle qui comence le combat.

Je precise aussi:la liste des boss sera normalement visible sur le blog de squall,angel,clad,noctis quand il aura posté.

Et en plus sur cette liste j'ai rajouté des images.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: liste des boss   Mer 22 Juil - 18:25

Voilà c'est ça ensuite j'ai jamais était sur le blog de Noctis va falloir que j'y aille.
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: liste des boss   Mer 22 Juil - 20:42

Ouai de toute facon c'est bonelle est la ma liste.

Puis il a pas encore posté en ce moment il s'occupe de ff8(et il a bien raison).
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: liste des boss   Jeu 23 Juil - 5:20

C'est sur que c'est une bonne liste par contre Soulcage je savais pas qu'on pouvais le tuer avec le sort vie du coup je l'ai tuer à l'ancienne on lui vole ses objets et on le bourrine, et mince je viens juste de battre Barbarian et je savais pas qu'on pouvais le bouffer.
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: liste des boss   Jeu 23 Juil - 8:54

Au pire pour barbarian le sort qu'il t'aprend c'est shake que tu peux aprendre aussi sur les tortue Ao du continent oublié.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: liste des boss   Jeu 23 Juil - 8:56

OK merci de l'infos.
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: liste des boss   Jeu 23 Juil - 10:06

Mais pas de probleme,je suis la pour ca.

C'est tellement rare que je puisse aider.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: liste des boss   Mer 19 Aoû - 9:55

Citation :
kuja en transe
hp 55535 mp 9999
voler ether robe et metempsy
technique:facile sauf qu'il lance souvant mega atonium(la seule attaque a redouter)soignez vous tout le temps et finissez s'en avec lui
niveaux bah je vais dire comme sulfura( tj 99 pour moi)

T'es sur qu'il riposte pas aux attaques parce que truc étrange mes 4 persos était près faire leurs il me lance méga atomnium puis un persos l'attaques et il me lance direct un autre méga atomnium (alors que mes persos étaient près à faire leurs actions avant même le premier méga-atomnium Rolling Eyes ) voilà j'aimerai bien qu'on m'explique comment il a fait.
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: liste des boss   Mer 19 Aoû - 13:52

Tu as raison je n'ai pas precisez que Kuja en transe riposte a toutes les attaques par :
-atonium
-ou plus rarement un mega atonium.

Aprés j'ai tout dis a part que le combat finira forcement par un ultima.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: liste des boss   Mer 19 Aoû - 15:54

AH oui je me disais bien que s'était pas normal c'est pour ça que j'arrivai pas à le battre merci de l'infos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste des boss   

liste des boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1