AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ultima_2010
Valefore
Valefore

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Jeu 25 Mar - 18:23

Quoi, ce n'est pas du tout agressif . Je ne suis pas du tout comme ça . Pfff ... Pourquoi je m'enguelerait avec Nesouk ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Jeu 25 Mar - 18:24

Exact.

Mais même si ça avait été de l'agressivité ça aurait pas était grave j'était pareil quand j'ai commencé à trainer sur les forums pour la première fois lol! (LOL le mec qui ce confesse).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Ultima_2010
Valefore
Valefore

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Jeu 25 Mar - 18:27

Sinon, le boss que j'ai eu le plus de mal ( dans les boss obligatoire ) c'est Yunalesca elle est énervante avec son attaque qui inflige Zombie car c'est impossible ( sauf en se soignant ) de se remettre des Hps . Pour son Over Hadés, heureusement qu'il ne marche pas souvent .
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Sam 8 Mai - 21:14

Oui Yanalesca men a fais baver ...

Lors de ma premiére partit ou j'étais encore jeune et que j'étais aller a la fin du jeu sans trop d'entrainement c'est Jeth l'ultime chimére qui ma fait chier pendant bien des jours (sa aurait pu etre Yu Yevon a condition que je n'utilise pas zombie/Queu de phénix

Dans ma partit d'en ce moment toutes les chiméres purgatrices me démontent en 1 ou deux coups (selon quelles attaquent 1 ou tous les persos Xd ^^)
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Sam 8 Mai - 21:23

Le Dingo à Besaid, il m'a fouttu 500 fois game over minimum même en ayant fait la moitié du sphérier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Sam 13 Nov - 13:05

Seymour éthéré. Je pense que c'est celui où j'ai le plus galéré ^^ (Quand j'était un peu "noob")
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Sam 13 Nov - 21:13

Seymour éthéré est trop simple pourtant (seul boss tué du premier coup niveau des boss de fin ...)

Jeth est de loin le plus dur au niveau des boss de l'histoire je précise
(sauf si vous voulez tuer Yevon sans utiliser zombi/queux de phénix)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Dim 14 Nov - 12:03

Yu Yevon c'est impossible de mourir à moins de se tuer soi-même avec fossile (vu qu'on a automatiquement auréole), les boss du scénar sont tous des blagues du premier au dernier et (à part en attaquant les 3 magus purgatrice en même temps) les boss optionnel sont pas mieux c'est juste la préparation qui est longue.
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Dim 14 Nov - 17:46

Citation :
Yu Yevon c'est impossible de mourir à moins de se tuer soi-même avec fossile (vu qu'on a automatiquement auréole)

Va dire sa a d'autres ^^ , je l'est affronté ya pas longtemps et si on a automatiquement Auréole sur chaque persos au niveau du combat une fois qu'ils meurent ils ne l'ont plus et peuvent donc mourir.
Suffit juste que Yu Yevon les achèvent une seconde fois voila tout

Ensuite tous les boss ne sont absolument pas des blagues du moment que tu ne t’entraîne pas (en gros tu avance sans t’arrêter pour t’entraîner sur les routes), et en fesant comme sa peut étre re-découvrira tu FF a ce niveau la ... (de la difficulté)

Wink
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Dim 14 Nov - 18:52

xeres a écrit:
Ensuite tous les boss ne sont absolument pas des blagues du moment que tu ne t’entraîne pas (en gros tu avance sans t’arrêter pour t’entraîner sur les routes), et en fesant comme sa peut étre re-découvrira tu FF a ce niveau la ... (de la difficulté)
Wink

Une fois que tu connais le jeu, il est facile. Je ne pense pas que Nesouk aie du mal s'il re-faisait le jeu sans s'entrainer/trainer sur les routes comme tu le dis...

Par contre, je suis d'accord que pour quelqu'un qui découvre, le jeu n'est pas aussi facile.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Dim 14 Nov - 19:11

xeres a écrit:
Citation :
Yu Yevon c'est impossible de mourir à moins de se tuer soi-même avec fossile (vu qu'on a automatiquement auréole)

Va dire sa a d'autres ^^ , je l'est affronté ya pas longtemps et si on a automatiquement Auréole sur chaque persos au niveau du combat une fois qu'ils meurent ils ne l'ont plus et peuvent donc mourir.
Suffit juste que Yu Yevon les achèvent une seconde fois voila tout

Heu vérifie que ton jeu bug pas parce que moi la première fois que je l'ai affronter il m'avait tuer mes persos une fois avec Ultima et j'avais toujours auréole après (sans compter le nombre de fois que j'étais mort devant mes chimères vu qu'elles étaient plus booster que mes persos).

Citation :
Par contre, je suis d'accord que pour quelqu'un qui découvre, le jeu n'est pas aussi facile.

Ca dépend personnellement la première fois il n'y avait qu'Effray (surpris par le booster et le piquer à la fin) qui m'avait tuer une fois et Seymour Sublime (Surpris par Extermination), mais comme avant j'avais joué FFVII (qui au niveau des boss du scénar a été pour moi quand même plus dur que FFX) et bah quand j'ai eu FFX j'ai pas pris de risque je faisais toujours un peu de STAT-UP (vu que c'est pas des LV ont peu appeler ça comme ça), le LVUP était déjà normal pour moi bon après oui il y'a toujours des attaques qui peuvent surprendre.

De toute façon moi j'aime bien les jeux qui même en faisant du LVUP reste dure et puis il y'a les jeux qui surprennent je prend KHI par exemple j'avais déjà fini le jeu en mode normal (grâce à un pote qui me l'avais préter) donc quand je l'ai acheté et que je l'ai commencé en mode Expert je connaissai déjà bien les attaques des boss donc je pensait qu'en faisant du LVUP ça allait être simple et bien j'ai été surpris par la différence de difficulté entre le mode normal et le mode expert, à titre d'exemple il y'a un boss que j'avais battu LV35 en normal et en expert LV47 j'ai galéré Shocked et pour vous dire en mode normal LV45 tout les sans-coeur sont facilement battable et bien en mode Expert LV53 je galère contre certain sans-coeur (ça m'apprendra à me fier au mode expert de KHII qui était d'une simplicité déconcertante lol! )

Dernière édition par Nesouk le Dim 14 Nov - 19:29, édité 1 fois
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Dim 14 Nov - 19:14

c'est déja sur-vérifié, je l'est terminé a nouveau ya peu de temps

L'Auréole n'est qu'une fois , aprés seul toit peu réutiliser ce sort, mais dans tous les cas le jeu te le met qu'une fois sur chaque perso, une fois mort ils ne les ont plus

(et mon jeu bug pas)

D’ailleurs vaut mieux sinon ce sera bien trop facile (même donné quand on connait l'effet de l'auréole, en gros ta plus rien a foutre !)
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Dim 14 Nov - 19:19

Je confirme ce que Nesouk a dit parce qu'il me semble que ça m'est déjà arrivé, aussi.
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Dim 14 Nov - 19:33

dans ce cas je comprend mieux pourquoi vous disiez que la fin du X était trop facile ...
(mais en même temps les chimères et Yu Yevon sont moin pire que Jeth (bien moin même .... ^^)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Dim 14 Nov - 19:52

Jecht dure depuis quand avec Booster, 5 encouragé, 5 concentrer et environ 5000 HP pour Auron, Tidus et Wakka il ne pose aucun problème il n'ya que son regard tueur qui peu surprendre la première fois car il inflige fossile et donc faut relancer Carapace et Blindage mais après tu fais "Mega Atomnium" de Bahamut pour tuer temporairement les Yu Padoga et faire 30000-35000 à Jecht et normalement avec Osmome t'aura le temps d'en balancer un deuxième donc un deuxième sa 1ère forme est morte, puis avec les altérations dit précedemment même si les Yu Padoga reviennent avec booster t'es 3 persos devraient pouvoir agir tu prend Auron tu fais Eradication (8000-9000 plus Trépan et Deprime) tu fais Combo (12x4000 = 48000 ça fait qu'il a subit environ 56000-57000) puis champion du blitz (qui lui avait fait je croit 15000-20000 il a donc subit 71000-77000 au total) pour le reste tu te soigne avec un bon stock de Megapotion tu devrais pouvoir lui résister et les Yu Padoga ne le regénère pas asser pour compenser les dégâts que tu lui fait donc en faisant parler de Tidus si necessaire ça devrait pas trop être compliquer.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Dim 14 Nov - 20:25

Ou alors on a le type de joueurs qui sont acharnés et qui ont déjà booster la force à 255, soit précisément 2 coups à 99.999 et bye bye le Jecht.
xeres
Ifrit
Ifrit

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Dim 14 Nov - 20:33

Ouai, mais quand tu n'utilise que des queux de phénix pratiquement niveau objets et que tu t'est très peu entraîné, le jeux et beaucoup plus dure qu'avec vos persos surboustés

Et sa ma permis d'avoir droit a des affrontements épiques car ils étaient bien plus dur et intéressants que de les battres en quelques couts sans se creuser les méninges !!! ^^

Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Dim 14 Nov - 20:36

J'avoue et c'est encore plus dur en NSG. ^-^
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Lun 15 Nov - 7:08

xeres a écrit:
Ouai, mais quand tu n'utilise que des queux de phénix pratiquement niveau objets et que tu t'est très peu entraîné, le jeux et beaucoup plus dure qu'avec vos persos surboustés

Et sa ma permis d'avoir droit a des affrontements épiques car ils étaient bien plus dur et intéressants que de les battres en quelques couts sans se creuser les méninges !!! ^^

Même quand on n'est pas avec des persos surbooster (et qu'on est pas en NSG) avec la tactique que j'ai dit il est relativement simple.
Angelo
Valefore
Valefore

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Mer 2 Fév - 18:25

Hum personnellement je pense que ce serait la chimère avec laquelle on a évoluer en NSG (surtout quand on a fait les purgatrices ;p) sa doit être long de la tuer.... à moins qu'il y ai une limite a sa vie lors de ce moment...
Shortime
Valefore
Valefore

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Sam 25 Fév - 18:26

Le pire boss...*réfléchis*
Oui, je pense que c'est bien Seymour, au Mont Gagazet ! (si on ne parle pas des quêtes annexes)
J'ai tellement désespéré à un temps que j'ai arrêté de jouer pendant quelques mois. Ensuite j'ai réussi et j'étais contente (*^_____^)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Sam 25 Fév - 18:29

C'est vrai que la première fois on le connaît pas et on en chie et pourtant la stratégie (autre que celle qui consiste à enchaîner les OD des chimères) est toute conne d'ailleurs maintenant quand je refais le jeu (en partie normal) je trouve que c'est l'un des boss les plus simple.
Shortime
Valefore
Valefore

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Dim 18 Mar - 21:58

Ouais au début faut faire les Overdrive élémentales des chimères mais ensuite, je ne sais plus ce qu'il fait, je crois qu'il a des attaques dévastatrices quand on se rapproche de la fin du combat. C'était là que j'étais bloquée.
Mais j'ai vite appris à utiliser Booster Very Happy

Edit: Sinon yavait Effray que j'aimais pas >__< Mais là aussi, certaines petites choses sont utiles....
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Lun 19 Mar - 6:22

Si tu veux pour Seymour j'avais posté ça sur le forum :
Citation :

T'arrives avec Khimahri, Rikku et Auron avec plus de 3000 HP pour chacun d'entre eux, puis tu augmente la force de Khimahri avec parler, tu bourrines Seymour jusqu'à ce ce que le furioprior passe en mode en automatique, puis tu fais Super Mother G(blindage, carapace, booster et recup pour tout le monde)après ça t'as plus rien à craindre de l'extermination et tu peux le finir tranquilement.

Tu peux encore améliorer cette tactique en faisant 5 encourager sinon en NSG j'ai posté le déroulement du combat dans mon topic en NSG.
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   Lun 19 Mar - 11:59

bon après pour la NSG, tout dépend si tu veux utiliser les chimères ou non. c'toi qui voit xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?   

Quel boss a été le plus dur lors de votre partie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant