AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Correia
Nouveau
Nouveau

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Sam 28 Fév - 22:22

Voila, j'ai commencer ma NSG aujourd'hui, et je me suis arrêter à l'embarquement de besaid, vers kilika, pas très avancer pour le moment. Mais je me pose tout de même plusieurs question, au fil de l'aventure :

Jusqu'à récupéré Rikku après la traversé du Selenos, j'ai y longuement réfléchis et je pense qu'aucun boss ne posera réelement de problème. Ce qui me fait surtout peur, ce sera la partie dans le désert de Sanubia, où nous n'avons pas Yuna, ainsi que le refuge Al Bhed, avez-vous rencontrez des problèmes majeures dans cette partie du jeu ? Ainsi que pour la machine Al Bhed du lac gelé de macalania, je n'ai pas encore réfléchis à ce boss, mais le fait que sont espèce de mini-boss empêchant toute magie de fonctionner ( y compris les chimères ! ) me fait penser que cela restera assez difficile...

Et bien sûr, le gardien après Seymour du mont gagazet, et Yunalesca, que je redoute plus que tout pour le moment...

Je ne cherche évidemment pas de solution en créant ce topic, mais plutôt des précisions ( je veux surtout découvrir par moi même ^^ ) , avez vous longuement étudié votre stratégie par rapport aux boss cités, et la chance est-elle un facteur très important ? ( Après avoir vu le combat contre Maria purgatrice et la stratégie utilisé contre celle-ci, le créateur lui même de la vidéo à affirmer que sans chance, il était impossible de remporter ce combat )

Bien sûr, je demande uniquement des informations sur les boss et la fameuse partie dans le désert, car ce qui me fait surtout peur c'est qu'à un moment donner je serais peut-être bloquer car je n'aurais pas les protections et armes adéquate, sans avoir pu récupérer les bons items précédemment...

Alors dois-je préparer minitieusement chaque pas dans l'aventure, en sachant quelle type de monstre j'aurais affronter prochainement, en fonction des items que je peux déjà acquérir pour me faciliter la tâche plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Dim 1 Mar - 9:53

les conseils qu'on va te donner, c'est en fonction de notre ressenti, puisque chaque joueur a sa propre façon d'aborder les combats !! Celui qui se démarquera des autres sera celui qui mènera sa partie sans copier les autres Wink

pour t'aider un peu:
- dans le désert, c'est très facile de progresser, mais par contre, dans le refuge ça se complique...surtout contre les bombos puisque tu n'es pas protégé contre le feu au départ, mais aussi contre les kimairas et les guados qui risquent fort de s'acharner sur Rikku... Kimahri pourra t'être utile à ce moment là Rolling Eyes

- concernant ta progression: sachant que tu n'évolues pas, tes seules préoccupations sont de récupérer des gils, des équipements, des objets, voire même du blitz pour gagner de bonnes récompenses au départ. Mais surtout, ne pas penser que c'est une partie de flemmard (beaucoup de joueurs me disaient que la NSG les tentaient car ils avaient toujours la flemme de faire le sphérier Laughing ), tu as 2 fois plus de préoccupations que dans une partie normale (d'ailleurs, tu commences déjà à voir lesquelles).
Tu connais l'histoire, je te conseille donc d'anticiper chaque boss: tu sais comment il combat, cherche ses faiblesses et met les à profit en fonction de ce que tu disposes. Genre, ta mitrailleuse al bhede te panique à cause de l'absence de magie...or tu sais qu'elle est sensible à la foudre, comme toutes les machines ! Bâtis donc une tactique pour utiliser de telles attaques Smile

Dans la NSG, tout est une question de patience et d'anticipation, du moins pour finir l'histoire ! Tu devras étudier chaque boss afin de voir de quels avantages tu disposes pour en venir à bout Smile
Ensuite, je ne te cacherai pas que le facteur chance intervient, mais que plus tu es préparé aux combats, moins tu as de risques de te faire surprendre et donc de dépendre de la chance, ex contre les purgatrices ! Tu connais leurs attaques, donc ps de surprises de ce côté là... Ensuite, ça sera à toi de faire face et de contrer chaque attaque pour pouvoir riposter Smile

Voilà, je reste volontiers évasive tout en te donnant des pistes, j'espère que ça t'aidera un peu Wink

Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Dim 1 Mar - 10:16

Pouette :3

Dernière édition par Lulu Ferrari le Dim 1 Mar - 17:17, édité 1 fois
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Dim 1 Mar - 11:07

Lulu, c'est super sympa ce que tu dis, trop même... Bryan souhaite juste qu'on l'aiguille, pas qu'on lui dise comment battre chaque boss... Si il utilise la même technique que tout le monde, il en perdra l'intérêt de sa partie, puisque ce ne sera qu'une pâle copie de ce qu'on déjà fait les autres !!

donc le but ici est de simplement l'orienter vers les bonnes pistes, pas de lui dire quoi faire, c'est à lui de gérer tout seul sa NSG !

Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Dim 1 Mar - 17:16

Alors j'édite, désolé </3
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Dim 1 Mar - 19:45

là, du coup, tu dit plus rien Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Dim 1 Mar - 21:59

Pour commencer avance à ton rythme après une fois le moment venu, là tu pourras réfléchir à comment vaincre les boss...
Normalement on devrait même pas être censé aider dans ce type de partie car ce type de partie justement est réservé aux pro's du jeu, donc aux personnes qui semblent avoir assez de connaissances ô_o. Je dis pas qu'on ne peut pas demander d'aide mais bon fallait bien se dire que ça serait pas facile hein... essaye d'abord de voir jusqu'où tu sais aller et si tu bloques, là demande de l'aide, pour le moment y a l'air que tu t'en sors alors penses pas à ce que tu devras affronter...

De toute façon, faut déjà savoir à qui on a affaire... connaître ses attaques, son point faible si il en possède un et enfin comment je peux m'y prendre pour le vaincre. Une fois qu'on a la réponse à ça, on y arrive...
Correia
Nouveau
Nouveau

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Dim 1 Mar - 23:21

Merci pour toute ces précisions Smile , je stress moin tout d'un coup :p Allez, je m'y remet !
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Lun 2 Mar - 17:06

eh bien Angel, je n'aurais pas pu donner de meilleure réponse !!! Loooooool
je n'ai rien contre ceux qui font des NSG, mais sur mon blog tout le monde en commence une lorsqu'ils lisent la mienne... et ce phénomène de mode m'énerve, parce que comme tu le dis si bien, la NSG est un gros défi, et on doit la réussir par nous même...

c'est tellement facile de lire une NSG et de tout refaire pareil ! c'est justement pour ça que j'évite de trop aider les autres, parce qu'après tout, personne ne m'a aidée moi, donc je ne dois ma progression qu'à moi seule...

pour qu'une NSG ait du mérite, il faut que le joueur trouve des solutions par lui même !!

j'espère que je ne suis pas trop dure dans mes propos, ce n'est pas le but... d'ailleurs je n'ai rien contre Bryan, je réagis à la NSG en général... je n'ai pas envie que ça devienne une mode que tous les kikoolol doiver tenter, ça la décrédibilise complètement...

Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Lun 2 Mar - 17:23

Les kikoolols ne connaissent pas Final Fantasy en général (a)
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Lun 2 Mar - 17:33

HS: (euh... ça te rappelle rien les boulets qui ont débuté sur ce forum et qui au final sont repartis aussi vite qu'ils sont venus ? loool d'ailleurs, même supprimés, personne ne remarque leur absence. Et je t'assure que des boulets, j'en ai sur le blog... des fois j'en suis même désespérée... tu sais, ceux qui se vantent d'utiliser le Zanmato par exemple ??) fin du HS lol!

Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Lun 2 Mar - 17:38

moi perso
la nsg ne me tente pas

même si j'en ai envie en lisant le blog de shadow ou le croque mitaines je me dit que c'est dur et que ca sert a rien si je copie les technique des autres

bref je prefere pas tenter le coup

puis le zanmato je l'ai utiliser sur les purg jusqu'a ce que je sache pour le spherier a fond et la j'ai suprimer ma partie de honte et maintenant ma partie et mieu qu'avant sans avoir battu les purgs

ca c'etait du HS
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Lun 2 Mar - 20:07

Moi je me suis déjà dégonflé sur ma partie solo alors je vais même pas tenter la NSG *a peur d'Effray, stoo xD*
Correia
Nouveau
Nouveau

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Lun 2 Mar - 22:46

Je ne cherche pas d'aide particulière, mais juste quelques précisions sur la NSG, je dois avoué que j'avais térriblement peur de foncer tête baisser et , par manque d'objets, être coincer à un moment donner, c'est certes stupide mais bon...

Si je fais une partie NSG avant tout, c'est par curiosité et pour ma fascination pour ce jeu, qui ne cessera jamais, et surtout pour renouveler l'intêret, découvrir quelque chose de nouveau et non pas suivre un guide ou quoi que ce soit. J'ai toujours pensé à faire une NSG après avoir finis le jeu et commencer le boostage pour les purgs, et ce n'est pas en suivant celle de Shadow que cela m'a vraiment donner envie, en voyant la sienne cela m'a juste montrer que cela renouvelait vraiment l'intêret du jeu, et que ça en valait vraiment la peine, et que cette fois ce n'est pas en abusant de zanmato qu'on arrivera à quelque chose, ce qui donc n'est pas à la porter de tout le monde et surtout, je pense que ce challenge surpasse nettement l'intêret d'atteindre Der Richter en boostant les persos, car il n'y a aucune difficulté une fois cela fait, selon moi... À vrai dire je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, c'est comme un film qu'on a jamais vu, on a tous plus ou moin horreur des spoils et bien pour moi c'est la même chose avec un jeu tel qu'FFX, me spoiler la difficulté, ou bien la solution, non seulement je ne prendrais pas la peine de lire quoi que ce soit et si je venais à le faire, je ne pense pas continuer ma NSG, car toute la surprise serait gâcher et je ne fait une NSG que pour une raison ; un nouveau challenge que je ne connais pas et qui éguise ma curiosité, et surtout de ne pas savoir ce qui m'attend cette fois.

Sinon j'avance relativement peu par manque de temp mais je suis actuellement à Luca, juste après avoir récupérer Ifrit, jusque là il n'y a aucune difficulé, je pense que le challenge commencera vraiment à la route des mycorocs, avec le boss ressemblant à Ultima Buster, je ne sais plus le nom ><'

Bref, je pense qu'on peut cloturer le sujet, et désolé pour la gêne occasionner, je ne cherchais en aucun cas une solution ou une aide, juste des précisions...
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Mar 3 Mar - 12:17

ne t'en fais pas, j'avais bien compris la nuance dans ta demande... et c'est ça qui fait que je t'encourage, parce qu'au contraire des autres, tu ne viens pas poser ta question dès la première épreuve ! Non, toi tu aimes la NSG pour le défi qu'elle représente, pour le plaisir de découvrir le jeu sous une nouvelle facette...

Donc pour moi, tu es totalement différent de tous les navets de 10 ans qui veulent faire la NSG "parce que tout le monde en fait"
Je tiens à bien différencier les boulets qui suivent la mode, de ceux qui défendent la NSG pour ce qu'elle est vraiment: un challenge pour les VRAIS passionnés comme toi Wink

donc persévère et ne décourage jamais ! La clé, c'est la réflexion Smile

Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Sam 13 Juin - 5:49

La NSG n'est pas une fin en soit, il faut prendre du plaisir a la faire, de plus il y a 1000(peut être pas autant^^) façon de pouvoir la réussir.
Ce qui est encore mieux c'est de la faire de plusieurs manières dans la même (ne pas toujours utiliser Rikku par exemple Very Happy )
Ce jeu offre des possibilités infini c'est tout ce qui fait son charme et que tant de monde d'age et d'horizon différents l'aprecis.
Donc pour les Boss quelqu'un va te dire ça une autre son contraire mais le principal c'est que tu y prennes du plaisir en le faisant de celle qui te plaise et la il y a que toi qui pourras la trouvé.

La NSG c'est un peu comme un parcours initiatique (pour ma première + de 1600h de jeu)

Et depuis que j'ai vu sur le blog qu' il y aurai une possibilité de jouer sur PC, je crois que je vais m'en refaire une et elle sera surement encore différentes.

Enjoy it c'est le principal
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Sam 13 Juin - 12:36

C'est vrai que tout le plaisir de la NSG est de la faire soi même, avec ses propres moyens et à sa façon. C'est la meilleure façon de créer de nouvelles techniques et de faire de sa partie quelque chose d'utile.

Pour FFX sur PC, oui c'est possible, il faut juste bien s'accrocher pour télécharger tous les plugins et ensuite tout bien configurer.
Je pense que mon PC n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu au maximum, ça me limite à faire des screenshot pour le moment...

Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Sam 13 Juin - 12:43

Anima a écrit:
La NSG c'est un peu comme un parcours initiatique (pour ma première + de 1600h de jeu)

1600 heures de jeu. Et dans ta présentation, tu dis que tu vis dans ta valise (que tu es tje en voyage). Les heures de jeu, c'était avant ou après?
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Sam 13 Juin - 17:37

j'ai 26 ans ça fait 1 ans que j'ai changer d'emploi le jeu est sorti en en 2002 donc avant ... tout et vérifier ici c'est bien preuve de sérieux pilobill mais si tu veux tout savoir j'ai beaucoup plus d'heure de jeu que ca (j' ai jouer a ce jeux 5 ans si tu veux tout savoir) et la en flanant sur le net me suis dit faut que je rejoues c'est une drogue lol
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Sam 13 Juin - 19:28

Ah ouai quand même!!Enfin bon je dis ca mais j'en suis a 2500 heure pour ff9 donc je peux pas dire.
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Sam 13 Juin - 19:33

Tu dois maîtriser le jeu parfaitement, connaître le moindre de ses secrets...
2600h, c'est énorme, ça prouve bien que tu ne jouais qu'à ça !! Ou du moins, que tu avais un emploi du temps qui te le permettait Smile
Vraiment, je te dis bravo pour tout ça ! Et tu as réussi le CEM et les purgs en NSG ?

Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Sam 13 Juin - 21:07

Je ne c'est pas si cette question mets adressée mais j'ai beaucoup plus de 2500h au total sur FFX(j'ai jamais vraiment calculé environ 3 memory card, que j'ai jeter pensant ba rien justement ^^ )

Citation :
Et tu as réussi le CEM et les purgs en NSG ?

quelques pistes je suis pas trop sur le forum pour ce genre de question mais je veux bien donner un coup de main

Mort +, Fossile+(cette technique l'utilisation excessive de Rikku c'est moins marrant)

Battre les purgatrices avant de s attaquer au cem (enfin ceux qui savent comprendront )

Pour la sphere beaucoup de patience et custumizer les armes avec logique et non en suivant un guide

Je suis presser de mis remetre et de voir ce magniphique chef d'oeuvre d'un oeil plus agé
Correia
Nouveau
Nouveau

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Lun 20 Juil - 22:42

Re-coucou tout le monde =) , ça fesait un bye !

J'admettrais que je n'ai pas eu souvent le temps de venir ici, bien que je passais sans pour autant laisser un petit message :/ ( Si je ne figurais pas dans la liste des connectés durant les 24 dernières heures c'était car j'étais connecter uniquement en invité )

Donc aujourd'hui je suis revenu avec tout le temp libre qui va avec Smile , une copine qui lache, des embrouilles répétés entre pseudo amis pour diverses raisons toutes aussi stupides les unes que les autres, 70% de mon temps libre avec mon oncle en prenant pas mal d'avance sur mon ( futur ) programme de seconde en mathématique et en physique... Enfin bref ! tout ça pour en venir au fait que désormais, je vais passer le plus clair de mon temp à peaufiner ma NSG sans pour autant vous déballez ma vie ^^'.

Pour faire court, et bien depuis le temp ( ça va faire pas mal de mois ) que j'ai commencer ma NSG, et bien ça a pas mal avancer ! Bien que pendant tout ce temp j'aurais pu faire beaucoup, beaucoup mieu et plus rapidement, mais par faute de temps je n'ai pas pu... Donc voila ! Désormais je suis au mont gagazet, je m'étais arrêter là , ni plus ni moin. Je ne pense pas que j'aurais une quelconque difficulté contre Biran et Yanke ainsi que Seymour, ayant les armures adéquates ou presque. Je n'ai pas vraiment éprouver de difficulté pour le moment, si ce n'est contre Seymour au temple de shiva ( depuis le temps, je ne me rappelle plus du nom... ) mais après quelques défaite et une certaine logique il n'est pas si difficile que ça, bien que ma stratégie a nécessitée une part de chance quand même.

Breeef ! J'avouerais qu'entre temps je m'étais mis à jouer à FF7, et l'est d'ailleurs finis à 100%, je me rend compte qu'il a lui aussi, ses défauts, enfin je ferais sûrement un petit sujet là dessus car il y a beaucoup de personnes qui le valorisent beaucoup trop, rarement le sous-estime, et FFX est laisser pour " FF rater " bien souvent par ceux qui ont soit disant fait tous les FF...
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Mar 21 Juil - 5:15

Citation :
Breeef ! J'avouerais qu'entre temps je m'étais mis à jouer à FF7, et l'est d'ailleurs finis à 100%, je me rend compte qu'il a lui aussi, ses défauts, enfin je ferais sûrement un petit sujet là dessus car il y a beaucoup de personnes qui le valorisent beaucoup trop, rarement le sous-estime, et FFX est laisser pour " FF rater " bien souvent par ceux qui ont soit disant fait tous les FF...

Bah si tu voulais faire un sujet sur les défauts de FF7 je t'ai déjà un peu aider va dans le topic "Les Bugs, les mystère et les incohérences de FF7 " je l'ai fait y'a pas longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Correia
Nouveau
Nouveau

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   Jeu 31 Déc - 3:47

Bonsoir, ça fait un (sacré) bye, non Smile ?

Je ne sais pas si je serais crédible dans mes propos, mais je n'ai pas oublié ce forum, nous allons plutôt dire que par extrême paresse je n'ai pas remis les pieds sur ce forum xD. Cependant, ma partie NSG elle, a bien avancée depuis puisque j'ai déjà terminé le jeu ( vaincu Sin,Seymour éthéré et Jecht, m'enfin lui il est sans importance, mais marque le fait que j'ai vraiment terminé le jeu ), et puis est commencé à remplir plus sérieusement le CEM, mais ensuite j'ai entamé une longue pause ( qui d'ailleurs est toujours active aujourd'hui) car il faut dire que cette expérience m'as bien fatigué du jeu, je ne le cache pas. Je suis parti en vacance avec ma ps2 sous le bras sur une belle île Portugaise, et puis au final les deux premières semaines s'étant passées sans aucune fête, puisque celles-ci ne commençaient que vers le milieu du mois, et bien je n'ai fait que poursuivre ma NSG, tous les jours, sans arrêt, jusqu'à souvent pas d'heure. Je pense que c'est le meilleur moyen de ruiner son intérêt pour un jeu, car certes je l'ai finis, mais maintenant il y a bon nombre de chose que je n'aurais pas la force de (re)faire ( le sceau de mercure, pour Wakka, car encore les 200 éclairs pour Lulu et la course des chocobos pour Tidus surtout, ça reste amusant, surtout lorsque l'on s'amuse à compter les éclairs avec un amis à côté, et puis lorsqu'arrive la fin on ressent même de l'adrénaline, ainsi que la course chocobo que je trouve vraiment sympa, même si la première fois lors de ma partie normale ça a été une petite galère d'une demie-heure, la partie avec les oiseaux et les ballons ... ). À vrai dire, même après mes deux premières semaines de vacances durant le mois d'août j'ai continué à ne faire que ça, préférant ma ps2 au beau soleil, même si je suis allé quelques soirs à la fête de mon village, et y même fait une rencontre amoureuse d'un soir Smile, malheureusement je ne l'ai jamais revue ensuite :/ (Si ça c'est pas raconté sa vie dites-moi )...

Bref, je pense que ce post aura plus de rapport avec ce qu'il s'est passé depuis mon absence que de ma partie NSG, j'espère cependant que cela ne dérangera pas Shadow, du fait qu'il y est un peu d'hors sujet. J'ai eu le temps de finir Dissidia quasiment à 100%, et ai même eut un nouveau PC à noël (ma première idée a été de faire tourner l'émulateur ps2 avec qu'FFX (à la fois chose et rêve qui m'était impossible auparavant), non pas pour jouer mais pour essayer un tas de chose avec un éditeur hexadecimal xD... D'accord c'est moche, mais c'est une idée qui me démangeait depuis un très long moment Razz).

Spoiler:

Je pense reprendre ma partie NSG d'ici demain, jour du nouvel an Smile (enfin, c'est plutôt aujourd'hui vu l'heure à laquelle je post ce message... ). Par expérience, je sais que ma passion pour un jeu quel qu'il soit me reprendra toujours un jour, quand on sait quelle place FFX a pris lorsque j'étais plus jeune, c'est bien plus qu'un jeu qui m'as marqué, il est donc sûr que plus tard dans ma vie, je continuerais de joué à FFX, car redécouvrir un jeu auquel on a joué il y a très longtemps, c'est presque comme lorsque l'on y a joué pour la première fois.

Bonne année à toutes et à tous Smile

Cordialement,
Correia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )   

Conseils pour ma NSG ? ( Les boss )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant