AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseils et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Dim 24 Aoû - 10:27

oui c'est ce que je fais je combat puis quand j'ai assez volé j'apelle une chimere etataque
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Dim 24 Aoû - 16:43

je me souviens que j'avais passé énormément de temps au Sélénos et dans la plaine foudroyée pour voler des objets... puis mes chimères étaient très fortes comme elles combattaient tout le temps !
par contre, je n'avais volé aucun sablier d'argent, donc je ne peux pas te dire si ça apporte un quelconque avantage dans le jeu....
mais en théorie, ça devrait t'être très utile. Combinée au booster, cette attaque te fera gagner beaucoup de tours, notamment pour la capture des monstres...

je trouve ton parcours très intéressant, tu prends également ton temps pour avancer, tu joues tes combats de façon tactique... je ne peux que te féliciter !!! vraiment bravo Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ffxforever.over-blog.com
Entry
Valefore
Valefore

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Mar 26 Aoû - 10:50

Je te remercie. x) Pour les sabliers, c'était plutôt rare, j'ai abandonné. Mad

J'en étais au désert de Bikanel. Je suis ensuite allé au refuge, squatter là aussi une sphère de sauvegarde, pour gagner des nunataks et esprits de bombos. J'ai créer plusieurs protection annu feu, puis je suis allé combattre Effray.

La première fois, je me suis tout bêtement fait avoir par le souffle empoisonné. J'ai donc compris qu'il fallait rester à distance.

La deuxième fois, j'avais oublié d'apprendre Kamikaze à Kimarhi, j'ai donc perdu alors qu'il lui restait environ 2000 points de vie.

La troisième fois, il ne restait que 1000 hp à Effray, et un tour d'action. Ma seule option était d'envoyer Comète, d'Auron, mais qui ne lui a fait que la moitié des dégâts espérés.

Et la dernière fois, au lieu de réutiliser une Grenade Chaos à la fin, j'ai préféré employé Big Boy, ce qui a enlevé 9000 points de vie à Effray. En plus, j'avais loupé Combos de Wakka, contrairement à précédemment. Mais ma sphère clé niv. 4 y est passé, tant pis.

Ensuite, à Bevelle, j'ai fais les quelques combats avec mon annu feu, et contre le dernier monstre, la machine qui attaque de loin là. Je n'avais qu'un tour avec Rikku, j'ai utilisé un esprit de bombos, mais il n'était pas mort. Que puis-je faire ? Mais oui ! Pétrassoufle de Kimarhi pour éliminer les gardes et m'approcher de la machine ! J'ai éviter le Game Over ainsi, et j'en suis fier.

Via purifico, j'ai tout visité. J'ai eu un Game Over par manque d'initiative de Yuna, puis j'suis allé directement récupérer Auron, après tout allait bien.

Dans l'eau, j'ai squatté la sphère de sauvegarde, j'ai 9 magikorocs eau. Pas envie de continuer.

J'ai réussi à battre Seymour la deuxième fois, la première fois étant pour le tester. Premier tour de Seymour j'étais mort. J'ai vite compris ce qu'il fallait faire. ^^

J'ai vu la magnifique vidéo à Macalania, et j'ai sauvegardé. Voila où j'en suis.
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Mar 26 Aoû - 11:21

tu as passé Effray, vraiment bravo !! il est un des plus difficiles en NSG je pense, du fait du grand nombre de HP à lui faire perdre en peu de temps...
bravo aussi pour avoir évité le Game Over contre la machine et les gardes. Pas évident ceux là non plus

j'ai aussi essayé de tout visiter dans la Via purifico, mais il restait une grille que je n'ai pas réussi à ouvrir, et pourtant j'ai cherché...
Entry
Valefore
Valefore

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Mar 26 Aoû - 11:36

Si tu parles de celle où derrière il y a 3 coffres, donc une sphère spec. et 10 000gils, j'y suis allé. Grâce à un téléporteur que j'ai fais apparaitre.
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Mar 26 Aoû - 11:41

j'ai effectivement fait apparaitre le téléporteur, mais lorsque je montais dessus il ne se passait rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Mar 26 Aoû - 11:41

dite coment vous faite pour les faire aparaitre moi j'ai toujour foncer tete baisser sur issaru
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Mar 26 Aoû - 12:32

au centre de certaines pièces, tu as des téléporteurs que tu actives en montant dessus. ça te permet d'aller dans des endroits différents de la Via purifico, et tu peux par la même occasion retrouver Lulu, Kimahri et Auron.
parfois, tu verra des symboles sur les murs, il te faudra les toucher pour que ça active d'autres téléporteurs ou symboles...
mais j'avoue n'avoir jamais complété cette zone entièrement !
Entry
Valefore
Valefore

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Mar 26 Aoû - 13:06

Lol j'ai eu ce problème moi aussi. Pour activer l'interrupteur, tu dois aller sur celui ci grâce à un autre téléporteur ( à côté de là où on trouve Lulu ).
Entry
Valefore
Valefore

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Mer 27 Aoû - 12:43

Salut !

Je m'étais arrêter à Macalania.

Aujourd'hui j'ai repris ma partie, et je suis partie en direction de la plaine félicité. Quelle grande plaine, et que de choses à faire !

Pour commencer, je suis aller au comptoir au milieu de la plaine, où j'ai vu le père Zuke. Puis Belgemine, qui est juste à côté. Elle invoque Shiva, et moi je fais appel à Ixion. Un Booster, quelques Encourager et Garde avant ses attaques, et Shiva est battu. Je suis ensuite allé voir la dresseuse de chocobo, j'ai fais plusieurs épreuves, il ne me reste que la course contre elle que je ferai une autre fois. Puis direction le temple caché de Remiem, où m'attend Belgemine. J'ai affronté une à une ses chimères, avec Ixion.
Pour Valefore, Ifrit, j'ai commencé par me lancer Booster, Carapace et Blindage ( pour Ifrit ), quelques Encourager puis je l'attaquais et me protégeait de leurs attaques. Contre Ixion, j'ai appelé Shiva, qui s'est fait tuée par un Electroflux, oublié de me protéger. Je l'ai battu avec Valefore ensuite, avec Echo. Contre Shiva, qui a beaucoup d'esquive, j'employais d'abord Viser suivi d'une attaque, puis j'enchainais les Brasier +. Elle n'a pas fait long feu ( lol ) ! Ensuite vint Bahamut. Après la routine Booster, Blindage, Carapace et Encourager, je remarqua qu'il n'attaquait pas, mais contre-attaquait plutôt. J'ai donc arrêté les Encourager pour me lancer des Concentrer et l'enchainer avec des H20 X à 7500hp chacun ! Bahamut est mort avant que sa barre d'overdrive soit pleine !

Après ce défoulement, j'ai fais la course chocobo, qui est sur le côté du temple. Une première fois, j'ai attrapé 3 coffres, pour avoir les portes de l'inconnu. Une deuxième fois, pour avoir les pendules, en attrapant 4 coffres, très facile là aussi. Et après plusieurs tentatives, j'ai réussi de justesse à en ouvrir 5 ! J'ai donc eu 60 tristellas dont 5 qui ont servis à apprendre Sorcellerie à Ixion !

Fier de moi, je me dirige maintenant vers la réouverture du CEM !

Je suis enfin décidé, Ixion sera la chimère que j'élève. Ce que j'ai commencé à faire, par ailleurs.

Si vous avez des conseils à me donner à ce stade du jeu, je les entendrais volontiers !
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Mer 27 Aoû - 13:53

déjà, tu es arrivé à un stade du jeu que peu de joueurs atteignent...
parvenir à la plaine prouve que tu joues ta partie stratégiquement, et pas comme un bourrin !!
donc encore une fois, bravo !!

pour les combats avec ta chimère, je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller puisque tu utilises la même technique que moi...

je suis super contente que tu aie choisi Ixion, surtout si tu apprécies cette chimère ! tu aura plus de motivation pour l'élever Wink
pour la suite, je te souhaite bon courage pour la capture des monstres, c'est assez tactique !!

Valefore
Valefore

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Jeu 28 Aoû - 10:02

Pourtant je n'ai pas trouvé tout cela encore très très difficile.

Pour la technique de combat avec les chimères, je n'en vois pas énormément. ^^"

Moi aussi j'suis content d'avoir choisi Ixion.

Sinon merci beaucoup.
vince85
Nouveau
Nouveau

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Ven 29 Aoû - 19:54

Un conseil pour entrainer ta chimère au CEM:

Au départ Toki risque d'être trop fort pour toi et pour le battre tu auras besoin de MF9 + des queues de phénix ce qui ne s'avérera pas très rentable du moins au départ (environ 15 min par combat pale ).
Combat plutot le Dingo au CEM, Auron prend initiative et commence et une de ces attaques cause un overkill (7 fois sur 10 vous toucherez). J'ai fait quelques calculs vous gagnez 2 sphères physiques à utilisez pour booster la force de votre chimère (environ 20 secondes le combat lol! ).

Au final, tu gagnera du temps en agissant ainsi jusqu'à être capable de battre toki sans problème Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://fcc18ans.ifrance.com
Entry
Valefore
Valefore

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Dim 31 Aoû - 17:16

Merci du conseil. J'vais évaluer les options pour voir ce qui rentabilise le mieux.

Alors j'en étais à la plaine félicité, et allait commencer la capture des monstres. Ceci a été long, et ça m'a un peu dérouter. Mais j'y suis parvenu...

J'ai donc commencé par aller voir le monsieur ( la madame ? ) du CEM. J'ai acheté des armes avec Capture pour Auron, Wakka et Tidus.

Je me suis ensuite promener dans la plaine en capturant les monstres. Mais j'en ai eu marre, et je suis allé dans la grotte du priant volé. Mais avant ça, un Golem m'attendait.

Je l'ai battu facilement avec Ixion, toujours avec la même technique, je vous passe les détails. Donc je suis entré dans la grotte, après avoir récupéré l'Epée Rouillée. Au passage, j'ai capturé les monstres que je voyais, l'Elémentaire Obscur m'a fait mal, je n'ai pu le capturer. Pareil pour le Tomberry. J'ai battu Yojimbo avec Ixion en employant encore et toujours la même technique assez aisément. Puis j'suis allé voir le priant. J'ai négocié serré pour l'avoir à 202.500 gils. La technique est de proposer la moitié de ce qu'il demande +1, en ayant choisi l'option "Terrasser le plus puissant des ennemis". Il commence à 250.000, proposez 125.001gils, il vous en demande alors 225.000, dites lui 112.501gils. Il fini par vous demander 202.500gils, acceptez avant qu'il ne refuse. Puis en sortant, j'suis tombé sur un fantôme, que j'ai capturé.

De retour à la plaine félicité, pour capturer les monstres.

Le seul qui m'a réellement poser de problèmes est bien sur le Xylomid. La première fois, je l'ai capturé du premier coup. Après l'avoir affaibli avec Ixion, il lance Infection sur mes personnages. Auron n'a pas du être réellement infecté car il a pu l'attaquer et le capturer. Seulement après, dans un autre combat, j'ai eu un Game Over car j'ai oublié de mettre Tidus dans la formation de départ et il est le seul à avoir Initiative...J'ai réessayé par la suite, mais soit je tuais le monstre avec ma chimère, soit c'est lui qui me tuais...J'ai donc pris Ifrit, 4 Brasier+ et une Attaque normale et il lui reste 31Hp. Il me tue Ifrit ( j'espérais pouvoir jouer directement ainsi ) puis me lance directement Infection et je perds. J'ai donc réessayé avec la même méthode en mettant Auto Guérison sur Auron. Ce qui n'a servi à rien, mais j'ai pu capturé le monstre en utilisant un remède de Wakka sur Auron. Quelle chance.

J'ai donc réouvert le centre, en gagnant 60 souffles de l'au-delà, qui ont servis à mettre Atq Mort+ sur la Balle de Collection de Wakka ( arme servant de capture. ). J'ai essayé de battre la Mega Kimaira, mais mon Ixion s'est fait foudroyé ! ^^
Mais disons que j'ai mal jouer. Je vous explique :
Je commence par Booster, Blindage, Carapace, et Garde avant chaque tour. Je frappe à environ 4000 à chaque tour, puis je me mets en garde. Je n'ai que deux tours avant le sien. Lorsque mes Hp sont bas, je me lance Foudre+ en Sorcellerie qui est plus régénérant que FoudreX. Mais le problème, c'est que Blindage diminue mes soins à 1000Hp le sort +. Je tombe vite à court de Mp même si j'en ai pas mal. Un moment j'ai lancé ElectroFlux en oubliant qu'il était insensible à la foudre...Ne m'ayant pas mis en Garde, je m'en suis pris plein les dents. La prochaine fois, je me passerai de Blindage et tenterait d'effectuer quelques Encourager et Concentrer à la place, pour voir ce que ça donne.

J'ai ensuite tabassé le Fantôme au CEM. Après moult combats, j'ai obtenu un Brassard de Paix pour Kimarhi, possédant Sécurité. \o/

J'en suis pour le moment ici, et j'ai plusieurs projets :
- Aller affronter Yojimbo de Belgemine
- Capturer en plusieurs exemplaires les monstres de la plaine félicité ( Aie. )
- Capturer les monstres des zones aux alentours, en commençant par la Grotte du priant volé, car il me manque peu de monstres ici. Mais je pense que j'abandonnerai assez vite, vu les monstres qu'il me reste. ^^" ( Tomberry, Elémentaire Obscur et le dragon là. Les deux derniers je m'en sortirai, mais le premier... )
- Aller rendre les pouvoirs à mon Miroir Terni et ainsi obtenir Nirvana pour Yuna.
- Battre Birhan et Yenke au Mont Gagazet, suivi de Seymour Sublimé.
- Jouer au blitzball afin d'avoir des sphères retours, afin de mettre Initiative à Yuna. ( Marre de changer Tidus par Yuna en début de combat pour appeler une chimère, ou alors de prendre des Game Over quand j'oublie de le mettre. )
- Et maintenant que je viens d'y penser, aller à la plaine foudroyée pour apprendre Champion de Blitz à Tidus, avec ma sublime technique \o/. ( Meuh non, pas prétentieux ) Et pendant que j'y suis, prendre la lance Longinus pour mon Kimarhi, j'ai déjà dévoilé le coffre. Ainsi, les attaques de mon Ixion pourront dépasser les 9999 dégâts !

Je crois que c'est tout, et c'est plutôt pas mal déjà.

Si vous avez quelques conseils qui pourront m'aider, je suis toute ouïe !

Edit : J'ai réessayé de battre la Mega Chimaira, et sans Blindage c'était bien plus simple. J'ai gagné. <3
J'ai aussi battu Seymour Sublimé avec un MF9, mais j'ai préféré ne pas sauvegarder pour essayer de le battre sans.
Entry
Valefore
Valefore

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Lun 10 Aoû - 0:18

Bonjour à tous,

Après une longue absence, je suis de retour, prêt à reprendre ma partie là où je l'avais laissée.

J'en étais donc à la Plainte Félicité, je venais de battre le Golem et de récupérer Yojimbo.

J'ai eu du mal à m'y remettre. J'avais oublié que mes personnages étaient...incompétents. Je restais dans les combats à essayer de me battre avec les monstres de la plaine félicité, mais ceux-ci sont déjà trop forts pour mes personnages. J'ai donc du me resservir de mes chimères, et plus particulièrement d'Ixion.

Finalement ça va, j'me débrouille.
J'suis donc allé capturé les monstres de la forêt de Macalania et ceux de la Plaine Foudroyée. Ici, j'en ai profité pour obtenir Longinus, l'arme ultime de Kimarhi. Cependant mon Ixion a toujours ses attaques bridées à 9999 dégâts, je pense que j'aurai besoin du Symbole de Jupiter, si je me souviens bien, et il se trouve juste après avoir battu Seymour à Gagazeth, là aussi si je me souviens bien. Donc c'est dans pas longtemps ! Smile Mais je vais tout de même devoir vaincre Seymour...

Enfin bref, j'en ai aussi profité pour apprendre Champion de Blitz à Tidus...Quelque chose me dit que ça me sera très utile ça !

J'ai débloqué Pampi et le Terraglouton, et je me suis bien sûr fait dégommer...Mais j'ai 99 Tristella...

Le Brassard de paix que j'ai récupéré auparavant est très utile aussi je dois dire...

Sinon j'ai aussi fait un match de blitzball, pour me remettre dans le bain. Ca, ça va, j'm'en sors toujours bien. J'entraine Wakka et Frangin, et même en les entrainant, j'arrive à battre les Al Bhed Psyches 2-1, et Wakka marque !

Enfin bref j'ai mis Initiative à Rikku et Yuna, donc mon trio de tête sera Tidus, Rikku et Yuna.

J'ai un peu fait évolué Ixion puis j'suis parti à la conquête du Mont Gagazeth, où j'ai vaincu Seymour, et sans MF9 cette fois...

Je commence par une aile de chocobo avec Rikku, puis je fais appel à Bahamut et lance Mega Atomnium. Il perd environ 23.000hp + 4000 du Furoprior. Il se lance Carapace avant de me tuer Bahamut. Je lui envoie donc un Magikoroc hyalin avec Rikku ce qui lui enlève 6000hp. Tidus se contente d'attaquer...C'est à nouveau au tour de Yuna qui invoque cette fois Shiva, elle aussi effectuant son overdrive sur le boss, qui lui enleva 9999hp + 3000 du furoprior. Shiva meurt à son tour, après avoir vu le Boomerang de Seymour.
Rikku peut jouer 2 fois, c'est à dire que Seymour se prend 2 nouveaux Magikorocs hyalins, -12.000hp. Les représailles ne se sont pas faites attendre, Seymour lance Atomnium sur lui même qui est reflecté sur Rikku..Elle en meurt sur le coup. Tidus laisse place à Kimarhi, un véritable kamikaze celui-là, et c'est 2000hp ( seulement ) qui s'envolent chez l'adversaire. Yuna maintenant seule sur le terrain, laisse son dernier espoir sur Ixion.

Cette chimère achèvera le boss d'un bel Eléctroflux.

Beaucoup de pertes mais combat assez simple dans l'ensemble.

Je récupère ensuite le Symbole de Jupiter. Le seul des 9999 dégâts n'existe désormais plus pour Ixion, en principe...
Malheureusement j'ai constaté que non. J'ai donc fait marche arrière jusqu'à Macalania pour donner un peu de pouvoir à Longinus. Merci le Brassard de Paix ! Un autre essaie et..Enfin !!! Overdrive à plus de 40.000 de dégâts, pas mal !

Puis je suis retourné au Mont Gagazet, dans la grotte, où j'ai capturé quelques monstres, y compris le Flambos noir et le Béhémot Very Happy.

Arrivé à la sortie, un monstre nous attendait. J'ai commencé par envoyé Ixion, directement. J'aurai sûrement pu l'abattre en un coup avec Electroflux, mais je ne trouvais pas ça drôle. J'ai donc commencé par me lancer Booster, Carapace, et me mettre en garde. Il débuta le combat par un Photon Wing, ce qui m'empêche d'utiliser mon Overdrive. Mes sorts de magie X lui faisait plus de mal qu'une attaque simple, donc j'employais la sorcellerie. Arrivé vers 32-33.000 Hp sur 40.000, il me lance automatiquement une Queue de Sommeil. J'ai mis un tour à comprendre que c'est ça qui m'avait ralenti. Je me relance donc Booster et je continuais à attaquer, mais une fois proche de la dizaine de millier de point de vie perdu, il se lançait Soin Max. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, je lui ai lancé Boomerang. Il me soignait... Je trouvais mes attaques étrangement faibles, c'est là que j'ai eu l'idée de lui infliger Trépan. Et ce n'était pas une mauvaise idée, mes attaques physiques atteignaient désormais les 6000 de dégâts. Boomerang me renvoyait les Carapaces qu'il essayait de se mettre vainement. Et ses quelques Queue de Sommeil était esquivé par la chimère. Il n'a donc pas fait long feu le gardien...

Ensuite c'est le Gardien du temple qui m'attendait...

J'ai commencé par lancer une Aile de chocobo sur mon équipe avec Rikku, Tidus et Yuna se téléporte derrière le boss. Rikku envoie ensuite son Overdrive Big Boy, qui enlève 9000hp au boss. Ce dernier se vengea en tuant ma chère Rikku. Pas pour longtemps, Tidus la réanime, et laisse place à Yuna qui fait appel à Bahamut qui s'empressa de lancer son Mega Atomnium avant de mourir. Je continue ainsi en n'attaquant JAMAIS avec Tidus sous peine de recevoir une riposte et de perdre le combat. Yuna invoquera tour à tour Ifrit et Valefore qui lancèrent leur overdrive sur l'adversaire, 9999 chacun. Rikku enchainait les Magikorocs Hyalins, tandis que Tidus se contentait de ranimer ses coéquipiers.

Après être venu à bout de ce monstre, c'était Yunalesca qui m'attendait.

J'ai tué sa première forme à coups de Magikorocs d'Eau, de Feu et Hyalins ainsi qu'aux Bouts de bombos. Rikku était aidé d'Auron et Kimarhi, prêts à la secourir si besoin est.

Lorsque vient sa deuxième forme, et après la mort de mon ami Kimarhi, je ne perds pas de temps j'invoque Ixion.

Après m'être boosté, je lance l'Electroflux directement, je pensais venir à bout de ses 48.000hp en un coup, ou presque, mais je ne lui ai enlevé "que" 23.000 points de vie. Ayant deux tours d'avance à chaque fois, je lançais deux sorts de magie X avec l'aide de Sorcellerie avant de me mettre en garde. J'attaquais un peu normalement aussi pour préserver les MP.

Survint ensuite sa troisième et dernière forme. Yunalesca commença fort avec une attaque physique, Psycho Blast et Absorbe. Je continuais ma sorcellerie mais sans pouvoir me mettre en garde après, l'ennemi étant devenu beaucoup plus rapide ( ou bien moi plus lent, je ne sais plus ), jusqu'à qu'elle m'Aspire tous mes MP. Ixion était fichue, elle mourra dignement après avoir attaqué une dernière fois.

Retour sur le champ de bataille avec Kimarhi KO, Rikku faiblarde avec 88 HP et Yuna. Il reste encore 40.000hp à Yunalesca. C'est à Rikku de parler. Une Aile de chocobo et elle laisse place, pour ne pas mourir, à Auron, en forme mais malheureusement à l'état de Zombie. Le boss attaque mais mes deux personnages résistent. Yuna fait appel à Bahamut en Osmose qui lance son Mega Atomnium ( 20.000hp ). Yunalesca l'attaque physiquement, lui lance Psycho Blast, Aspire et Absorbe. Une autre Absorption tuerait mon dragon, et celui ci ne pouvait pas se soigner. Il lance donc Pulsar ( 2000 hp ) avant de mourir.

Je reviens sur le terrain et invoque désormais Shiva, que j'avais soigneusement laissé de côté lors du combat contre l'ennemi précédant. Une Transcendentale à 9999 dégâts, puis l'ennemi lance une attaque physique, Aspire ( qui augmente la jauge d'OD de Shiva à fond ), Absorbe et...C'est tout ! Shiva peut de nouveau jouer, et à son Overdrive de libre. C'est ainsi que mourru Yunalesca, à moi le vaisseau !

Voila ce que j'ai fais aujourd'hui, j'ai plutôt bien avancé je trouve. ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   Dim 4 Oct - 17:13

Entry, je me permets d'améliorer ta technique pour avoir champion de blitz Wink

Vous connaissez le type d'overdrive "Fierté" ? Ca donne un.. allez, huitiéme de la barre d'overdrive par tour passé seul sur le terrain, et s'acquiert je croit au bout de 50 tours. Ma méthode:

1)Pour acquérir le type d'overdrive fierté, je crois que il faut passer environ 50 tours seul sur le terrain. Bref, larva, booster,fuite des deux autres persos et garde comme un malade( avec le bouclier annu tonner, ca va de soi.)

2) Une fois acquis, mettre fierté. Ensuite, Larva, fuite des deux z'autres, booster et garde. La jauge sera vite pleine!
Ensuite, vous RATEZ(important pour pas tuer la bêbête,on sazit jamais qu'elle oublirait que elle peut se soigner..)
assaut, si vous l'avez pas flip flap. En effet, Assaut fait des dégats ridicules, même en non nsg Smile au bout de 20 minutes,vous aurez enfin champion de blitz ^^

Je tiens a remercier Entry car sans lui j'aurai jamais pensé a ça Wink

A vos manettes :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils et autres.   

Conseils et autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2