AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la quete des chocobos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: la quete des chocobos   Lun 15 Déc 2008 - 18:17

salut

voila vous conaissez les chocbos (si vous les conaisez pas c'est soit que vous avez besoin de lunettes soit que vous avez joué que à ff1 ou ceux ou ils prennent une place ridicule)dans le 10 il ne sont pas specialement pratique car on ne peut les monter que sur la plaine felicité ou le route de mi'ihen mais il permettent d'obtenir les objet neccessaires a l'arme ultime de tidus(l'arme et le sceau)

par contre dans le 9(et un peu dans le 8)un quete entier leur est dedié

c'est la quete la plus longue du jeu

car il vous faudra:
1)trouver les chocographes de la forêt des chocbos(au sud ouest de lindblum)
2)les deterés avec choco(eh oui dans le 9 on peut pas changer le nom du chocbos alors que dans ff8)
3une fois choco bleu clair(pouvoir de marcher sur les hauts fonds(chocographe plage paisible))trouvés la baie des chocobos(un long detours et en plus il vous faut le narcisse bleu(le bateau)ou un areonefs
4)détérés les chocgraphe ETpiece de chocgraphes(vallable a la forêt aussi)
5)retour a la forêt une fois choc rouge(pouvoir de traversé les montagnes(chocgraphe gué de l'aube))pour retrouvé d'autres chocographes et piéce de chocgraphes
6)une fois choco violet(pouvoir de traversé les mers et océan(la classe)(chocgraphes plateau vert))detéré des chocgra^phes (les piece de chocographe manquante(2 si vous les avez)serons disponible dés que vous aures l'hildegarde 3 ou l'invincible car sinon avoir le chocobs qui vole alors que on doit y aler en bateau)
7)apres l'hildegarde 3 trouvé les 2 piéce de chocographes manquante puis trouvé le chocographe qui transforme votre choco violet en choco d'or
8)accés au jardin volant des chocobos grace à l'ombre qui peux etre soit deriere alexandrie,a coté de daguereo,pas loin du santctuaires d ela terreou au milieu des mers déteré les chocgraphes
9le paradis des chocobos:au nord est de la carte il y a une île non noté sur la carte (accesible avec choc or seulement)la sur la montagne vous verez une fissure utilisez un piment ankou dessus et vous aurez accés au paradis des chocobos
apres quelque scene(emouvante lol! )vous allez vous dires c'est finis enfin eh bien non pas du tout
car maintenant allez voir un chocobos a coté de gros chocbos qui vous donnera 99 piment ankou
10)les failles et bulles sur la carte du monde il y a des faille et des bulle(je sais plus exactement ou elles sont)qui vous donnent des carte puissante et les armes ultimes de certains personnage(note la bulle 10 accesible au cd4 seulement ne fait pas de bulle mais se trouve la ou etais l'île de lumiere(ou île shimering)et la se trouve l'arme ultime de djidane la monarch)
11)vous etes contents vous avez tous les tresors des chocbos c'est enfin finis et bien encore non il existe les plage chocobos
pour cela allez sur toute les plage avec choco descendez et appuyer sur carré vous entendrez un petit son
suite a cela si vous allez sur une plage du jeu et que vous appuyer sur carré vous etes entierement soigné.

voila pour la quete des chocobs si vous avez des question sur cette quête ou sur le jeu demandez moi j'ai a peu pres 2500 h de jeu dessus.

EDIT:j'y pense voici une carte ou se trouve tous les chocographes

Revenir en haut Aller en bas
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: la quete des chocobos   Lun 15 Déc 2008 - 23:29

2500heures de jeu!!!! affraid mais comment t'as fait? Tu passes ta vie devant le jeu en mangeant sur ton canapé avec toutes les miettes et les déchets autour de toi. Et tu ne dors pas, ne va pas à l'ecole. C'est ça, j'ai trouvé (trop fort).

J'ai fait entièrement la quete de chocobo excepté le point 11. je n'ai pas fait la quete des plages( j'avais pas trop compris ce que je devais faire).
C'est vrai qu'elle est longue et j'ai d'ailleurs failli pas la faire en entier. Mais je me suis dit, pourquoi pas? il faut le faire pour mieux terminer le jeu, pour pouvoir me dire "j'ai terminé ff9" (pas à 100% mais pas que l'aventure principale).
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: la quete des chocobos   Mar 16 Déc 2008 - 18:03

non je joue souvent mais pas ma nuit je prend le temps de manger(au moin 30 minute par repas) le week end et en vacance apres mes devoirs je joue beaucoup

bah voila 2500 heure de jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la quete des chocobos   Mar 16 Déc 2008 - 18:33

tarask a écrit:
non je joue souvent mais pas ma nuit je prend le temps de manger(au moin 30 minute par repas)
30 mn par repas affraid Question
je prend grand maximum 10mm
quelqu'un
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: la quete des chocobos   Mar 16 Déc 2008 - 18:38

ah oui mais (oula je pense a kwena)quand les chose sont bonnes on prend le temps de manger

puis le repas est avaant tout un moment conviale

j'avoue quand je suis tous seul je mange pa slongtemps et devant la télé (celle dans bas ou il ya pas la play)

mais la on fait du hs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la quete des chocobos   

la quete des chocobos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1