AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ifrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherubs
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Ifrit   Jeu 21 Aoû - 21:51

Selon moi, le meilleur Ifrit de tous les final (un peu comme Shiva)
Le style canidé (ff8 et 10) donne un joli visuel à cette chimère.
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ifrit   Jeu 21 Aoû - 21:54

Oui c'est vrai ^^'
J'aime beaucoup cette chimère aussi, j'aime Shiva pour sa beauté et son élément, la glace, car j'aime beaucoup le froid la neige (d'où ma passion pour les huskies Very Happy)
Et Ifrit pour le feu, la chaleur, moi qui et frileuse comme tout et qui aime bien rester au coin du feu l'hiver ^^'

P.S: J'aime la chaleur et le froid en même temps ^^'
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Ifrit   Jeu 21 Aoû - 21:55

c'est sûr qu'avec l'évolution des graphismes les chimères gagnent en beauté...
Ifrit est très impressionnant, avoir un tel "monstre" comme seconde chimère m'a surprise !
dommage qu'il soit si lent...
Voir le profil de l'utilisateur http://ffxforever.over-blog.com
minusland
Nouveau
Nouveau

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Ifrit   Jeu 21 Aoû - 21:56

oui mais il est trés fort donc sa compense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ifrit   Jeu 21 Aoû - 22:02

Oui c'est vrai, sa lenteur est la seule chose qui le fais descendre dans mon Top Ten ^^'
cottonyjoe
Nouveau
Nouveau

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Ifrit   Ven 22 Aoû - 12:52

J'aime beaucoup le design d'Ifrit également !
On dirait une espèce de chien de compagnie (qui fait un peu chien de garde aussi !) qu'on a envie de cajoler ! Une grosse boule de poils quoi Very Happy !
Cherubs
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ifrit   Ven 22 Aoû - 22:17

Par contre la version du IX était vraiment bof, je trouve (moins "chien")
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Ifrit   Ven 22 Aoû - 23:07

Ifrit, j'aime bien cette chimère de feu mais c'est de loin quand même ma préférée mais bon c'est presque à coup sûr que la version du X est mieux faite que les autres puisqu'il y va du fait que le X est sur PS2 donc du coup, graphisme nettement évolués et donc plus de performances lol ^^'

Enfin ce n'est que mon point de vue x)
Tidus
Valefore
Valefore

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Ifrit   Dim 14 Déc - 15:06

Il est vrai que de tout les FF c'est dans le X qu' Ifrit est le mieux fait!
J'aime toute les chimères, mais si je devais faire un classement Ifrit serait 3eme dèrierre anima et bahamut.
j'adore sont élément et le fait qu'il soit representer avec une allure assé reponssante et robuste!
(j'espère que j'ai été assé claire). Twisted Evil
Justy
Nouveau
Nouveau

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Ifrit   Mer 10 Juin - 20:48

Ifrit..Alala! On dirait que c'est un gardien de l'enfer, sa puissance, son élément; il est une des mes chimères préférés, avec Shiva et Bahamut^^
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Ifrit   Ven 26 Fév - 22:10

C'est aussi une de mes chimères préférés mais en première position.
J'apprécie beaucoup son style canidé, son élément et son OD.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Ifrit   Sam 27 Fév - 7:20

Niveau OD je préfère celui du VIII XD c'était trop stylée quand il balance l'éspèce de méteore en feu sur les ennemi.

La version du 10 d'Ifrit je l'aime pas je préférai celle du VIII qui avait beaucoup plus la classe et qui faisait vraiment gardien de l'enfer (vu l'endroit où on l'affrontai) perso j'aime pas la façon de récupérer les chimères ou du moins je préférai largement quand on les affrontait pour leur prouver ta force et qu'elle te rejoignait une fois que tu les avait vaincu ça aurai était mieux je trouve.

HS : Tiens parlant de FFVIII faudrai que je pense à continuer ma NGFNMNCNLBNS sans invulnérable (ce qui est presque l'équivalent en pire de la NSG).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Heksaeder
Ixion
Ixion

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Ifrit   Sam 27 Fév - 7:56

Han, pour le design, je préfère Ifrit dans FFVII Crisis Core, même si on dirait qu'il a eu une indigestion uu"
Voir le profil de l'utilisateur http://heksaeder.tumblr.com/
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Ifrit   Sam 27 Fév - 14:06

PFIOU !!!

Dans Crisis Core je suis tomber sur Ifrit Mako un boss optionnel qui m'a bien fait baver (j'ai du le frapper une bonne vingthaine de fois 99999 de dégâts pour m'en débarrasser), il m'a fait baver mais bon il n'etait rien comparer à Minerve le boss Ultime de Crisis Core qui à une puissance de fou.
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Ifrit   Sam 27 Fév - 16:50

Citation :
perso j'aime pas la façon de récupérer les chimères ou du moins je préférai largement quand on les affrontait pour leur prouver ta force et qu'elle te rejoignait une fois que tu les avait vaincu ça aurai était mieux je trouve.

Bah, c'est pas comme si tu claquais des doigts et qu'elles se retrouvaient sous tes ordres non plus hein ! T'as quand même les salles de l'épreuve à passer...

Mais bon, si tu aimes les combattre avant qu'elles te rejoignent, tu vas aimer ce point dans le XIII XD.

En tout cas, Ifrit est une chimère que j'adore : sa façon d'attaquer, et aussi la façon dont il apparait sur le terrain !! Smile (dans FF X je parle hein XD)
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Ifrit   Sam 27 Fév - 18:23

Citation :
Bah, c'est pas comme si tu claquais des doigts et qu'elles se retrouvaient sous tes ordres non plus hein ! T'as quand même les salles de l'épreuve à passer...

Ca revient au même vu la facilité des épreuves (sauf pour Anima si on loupe les trésor de Besaid et Macalania).

Citation :
Mais bon, si tu aimes les combattre avant qu'elles te rejoignent, tu vas aimer ce point dans le XIII XD.

Moi je trouve que c'est mieux quand on les affronte avant qu'elles nous rejoignent j'ai d'ailleurs aimer ce point dans FFXII, FFVIII et Crisis Core.

Moi je préfères Ifrit dans le VIII
schwarz_engel
Nouveau
Nouveau

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Ifrit   Sam 27 Fév - 18:55

Ouais moi aussi je préfère Ifrit dans le 8 x) j'trouve que ses espèces de colliers du X sa fait trop tribu cannibale xD
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Ifrit   Sam 27 Fév - 19:23

Ce qu'il manque au Ifrit du FFX, c'est un microenvironnement enflammé qui donnerait plus une ambiance "enfer". C'est sûr que de le voir lancer sa boule de feu dans une forêt à dominante verte, ça fait pas le même effet !!

Dans le FF8, les chimères sont plus considérées comme des entités à mériter au cours du combat, mais comme le dit Kaigara, dans le FFX tu les mérites pas des épreuves et des prières. C'est pas le même état d'esprit, elles ne sont pas acquises dans le même but et n'ont donc pas la même importance.

Les 2 façons me plaisent bien, parce que dans tous les cas c'est adapté au type d'histoire. Elles sont plus secondaires dans le FF8, non pas au niveau de leur puissance, mais au niveau du scénario où elles ne sont pas autant intégrées dans l'histoire.

Cela dit, je comprends qu'on puisse les préférer dans un FF plutôt qu'un autre Smile

Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Ifrit   Sam 27 Fév - 20:19

Shadow a écrit:
Ce qu'il manque au Ifrit du FFX, c'est un microenvironnement enflammé qui donnerait plus une ambiance "enfer".

Ils l'ont fait dans Crisis Core.

Pour moi le FF où les espers ont le plus grand rôle est le VI où elles font vraiment parti de l'histoire Terra étant :

Spoiler:

Citation :
Dans le FF8, les chimères sont plus considérées comme des entités à mériter au cours du combat, mais comme le dit Kaigara, dans le FFX tu les mérites pas des épreuves et des prières. C'est pas le même état d'esprit, elles ne sont pas acquises dans le même but et n'ont donc pas la même importance.

Je préfère la façon FFVIII, FFXII et Crisis Core déjà parce que c'est moins ennuyeux (franchemant les épreuves des temples sont d'un ennui mortel et la musique n'aide vraiment pas à prendre du plaisir) et aussi parce que ça montre vraiment qu'on est les patrons alors que je vois dans FFX dans une partie normal quand Bahamut nous rejoins il tape vraiment fort par rapport au perso, pareil pour Anima Yuna avait 185 en force alors qu'Anima avait déjà 255 et j'avais même pas utiliser élever ça donne vraiment l'effet qu'on est inférieur alors qu'on est leur chef XD et j'aime pas ça.

Non mais Ifrit j'ai l'impression qu'ils ont essayer de lui mettre un effet style gardien de l'enfer c'est louper j'aurai plus vu Cerbère à la place d'Ifrit.
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Ifrit   Sam 27 Fév - 20:39

Ifrit fait pas trop gardien de l'enfer mais plutot guerrier canin *comme dans la mythologie japonaise Satomi* à élément feu à mes yeux
Les colliers de grosses boules ont peut être une connotation religieuse, vu que les moines japonais ont parfois ce genre de collier dans les mains *dans pokémon notamment*
Et puis il fait moins méchant que dans les autres, côté original =3

Et puis d'un autre côté, on combat aussi les chimères après, même si c'est pas pour leur obtention paf:
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Ifrit   Sam 27 Fév - 20:51

Huuum, dans les deux jeux chimères/espers tiennent une place importante, c'est-à-dire que le scénario tourne autour d'elles... Ce que tu as dit sur Terra, on peut l'appliquer à Tidus aussi,
Spoiler:

Enfin, en tout cas c'est mon point de vue...

Citation :

Je préfère la façon FFVIII, FFXII et Crisis Core déjà parce que c'est moins ennuyeux (franchemant les épreuves des temples sont d'un ennui mortel et la musique n'aide vraiment pas à prendre du plaisir)

Han, alors là c'est subjectif je pense XD
Déjà la musique des temples je l'adore, j'y restais trois plombs justement pour celle-ci, c'était une ambiance qui me plaisait beaucoup !
Concernant les épreuves, à part celle de Bevelle qui m'a franchement saoulée (je suis pas douée aussi, mais bon, passer 1h30 dans ce ***** de temple à tourner en rond, merci XD), j'ai bien aimé ce système. Des énigmes à résoudre, moi j'ai trouvé ça intéressant... Si tu le fais pas avec une solution sous les yeux, bien sûr.

Pour ce qui est de la force des chimères lorsque tu les obtiens, si tu joues pas avec, c'est réglé, plus de complexe d'infériorité !! Laughing

Par contre, pour Ifrit, je trouve que son Overdrive est assez chaotique, non ? ô_ô En tout cas, je trouve qu'il dégage quelque chose ^^'
Mais j'avoue que dans le VIII, il me paraît vachement plus imposant Smile. Mais je sais pas, je préfère quand même celui du X... Certainement le fait de pouvoir le contrôler, je pense ^^.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Ifrit   Dim 28 Fév - 5:56

Je répond à ton spoiler Kaigara.

Spoiler:

Et pour le reste de ton post sache que j'ai juste dit mon avis personnel.

Citation :
Pour ce qui est de la force des chimères lorsque tu les obtiens, si tu joues pas avec, c'est réglé, plus de complexe d'infériorité !!

Bah non vu qu'en plus d'avoir des stats supérieur au notre elles augmentent en même temps que les stats de Yuna (même si les stats de Yuna sont inférieur à ceux des chimère) je trouve ça illogique genre Yuna 90-100 en force Anima à 70-80 points de plus que Yuna et malgré ça en augmentant les stats ça augmente les stats d'où le fait que je me suis retrouver avec une Anima qui avait 255 en force alors que Yuna n'en avait que 180-185 et quand je vois ça j'ai vraiment l'impression d'être inférieur.
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Ifrit   Mer 16 Fév - 19:21

Nesouk a écrit:
Bah non vu qu'en plus d'avoir des stats supérieur au notre elles augmentent en même temps que les stats de Yuna (même si les stats de Yuna sont inférieur à ceux des chimère) je trouve ça illogique genre Yuna 90-100 en force Anima à 70-80 points de plus que Yuna et malgré ça en augmentant les stats ça augmente les stats d'où le fait que je me suis retrouver avec une Anima qui avait 255 en force alors que Yuna n'en avait que 180-185 et quand je vois ça j'ai vraiment l'impression d'être inférieur.

Bah en même temps les Chimères sont à la base elles au dessus de l'humain dans FFX (comme dans les autre FF d'ailleurs) après tout ^^.

Perso j'adore Ifrit ex eaquo avec Anima ces deux Chimères dégagent une sensation de puissance incroyable.De plus,le feu est l'élèment que je préfére : rien de mieux que d'être au chaud devant un bon feu de cheminée ou encore devant un feu de camp.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Ifrit   Mer 16 Fév - 20:56

Citation :
Bah en même temps les Chimères sont à la base elles au dessus de l'humain dans FFX (comme dans les autre FF d'ailleurs) après tout ^^.

HMM Pas faux mais dans FFX les chimères sont issue d'humains (ou du moins leurs esprits) à la base c'est fou la puissance de destruction que l'homme peut engendrer lol! .

Citation :
Perso j'adore Ifrit ex eaquo avec Anima ces deux Chimères dégagent une sensation de puissance incroyable.De plus,le feu est l'élèment que je préfére : rien de mieux que d'être au chaud devant un bon feu de cheminée ou encore devant un feu de camp.

LOL :

"Ifrit fais moi un feu."
Ifrit fait Magma.
"Mais non je voulais pas que tu exploses ma cheminée imbécile."
Ifrit fait Divine Comédie
lol!

OK je sors.
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Ifrit   Mer 16 Fév - 21:02

Nesouk a écrit:
Citation :

LOL :

"Ifrit fais moi un feu."
Ifrit fait Magma.
"Mais non je voulais pas que tu exploses ma cheminée imbécile."
Ifrit fait Divine Comédie
lol!

OK je sors.

Mdr mais non Nesouk reste XD.Franchement qui n'a jamais rêvé d'être peinard au coin d'un bon feu (explosif ou pas XD) même s'il est issue d'une force de la nature pouvant manier le feu comme il feu et te dézinguer d'un coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ifrit   

Ifrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant