AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Battre Seymour au Mont Gagazet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Battre Seymour au Mont Gagazet   Mar 28 Oct - 20:33

Bah pour faire global, les choses qui faut oubliées dans FFX si tu veux t'y mettre vraiment à fond, c'est:

1) Zanmato de Yojimbo
2) Méga Fever 9 (Eh oui car c'est trop facile sinon... pas dur de combiner l'overdrive de Rikku avec Champion de Blitz de Tidus hein >.>) [Je parle surtout pour les boss du cours normal de l'aventure...]

Sinon à part ça, si tu joues pour le fun et que tu veux juste aller jusqu'au bout du jeu pour connaitre l'histoire, je vois pas où est le mal de le faire... (après tout quel est l'intérêt de se tuer les nerfs si on veut juste le finir sans se donner le challenge...)
Quoi qu'il en soit, à partir du moment où tu dis que tu vas jusqu'au bout sérieusement et que tu veux avoir des personnages super puissant alors là les deux points cités plus haut sont formellement déconseillés!

Remarque: Je l'avais fait la première fois mais j'étais loin de pensé que l'on pouvait aller plus haut au niveau HP et dégâts! oO
La plupart des joueurs qui jouent juste pour en finir vite sans se prendre la peine de se compliqué la vie vont arrivés à la même conclusion hâtive, c'est-à-dire soit "Zanmato" ou "Méga Fever 9"...

C'était mon cas, je vais pas mentir mais bon sans internet et sans connaître assez bien le jeu, aller savoir ça quoi...
Bon bien sûr vu que je le sais maintenant, je sais très bien que je n'ai plus besoin d'en arrivé là pour arriver à mes fins, d'ailleurs c'est grâce à cet opus là que ça m'a donné une motivation inimaginable pour me donner des challenges dans les FF! *__*

Je me suis même surpassé dans le jeu que je pensais tout connaître mais je me suis trompé et de loin mais comme là je m'embarque sur du hors-sujet!

Le meilleur moyen de vaincre un ennemi, c'est pas de se taper milles soluces sur le net mais de le connaître, à partir du moment où tu connais ses attaques, tu sais quand il va la jouée, que tu sais son nombre d'hp et tout le reste... tu te creuses la cervelle et tu trouves une stratégie, moi là je pensais à Bahamut car son overdrive m'a permis de gagner contre lui en NSG et plutôt rapidement et le plus étonnant c'est que le Bahamut de Tilkange d'ailleurs fait moins de dégâts que la mienne dans une NSG alors que j'ai pas boosté disons Yuna... >.>

Je vois pas en tout cas d'où j'ai tiré une telle puissance sur ma chimère alors... je dois avoir un bug dans mon jeu oO
Je me rappelle pas qu'une chimère fasse plus de dégâts car son overdrive est actif par le biais de l'o.d de Yuna mais bon U.U

Quoi qu'il en soit, je pense que "Booster" est déjà une chose mais "Délai +" en est une autre et qu'il faut pas s'en priver pour gagner des tours durant le combat, il est évident que comme il utilise "Zombie", avoir une protection contre... c'est-à-dire je crois qu'un peu avant de combattre Seymour... y a Wantz et il doit avoir une protection contre ça je suis pas certain!

En tout cas, ce que je retiens des techniques des joueurs sur le net, je l'assimile pas, je prends note et je vois ce que je peux faire, ensuite je fais à ma façon sans pour autant utiliser les 2 techniques ci-dessus qui sont considérées comme de la triche!

En gros, ce que je veux dire, c'est que quand on cherche on trouve alors quitte à recommencer plusieurs fois... il vient toujours un temps où on trouve le point faible et là on en tire avantage, il est pas invincible le Seymour d'ailleurs j'appréhende de le combattre à nouveau pour voir tiens... c'est-à-dire que beaucoup de personne galère sur lui à cette étape du jeu mais il doit y avoir un moyen de gagner facilement sans pour autant se servir de Zanmato et de MF9!

Dernière édition par Squall le Mar 28 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pissenlit Satanique xD
Ifrit
Ifrit

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Battre Seymour au Mont Gagazet   Mar 28 Oct - 20:35

On trouve le poignet tutélaire pour Auron avant Seymour dans un coffre du Mt Gagazet il me semble qu'il protège de Zombie
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Battre Seymour au Mont Gagazet   Mar 28 Oct - 20:38

Ha... ça je ne savais point par contre xD
C'est clair que c'est utile, tu te dis que non mais ça l'est... c'est comme le "Sabre Hélix" en NSG pour combattre la machine Al-Bhed dans l'eau pour sauver Yuna (Je ne sais plus le nom O_O)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battre Seymour au Mont Gagazet   Ven 30 Oct - 14:57

Salut

J'arrive peut étre unpeut tard mais j'ai trouver une technique qui marche super bien ( seymoure est rendu dans les 10000 Hp) les perso que j'ai pris sont Yuna,Auron et pour le 3ém prenez celui qui a les hp les pluss élever entres les autres , Yuna ===>carapace sur Auron
Auron a chaque tour de jeu il ne tapera pas l'adversair mais utilisera la compétance "couvrir" il vous servira de bouclier contre la lance létal de seymour ensuite le3ém perso attack seymour et yuna lance boomerang sur Auron vous auré aven le combat up les overdrive de TOUTE vos chimères et apraisent a chaque tour de Yuna utiliser une chimère pour lance son overdrive sof quand Seymour envoi sa technique qui enléve les sort bénéfique qui son sur vos alié la vous utiliser yuna pour régénéré vos perso et voila en faisent tout sa vous led décendré au tour des 10000 Hp (le furoprior perd a chaque foi sa vie ce qui ogmante le totale des domage de l'overdrive) vous le turé facilemen si votre bahamut tape dans les 20000 mais moi Bahamut tape 10000-10000 et pour survivre a la technoque "extremination" du furomorphe il te faut un perso qui a mini 4200Hp et si tu veu étre sur le mieu c de taper dans les 4500^^ ( si tu le tue pas rapidemen seymour apré la première éxtermination du furoprior il en relancera une 2ém moi g survécu a la première me rester 8 hp et une foi tout mes perso avec tout leur hp la 2ém ma quand mem tuer -_-") enfin bref dégoute le furoprior me tue seymour avez 857 hp les boulles ^^

Bonne chance Very Happy
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Battre Seymour au Mont Gagazet   Ven 30 Oct - 16:38

Depuis quand ya besoin d'invoquer les chimères pour battre Seymour.

T'arrives avec Khimahri, Rikku et Auron avec plus de 3000 HP pour chacun d'entre eux, puis tu augmente la force de Khimahri avec parler, tu bourrines Seymour jusqu'à ce ce que le furioprior passe en mode en automatique, puis tu fais Super Mother G(blindage, carapace, booster et recup pour tout le monde)après ça t'as plus rien à craindre de l'extermination et tu peux le finir tranquilement.

What else ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battre Seymour au Mont Gagazet   Ven 30 Oct - 17:36

ji avez pas pensser ^^
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Battre Seymour au Mont Gagazet   Ven 30 Oct - 17:58

Et pourtant c'est une tactique efficace (j'ai jamais perdu en l'employant lol! ) rapide (le combat dure 3-5 minutes maximum) et simple comme bonjour du moment qu'on a des bons HP.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battre Seymour au Mont Gagazet   

Battre Seymour au Mont Gagazet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2