AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question à propos de la transformation de Yuna au début du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Question à propos de la transformation de Yuna au début du jeu.   Mer 22 Oct - 17:41

Bah voilà à force de regarder des vidéos du jeu bah je me demandais comment ça se fait qu'au début du jeu on voit d'abord Yuna du X se transformée en celle du X-2 alors qu'après on apprends que c'est Leblanc, on sait que c'est elle qui avait la vétisphère "chanteuse" de Yuna, donc ça explique pourquoi on croyait que c'était elle qui chantait au concert mais comment elle a fait pour prendre l'apparence de celle du X?! o.O (Où alors elle a ses vêtements? xD)

La seule explication alors c'est qu'elle a les vêtements de Yuna en tant qu'invokeur parce que là >.>

Non même je comprends pas, elle est d'abord Yuna du X (pas qu'au niveau vestimentaire mais aussi physique)...
Si ça se prît je me complique la vie là mdrr

Dernière édition par Squall le Lun 28 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Question à propos de la transformation de Yuna au début du jeu.   Mer 22 Oct - 18:21

J'avais pas réfléchi et j'avais pas fait le rapprochement, c'est vrai que c'est bizarre mais j'ai aucune explication o__o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à propos de la transformation de Yuna au début du jeu.   Mer 22 Oct - 18:48

Bravo,enfin une question digne pour Shadow.
On aurait pu supposer qu'avec la vétisphère mage blanc sur la palette Leblanc aurait pris l'apparence de la Yuna du X mais au début du jeu ils ne la possèdent pas encore alors...
shibi
Ifrit
Ifrit

Féminin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Question à propos de la transformation de Yuna au début du jeu.   Mer 22 Oct - 19:35

Ba je vais donner mon opinion mais ne vous y fiez pas trop XD.Je pense que leblanc c'est juste deguiser en yuna (avec peruque et vetement) comme dans le dix parce que si vous avez vu la video qui montre pourquoi yuna est parti et ce qui c'est passer pendant les deux ans ,yuna a toujour cette apparence et elle ne prend celle du 10-2 que pour qu'on la reconnaisse pas ^^" Je pense donc que c'est pour ca qu'elle est en invoqueuse et aussi parce que tous les habitants de spira connaissent yuna que sous cette apparence ^^Le concert ayant pour "but" de rassembler des gens autour de yuna la sauveuse de la félicité ,je trouve ca normal ^^(oula XD je suis pas sure qu'on me suivent la ^^")
Voir le profil de l'utilisateur http://littleshibi.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à propos de la transformation de Yuna au début du jeu.   Mer 22 Oct - 19:40

Si,si,moi j'ai compris et ta raison sur le point que Yuna pendant les 2 ans entre le X et le X-2 n'est pas parti de Besaid et donc que les gens de Spira ne la connaissent que sous la forme du X(en invoqueuse)
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Question à propos de la transformation de Yuna au début du jeu.   Jeu 23 Oct - 16:33

C'est une très bonne question Squall... je ne pense pas avoir la réponse, mais je peux faire des hypothèses à mon tour.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Shibi, parce que Leblanc n'a aucune ressemblance avec Yuna, donc elle ne peut pas s'être déguisée... et puis, lorsqu'elle rend la palette à Yuna, elle reprend sa véritable apparence et pas celle de Yuna dans le X

Yuna, à la fin du X, reste à Besaid avec Wakka et Lulu, et elle essaie tant bien que mal de reprendre une vie normale malgré sa célébrité. Entre autres, elle s'entraine à l'apnée, pour essayer de rester sous l'eau assez longtemps pour jouer au blitz. Wakka lui donne des conseils, mais il la protège aussi de toutes les personnes qui souhaitent toujours parler à Yuna sans jamais lui laisser aucun répit. Les gens de Spira lui proposent de participer à beaucoup de choses, mais Yuna refuse systématiquement, elle ne rêve que d'une vie calme et paisible avec ses amis.

Mais tout change le jour où Rikku ramène cette sphère, car Yuna a alors une chance de retrouver Tidus grâce aux Albatros. A partir de ce moment là, Yuna retrouve un but dans sa vie, elle peut avoir des pensées plus légères, donc sa tenue reflète un peu mieux son nouvel état d'esprit. Elle passe de bons moments avec Rikku à chasser des sphères, elle se sent libre.

Donc aucun rapport avec le concert je pense... Elle a peut être une nouvelle apparence, mais peut être que ce changement de tenue n'a rien à avoir avec Leblanc... Et si ce changement n'était là que pour présenter Yuna, pour qu'on la reconnaisse et qu'on voit sa nouvelle évolution ???
Quant à Leblanc, elle a pris l'apparence de Yuna grâce à sa palette, je ne cherche pas à comprendre pourquoi, après tout Shinra disait bien que les palettes avaient des pouvoirs encore inconnus...

c'est ce que je pense, mais après tout, chacun peut commenter Wink

Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Question à propos de la transformation de Yuna au début du jeu.   Ven 24 Oct - 0:04

J'ai bien lu et peut-être que ceci peut aidé à trouver une solution.

Je cite:
"Elles transmettent les émotions des personnes qui sont sur les sphères".
(C'est Shinra qui dit ça, juste après avoir vaincu Leblanc au port de Luca.)

À vrai dire je me demande si il y a vraiment une raison à tout ça, je suis sceptique.
Du coup, dans la logique des choses... Leblanc à du avoir comme "équipement", cette fichue palette qui était celle de Yuna et cette palette à été associée à la vétisphère "Chanteuse" comme on peut le faire pour toutes les autres si on regarde bien!

Enfin j'en sais rien, c'est plutôt louche mais c'est des hypothèses, en effet...
Quoi qu'il en soit ça n'explique pas clairement comment Leblanc à réussi à se mettre dans la peau de Yuna du X et même du X-2 d'ailleurs.
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Question à propos de la transformation de Yuna au début du jeu.   Ven 24 Oct - 18:02

A mon avis c'est inexplicable, parce que si on réfléchit bien une vêtisphère peut transmettre des effets divers ou des émotions à son porteur mais pas le transformer si on prend l'exemple de la danseuse c'est à travers les yeux de shuyen que l'on voit lenne donc je vois pas comment leblanc aurait pu se transformer comme ça o_o

au tout début quand elle est en invokeur c'est yuna que l'on vois pas leblanc déguisée donc à part un hologramme ? xD
je vois pas ce que ça pourrait être vu que les vêtisphères de début ne sont pas spéciale à part la danseuse qui servira plus tard il n'y a rien qui face référence à l'ancienne yuna...

en tout cas s'il y a une vraie explication plausible j'aimerais l'entendre parce que c'est très trouble vous trouvez pas ? xD

PS :sinon squall pourquoi tu réponds à rien ? T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à propos de la transformation de Yuna au début du jeu.   Sam 25 Oct - 7:50

Tu araison c'est effectivement un hologramme car quand leblanc aparait la fausse Yuna disparait donc il pourrait avoir régler l'hologramme sur l'ancienne tenue de Yuna et puis vous savez la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à propos de la transformation de Yuna au début du jeu.   

Question à propos de la transformation de Yuna au début du jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1