AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thème: Télé-réalité ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Thème: Télé-réalité ^^   Sam 18 Oct - 17:28

Comme j'aime quand tout est bien classé xD
Je commence à m'exprimer dans cette catégorie...

Voilà j'en ai marre que la télé (même si je la regarde pas souvent) se mette en tête de créer des chanteur(ses), je trouve ça complètement stupide sur certains points mais il peut y avoir du positif aussi!! Je parle tout simplement de "Star Academy"...

Pour ce faire...

+ Je trouve que malgré que ce soit juste pour l'audition, y chantent quand même mieux en sortant qu'en rentrant (et encore heureux!)
+ Les chorégraphies sont pas mal, je peux encore l'admettre...
- Je trouve que ce fait de voter est vraiment mal foutu dans le sens où tu dépenses ton blé sur le téléphone pour une personne que tu connais pas... en plus de ça, tu n'es même pas sûr que les votes sont bien calculés!
- Difficile de faire original, y reprennent souvent les mêmes chanteurs(ses) parfois >.>
- Ensuite pourquoi on voit jamais des groupes de métal, c'est pourtant un genre musical ça aussi... T_T"
- C'est bien beau tout ça mais ça va s'arrêter quand? Parce que j'ai l'impression que c'est surtout pour le fric...
- o_o Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est plus concerné pour les ados que pour les adultes cette émission!

Au passage, merci à toi Shadow d'avoir pris mon idée en compte ^_^
Sachez que ce que j'écris est purement mon avis personnel, je veux juste entendre d'autres arguments pour réviser ma façon de penser x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Thème: Télé-réalité ^^   Sam 18 Oct - 18:27

je suis de ton avis... ça fait 8 ans que ça dure, on commence à en avoir sérieusement marre d'avoir ça le vendredi soir...
j'avais suivi les 3 ou 4 premières années, mais ensuite j'en ai eu marre...
le recrutement des candidats ne se fait pas à la voix, mais au physique: tu remarquera que plus la Star Ac avance, plus ils prennent des gens jeunes, de préférence bien foutus (surtout pour les filles), et plutôt beaux (belles)... où est l'égalité des chances dans tout ça ?
une fille un peu ronde n'a plus ses chances depuis 2 ou 3 ans dans ce programme...
y'a d'autres points sur lesquels je pourrais discuter, mais je vais pas en faire un roman Wink

Invité

MessageSujet: Re: Thème: Télé-réalité ^^   Sam 18 Oct - 18:30

Tu a totalement raison avec la Star Ac.
En plus ci les gens votent vraiment çà veut dire que c'est pas forcément le(la) plus doué(e) qui gagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème: Télé-réalité ^^   Dim 19 Oct - 11:36

Je pense exactement la même chose que Shadow...Ils sont de plus en plus "choisis" par leur physique, leur apparence...
Et de même que Shadow (encore une fois) j'ai suivi les 4 ou 5 premières années et après...Ben, disons que sa saoule a la longue !
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Dim 19 Oct - 20:16

Bof, moi je trouve qu'ils chantent faux de toute façon XD

J'avais suivis la première saison, et j'avoue, j'avais bien accroché! (sympa à regarder quoi)
Mais depuis, c'est devenu du grand n'importe quoi, et comme l'a dit Squall, c'est plus pour le fric qu'autre chose (comme toutes les émissions de "télé réalité" d'ailleurs^^)

Et puis pour revenir à quelque chose de plus général, je trouve pas vraiment le terme "télé-réalité" approprié... Ils arrangent tout selon leur volonté! (par rapport à la sélection des images etc...)

Bref, je dis ça, mais je suis quand même une spectatrice de ce genre de trucs ridicules lol En même temps, y'a que ça alors... (quoique maintenant j'allume même plus ma télé tellement c'est... ennuyant).
Entry
Valefore
Valefore

MessageSujet: Re: Thème: Télé-réalité ^^   Dim 2 Nov - 20:41

Bah ouais, c'est pas nouveau toussa. J'ai suivi la première saison, ensuite j'ai direct compris ce que ça valait. La nouvelle star c'est un peu mieux, au moins on voit qu'ils ne choisissent leurs candidats que selon leur talent. Et encore, ça c'est au début. Car lors des primes, y'a toujours ce foutu système par appel qui ne prend même plus compte de leur compétence.

M'enfin ça fait un petit moment que je ne suis plus ce genre de choses..

Concernant le style musical, bah y'a plus de rock que de rap. x)
C'est injuste, stoo.

Et ouais, ce genre d'émissions n'a jamais visé les adultes comme publique.
Pilobill
Shiva
Shiva

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Thème: Télé-réalité ^^   Sam 17 Jan - 20:26

Je suis du même avis que tout le monde.
j'ai regardé les premieres saisons avant de décrocher.
Les candidats ne savent pas (toujours) chanter et on dit qu'ils chantent bien.
C'est souvent quelqu'un qui chante +ou- bien qui s'en va contre quelqu'un qui chante comme une casserole. On ne vote pas pour la voix mais pour le physique du chanteur(euse).
Le vote est juste là pour nous faire dépenser notre argent. Tout le monde le sait, c'est truqué.
Ce sont toujours les memes artistes qui viennent et reviennent et toujours les mêmes styles de musiques.
Et la production nous montre ce qu'elle veut qu'on voit.
Voir le profil de l'utilisateur http://pilobill.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème: Télé-réalité ^^   

Thème: Télé-réalité ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1