AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gagner expérience, gils, objets et PC en pagaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Gagner expérience, gils, objets et PC en pagaille !   Mer 1 Oct - 10:34

Bon je vais dévoiler mes techniques ultra secrètes -,- *crève*

Pour les gils : s'équiper de la tenue flambeuse avec la capacité "gils x 2" et de "secret du succès" ( HPx2, MPx2, chance +100 et tout x2) et la vous allez devenir riche en peux de temps (7000000 moi en une partie ;o)

Pour l'expérience : Toujours mettre la tenue flambeuse et secret du succès, puis aller combattre dans l'au delà et c'est très surprenant la vitesse à la quelle on passe les niveaux même de 70 à 100 c'est une formalité ^^

Pour les PC : S'équiper de la tenue que l'on souhaite augmenter ( mascotte par exemple ) puis de secret du succès et vous allez en gagner 2 fois plus donc ça va monter 2 fois plus vite (évident non ? :/)

et enfin pour les objet : La tenue flambeuse toujours avec secret du succès en accessoire et par exemple un monstre qui vous donne 2 potions va vous en donner 8 faites le calcul pour les objets rares ;p ça ne marche pas pour les accessoires !

comment ce procurer "secret du succès" et bien c'est très simple mais long à attendre =_= au cours de l'acte 3 il y a une mission à gagazet consistant à stopper les ronsos dans leur élan pour exterminer les guados, il ne faut pas terminer cette mission, et vous aurez secret du succès dans un des 2 coffres de la salle secrète et verrouillée de guadosalam à l'acte 5 Wink

pour la tenue flambeuse il suffit d'écraser shinra au sphère break mais bon ça tout le monde le sait XD

voila j'espère que ça va vous aider et n'hésitez pas à donner votre ou vos techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Gagner expérience, gils, objets et PC en pagaille !   Ven 3 Oct - 20:02

Franchment c'est clair de ce que tu as dit marche nickel, même si on a pas le "Secret du succès"...
Imaginez recevoir 8 mégaphenix dans un seul combat, c'est un rêve qui est devenu réalité *O*
Quoi qu'il en soit, j'ai 150.000 jetons passés, encore 50.000 et une nouvelle palette pour pépère Very Happy
2 flambeuses sur 3 sont aux max de leur compétences (Donc Yuna et Rikku!)
Tidus
Valefore
Valefore

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Gagner expérience, gils, objets et PC en pagaille !   Mar 28 Oct - 10:35

Salut, moi il me manque que les vétisphère flambeuse et mascotte. Enfète je voulais vous demander si c'est dans l'audelà que l'on peut se faire le plus d'experience et de PC scratch (si non précisez svp). je suis niveau 44 et je veut tuer le démon du désert (qui ravage le campement de bikanel) bounce
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Gagner expérience, gils, objets et PC en pagaille !   Mar 28 Oct - 10:49

Bah le meilleur endroit pour xp c'est à partir du niveau 80 de la via infinito mais bon sans manteau royal, tu peux laisser tombé car les monstres te tuent aussi vite x) ou alors tu fais en sorte d'avoir plus de 200 à ta constitution ainsi qu'à l'esprit x)
Mais l'au-delà rapporte bien aussi ^^

Si tu veux xp vite, il te faudrait la vétisphère "Flambeuse" qui fait XP2, du même coup tu as Objet X2 et Gils X2 avec cette vétisphère, je connais un moyen de gagner à coup sûr la vétisphère à l'acte 5 seulement il te faudra déjà faire pas mal de fouilles dans le désert car il faut certains jetons!

J'expliquerais ça dans un autre topic... ^^

Sinon pour les PC, tu as l'oeuf d'évolution qui est pas mal car ça te triple tes pc gagnés ^^
Tu en trouves un dans la grotte séculaire en faisant la quête des chocobos... ou alors en étant à une certaine place quand tu joues au blitz!

Il te faudra être dans les niveau 80 je crois bien que c'est faisable dans les niveaux 60 mais bon faut bien sûr un bon mage blanc x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gagner expérience, gils, objets et PC en pagaille !   Mar 28 Oct - 11:43

Comment je fais pour avoir dans les 10000 gils si je suis au premier acte car j'en ai besion pour faire facilement la pub des comptoirs ?
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Gagner expérience, gils, objets et PC en pagaille !   Mar 28 Oct - 11:48

Bah soit tu es en partie "New game +" et t'as du déjà avoir un bon max de blé à force de combattre...
Sinon pour la première partie, je me demande... peut-être dans les coffres ^^'
Ou alors combattre des monstres et revendre les objets que tu gagnes ou accessoires x)
Tidus
Valefore
Valefore

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Gagner expérience, gils, objets et PC en pagaille !   Mar 28 Oct - 12:00

merci, meintenent je sais se que je doit faire. encore une semaine et le démont du desert sera désintégrer Very Happy . Et la via infinito je la ferais un peut plus tard (bien que yuna est la vétisphère mag blanche au max) tongue
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Gagner expérience, gils, objets et PC en pagaille !   Mar 11 Nov - 0:00

Juste pour information:

3 Flambeuses toutes en "Master" (je dis ça ainsi normalement, on a automatiquement XP2, Objets x2 et Gils x2) et qu'on en équipe deux d'un accessoire doré "Secret du succès" comme dit dans le topic plus haut...

C'est-à-dire qu'on peut gagner une somme de 48.000 gils!!!
En éliminant des "Vers Abyssal" du niveau 60 à 69 de la Via Infinito!
/!\ Vous pouvez aussi dire que vous gagnez 96.000 gils si il est en oversoul car la somme est doublée encore et par dessus le marché les "Mégapotions" avec, en tant normal vous en remporter 8 mais si éliminé en "Oversoul", vous en gagnez logiquement 16 /!\ ^^

Adamankhelone est un monstre assez bien lui aussi car il donne pas 8 "Mégapotions" en fin de combat mais 8 "Maxipotions"!
C'est toujours bon à prendre Smile

H-S: J'ai compléter le sujet sur la publicité des comptoirs, disons que maintenant on connait les lots après la fusion des deux comptoirs si le comptoir Argent est le vainqueur! De plus j'ai mis les slogans pour le comptoir Argent aussi... une autre chose à savoir c'est quelque soit le comptoir que vous prenez, le choix de réponse est identique... pour la femme en bleu près de la première tente à Besaid, la réponse que vous devez donnée à elle, que ce soit pour le comptoir Argent ou pour le comptoir Azur sera le même!
Voilà...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagner expérience, gils, objets et PC en pagaille !   

Gagner expérience, gils, objets et PC en pagaille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1