AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La publicité pour les comptoirs de jeux de la plaine félicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: La publicité pour les comptoirs de jeux de la plaine félicité   Dim 28 Sep - 5:46

Voilà j'avais raté ce point là pour ma première partie mais maintenant dans ma partie boostée (l'actuel), je me susi dit que j'allais pas faire comme à l'accoutumée, c'est-à-dire parler aux gens donc j'ai acheter pour au moins 8000 jetons mais j'ai fait une erreur j'ai utiliser tout l'argent que j'avais soit 400.000 gils passés T_T (Quoi que bon... comme je suis sûr xD).

Donc en fait si j'ai bien compris, comme je joue au jackpot ailé... je gagne 1 points de pub par 20 jetons utilisés pour le jeu ^^'

1 point de pub ----> 20 jetons
400 points de pub --> 8000 jetons

Donc voilà quoi... seulement ça prend un temps fou =O
Je crois que je suis parti pour des heures car je n'ai que 60 points pour le moment et je suis niveau 2 à l'acte 1!
Enfin bon x)

Votre slogan a eu l’effet inverse de celui escompté (0 points)
Votre slogan est tombé à plat... (1 point)
Votre slogan a éveillé la curiosité (2 points)
Votre slogan lui a fait bonne impression (3 points)
Votre slogan et votre sourire ont fait mouche (5 points)

Juste au cas où, j'avais vu ça quelque part x)
Revenir en haut Aller en bas
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: La publicité pour les comptoirs de jeux de la plaine félicité   Dim 28 Sep - 9:01

Je t'ai dis que je te scannerais les pages, gaspille pas ton argent -__-
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: La publicité pour les comptoirs de jeux de la plaine félicité   Dim 28 Sep - 15:01

Trop tard c'est déjà fait mais bon je m'en fous x)
Remarque j'ai réussi à l'avoir la fichue vétisphère "Flambeuse" assez facilement d'ailleurs T_T"
Enfin avec une astuce que j'avais trouvée sur un blog donc avoir un jeton "Ekarissor" (6) avec effet combo M
Ensuite pour les autres jetons bases, il faut que ce soit des jetons de valeur 2, 4 et 8!

Après c'est simple faut plus que jouer avec les jetons de bases et on fait défiler les points xD
Je crois qu'elle est sur FFDream cette soluce d'ailleurs ^^
Enfin je m'en fous mais je la voulais absolument cette vétisphère *_*
Pareil pour la Mascotte, quitte à mettre tout mon blé dans la publicité, je veux finir l'épisode de la plaine à l'acte 5 ^_^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: La publicité pour les comptoirs de jeux de la plaine félicité   Mar 7 Oct - 17:20

Bon j'ai fait une soluce pour ce passage parce que ainsi ça me facilitera la vie pour plus tard, bien sûr c'est super long à faire donc voilà la première partie!

La publicité pour les comptoirs:
---------------------------------------

Introduction:
------------------
Tout commence lors de l'acte 1 à la Plaine Félicité... vous trouverez le comptoir Azur et le comptoir Argent, il existe aussi 4 comptoirs de jeux un peu partout dans la plaine!
Vous avez 3 types de comptoirs donc...

A) Le lézard Zigzageur (À l'est du comptoir, là où se trouve le marchand d'objets et d'accessoires, où il y a aussi le mec qu'il faut marier pour espérer gagner un Bracelet Ailé!)
B) La course aux loups (Au sud ouest de la plaine)
C) Le jackpot ailé (Au nord un peu à l'est du comptoir principal)
D) La chasse des Albatros (Accessible uniquement lors de la fusion entre les 2 comptoirs! Il se trouve à l'entrée de Macalania!)
/!\ Note: La chasse des Albatros apparaît que si vous avez fait en sorte que le comptoir Azur gagne! /!\
E) Le singe glouton (Accessible uniquement lors de la fusion entre les 2 comptoirs! Il se trouve à l'entrée du Mont Gagazet!)
/!\ Note: Le singe glouton apparaît que si vous avez fait en sorte que le comptoir Argent gagne! /!\

Chacun de ces jeux vous rapporterons une certaine somme de jetons si vous gagnez, sachez que le niveau de publicité vous permet d'en gagnez plus si le niveau de publicité est élevé.
Cependant vous pouvez et devez parier au moins une certaine somme de jetons aussi!
Avec les jetons que vous gagnez, vous pouvez ainsi acheter des objets ou accessoires aux comptoirs!
Enfin vous pouvez aussi acheter des jetons sachant que: 1 jeton = 10 gils!

Comment faire de la publicité pour les comptoirs?
- Premièrement, vous devez vous rendre près d'un des deux agents de publicité, vous appuyez sur croix sur "Publicité" (logique) et à partir de là tout commence, on vous explique le système donc comment faire valoir votre comptoir! Deuxièmement, en appuyant sur carré près des personnes...Vous verrez aussi qu'en appuyant sur carré, vous aurez le choix parmi 5 slogans, bien sûr il est évident qu'il faut bien choisir le bon pour mieux rentabiliser la publicité au près du comptoir que vous avez choisi, pour ce faire je vais vous aider un peu beaucoup ^^

Effet des slogans:
-----------------------
Chaque slogan vous rapporte des points, seulement voici ce que ça donne pour être plus clair:

0 point: Votre slogan a eu l’effet inverse de celui escompté
1 point: Votre slogan est tombé à plat...
2 points: Votre slogan a éveillé la curiosité
3 points: Votre slogan lui a fait bonne impression
5 points: Votre slogan et votre sourire ont fait mouche

Niveau de publicité:
---------------------------
Niveau 1 - 0 à 59 points pub.
Niveau 2 - 60 à 139 points pub.
Niveau 3 - 140 à 259 points pub.
Niveau 4 - 260 à 399 points pub.
Niveau 5 - + de 400 ou 400 points pub.

Augmenter le niveau de publicité:
-----------------------------------------
Il faut que vous atteignez les 400 points donc avant de vous rendre au comptoir choisi à l'acte 5!
Pour ce faire, il y a deux méthodes:

1ère méthode:
- La méthode classique: C'est-à-dire celle où vous voyagez partout dans Spira et vous parlez aux personnes en appuyant sur carré, vous pourrez donc choisir entre 5 slogans comme cité plus haut et gagnez des points selon l'effet que ça entrainera sur la personne à qui vous parlez! Pour cela, je vais vous donner bien sûr toutes les slogans à dire aux personnes pour que vous ayez 5 points (le maximum) à chaque fois! (Voir ci-dessous)

2ème méthode:
- Si vous avez assez de gils... achetez pour 15.000 jetons (pour être sûr) et dépensez-les au comptoir dont vous faites la publicité... je vous conseille le "Jackpot ailé" car c'est celui qui va le plus vite! Bon cette astuce peut prendre une heure, une heure et demi voir 2h mais au moins vous êtes sûr d'avoir vos 400 points sans courir à travers tout Spira seulement c'est long et répétitif, par contre si vous passer le premier pallier de publicité donc le premier niveau qui est à 49 points, vous pourrez miser un peu plus et donc ça ira plus vite! (À noter que: 20 jetons misés = 1 points pub)

Les slogans pour le comptoir Azur:
------------------------------------------
Il existe donc comme je l'ai dit, 5 slogans, les voici:

1) On s'amuse, au Comptoir Azur !
2) Comptoir Azur, et votre coeur fait boum !
3) Le Comptoir Azur, par amour du jeu !
4) Le Comptoir Azur, je positive.
5) Il asshure, le Comptoir Ajur !

Pour le comptoir Azur...

Les slogans pour le comptoir Argent:
--------------------------------------------
Il existe également 5 slogans en tout pour le comptoir Argent, les voici:

1) On s'éclate, au Comptoir Argent !
2) Au Comptoir Argent, les gens sont charmants !
3) Comptoir Argent, parce que vous le valez bien !
4) Au Comptoir Argent, satisfaction garantie !
5) Puis-je vous conter l'histoire du Comptoir Argent ?

/!\ Note: Quelque soit le comptoir que vous choisissez d'en faire la publicité, sachez que les réponses que je vais mettre ci-dessous sont identiques!! /!\

La Publicité - Acte 1:
--------------------------
Prenez note des numéros et des slogans que j'ai cité plus haut car je mettrais que le numéro sinon je suis encore là pour demain x)

A) Besaid:
- Femme en robe bleue devant la première tente à droite (Slogan n°2)
- Femme qui se promène avec son chien (Slogan n°4)
- La vendeuse dans la première tente à gauche (Slogan n°5)
- Le petit garçon habillé en rouge dans le temple (Slogan n°3)
- L'homme qui se trouve dans la première tente à droite (Slogan n°1)
- Kipa, le gardien de l'équipe des Besaid Auroch qui se trouve dans la tente bleue (Slogan n°1)

B) Porto Kilika:

1ère partie:
- L'homme torse-nu dans la première partie du village sur la rive gauche (Slogan n°5)
- L'homme avec un haut bleu à manche jaune et un bonnet jaune sur la rive droite (Slogan n°4)

2ème partie du village:
- L'homme avec un haut bleu à manche jaune et un bonnet jaune (Slogan n°5)
- L'homme avec un haut vert clair et un short brun (Slogan n°4)
- L'homme torse-nu, vous montez les escaliers et il se trouve devant la maison (Slogan n°5)
- La femme sur la rive droite, près d'un escalier qui discute avec un mec (Slogan n°2)

C) Luca:
- La femme en jaune/vert sur le banc le plus proche des escaliers menant à Mi'ihen (Slogan n°3)
- La femme sur l'autre banc, assise à côté d'un homme (Slogan n°5)
- Le gosse près du marchand de ballon lors de la mission où Yuna essaye de recouvrer ses souvenirs lors du concert (Slogan n°4)
- La femme avec un bonnet chocolat assise sur un banc vert au rond point là où il y a le tournoi de sphere break (Slogan n°5)
- La femme assise près de l'entrée principale du stade, haut bleu et blanc (Slogan n°2)
- Un Al-bhed qui se balade près de l'entrée du stade, les Al-bhed ont toujours les cheveux blonds! (Slogan n°3)
- La femme en jaune qui se balade près d'un des quais (Slogan n°4)
- L'homme qui se trouve derrière le stade là où la femme en jaune se balade... (Slogan n°1)

Voilà de quoi gagner vos 100 premier points et être ainsi niveau 2! ^_^ Encore 300!

D) Route de Mi'ihen:

Note: Ici si vous n'avez pas encore la vétisphère "Mascotte" je vous conseille de passer par les routes de Mycorocs en passant par le vaisseau car effectivement on ne peut pas passer en venant de Luca! Sinon pas d'enquête de Rin à l'acte 4!

- Le petit garçon à l'entrée de la route des Mycorocs qui vous explique la route des mi'ihen (Slogan n°5)Bon j'ai fait une soluce pour ce passage parce que ainsi ça me facilitera la vie pour plus tard, bien sûr c'est super long à faire donc voilà la première partie!

La publicité pour les comptoirs:
---------------------------------------

Introduction:
------------------
Tout commence lors de l'acte 1 à la Plaine Félicité... vous trouverez le comptoir Azur et le comptoir Argent, il existe aussi 4 comptoirs de jeux un peu partout dans la plaine!
Vous avez 3 types de comptoirs donc...

A) Le lézard Zigzageur (À l'est du comptoir, là où se trouve le marchand d'objets et d'accessoires, où il y a aussi le mec qu'il faut marier pour espérer gagner un Bracelet Ailé!)
B) La course aux loups (Au sud ouest de la plaine)
C) Le jackpot ailé (Au nord un peu à l'est du comptoir principal)
D) La chasse des Albatros (Accessible uniquement lors de la fusion entre les 2 comptoirs! Il se trouve à l'entrée de Macalania!)

Chacun de ces jeux vous rapporterons une certaine somme de jetons si vous gagnez, sachez que le niveau de publicité vous permet d'en gagnez plus si le niveau de publicité est élevé.
Cependant vous pouvez et devez parier au moins une certaine somme de jetons aussi!
Avec les jetons que vous gagnez, vous pouvez ainsi acheter des objets ou accessoires aux comptoirs!
Enfin vous pouvez aussi acheter des jetons sachant que: 1 jeton = 10 gils!

Comment faire de la publicité pour les comptoirs?
- Premièrement, vous devez vous rendre près d'un des deux agents de publicité, vous appuyez sur croix sur "Publicité" (logique) et à partir de là tout commence, on vous explique le système donc comment faire valoir votre comptoir! Deuxièmement, en appuyant sur carré près des personnes...Vous verrez aussi qu'en appuyant sur carré, vous aurez le choix parmi 5 slogans, bien sûr il est évident qu'il faut bien choisir le bon pour mieux rentabiliser la publicité au près du comptoir que vous avez choisi, pour ce faire je vais vous aider un peu beaucoup ^^

Effet des slogans:
-----------------------
Chaque slogan vous rapporte des points, seulement voici ce que ça donne pour être plus clair:

0 point: Votre slogan a eu l’effet inverse de celui escompté
1 point: Votre slogan est tombé à plat...
2 points: Votre slogan a éveillé la curiosité
3 points: Votre slogan lui a fait bonne impression
5 points: Votre slogan et votre sourire ont fait mouche

Niveau de publicité:
---------------------------
Niveau 1 - 0 à 59 points pub.
Niveau 2 - 60 à 139 points pub.
Niveau 3 - 140 à 259 points pub.
Niveau 4 - 260 à 399 points pub.
Niveau 5 - + de 400 ou 400 points pub.

Augmenter le niveau de publicité:
-----------------------------------------
Il faut que vous atteignez les 400 points donc avant de vous rendre au comptoir choisi à l'acte 5!
Pour ce faire, il y a deux méthodes:

1ère méthode:
- La méthode classique: C'est-à-dire celle où vous voyagez partout dans Spira et vous parlez aux personnes en appuyant sur carré, vous pourrez donc choisir entre 5 slogans comme cité plus haut et gagnez des points selon l'effet que ça entrainera sur la personne à qui vous parlez! Pour cela, je vais vous donner bien sûr toutes les slogans à dire aux personnes pour que vous ayez 5 points (le maximum) à chaque fois! (Voir ci-dessous)

2ème méthode:
- Si vous avez assez de gils... achetez pour 15.000 jetons (pour être sûr) et dépensez-les au comptoir dont vous faites la publicité... je vous conseille le "Jackpot ailé" car c'est celui qui va le plus vite! Bon cette astuce peut prendre une heure, une heure et demi voir 2h mais au moins vous êtes sûr d'avoir vos 400 points sans courir à travers tout Spira seulement c'est long et répétitif, par contre si vous passer le premier pallier de publicité donc le premier niveau qui est à 49 points, vous pourrez miser un peu plus et donc ça ira plus vite! (À noter que: 20 jetons misés = 1 points pub)

Les slogans pour le comptoir Azur:
------------------------------------------
Il existe donc comme je l'ai dit, 5 slogans, les voici:

1) On s'amuse, au Comptoir Azur !
2) Comptoir Azur, et votre coeur fait boum !
3) Le Comptoir Azur, par amour du jeu !
4) Le Comptoir Azur, je positive.
5) Il asshure, le Comptoir Ajur !

Pour le comptoir Azur...

La Publicité - Acte 1:
--------------------------
Prenez note des numéros et des slogans que j'ai cité plus haut car je mettrais que le numéro sinon je suis encore là pour demain x)

A) Besaid:
- Kipa, le gardien de l'équipe des Besaid Auroch qui se trouve dans la tente bleue (Slogan n°1)

B) Porto Kilika:

1ère partie:
- L'homme torse-nu dans la première partie du village sur la rive gauche (Slogan n°5)
- L'homme avec un haut bleu à manche jaune et un bonnet jaune sur la rive droite (Slogan n°4)

2ème partie du village:
- L'homme torse-nu, vous montez les escaliers et il se trouve devant la maison (Slogan n°5)
- La femme sur la rive droite, près d'un escalier qui discute avec un mec (Slogan n°2)

C) Luca:
- La femme en jaune/vert sur le banc le plus proche des escaliers menant à Mi'ihen (Slogan n°3)
- Le gosse près du marchand de ballon lors de la mission où Yuna essaye de recouvrer ses souvenirs lors du concert (Slogan n°4)
- La femme avec un bonnet chocolat assise sur un banc vert au rond point là où il y a le tournoir de sphere break (Slogan n°5)
- La femme assise près de l'entrée principale du stade, haut bleu et blanc (Slogan n°2)
- Un Al-bhed qui se balade près de l'entrée du stade, les Al-bhed ont toujours les cheveux blonds! (Slogan n°3)
- L'homme qui se trouve derrière le stade là où la femme en jaune se balade... (Slogan n°1)

D) Route de Mi'ihen

Note: Je vous conseille de passer par la route des Mycorocs à l'aide du vaisseau si vous n'avez pas la vétisphère Mascotte, en effet car si vous passez en venant de Luca, vous n'aurez pas l'enquête de Rin à l'acte 4!

1) Entrée de la route des Mycorocs
- Petit garçon à l'entrée (Slogan n°5)

2) L'ancienne route
- L'homme au pull bleu et au short jaune, vous le voyez dès que vous prenez la route (Slogan n°2)
- La femme qui ressemble à une joueuse de l'équipe de Luca Goers en suivant la route (Slogan n°4)
- L'homme de droite au fond de l'ancienne route assis en face d'un autre homme (Slogan n°1)
- L'homme de gauche au fond de l'ancienne route assis en face d'un autre homme (Slogan n°3)

3) Comptoir de Rin
- La femme assise à droite de l'écran dans le comptoir (Slogan n°2)
- L'homme en face d'elle (Slogan n°3)
- L'homme assis en face du comptoir de Rin (Slogan n°1)

4) Première route juste après le comptoir de Rin en allant vers Luca
- L'homme à côté de son hover (Slogan n°2)
- L'Al-Bhed à côté d'un hover aussi mais à l'entrée de la première route, il y a un coffre à côté d'elle (Slogan n°4)

5) La dernière route menant à Luca
- L'homme qui contemple le paysage, où il y a un coffre contenant un "Diadème" (Slogan n°3)
- La femme avec un haut blanc près de la statue (Slogan n°2)
- La femme juste en face en bleue (Slogan n°1)

E) La route des Mycorocs

Note: Y a rien, quedale, nada... pas de publicité ici!!!

Dernière édition par Angel le Dim 9 Nov - 15:28, édité 6 fois
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: La publicité pour les comptoirs de jeux de la plaine félicité   Mar 7 Oct - 18:21

je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours préféré le comptoir argent... et puis, à force de parcourir Spira, on arrive à peu près à trouver les slogans qui plaisent aux gens, il n'y en a pas tant que ça en fait Sad
j'ai jamais joué aux jeux des comptoirs bien longtemps, je m'en lasse assez vite... pour gagner les palettes proposées j'achetais les jetons tout simplement Wink

Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: La publicité pour les comptoirs de jeux de la plaine félicité   Mer 8 Oct - 15:49

Bon la deuxième partie...

F) Le Temple de Djose

1) Comptoir du Temple
- La femme qui se trouve à côté de la sauvegarde près du comptoir (Slogan n°3)
- L'Al-Bhed en face de l'entrée du comptoir (Slogan n°1)
- L'homme avec un haut jaune, pantalon kaki en train de discuter à gauche du temple (Slogan n°2)

2) Pont menant à la route des Mycorocs
- L'homme habillé avec un pantalon kaki et de jaune (Slogan n°1)
- L'homme en pantalon bleu et avec un pull jaune (Slogan n°4)
- La femme Al-Bhed qui se promène sur le pont, habillée en rouge (Slogan n°3)
- L'homme avec un haut vert et un pantalon blanc (Slogan n°5)
- Tout en continuant vers la route des Mycorocs, la femme avec un haut chocolat et assez forte de corpulence (Slogan n°3)

G) Sélénos

1) Sud de la route du Sélénos, en partant du croisement entre la route des Mycorocs et le Temple de Djose...
- La femme Al-Bhed en blonde habillée de rouge (Slogan n°3)

2) Là où il y a la sphère de sauvegarde...
- Un petit garçon qui ressemble à Benzo (Slogan n°5)

3) Là où on prend le Shoopuf pour aller à la partie nord du Sélénos!
- Le petit garçon près des escaliers là où on peut prendre le Shoopuf... (Slogan n°5)

4) Là où on embarque sur le shoopuf pour se rendre à la partie sud...
- La femme en bas à droite de l'écran (Slogan n°5)

5) Entrée de Guadosalam
- La vieille femme à l'entrée en train de discuter avec un type (Slogan n°1)

H) Guadosalam
- Le garçon assis à côté du mec qui est juste à l'entrée du comptoir (Slogan n°1)
- L'homme qui tient le comptoir de l'entrée justement (Slogan n°2)
- L'hypello près de la maison de Tobli (Slogan n°3)
- L'homme de forte corpulence dans la boutique (Slogan n°4)
- L'homme qui tient la boutique (Slogan n°2)

I) Forêt de Macalania

1) Sud de la forêt de Macalania - Entrée
- Sur la droite, il y a un passage qui mène vers Bevelle, le guado sur le chemin (Slogan n°1)

2) Macalania - Campement
- Vous voyez le guado qui vous montre où se cache O'aka, bah lui... (Slogan n°4)

Voilà avec tout ça vous avez déjà 265 points si vous avez suivi ce que j'ai marquer! ^_^
Les 135 derniers points ça sera sans doute pour l'acte 2 ^^

Maintenant on passe à l'acte 2 ^^

A) Besaid

Rien de nouveau là... ça vous fait un total de 30 points supplémentaires si vous suivez ce que j'ai marquer ^^ le max quoi...
Noter que c'est les même slogans ^^

B) Kilika
/!\ Note: Ici ça change car vous n'avez pas accès à la ville... enfin du moins si vous avez choisi de rendre la sphère à la Ligue des jeunes, en fait je ne sais pas si ça change quelque chose qui si on l'avait rendue à l'autre camp mais voilà à l'acte 2 on ne sait pas faire la publicité /!\

C) Luca
- La femme avec un bonnet chocolat assise sur un banc vert au rond point là où il y a le tournoi de sphere break (Slogan n°5)

ça change pas non plus ^^' (Allez hop encore 40 points pour votre publicité ^^)

D) Route de Mi'ihen
Note: Bon là si vous voulez vraiment avoir l'enquête de Rin, passez par les routes des Mycorocs!

Voir acte 1... le seule changement peut-être c'est ça...

Vous voyez où se trouve la machine qui est mise sur le côté pour laisser passer les hovers, là où il y a un pont et où le hover se crash à cause de Rikku? Bah là il y a une femme habillée avec un haut jaune et un pantalon orange, vous lui donnez le slogan n°4!

E) Temple de Djose
/!\ Note: Aucun changement non plus pour l'acte 2, donc voir acte 1! /!\

F) Selenos
/!\ Note: 1 changement, l'Al-bhed en rouge qui est au départ de la route du Sélénos n'accepte plus la publicité... /!\

G) Guadosalam
/!\ Note: Pas de publicité!!! /!\

H) Forêt de Macalania
/!\ Pareil qu'à l'acte 1, donc voir plus haut... /!\

Voilà avec ça vous avez 460 points normalement donc largement au dessus de ce qu'il faut Very Happy

L'acte 3:

/!\ Note: je commence par le sélénos, à vrai dire ça sera un peu le désordre ici mais bon voilà.../!\

A) Sélénos

1) Sud de la route du Sélénos, en partant du croisement entre la route des Mycorocs et le Temple de Djose...

- Le petit garçon près des escaliers là où on peut prendre le Shoopuf... (Slogan n°5)

5) Entrée de Guadosalam

B) Guadosalam
- Le garçon assis à côté du mec qui est juste à l'entrée du comptoir (Slogan n°1)
- L'homme qui tient le comptoir de l'entrée justement (Slogan n°2)
- L'hypello près de la porte fermée, là où il y a un mec assis à droite de la porte (Slogan n°3)
- L'homme de forte corpulence dans la boutique (Slogan n°4)
- L'homme qui tient la boutique (Slogan n°2)

C) Forêt de Macalania

1) Sud de la forêt de Macalania - Entrée
- Sur la droite, il y a un passage qui mène vers Bevelle, le guado sur le chemin (Slogan n°1)

2) Macalania - Campement
- Vous voyez le guado qui vous montre où se cache O'aka, bah lui... (Slogan n°4)

D) Besaid:
- Femme en robe bleue dans la première tente à droite (Slogan n°2)
- Le petit garçon habillé en rouge devant le temple et qui est assis (Slogan n°3)

E) Luca
/!\ Note: les personnes ne sont plus à la même place exactement mais bon ça se remarque vite aux habits qu'ils portent /!\

- La femme en jaune/orange devant le deuxième banc le plus proche des escaliers menant à Mi'ihen (Slogan n°3)
- La femme en Rouge/vert pas loin de celle en jaune/vert (Slogan n°5)
- Le gosse avec un bandeau vert qui gesticule un peu partout devant l'opéra! (Slogan n°4)
- L'homme qui se balade souvent près des vestiaires gauche... pantalon noir. (Slogan n°3)
- La femme en jaune et jupe orange qui discute à gauche de l'espèce de rond-point (Slogan n°4)
- L'homme qui se trouve sur la droite de l'espèce de rond point devant l'opéra. casquette blanche (Slogan n°1)
- L'homme qui se balade là où se trouve l'opéra... enfin devant quoi! Habillé avec un haut jaune et un pantalon vert (Slogan n°5)

F) Kilika
/!\ Note: Quelques changements de places pour les personnages.../!\

1ère partie:
- L'homme torse-nu juste à côté de la femme blanche après le pont sur la rive droite (Slogan n°5)
- La femme en blanche sur la rive droite après le pont... (Slogan n°5)

2ème partie du village:

Et avec tout ça vous avez 620 points!!!
Soit 220 points de plus qu'il ne le faut xD
Fini pour l'acte 3!!

Acte 4

Bah ici pas difficile y a que le Sélénos...

A) Sélénos

5) Entrée de Guadosalam

Acte 5:
/!\ En construction /!\

Liste des lots après la fusion entre les deux comptoirs (Vainqueur - Comptoir Argent!)

Liste des lots 1/6

A) Potion (10 jetons)
B) Queue de phénix (30 jetons)
C) Grenade au rabais (50 jetons)
D) Potion + (150 jetons)
E) Bracelet de paix (500 jetons)

Liste des lots 2/6.

A) Potion (10 jetons)
B) Queue de phénix (30 jetons)
C) Grenade au rabais (50 jetons)
D) Potion + (150 jetons)
E) Ether (500 jetons)

Liste des lots 3/6.

A) Rideau de lune (70 jetons)
B) Sablier d'argent (100 jetons)
C) Dissolvant (200 jetons)
D) Voile protecteur (750 jetons)
E) Bracelet d'or (2500 jetons)

Liste des lots 4/6.

A) Ombre de l'Au-delà (100 jetons)
B) Source magique (300 jetons)
C) Source revigorante (500 jetons) /!\ Très important pour Trema /!\
D) Jeu de tarots (1500 jetons)
E) Tiare d'hypnose (5000 jetons)

Liste des lots 5/6.

A) Source vitale (350 jetons)
B) Sablier d'or (500 jetons)
C) Collier de perles (1000 jetons)
D) Bague irisée (3500 jetons)
E) Ame de Thamasa (12000 jetons)

Liste des lots 6/6.

A) Ether + (1000 jetons)
B) Breuvage magique (3000 jetons)
C) Poudre magique (5000 jetons)
D) Aile de chocobo (15000 jetons)
E) Bracelet irisé (50000 jetons)
F) Orbe du sorcier (80000 jetons)
G) Orbe du mage (100000 jetons) /!\ Après avoir acheté "???" /!\
H) ??? /!\ Palette "L'implacable" /!\ (200000 jetons)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La publicité pour les comptoirs de jeux de la plaine félicité   

La publicité pour les comptoirs de jeux de la plaine félicité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1