AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Okidor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: L'Okidor?   Ven 26 Sep - 22:21

Voilà je voudrais savoir ce que c'est, l'Okidor car tout le monde parle de ça... mais je vois toujours pas ce que c'est ou à quoi ça sert? Si on pouvait m'éclairer sur le sujet, ça serait gentil et aussi comment on l'obtient, d'après ce que j'ai compris il se trouve dans la via infinito, c'est ça? =/

À ce qui parait bien cet item sert bien avec les tireuses car on peut aller jusqu'à 150.000 de dégâts, c'est vrai? Ô_Ô
Ca voudrait dire qu'en 3 rafales de tir si les 3 personnages l'ont, on en parle plus du monstre du désert de Bikanel? O_O

Je voudrais plus d'information à ce sujet si vous voulez bien, merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
shibi
Ifrit
Ifrit

Féminin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: L'Okidor?   Ven 26 Sep - 22:31

C' est un objet que tu obtiens au niveau 40 de la via infinito en bettant le boss. Il te permet de faire 9999 a chaque coup si ta vie est dans le jaune ^^ donc avec tir rapide ca fais pas mal de dégats si tu le mets a chaqun de tes persos^^j espere que je que j ai dis te serra utile sinon désolée
Voir le profil de l'utilisateur http://littleshibi.deviantart.com/
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: L'Okidor?   Ven 26 Sep - 22:36

Han d'accord, voilà à quoi ça sert *_*
Waouwww trop bien, je vais y aller de ce pas alors... je pense que ça doit être faisable à mon niveau, non? ^^
Je suis niveau 93 avec Paine, 90 avec Rikku et 89 avec Yunie *O*

Je vais aller lui faire sa peau et l'avoir ce bel objet ^_^
Après ça va faire mal Very Happy

Merci pour ton aide ^^
C'est sûr que ça m'aide... =)

Edit: Je l'ai eu ^_^ J'avais perdu une fois car je m'attendais pas qu'il me fasse du 9999 sur la gueule à mon niveau =O
Finalement j'ai trouver une parade, un mage blanc pour balancer "Boomerang" sur l'équipe donc plus de sort "Atomnium" qui font mal sur mes persos >.<, plus de Furie mais y avait encore Ultima donc fallait faire vite...

Finalement le sort "Ténèbres" du Chevalier noir marche à merveille, 2 fois 5000 dans les gencives et il existait plus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Okidor?   Sam 27 Sep - 13:03

oui les chevalier noir permete de finir ce boss sans aucune dificulté mais bon j'avais pas penser au mage blanc qui fais boomerang j'ai jamais utiliser de mage blanc (je suis un bourin)l'okidor c'est presque le zanmato du 10 2 mais il est obligatoire car sinon il y a des boss qui te tue facile dans la via infinito

j'ai adoré dans la via infinito le coup de mes niveau

j'ai fais toute la via infinito d'une traite a part le niveau 100 ou je suis remontez sauvegardé pour ne pas mourir et devoir tout recomencé

alors je rentre niveau 58 pour chacune et je sors niveau 88
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Okidor?   

L'Okidor?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1