AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Trema   Mer 17 Sep - 14:44

J'avais envie de parler de ce fameux boss suprême que j'ai jamais eu la chance de voir xD
Oui d'après ce que j'en sais, je crois que c'est lui qui a fondé le parti Néo-Yevon, non?
(En fait là je recommence ma partie)

Donc voilà je me demandais ce que vous pensiez de ce boss, si il est plus facile que Der Richter, ou si il est emmerdant ou que sais-je encore? mdrr

Quelqu'un sait-il me dire l'objet qu'on gagne sur lui où ce qu'on peut lui voler, et aussi sans vouloir casser les pieds aux gens bah à quoi sert l'objet récolté par lui parce que je suppose que si on le bat, on a droit à un équipement ou objet unique? x) (enfin pas si unique que ça vu qu'on peut le recommencer par après dans une nouvelle partie... >.>)

Donc voilà merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Trema   Mer 17 Sep - 15:06

L'objet que tu récupères c'est Manteau royal : force/magie/constitution/esprit/précision et esquive + 100, rapidité + 10 et chance + 50.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Trema   Mer 17 Sep - 15:31

Merci, c'est quoi cet objet de fou =O
Me le faut!!! me le faut!!! *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trema   Mer 17 Sep - 15:51

bah oui il te le faut mais avant acte 5 et via infinito

moi je l'ai fini la via infinto mais le boss juste avant trema la qui ressemble a omega il me fait big bang 12000 de degat sur 3 perso lvl 80 sa me tue
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Trema   Sam 27 Sep - 12:11

Je suis pas loin de lui je crois, je viens de battre le boss du niveau 60, à vrai dire sans l'Okidor j'étais mort d'avance mais il est possible de le battre sans ça parce que ça me semblait trop facile quand même quoi...

3 coups de rafales de tir 3 avec l'Okidor... quoi que ce pseudo Neslug était coriace quand même mais bon je vais faire 3 fois le jeu ainsi J'aurai 3 X l'okidor ^_^
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Trema   Sam 27 Sep - 12:17

maitre-djidane a écrit:
bah oui il te le faut mais avant acte 5 et via infinito

moi je l'ai fini la via infinto mais le boss juste avant trema la qui ressemble a omega il me fait big bang 12000 de degat sur 3 perso lvl 80 sa me tue

mais tu l'as en battant trema tu peux pas l'avoir avant -_-'''''''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trema   Sam 27 Sep - 12:47

je sais bien vu que c'est la recomense pour avoir battu trema alors a part si c'etait un parti booster(ca l'ai mais j'ai jaais tué trema)

n'empeche ca premeire a taque c'est ca big bang
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Trema   Mer 1 Oct - 3:01

Pour lui je prépare ma technique, ça devrait aller...

Donc en gros je dois faire 3 parties, bah oui pour récolter 3x l'objet qui fait "Booster X" sur le perso en permanence... et 3x "l'Okidor"
Je fais en sorte que mes personnages soient dans le jaune avant de me battre contre lui... et après je balance la rafale de tir 3 avec mes Tireuses et là ça devrait un sacré coup dans sa face je crois :O

Enfin autrement dit je sais déjà comment le plomber cet ahuri, le seul truc c'est qu'il me faut les objets ci-dessus °_°
Tireuse, une de mes vétisphères préférées car c'est une des vétisphère qui fait vraiment mal ^_^
Shadow
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Trema   Mer 1 Oct - 9:18

j'ai honte de le dire, mais je n'ai jamais réussi à le battre... C'était déjà un exploit si j'arrive à battre le boss d'avant, don orsque j'arrive à Trema ma vie est trop faible, et je me fais tuer à cause de sa rapidité...
ça fait râler, surtout quand on a eu la patience d'aller jusqu'au niveau 100, ce qui est difficile: les épreuves sont de plus en plus difficiles, on est contents lorsqu'on franchit une étape !

bon courage en tout cas !

Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Trema   Ven 3 Oct - 17:34

Bah remarque tu as peut-être pas vaincue Trema mais je connais pas beaucoup de personnes qui ont réussi à finir le jeu à 100% sans avoir lu le guide officiel ou s'être aider d'une soluce quelconque =O

D'ailleurs j'ai pu le voir aujourd'hui mais une chose que j'ignorais c'est qu'il faut le battre juste après avoir vaincu Ultima Anachoreta!
Ensuite il attaque tellement vite que je peux pas lancer mon tir de rafale 3 (il est possible le battre comme ça avec du bol d'après une vidéo sur youtube mais bon....).

Donc je vais essayer de chercher une nouvelle stratégie pour le vaincre, ce que je sais aussi c'est qu'on peut soudoyer Ultima Anachoreta si on a au moins 1M de gils!!

J'essaye de m'informer au maximum mais bon pas facile... Quand je pense que je suis à 4 monstres de la palette... et à un seul de l'objet de fou, ça met les nerfs xD

Enfin c'est une histoire de temps, après ça va faire mal... je dois encore essayer d'avoir les mascottes que j'ai loupée encore à cause de détails que j'avais négligés T_T"

Les épreuves ça passe c'est pas encore la galère mais c'est surtout le temps que tu prends pour te taper les niveaux, c'est long et emmerdant, je comprends pas comment est-ce qu'il y a des gens qui aiment cet endroit qui est moche X_X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trema   Ven 3 Oct - 18:05

faut avouer la via infinito ( route infinie et oui je fais latin mais j'ai des note moyenne)c'est moche mais pour les niveau des perso c'est le pied

je rentre niveau 50

je sors niveau 88
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Trema   Mer 15 Oct - 0:37

Je dois dire qu'il m'en a fait baver alors voilà comment j'ai procéder pour le vaincre...
Je n'ai pas utiliser la technique des chançards avec les 3 Tireuses!

On commence avec Ultima Anachoreta... pour le vaincre sans les tireuses équipées de l'okidor, vous devez le soudoyer mais comme il est rapide, il faut mettre une palette qui à de base "initiative" comme "Noble destrier" ou encore" Fend la bise"!
Malgré ça vous serez sans doute encore touché... mais bon avec deux mascottes à côté de la flambeuse, ça devrait aller car si vous avez équipez vos mascottes d'équipement qui booste la constitution, vous prendrez pas énorme et suite à cet équipement, un bracelet qui double les hp pour atteindre 9999 (autrement dit vous devez être proche des niveaux 90 avec vos persos!).

On dit qu'avec 1.000.000 de gils on peut le vaincre mais avec 900.000 ça marche tout aussi bien seulement 1 fois sur 2 mais bon ça...
Une fois que c'est réussi, vous gagnerez probablement 6 à 8 H-Espace! ^^

Maintenant le plus dur...

Trema!!!

Pour le vaincre cet ahuri, vous devez tout d'abord changer la vétisphère flambeuse par celle de tireuse qui est équipée de l'okidor!
Ensuite avec une des deux mascottes, vous devez lancer une source revigorante sur Trema pour absorber ses Mp! Cela empêche en fait qu'il vous balance "Atomnium" ou encore "Quart" dans la face! Cependant ça n'empêche pas son attaque "Météores" mais vous savez quand il s'apprête à la lancée cette attaque car il gueule une certaine phrase lol

Ou du moins il l'avait utiliser sur moi car il lui restait quelques MP ou alors parce qu'il avait fait une attaque qui a absorbé mes MP!
Soit, il reste toujours aussi dangereux... et rapide!
Ensuite si vous avez été toucher pendant le combat contre Ultima Anachoreta et que vous êtes en état de "poison", soignez instantanément le personnage...

En fait le but c'est simple, c'est d'encaisser les coups avec les deux mascottes qui auront leur constitution à + de 200!
Et tirer comme un apache sur Trema avec la tireuse lorsqu'elle est dans le jaune!
De toute façon Trema vous la liquide aussi vite... parfois vous resistez et là c'est nickel car vous êtes dans le jaune et donc vous pouvez tirer de suite mais si vous êtes mort avec la tireuse... une queue de phenix et c'est fait!

Pour soigner les mascottes, un elixir ou une maxipotion et c'est parfait!!!
Normalement à force de comprendre le truc, vous devriez gagné!!!

Suite à ce combat vous gagnez enfin votre "Manteau Royal" (juste pour info, vous allez avoir la cadre traditionnel comme quoi vous gagnez de l'exp et des gils et un objet... vous en faites pas si vous ne voyez pas le manteau car franchement je me suis demander quoi!).

En fait il va encore parler avec vous le vieux et là vous aurez le manteau royal, un objet qui pour une fois en vaut franchement la chandelle!!! Je me suis crevez à l'abattre mais je suis vraiment content quoi!

Juste un exemple avec la vétisphère "Mascotte" et la palette "Domination" qui fait HP Extra et Dégâts Extra!!!

Sans le manteau... pour Yuna:

HP: 12.234 (mais avec le bracelet cristal qui double les hp)
MP: 534
Force: 152
Constitution: 143
Rapidité: 66
Esquive: 18
Magie: 145
Esprit: 129
Précision: 130
Chance: 17

Maintenant avec LE "Manteau Royal"...

HP: 12.234 (Sans le bracelet cristal cette fois qui a été remplacer par le manteau royal)
MP: 999
Force: 252
Constitution: 243
Rapidité: 76
Esquive: 118
Magie: 245
Esprit: 229
Précision: 230
Chance: 67

Alors là franchement c'est quand même beaucoup mieux, non?! ^^
Je vais recommencer le jeu pour avoir mes derniers % et pour le rebattre afin d'en avoir 3 de cet objet! ^_^
En tout cas je suis trop content!!! Comme quoi je savais bien que je pouvais le battre Smile

Ha oui dernière chose, vous pouvez après le combat contre Trema redescende et abattre de nouveau "Ultima Anachoreta"!
À vrai dire vous pouvez le rebattre autant de fois que vous voulez donc je vous conseille de le faire si vous avez facile à le vaincre, à vrai dire le plus facile c'est 3 tireuses équipées toutes les 3 de l'okidor et de bracelet Ailé qui fait auto-booster!
Vous le battrez très vite, c'est juste pour que vous puissiez le vaincre sans difficulté en Oversoul aussi x)

En tout cas bonne chance à ceux ou celles qui auraient pas encore réussi à battre Trema!
Surtout du courage et des bons nerfs!

J'allais encore oublié, pour avoir la palette "Cataclysme" il faut liquider tous les monstres dans leur état d'Oversoul, compléter le bestiaire sans que les monstres soit tous vaincu dans cet état vous rapporte rien! Cependant Cosmo-choc n'apparaîtra sur la palette que si vous n'avez fuit aucun combat! En revanche, à votre nouvelle partie game +, le compteur est remis à Zéro donc il apparaît, le cosmo-choc! ^^ (Mais si vous fuyez ne serait-ce qu'un seul combat, comptez plus sur le fait que le personnage attaque à 99.999!).

Maintenant faut recommencer le jeu, pour passer dans l'autre camp, faire le bazar avec le caméraman et ne pas empêcher l'attaque des ronsos pour voir un nouvel évènement dans la forêt de Macalania! ^^
Par contre il faut aussi que je fasse en sorte d'avoir la sphère de Gippel! (Je sais comment l'avoir, seulement je ne préfère rien dire au cas où Shadow voudrait le faire par elle même, enfin si ça intéresse vraiment je le dirais ^^')

Juste encore une chose mdrr
Je recommence une nouvelle partie "Game +"

Je suis niveau 2 et avec ce fichu manteau de mes deux, ça vous facilite la vie à un point inimaginable!!!

Caractéristiques de Yuna au début du jeu avec Mascotte et "Manteau royal" et "bracelet cristal"

HP: 756
MP: 220
Force: 123
Constitution: 230
Rapidité: 64
Esquive: 110
Magie: 134
Esprit: 210
Précision: 220
Chance: 65

Au lieu de...

HP: 252
MP: 110
Force: 23
Constitution: 130
Rapidité: 54
Esquive: 10
Magie: 34
Esprit: 110
Précision: 120
Chance: 15

xD OMG ça va être trop facile... si j'en ai 3 de manteau alors là x)
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Trema   Mer 15 Oct - 10:14

Félicitation ^_^ j'espère que ça ta aidé mon scan ? é_è
enfin bon c'est clair que c'est la jour et la nuit tu vas faire mal XD sauf que ben maintenant ça sert plus à rien le manteau royal x_X
ni la palette domination -_-'' mais bon t'as le mérite de l'avoir fait *O*
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Mer 15 Oct - 21:12

Alors là, respect! Sérieux, t'as géré ^^ T'as beaucoup de patience apparemment, c'est cool! pirat
...
Sinon, c'est qui Trema déjà? Laughing
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Trema   Mer 15 Oct - 23:57

Merci à vous deux ^_^

Bah pour répondre à ta question, Kaigara.
C'est le boss le plus puissant du jeu qui à 999.999HP et en même temps le fondateur de Néo-Yevon, il a la capacité d'après les rumeurs de pouvoir contrôlé les monstres les plus puissants!!

Le scan que m'a fait Carbuncle m'a bien servi ouais surtout pour savoir le nombre de MP!

C'est le fait qu'il est rapide qu'il le rend très dur!!
Cependant j'ai réussi quand même...

Mais effectivement j'ai quand même beaucoup de patience malgré que je m'emporte facilement quand je m'énerve sur un jeu vidéo ^^'

Franchement ça c'était énervant un peu mais le fait de foutre Tobli dans l'ascenseur à l'acte 2, ça c'est vraiment LE meilleur moyen d'avoir une crise de nerfs!!! -_____-" (Tout ça pour un foutu "Poignet Genji" qui fait HP extra et qui est un accessoire doré!).
Finalement je l'ai eu mais il me faudrait encore le "Secret du succès" et la "Plaque adamante" Smile

Je projette ce challenge...

C'est-à-dire que je compte avoir 6 "Manteau Royal" puisque je crois qu'on peut en mettre deux Smile
Donc imaginez un peu les statistiques de vos personnages avec ça Very Happy
Ensuite je me tape toute la Via Infinito et j'éclate tous les boss sans l'Okidor cette fois!
Mon but c'est de tout éclaté sans l'Okidor et j'y arriverais quelque soit le nombre de parties que je dois faire!

Je suis à 97% du scénario à part ça mais ça devrait plus tardé à avoir les 100%!!
En tout cas il est pas facile comme jeu mais finalement ça va mieux maintenant!

Quand vous avez le manteau royal, et que vous recommencez une partie "New game +" et ben vous gagnez 200 HP par niveau!
Imaginez je suis level 30 avec Yuna qui est en mascotte et qui est équipée du manteau royal et ben elle est déjà à 4.000hp!
À vrai dire si je calcule bien, elle devrait avoir 18.000 HP au niveau 99!

C'est trop fort, non? (Bien sûr 18.000HP avec un bracelet cristal qui double encore les HP par 2)

À vrai dire je suis plus étonné de rien, si j'ai vaincu Pampa Senior à FF8 avec simplement de la magie alors rien n'est impossible xD
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Jeu 16 Oct - 16:41

Oh, merci pour la réponse super complète!
Eh beh, oui, je confirme, beaucoup de patience pour faire tout ça! Mais bon, quand on aime, on ne compte pas XD!
Personnellement, j'ai jamais eu le courage de finir un FF à 100% (je parle des quêtes annexes supers lourdes XD Genre les papillons dans la forêt de Macalania, je pigeais rien en plus^^)!
Par contre, le nombre de fois où j'ai recommencé une partie XD

Mais j'ai toujours pas fini FF VIII -_-' je me suis arrêtée au début du CD 3, n'ayant pas eu le temps de le finir... Du coup je pense que pendant les vacances d'été (oui, j'aurai pas le temps avant :p) je le recommencerai! T'en penses quoi? Parce que d'un côté ça m'énerve un peu de recommencer tout alors que je suis pas mal avancée dans le jeu... Mais d'un autre côté ça me gâche un peu le scénar', vu que j'aurai certainement oublié plein de choses de l'histoire! Je sais pas trop quoi faire XD

Mais bon, en fait les combats de ce FF font sa faiblesse je trouve: ils sont assez ennuyants en fait (avis perso)! Comparé à FF VII (je compare sur PSONE, parce que j'ai pas joué à FF IX donc bon ^^ Mais en tout cas, je le trouve vraiment sympa malgré les combats ^^ Enfin les combats ont quand même quelque chose... Les GF, je me lassais pas de les voir^^)

Oups j'ai écrit un pavé là >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trema   Jeu 16 Oct - 16:48

Y'a pas besoin de le battre pour finir le jeu a 100% Question
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Trema   Jeu 16 Oct - 17:03

Pour répondre à Kaigara, si tu es au 3ème cd... tu peux toujours continuée du moins si tu as pas l'impression d'avoir manquer quelque chose, à vrai dire les sous-quêtes tu peux pas les loupées c'est seulement les GF que tu peux manquées... et encore y en a certaines que tu peux récupérées dans la Citadelle d'Ultimécia!! ^^

D'un autre côté, tu peux toujours continuée le jeu jusqu'à la fin Smile
Seulement tu vas avoir dur à battre Ultimécia si tu as pas les objets "invincible" tu gagnes ces 100 objets en transformant la carte Laguna que tu gagnes à la fin du CD3 (en jouant aux cartes contre Ellone dans l'espace).

C'est vrai que niveau combat c'est pas top mais bon... c'est ça la jauge ATB xD
Si tu aimes pas les combats, tu peux toujours essayer d'apprendre la capacité "No-combat" de Nosferatu Smile

Niveau scénario, je ne pense pas que tu puisses ratée quelque chose, à vrai dire tu as bien des sous-quêtes pour en apprendre plus sur certains personnages mais bon c'est tout o.O

Donc je sais pas, je te laisse voir selon ton humeur ou ta motivation mais au pire si t'as pas le courage de recommencé le jeu, tu peux toujours le finir ne serait-ce que pour voir la fin, non? Smile

Pas grave, si tu écris beaucoup, ça m'empêchera pas de te répondre tu sais :p
D'ailleurs moi aussi je crois que je commence à écrire un pavé là x)

Sinon à part ça, pas de quoi pour la réponse =)

Maintenant pour te répondre, Legend Killer... tu n'es pas obligé de le battre je crois =/
Mais je ne peux rien t'affirmer... moi je l'ai toujours fait pour le challenge mais je pense que normalement t'es pas obligé x)
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Sam 18 Oct - 10:13

Mouais, je suis pas trop motivée (pas vraiment le temps =\ )
Mais ce qui m'embête c'est que ce FF j'ai vraiment eu du mal à l'obtenir je le voulais vraiment! Et euh, j'ai déjà vu la fin (j'ai honte :p), mais j'ai rien compris, donc tant mieux!
Bon, je pense que je vais continuer le jeu alors! Il me semble que j'ai "loupé" une GF, (les deux frères là, ou quelque chose du genre^^), parce que c'était trop loin de moi mdr XD
Et puis je pense que le jeu m'a été un peu gâché parce que je l'ai fait avec des solutions... (En fait, j'ai toujours peur de louper quelque chose de super interessant, alors je me sens obligée de le faire avec les solutions :s)

Enfin voilà, je vais pas trop m'étaler, surtout qu'on est dans la partie FF X-2 x)

En parlant de FF X, j'avais lu il y a bien longtemps qu'un script d'un "film FF X" était en cours?
Je voulais savoir si quelqu'un en avait entendu parler :p
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Trema   Dim 19 Oct - 9:19

J'avais entendu parler de ça mais à mon avis c'est des rumeurs...
Déjà que là y sont sur le 7 encore et toujours... c'est pas demain la veille >.<"
Ceci dit pour revenir dans le sujet ^^

Je peux vous dire que jusqu'au level 60 et un seul manteau royal, on peut battre le boss du niveau 60 =D
3 Mascottes auront eu raison de lui seulement y fait vraiment mal avec sa "pression insoutenable"!
Je crois qu'il y a un moyen de briser sa carapace mais j'ai pas eu la chance de l'avoir trouvé, ce moyen...

En tout cas y me reste plus que Chac, Ultima Anachoreta et Trema à vaincre sans l'Okidor.

Si vous avez Yuna avec un bon level, avec au moins un manteau royal et l'attaque "Rayon Mog" alors vous pouvez tuez en un coup l'élémentaire noir qui donne divers accessoire! ^^

Voici à quoi on peut s'attendre...

Bon le boss level 20, c'est pas difficile à vaincre... donc j'ai pas vraiment fait attention à ses attaques vu qu'il ne faut pas longtemps pour l'achever avec 3 mascottes! Au pire 2 chevalière noir et 1 mage blanc si vraiment c'est si compliqué que ça, ce que j'en doute! X_x

Pour le boss level 40... on doit s'attendre à:

- Furie
- Ultima (Très douloureux! Enfin quand on a pas d'esprit, je suppose que passez 200 ça doit faire moins mal xD)
- Sort élémentaire (Glacier X, Foudre X, Brasier X, H20X)
- Atomnium
- Cyanure (enfin je pense)

Enfin les sorts de magies quoi... toute fois un bon "Rayon Mog" et on en parle plus ou du moins aussi "Ténèbres" s'avère très efficace ^^

En tout cas j'ai analyser les attaques du boss level 60 donc Rockachlax... vous pouvez être sûr qu'il fera toujours ces attaques:

- Mucus Toxique (Inflige "poison" et en même temps vide les MP du personnage touché)
- Pression Insoutenable (Bah c'est-à-dire que vous devez crevez obligatoirement car Yuna avec 240 de constit et 228 d'Esprit, elle tient pas le coup!).

Bon là je pense qu'on peut le battre et encore difficilement sans le manteau...
Sinon 3 mascottes dont une équipée du manteau et les autres équipées d'un objet qui augmente la constitution de 60, avec ça un bracelet cristal! Ensuite avec ça au niveau 70+ vous devriez le vaincre à force! Je ne sais pas comment briser sa carapace mais je vais tenter de le savoir!

Deuxième méthode, vous devez avoir une bonne réserve de queue de phenix, un petit lot de mégapotion et maxipotion!
Le but c'est de toujours lancer "Ténèbres", je sais pas si ça fait autant sans le manteau mais avec vous retirez au moins 7.000 à 800hp au mob! Ensuite si la chevalière noir vient à claquer vous la ressusciter avec une queue de phenix, et après une bonne maxipotion avec l'autre personnage! Sinon si une des autres, vous la ressusciter juste avec une queue de phenix, pas besoin de lui remettre ses hp à fond! Finalement pas besoin de Mage blanc quand on a ce fichu manteau xD

Alors me voilà arriver à Chac qui était en Oversoul et j'ai eu facile à un point que c'était ennuyant T.T
Je sais pas, Yunie est au niveau 88 et elle fait des coup critiques à 9999 systématiquement avec une simple attaque donc j'ai fait qu'attaquer... il me retire 300hp seulement sur 12.000 avec une constitution passée à plus de 200!! mdrr
Par contre, en oversoul les monstres n'ont pas leur attaques spéciales du coup je sais pas si ça aurait changer quelque chose si il m'aurait fait son attaque "ultrasons" =X

En tout cas en oversoul vous pouvez le battre avec 3 mascottes bien équipée!!
Deux des 3 d'avoir appris "Ruban"!
Enfin voilà rien de compliquer après faut attaquer dans le tas, il a une faible constitution en tout cas...

Dernière édition par Squall le Dim 19 Oct - 23:58, édité 1 fois
Carbou
Ifrit
Ifrit

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Trema   Dim 19 Oct - 10:08

Non squall c'est pas une rumeur pour le film FFX x)

Eh ben t'avance bien vite dis moi ô_ô
mais tu devrais quand même les faire monter de niveau ce sera plus simple pour toi ^^
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: .   Dim 19 Oct - 20:10

Non, non j'avais vu ça sur un site oO (je sais pas si j'ai le droit de faire de "la pub" donc bon ^^)

Et en fait, y'a combien d'étages en tout? XD Parce que j'avais abandonné (si je me trompe pas, c'était à cause d'un Tomberry géant, il m'avait trop fait flipper, du coup j'avais tout arrêté :p)

En tout cas, bravo, comme l'a dit Carbuncle, t'avances vite! ^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Trema   Dim 19 Oct - 21:03

Je crois que la source la plus sûre serait le site officiel, non?
Faut pas croire tout ce qu'on dit... même sur des sites où tu penses que c'est vrai...
Comment ferait-il un film sur FFX? Alors que là ils sont en train de finir Advent Children complete, ensuite y doivent encore terminé FFXIII, versus et l'autre...

Y en aura peut-être un mais bon pas tout de suite, c'est ça ce que je veux dire mais pour le moment on peut rien dire... surtout qu'il y aussi le fait qu'il y aurai peut-être encore un remake de Final Fantasy VII sur la PS3 alors imagine pas le boulot!

Sinon niveau étage de la Via Infinito, y en a 100 (tous les 20 étages tu as droit à un boss sauf pour le centième où là c'est deux boss d'affilées, en gros Ultima Anachoreta et Trema!)

Le Méga Tomberry tu peux passée sans devoir le vaincre tu sais Smile
Suffit de trouver les moyens pour ça mais c'est différent pour chaque x)

Merci si j'avance vite c'est parce que je connais par coeur les petites énigmes mdrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trema   Lun 20 Oct - 14:51

Il y a 101 nivaux tous les 20 il y a un boss.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Trema   Lun 20 Oct - 18:50

Ha ben c'est bien ça, comme ça j'ai le complet... xD
Quoi que ça me devient inutile à force vu qu'il n'y a vraiment que Trema et Ultima Anachoreta et peut-être à grande limite "Chac" mais bon... (Edit: Finalement quoi que ça me sert encore xD)

Pour finir Trema je l'ai vaincu encore une fois le Trema donc c'était pas par chance Very Happy
2ème "manteau royal" pour qui, ben pour moi bien sûr :p

Yuna équipée des deux manteaux... et en vétisphère "Mascotte"

HP: 19.000 hp passés...
MP: 999 MP
Force: 255
Constitution: 255
Rapidité: 80+ mais pas au delà de 90!
Magie: 255
Esprit: 255
Précision: 255
Esquive: 200+ mais pas 255!
Chance: 120 + ou -

Le seul bémol c'est que je peux pas équipé les personnages du "Bracelet Ailé" qui fait "Auto-booster" mais bon c'est pas encore trop grave quand on se prend que du 400 par Ultima Anachoreta on se dit que c'est pas trop grave ;p (Enfin je prends aussi du 2000 voir 3000 points de dégâts mais bon sur 19.000hp passés xD).

Sinon à part ça plus que 4 monstres et à moi la palette "Cataclysme" et "Cosmo-choc" qui va avec!! x)
Franchement quand on est bien équipé, c'est franchement faisable sans l'Okidor... >.>
Enfin je viens bientôt en avoir fini avec cet opus là x)

Dernière édition par Squall le Lun 20 Oct - 18:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trema   

Trema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant