AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Final Fantasy Brave Exvius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Jeu 23 Fév - 22:00

Je vois. Il y a pas mal de points à savoir sur ce jeu mais je pense que ça sera plus facile au fur et à mesure que j'avancerai dans le jeu. J'ai vu que le portail avec Tidus et Rikku était prévu pour mai. On a le temps de se faire des gemmes d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Jeu 23 Fév - 22:17

Tidus sera disponible sur une bannière avec des perso Brave Exvius avant la bannière avec Rikku et Wakka.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Jeu 23 Fév - 22:46

Ouais c'est sûr mais bon je préfère quand même la bannière avec Tidus et Rikku. D'autant plus que ça me donne davantage de temps pour éco'.
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Ven 24 Fév - 11:05

Pour le stuff, farmez le colisée, pas l'arene avec 5 orbes, ça va assez vite y'a aussi quelques boss dans la tour de la terre dans le vortex pour récupérer du stuff (un katana 61 atk, un arc avec des killer) Wink
pour l'xp le weekend prochain le désert des pampa sera ouvert pour xp vos troupes. Wink

Ne vendez pas vos mégacristaux surtout, ça vous servira pour farm les meilleurs accessoires et pensez bien à récupérer les chimères. Smile

Ps :: Ne gaspillez pas vos lapis pour recharger votre barre d'endu. Wink
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Ven 24 Fév - 11:50

Yes, sir'!! *accent brittish*
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Ven 24 Fév - 14:58

https://www.facebook.com/notes/final-fantasy-brave-exvius/community-event-chocobo-nanza/758059224355960

Si vous achetez quelque chose au gros chocobo avant le 3 Mars, vous recevrez 200 lapis + 60 endu. Il y'en a un au village caché de Marlo sur l'île de Lanzelt. Smile
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Ven 24 Fév - 22:43

Ce qui serait cool et qui serait super important que ça débarque sur le jeu, c'est un portail taux doublé comme sur Bleach, en fin de mois mais bon je me fais pas trop d'illusions.

Je sais pas quoi faire, j'ai trop de matériaux.  J'agrandis l'espace de stockage ou bien quels items vendre?

Concernant la jauge de limite pour utiliser les chimères, c'est aléatoire les items qui permettent de l'augmenter ou bien il y a un moyen de la remplir plus vite car c'est frustrant d'abattre tous les ennemis sans efforts et de ne pas avoir eu le temps d'utiliser la chimère demandée.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Sam 25 Fév - 19:33

Je m'excuse par avance pour le double post. Je mets ce petit guide pour le reroll.
Rien n'empêche d'exécuter le reroll en disposant de 2 comptes Facebook mais bon si vous avez compris comment ça fonctionne ci-dessous avec un seul compte FB, ça ne devrait pas poser de soucis avec 2. Wink

[ Le Reroll ]

Qu'est-ce que le "Reroll"?

L'action de recommencer une ou plusieurs fois afin de tirer le meilleur des différents portails disponibles au commencement du jeu.

Comment pratiquer le "Reroll"?

Note: Il va de soit que je pars du principe que vous ayez obtenu un mauvais roll sur vos tirages

1) Commencer une première partie. Faites vos tirages à l'aide des 5 tickets offerts en début de partie et en fonction du nombre de lapis que vous avez en début de partie.

2) Quittez le jeu! Ensuite, débuter une nouvelle partie en vous connectant à l'aide d'un compte Facebook. Il vous sera demander de remplacer l'ancien compte par le nouveau, acceptez-le!

3) Vous refaites donc le tutoriel et vos tirages comme précédemment.  Une fois fait et que vous n'êtes pas content du résultat, direction le menu "Réglages".  Dans ce menu, vous trouverez un bouton vous permettant de quitter le jeu en vous déconnectant de FB.  

4) Vous revoilà à présent sur l'écran d'accueil.  Eh bien, c'est simple, comme vous avez supprimé votre ancienne partie qui n'était pas liée à un compte FB, vous pouvez désormais entamer une nouvelle partie sans vous connecter à partir de FB.  Vous refaites vos tirages et si ça n'est toujours pas votre heure de gloire, vous recommencez la manip'.

C'est-à-dire que vous revenez à l'écran d'accueil, vous vous reconnectez sur votre compte FB en détruisant l'ancienne partie, sauf qu'ici étant donné que vous avez déjà fait vos tirages sur le compte FB.  Perdez pas du temps inutilement à vérifier si vous pouvez encore effectuer des tirages, allez directement dans le menu "Réglages".

Désolé si ce n'est pas très clair mais je savais pas trop comment l'expliquer plus simplement.    

Comment savoir si on a obtenu un bon reroll?

Je reprends ce lien qui est très utile et dont les personnages top tiers sont classés selon leur spécificité ou encore leur rang.
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 11:35

Squall a écrit:
Ce qui serait cool et qui serait super important que ça débarque sur le jeu, c'est un portail taux doublé comme sur Bleach, en fin de mois mais bon je me fais pas trop d'illusions.

Je sais pas quoi faire, j'ai trop de matériaux.  J'agrandis l'espace de stockage ou bien quels items vendre?

Concernant la jauge de limite pour utiliser les chimères, c'est aléatoire les items qui permettent de l'augmenter ou bien il y a un moyen de la remplir plus vite car c'est frustrant d'abattre tous les ennemis sans efforts et de ne pas avoir eu le temps d'utiliser la chimère demandée.

-On devrait bientôt avoir le portail choix des joueurs avec Noctis en taux augmenté logiquement, accompagné de 4* et 3* choisi par les joueurs donc une bannière intéressante pour tout le monde.

-Augmente tes slots, moi je tourne à 145 slots, des fois je suis full donc je revend les eclats de chimère, la viande de monstre, les matériaux 1*, j'en garde 99 de chaque pour ceux la.

-Pour les chimères, essaye des attaques multi hits si tu en as, autrement c'est aléatoire, ce sont les petites perles vertes qui tombent du monstre touché, les gemmes vont remplir les limites. Wink

Pour ma part, je suis en train d'essayer de débloquer plusieurs trophées pour avoir les recettes de craft des anneaux ultimes. x)
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 12:45

Merci pour tes réponses, Raito!

J'ai fait une trentaine voire quarantaine de rerolls.

Résultats:

- 3x Empereur
- 1x Cecil (Dark)
- 2x Fina Obscure
- 2x Shine (4*)

Faut vraiment y aller pour avoir Noctis, Luneth ou Lightning dans ce jeu...

Dernière édition par Squall le Dim 26 Fév - 12:51, édité 1 fois
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 12:50

Squall a écrit:
Merci pour tes réponses, Raito!

J'ai fait une trentaine voire quarantaine de rerolls.

Résultats:

- 2x Empereur
- 1x Cecil (Dark)
- 2x Fina Obscure
- 2x Shine (4*)

Faut vraiment y aller pour avoir Noctis, Luneth ou Lightning dans ce jeu...

Si tu as gardé ceux avec Majin Fina, tu peux partir dessus, Majin Fina est top mage noir à égalité avec Exdeath mais plus simple à équiper. Si tu la couple avec Exdeath, tu pourras te faire plaisir en chain element sur les events. Smile
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 12:52

J'ai mis le compte de côté mais je t'avoue que je reroll encore sur mon tel pour espérer avoir l'un des 3 persos cités dans mon précédent post. Je suis trop déter.
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 12:57

Squall a écrit:
J'ai mis le compte de côté mais je t'avoue que je reroll encore sur mon tel pour espérer avoir l'un des 3 persos cités dans mon précédent post.  Je suis trop déter.

Y'a aussi Gilgamesh, il peut pas porter deux armes comme Lightning ou Luneth mais sa récompense de confiance une fois débloqué lui permettra d'en porter deux. ^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 13:13

Spoiler:

Sans crier gare!

Un des nouveaux personnages en 5*!! J'ai vu que c'était un très bon perso' mais qu'il fallait avoir de bons équipements ou je sais plus trop quoi pour qu'il soit rentable, c'est vrai?!

Voila le résultat final...

Spoiler:

Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 13:44

Tu me colle une tuile, il a l'air d'être pété mais à condition d'être bien stuff. Y'a cette vidéo qui fait l'analyse d'Olive si ça peut t'éclairer. Pour ma part, je nage dans le flou si je la droppe je m'enfilerais toutes les pages de débat mais pas avant. x)

https://www.youtube.com/watch?v=L2KQI6Ifr8A&t=906s
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 14:07

J'ai écouté ce qu'il en a dit, apparemment c'est un monstre.
Bon après, le soucis c'est que je préfère de loin quand même les personnages en lien avec un des Final Fantasy.
Donc je vais continuer à reroll jusqu'à Lightning ou Noctis.
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 15:41

Quitte à choisir entre les deux pour ma part, je prends Noctis sans hésitation, il soigne, il tape en aoe feu, foudre, glace, colle des alterations d'etat, il peut sauter pour se remettre en forme hp/mp et il a une limite qui tape fort et il a de un % d'atk sup dans pas mal d'armes mais il peut en équiper que une.

Lightning elle était top à sa sortie, c'était la 1ere 6* maintenant elle est un peu à la peine comparé aux autres, 20 % atk en plus si je dis pas de bêtises, elle tape en aoe feu, foudre, glace et sa meilleure atk débuff foudre.^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 15:46

C'est bon à savoir, c'est noté. Bon par contre, si j'ai Lightning, je vais pas forcer, tant pis. Par contre, je me demandais, on est obligé à un moment ou un autre de passé par la caisse pour faire des multi-invocations ou c'est possible de jouer à ce jeu en 100 f2p?!
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 16:07

Je joue depuis la sortie quasiment, j'ai mis 0 euros, je gère les niveaux ex des derniers events j'ai 8800 lapis. En commençant le jeu, je jouais Vaan-Bartz-Chizuru-Lenna-Kefka, avec le temps et grâce à la bannière FF3 (pas de pull à 5000), Nuage de Ténebres a viré Bartz, Luneth a viré Chizuru, Refia a viré Lenna, et pour Vaan et Kefka ils ont été remplacé par Exdeath, Cecil ou Warrior of Light.
Entretemps j'ai fais des bourdes pourtant comme laché des pull à 5000 sur des bannières de merde, quand vient les event de farm, je lache quelques tickets pour avoir les unités qui te permettent de farm plus vite donc tu peux être f2p.

Y'en a qui payent, des joueurs qui refill le temple de la terre (1 d'endurance) en macro pour monter la confiance de leurs unités et avoir de meilleurs équipements et les whales qui claquent des thunes et des thunes pour avoir les meilleures unités même en double.

Donc non j'estime que tu peux t'en sortir, encore plus maintenant que les nouveaux joueurs qui auront un AeC sont sur d'avoir un natif 5* dedans. L'histoire donne des lapis, les events donnent des lapis, tu peux récupérer des ticket d'invoc' dans les events.

Voila, voila.^^
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 16:30

Ah ça c'est rassurant! C'est pas que je suis un rapace mais je peux pas investir comme c'est déjà un peu le cas pour mon compte Dokkan Battle qui date de juillet dernier et où j'ai 2 god tiers.

Même mon compte Bleach où le taux des bannières est à 3% (sauf 6% en fin de mois) est pas trop mal et j'ai pas eu besoin de rerolls une trentaine de fois, pourtant là aussi il n'y a pas masse de personnages.

Je vais forcer jusqu'à ce que l'offre disparaisse ou bien lorsqu'un des 2 persos tombent (et donc en priorité Noctis). Après, je pense que je vais full éco pour Tidus et Rikku. Surtout que j'ai vu que Rikku était bien classée sur la jap, il me semble.

En tout cas, GG pour ton compte! Tu attends quel portail du coup pour pull?
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 16:45

Pour les bannières, celle avec Tidus même la première sans Rikku, j'aurais le temps de me refaire un stock de ticket entre les deux, j'attends la 6* de WoL comme je l'ai déjà et éventuellement Eileen (personnage brave exvius) qui a l'air bien pété aussi. Autrement Chevalier Oignon et Cloud c'est pas tout de suite. x)

-Tidus il frappe fort, il débuff eau mais il peut équiper qu'une arme de base.
-Rikku meilleur support, sa limite pose auréole sur l'équipe.

Même en jouant full éco, je te conseille de faire l'invo' moitié prix de temps en temps. Si tu chopes Noctis avec du caca à coté tu seras content de drop du lourd puis coup de chance un AeC^^, puis si tu drop un Djidane tu pourras avoir deux armes en montant sa confiance à 100.

Ca fait 250 par jour, voir de temps en temps sur les bannières à chier.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Dim 26 Fév - 16:58

On va try hard mais bon si j'arrive déjà à avoir ce que je voulais pour le départ, ça serait cool.
Du coup, je te referai une demande d'ami comme j'ai plus le compte. Je ferai ça quand je serai sûr à 100% qu'il n'y aura plus de raisons de faire de rerolls.

Le reroll, c'est bien mais ça doit pas devenir une habitude sinon on avance pas.

Edit : C'est bon, ça y est, j'ai le Noctis! Je vais me grouiller de l'xp et l'équiper pour qu'il vous soit utile.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Lun 27 Fév - 0:02

C'est bizarre mais depuis que j'ai commencé ma partie, j'ai dépensé aucun point d'endurance pour faire les niveaux du mode histoire.
Raito
Ifrit
Ifrit

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Lun 27 Fév - 21:18

Squall a écrit:
C'est bizarre mais depuis que j'ai commencé ma partie, j'ai dépensé aucun point d'endurance pour faire les niveaux du mode histoire.

C'est parce que tu dois rank up, ça recharge ta barre d'endu. Wink
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   Lun 27 Fév - 21:55

Ou alors peut-être parce que j'avais plus d'endurance que la limite? Au début du jeu, tu commences facilement avec plus de 70 voire 80 de points en endurance car sur les niveaux que j'ai fait, il était bien indiqué que ça coutait 0. Puis, je sais pas pourquoi c'est revenu à la normale. Enfin, tant mieux, je vais pas me plaindre.

EDIT: J'ai 5500 lapis, j'hésite à fond à faire une multi. Une idée de quand viendra la prochaine bannière?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy Brave Exvius   

Final Fantasy Brave Exvius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant