AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour ou contre FFX-3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

FFX-3, pour ou contre?
Pour!
50%
 50% [ 1 ]
Contre!
0%
 0% [ 0 ]
Un peu des 2!
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Pour ou contre FFX-3?   Mer 16 Nov - 1:06

Allez hop! Un petit sondage des familles pour bien entamer mon retour sur le forum!

Bon parce qu'il faut bien que je remplisse un peu le message d'accueil du topic pour pas que ça passe comme un message lambda, je meublerai en écrivant que je suis pour, bien sûr!!

Ça vous tente pas, vous, de savoir pourquoi la chose dont on ne peut pas prononcer le nom est de nouveau en vie?! Pourquoi Yuna pique sa crise sur Tidus? et j'en passe et des meilleurs...

Cela dit étant, peut-être que les réponses à mes questions sont déjà écrites dans le roman FFX-2.5. Allez savoir... J'ai pas eu la chance de lire le bouquin.

Bref, vous l'aurez compris, votez et n'hésitez surtout pas à me donner votre avis!!  

... Oui oui, je reconnais, c'était pas assez meublé ... Tsss....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Pour ou contre FFX-3?   Mer 16 Nov - 11:39

Je pense être un peu des 2 quelque part ça pourrait peut-être donner quelque chose de pas trop, sauf que quand je vois FFX-2 et FFX-2.5 HEUUUUUUU.... Ouais non en fait laisse tomber je suis complètement contre en fait ça sens la suite sans aucune passion juste pour faire du poignons. Enfin du moins pour le scénar le gameplay j'en sais rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Reeker
Nouveau
Nouveau

Masculin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Pour ou contre FFX-3?   Mer 16 Nov - 19:08

Je n'ai pas joué à FFX-2... Je ne l'ai jamais eu en fait, mes jeux consoles de l'époque se comptaient presque sur les doigts de mes mains.
Alors mon avis sur la suite de la suite que je ne connais pas ? C'est difficile, mais je pense que je suis à la fois pour et contre.
Pour, parce que c'est toujours bien d'avoir une suite dans les jeux vidéos. Pour le scénario je sais pas, mais de toutes façons je ne suis jamais contre me plonger dans un univers FF, alors pourquoi pas dans celui du 10 à nouveau Smile
Et contre, parce que oui suite dit risque d'usine à fric sans grand intérêt. Je dis bien risque, parce que rien n'est certain... Square Enix ont quand même la volonté de faire de la qualité, j'ai jamais vraiment été déçu de quelque chose autour des FF (à part peut-être le 9... Je suis d'accord que peu de gens partagent mon avis mais je n'avais pas du tout accroché...)

Bref, mon avis sera certainement modifié au fur et a mesure que les informations sur le sujet tombent. Et aussi après avoir connu l'expérience FFX-2 (qui est sur le point de commencer avec la version HD, puisque j'arrive au terme du X Very Happy)

PS : J'aime voir les mots tels que "retour" dans vos messages ! Je pourrais le rajouter dans l'argument du pour, une suite replongerait peut-être les membres à revenir Wink
Sunshine
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Pour ou contre FFX-3?   Mer 16 Nov - 20:21

Je comprends votre point de vue mais d'un côté, c'est plus que rare les firmes qui ne sont pas des machines à fric, c'est pour ça qu'elles existent, pour en faire. A votre avis la Shinra Corp brasse quoi à votre avis, sur le dos du petit peuple?

Bien qu'il y ait du fan service, il est de mauvaise foi de dire qu'ils n'y mettent pas du leur quand ils font un jeu. En ce moment, pour être honnête je suis plus emballé pour une sortie de Final Fantasy VII sur consoles HD que Final Fantasy XV qui quant à lui, si je l'achète, c'est uniquement parce qu'il n'y a rien d'autres qui m'intéressent sur le mois de sa sortie.

Wait & see.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre FFX-3?   

Pour ou contre FFX-3?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1