AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Final Fantasy VIII [NJNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Final Fantasy VIII [NJNA]   Mar 5 Jan - 1:16

Plop!

J'ai enfin réussi à faire cette première vidéo mais il ne se passera pas grand chose de spécial, en 1/4 d'heure j'ai juste eu le temps d'arriver à sortir de la fac et de choper l'item qui permet à Quistis d'apprendre la limit break: Ultra Waves.

J'espère que l'on m'entend suffisamment bien mais j'ai encore pas mal de boulot au niveau de mon élocution car c'est pas terrible.

Quoi qu'il en soit, je vais pouvoir avancer plus vite car j'ai déjà récupéré les magies dont je vais avoir besoin par la suite.

PS: Je suis bien conscient qu'il y ait des bruits parasites malgré tout mais je ne sais pas du tout comment faire pour réduire à néant les bruits de fond.

Dernière édition par Squall le Ven 15 Jan - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Mer 6 Jan - 11:06

Juste le seul problème technique des fois on entend pas ce que tu dis (problème que j'ai aussi d'ailleurs), sinon je corrige Ultra Wave peut infliger Furie et non Folie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Dim 10 Jan - 3:06

Ouais c'est vrai, t'as raison Nesouk, le pire c'est que j'ai déjà eu l'effet sur mes personnages lors d'un affrontement contre Larva et j'avais même pas relevé.

Par contre, pour le soucis de voix, je vais essayer de faire quelque chose. Je comptais utiliser audacity pour régler les bruits de fond mais je galère un peu encore à l'utiliser.

Je vais essayer de faire la 2ème vidéo, aujourd'hui.

Ah dernièrement, je me doute que les vidéos sont déjà assez longues comme ça donc n'hésitez pas à passer aux moments qui vous intéressent le plus. Si ce n'est pas déjà fait.

Edit: La 2ème vidéo est enfin en ligne! Bon visionnage!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Mar 12 Jan - 9:28

Je pense qu'il faudrait que t'essayes de réduire le son du jeu par rapport à ta voix parce que des fois persos j'ai du mal à entendre ce que tu dis à cause du son du jeu (surtout pendant les combats), après je ferai juste la même remarque que Shadow a fait pour les articles de ton blog c'est que tu spoiles pas mal d'élément du jeu (les pouvoirs d'Ellone par exemple), il faut bien penser qu'il y'a des gens qui n'ont pas encore fait FFVIII ^^.

Sinon à part ça j'ai pas grand chose à dire juste que j'avais zappé les Esuna dans le tunnel du train effectivement, j'en aurais également un peu appris sur la notation de l'examen du seed (je savais pas que les éléments avant qu'on aille Dollet était concerné) et pour Ifrit tu peux lui voler Brasier, Scan et Soin sinon est-ce que tu prévois de tuer Goliath ou pas ??
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Mar 12 Jan - 13:03

C'est bizarre j'ai pas ce soucis chez moi, c'est pour ça que je m'inquiète pas trop.
Pour le spoil, pas de soucis, c'est retenu et supprimé.
J'ai la ferme intention de détruire Goliath, ouais.

Pour la notation de l'examen, c'est encore flou, je suis pas sûr de tout ce que j'ai dit dans les vidéos mais en gros en tout cas c'est sûr que pour avoir le maximum de point au jugement, il faut finir le combat contre Ifrit dans les 7 dernières secondes donc il est indispensable de prendre 10 minutes si on veut que ça traine pas.

Pour l'intelligence, on a le droit de fuir qu'un seul et unique combat si on veut obtenir le maximum, autrement dit t'es obligé de combattre jusqu'à Goliath car on est obligé de fuir contre Goliath la 1ère fois.

Pour le reste, je vais devoir me renseigner car j'ai oublié.  

Par contre je me demande, ne vaudrait-il pas mieux que je me contente de filmer mes combats contre les boss car comme tu filmes déjà au complet Nesouk, je vois pas trop l'intérêt de le faire aussi. De plus, ça me permettrait de ne pas enregistrer ma voix car j'aurai toujours plus de facilité à expliquer/compléter ce que je connais à l'écrit.

EDIT: Je retire ce que j'ai écris à propos de la vidéo, je vois ce que tu veux dire Nesouk. Je m'en étais pas aperçu sur le moment, je vais rectifier ça lors de ma prochaine vidéo.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Mar 12 Jan - 16:33

Je me suis jamais vraiment intéressé sur la façon dont on est noté pour l'examen du seed à vrai dire mais bon après t'as toujours les tests du seed pour augmenter ça et toucher le salaire du seed (d'ailleurs petite incohérences maintenant que j'y pense c'est marrant comment tu peux toucher le salaire du seed avec Laguna ^^). Hâte de voir le combat contre Goliath en tout cas.

Citation :
en tout cas c'est sûr que pour avoir le maximum de point au jugement, il faut finir le combat contre Ifrit dans les 7 dernières secondes donc il est indispensable de prendre 10 minutes si on veut que ça traine pas.

AH ouais en gros faut foncer à lui, le scanner retenir son nombre de HP réduire ses HP au minimum (à 1 coup de la défaite quoi) et attendre les 7 dernière secondes, d'ailleurs je me suis toujours demander qu'est-ce qu'il se passe si le timer arrive à 0 pendant que t'affrontes Ifrit s'il te sort pas une méga attaque qui One-Shot comme Odin ou une connerie comme ça, en tout cas pas étonnant dans mes première partie que j'avais toujours 0 en jugement je comprend mieux pourquoi maintenant (je prenais toujours 40mn).

Citation :
Par contre je me demande, ne vaudrait-il pas mieux que je me contente de filmer mes combats contre les boss car comme tu filmes déjà au complet Nesouk, je vois pas trop l'intérêt de le faire aussi. De plus, ça me permettrait de ne pas enregistrer ma voix car j'aurai toujours plus de facilité à expliquer/compléter ce que je connais à l'écrit.

Bah après si tu pars dans cette logique ça sert à rien que je filme au complet non plus vu le nombre de let's play de FFVIII XD après faut pas oublier que mon let's play à moi est un Hard Mod en anglais qui plus est donc montré le scénar n'est pas vraiment ma priorité c'est plus pour le gameplay que je filme, après ça dépend de ta motivation et de toi si tu penses que pour toi c'est mieux de ne filmer que les boss et d'expliquer à l'écrit bah vas-y, je pense que quand tu te lances dans un let's play faut avant tout avoir envie de le faire donc bon c'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire c'est à toi de voir si oui ou non tu veux continuer sous ce format ou si tu veux changer de méthode.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Ven 15 Jan - 12:11

Je ne sais pas si c'est vraiment une incohérence concernant le salaire lorsqu'on est en train de jouer avec le groupe de Laguna car même si on les contrôle, Squall et l'équipe restent spectateur de ce qui se passe et ça ne leur empêche pas de récupérer leur gain malgré qu'ils soient inconscient. Enfin, je l’interprète comme ça perso'.

Nesouk a écrit:
AH ouais en gros faut foncer à lui, le scanner retenir son nombre de HP réduire ses HP au minimum (à 1 coup de la défaite quoi) et attendre les 7 dernière secondes, d'ailleurs je me suis toujours demander qu'est-ce qu'il se passe si le timer arrive à 0 pendant que t'affrontes Ifrit s'il te sort pas une méga attaque qui One-Shot comme Odin ou une connerie comme ça, en tout cas pas étonnant dans mes première partie que j'avais toujours 0 en jugement je comprend mieux pourquoi maintenant (je prenais toujours 40mn).

Sinon, il faut avoir fait un combat test et retenir le nombre de sorts de magie Glacier que tu lui balances.

Nesouk a écrit:
Bah après si tu pars dans cette logique ça sert à rien que je filme au complet non plus vu le nombre de let's play de FFVIII XD après faut pas oublier que mon let's play à moi est un Hard Mod en anglais qui plus est donc montré le scénar n'est pas vraiment ma priorité c'est plus pour le gameplay que je filme, après ça dépend de ta motivation et de toi si tu penses que pour toi c'est mieux de ne filmer que les boss et d'expliquer à l'écrit bah vas-y, je pense que quand tu te lances dans un let's play faut avant tout avoir envie de le faire donc bon c'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire c'est à toi de voir si oui ou non tu veux continuer sous ce format ou si tu veux changer de méthode.

C'est pas faux. Je suis juste indécis, faut dire que pour le moment je filme pas dans des conditions optimales.
Je vais continuer comme je le fais maintenant mais si je vois qu'il y a encore des soucis de sons ou autres, je continuerai sans.

EDIT: Le lien vers la 4ème vidéo est posté mais désolé pour les bruits que fait le canari, j'ai absolument pas pensé à ça et j'ai la flemme de réenregistrer les commentaires. Bref, j'espère sinon que ma voix est déjà plus claire que la vidéo précédente même si c'est difficile de faire pire.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Sam 16 Jan - 9:41

Pour Sulfura je te rassures moi non plus avant faire le Hard Mod j'avais jamais capté qu'il avait un pattern fixe pour Haleine Putride, le truc c'est qu'en Hard Mod le combat était très long et au bout d'un moment j'ai fini par capté le truc.

Et vive le canari qui gueule et demande de l'attention derrière ^^, bon sinon je reviendrais sur le 5ème épisode plus tard.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Sam 16 Jan - 11:31

A vrai dire, je crois que j'ai jamais réellement fait attention à l'ordre des attaques des boss à part Minotaure où c'est devenu évident à partir d'un moment. En tout cas, dorénavant je vais vraiment y prêter attention. Peu importe comment je m'y prends pour enregistrer la vidéo, il y a toujours un soucis.

En tout cas, apparemment on m'entend bien cette fois-ci, c'est déjà ça de gagné. Merci pour les commentaires!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Sam 16 Jan - 16:06

Perso à part Sulfura, Anakronox, la première phase de la troisième forme d'Ultimecia et la dernière phase de la dernière forme d'Ultimecia j'ai pas décelé de pattern exploitable sur d'autre boss il y'en a peut-être d'autre mais j'ai personnellement mais j'ai rien remarqué.

Par contre c'est bon le son du jeu n'est plus un problème mais ta voix est quand même vachement basse je suis obligé de mettre le son à fond pour à peu près comprendre ce que tu dis.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Mer 27 Jan - 1:51

Bizarre depuis que j'ai mis à jour Realtek, j'entends presque plus ma voix sur les 2 dernières vidéos.
Sérieux, c'est à se demander quand je vais pouvoir filmer une vidéo sans problèmes...
En tout cas, je vais pouvoir reprendre ma partie là où je l'avais laissée.

A bientôt pour la suite! En priant pour que cette fois-ci il n'y ait plus de soucis avec l'enregistrement...

EDIT:Ayé voilà le combat que l'on attendait tous! Franchement, c'est à se demander pourquoi j'ai filmé ce "boss".
Finalement j'ai décidé de filmer que les combats contre les boss, ça prend moins de temps et autant aller à l'essentiel.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Mer 27 Jan - 6:24

C'est normal que la vidéo s'arrête en plein millieu du boss ??

Sinon pour le magazine il apparaît au CD2 et il me semble qu'il faut avoir fini Horizon.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Jeu 28 Jan - 0:38

Je suis maudit c'est exagéré...
Mais bon de toute façon pour résumer le combat, c'est commande "Attaquer" en boucle.
Sérieux, j'ai jamais eu autant de problèmes avec Camtasia que depuis que j'ai cet ordinateur de...

Bon, c'est décidé, je vais réuploader les vidéos et recommencer le jeu en ne filmant que les boss cette fois-ci. Ça devrait être rapide. Je vais faire attention avant de poster une vidéo mais là c'est l'abus, ça m'était jamais arrivé ça, surtout que je n'ai pas cut la vidéo...

En résumé, j'ai juste effectué des modifs sur le son et euh le curseur pour qu'il ne soit pas visible à l'écran.

EDIT: Bon finalement je ne sais pas pourquoi mais le fait de monter mes vidéos avec Camtasia 8.6 au lieu de la version 7 a corrigé le bug de la vidéo qui était incomplète. Allez savoir ce qui s'est passé pour que Camtasia 7 décide de mettre en ligne une seule partie de la vidéo...

Sinon mise à part ça, vous pourrez constater dans le post principal de ce topic que j'ai modifié toutes les vidéos. Je me contenterai plus que de filmer les boss et pour ce qui est des commentaires vocales, je laisse tomber car à chaque fois j'ai des problèmes avec ça.

Pour tout détails supplémentaires, je suis en train d'écrire ça sur mon blog!

J'ai battu mon record de temps contre Goliath. 13 minutes pour l'exploser!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Jeu 28 Jan - 16:59

T'as eu 2 Freeze pour la vidéo de Goliath mais rien de dérangeant il dure à peine 4-5 secondes.

Putain en fait je me suis renseigné et en fait j'avais jamais réellement compris comment fonctionner Goliath j'avais pas compris que l'attaquer pendant qu'il est à terre ne servait à rien ce qui explique pourquoi je mettais à chaque fois près de 20 minutes pour le tuer, du coup maintenant je suis presque sûr et certain qu'avec des Foudre X on pourrait le battre en mode Requiem (si mes calculs sont bon ça ferait 28000HP à retirer au total soit entre 23 et 27 foudre X au total.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Jeu 28 Jan - 17:26

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ces freezes, surtout que j'ai rien modifié.
Enfin, en tout cas j'espère qu'avec la version 8.6 de Camtasia que ça ira mieux...

Par contre, là je crois que je vais devenir fou sur Nosferatu.  J'avais pas rêvé... Ce putain de boss est ultra rapide! Et il est encore plus lorsque ses HP sont diminués de 80 - 90%.  C'est pas logique que tout le combat il ne lance qu'une seule attaque et que d'un seul coup le boss se met à t'attaquer 2x de suite avant même que tu aies le temps de lancer un sort.

Ceci étant, ça me fera toujours rire le Soin Max lorsque tu lances un sort de Quart.

J'avais presque réussi à le vaincre en employant les doubles qu'il me restait mais c'est peine perdue, c'est basé sur la chance... Le boss est totalement imprévisible.

Conclusion, pas le choix, ça se fera à la limit break... Je suis dégouté.

Sinon, je ne sais pas vraiment si Goliath récupère en fonction des dégâts qu'il reçoit durant sa réparation mais tout comme Biggs, ça me semblait normal que ça ne servait pas grand chose.

Pour finir, je ne sais pas du tout comment ça se passerait avec les Foudre X mais ça peut se tenter mais rien que d'obtenir une trentaine de Foudre X, ça doit être horriblement long... XD
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Jeu 28 Jan - 17:56

Au pire tu te fais des Tornades en transformant la carte Abyss Worm (je sais plus le nom VF) en Aquilon (le gamin à la BGU qui a la carte MiniMog en joue parfois), Nosfératu étant faible au vent ça peut être efficace.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Jeu 28 Jan - 18:05

Merci pour l'astuce, Nesouk. Je pense que je vais faire ça car je m'en sors pas. Enfin, avec les limit break c'est easy mais sans c'est chaud.

Par contre j'ai remarqué une chose, c'est que cet enfoiré à tendance à lancer Quart à chaque fois que je lance un sort de magie donc je vais voir si je peux pas l'emmerder un peu avec ça et l'empêcher de sortir Gravija trop souvent.

Heureusement que j'ai pensé à récupérer la carte Zell et Quistis du coup, ça va bien me faciliter les choses.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Jeu 28 Jan - 18:10

Non en fait le truc c'est qu'il riposte à la magie (sauf si elle est lancé via le Limit-Break de Selphie) avec Quart je m'en suis rendu compte en Hard Mod vue que ces salaup ont remplacé Quart par Ankou et 2 Ankou d'affilés sans temps mort c'est très drôle.XD
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Jeu 28 Jan - 18:48

Bordel, sans déc' ce jeu... En tout cas Tornade ça gère.
Ah ouais carrément Ankou!! Les salopards!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Jeu 28 Jan - 19:57

Bah si tu veux voir ce que ça donne je t'invite à regarder l'épisode 6 de mon Let's Play et si tu veux te marrer un bon coup sur Ecorché (et apprendre le sens du mot massacre) je t'invite à regarder l'épisode 8 Razz
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Ven 29 Jan - 0:14

Eh bien, ma foi, je vais faire une pause dans le jeu donc je vais reprendre là où je m'étais arrêté dans ta let's play.

EDIT: Vivement que j'arrive à Seifer et Edea car les frères Taurux et Tauros ainsi que les Iguanors m'ont fait pitié, surtout les Iguanors où le combat a tenu 50 et quelques secondes.

Par contre le problème dans ce type de partie, c'est que les combats se ressemblent tous, en fait.

EDIT 2: C'est malheureux à dire mais mise à part Nosferatu, les autres boss sont vraiment pitoyables...

Bon eh bien je vais refaire le CD1 mais cette fois-ci sans restrictions juste pour savoir un peu ce que ça va donner en appliquant les même stratégies.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Ven 29 Jan - 5:35

T'as oublié de voler Ahuri aux Iguanors.

Sinon ça n'aurait pas été plus rapide d'utiliser Tornade pour les frères Taurus ??
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Ven 29 Jan - 9:40

Effectivement j'ai loupé Ahuri mais je perds pas grand chose en fait car Créa-Mgi-Thér ne me servira pratiquement à rien, en réalité. Je la récupérerai au CD4, tant pis. Auto-boomerang, même combat, je ne pense pas que ça soit utile pour l'instant.

J'ignorais ou je n'ai pas pensé à leur faiblesse au vent donc fatalament je me suis contenté de Cyanures dont j'étais sûr.

Petite astuce pour supprimer une règle du Triple Triad.  Prenons le cas de l'aléatoire (la pire règle de ce foutu jeu selon moi), juste avant de débuter le duel et de voir les règles. A partir du moment où le pnj vous propose de mélanger les règles, REFUSER! Continuez de refuser jusqu'à ce qu'il en ait marre de proposer de mélanger les règles et magie finish la règle aléatoire ou du moins la règle qu'il voulait ajouter.

Seul soucis c'est que ça peut prendre un certain temps avant que les pnjs ne décident d'abandonner... Autrement dit servez-vous de l'accélérateur de l'émulateur si vous jouez sur PSX!

Dernière édition par Squall le Ven 29 Jan - 23:15, édité 3 fois
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Ven 29 Jan - 20:19

Pour moi la pire règle c'est direct encore aléatoire c'est pas un problème car t'as juste à te débarrasser du maximum de carte naze possible et garder le maximum de carte forte pour en quelque sorte manipuler la chance mais direct fuck cette règle sérieux.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   Ven 29 Jan - 23:16

Je pense qu'il y a un moyen tout con maintenant pour éviter la règle, c'est juste d'être patient et de refuser toute proposition d'ajout de règles. Là j'ai du bol, je n'ai que la règle Open pour me farcir la quête du Club CC.

Sinon, pour en revenir aux boss...

On commence avec le retour de Biggs et Wedge. Rien de bien difficile, on balance de préférence des sorts de zone et si on veut, on peut même se permettre le luxe de piquer des Booster et/ou du Récup!! Bien que j'ai préféré me charger de récupérer ces magies via le Triple Triad et l'accélérateur de l'émulateur. Pourquoi me fatiguer?

Ensuite, j'ai vaincu les ExoSkelets et l'Elite-T assez facilement en utilisant Quake et Tornade. Normalement l'Elite-T n'a pas de faiblesses à la terre mais un seul Quake a suffit pour le mettre au tapis.
Bref, ce boss est du même niveau que ceux du CD1... On se contente juste de balancer la magie en rapport avec leur point faible.

Omniborg, j'ai vu qu'il était faible face à la foudre, à l'eau et à la terre sur Wikisquare mais en réalité je pense que le mieux est d'utiliser Foudre X et/ou Quake qui font facilement le double de dégâts. Juste dommage que les tourelles ne sont pas indépendantes sinon ça aurait fait certainement un joli strike!

Mise à part ça, je commence à ressentir les attaques qui peuvent me O.S.

Les Cyanides, autant dire qu'il y a 2 ans j'ai galéré pour les tuer et pour cause, si j'ai décidé de balancer Somni c'est parce qu'ils ont une simple résistance de 10% face à l'état d'altération et surtout parce que sinon ils sont suffisamment rapide pour me tuer en quelques tours. Je ne sais pas s'il était nécessaire de balancer Booster sur mes personnages mais bon on est jamais assez prudent sinon à défaut d'avoir Fournaise, le sort de Brasier X fait super bien son job et le multiplicateur de dégâts est de 2x.

Leur attaque multicible est juste horrible! D:

Enfin, Norg... La 1ère phase, faut juste faire attention que Spootnik et Tupolev ne passent pas au rouge. J'en ai profité pour balancer Booster et Double mais ça se dissipe assez vite quand même. Sinon, je n'ai pas oublié de voler la G-Force Leviathan.

La 2ème phase est sensiblement la même, cet enfoiré m'a fait Aphasie donc j'ai perdu un tour inutilement. Sinon ça se résume à Double + Tornade comme il est faible à cette magie.

Prochainement Omniborg 2ème rencontre.

EDIT: OMG!!!! Je me suis surpassé, je pensais même pas que c'était faisable de vaincre Raijin et Fujin sans les limit break dans ce type de partie! Bon, j'ai quand même cafouillé pas mal mais on est très vite stressé durant le combat car j'ai apparemment pas modifié l'option pour avoir le temps de choisir mes sorts sans que le CPU agisse...

Bref, superbe fail du sort soin...

Et dieu merci j'ai pensé à prendre le stock de magie Vie Max dans le sous-sol de la B.G.U avant de combattre les Cyanides car sinon je pense que j'étais déjà mort à ce moment-là. Bref, j'ai essayé de me préparer tant bien que mal mais je cache pas que c'était vraiment brouillon.

Enfin l'important c'est que j'ai récupéré Zéphyr et que j'ai réussi à exploiter leur faiblesse.

Maintenant, ma crainte c'est d'affronter Cerberus et c'est pour bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII [NJNA]   

Final Fantasy VIII [NJNA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant