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 Guide : Association et obtention des meilleurs magie

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Nesouk
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MessageSujet: Guide : Association et obtention des meilleurs magie   Dim 3 Jan - 15:04

Alors voilà j'avais envie de faire ça depuis longtemps mais je trouvais pas la patience de le faire et finalement faire mon Let's Play du Hard Mod de FFVIII et quelques discussions avec d'autres personnes sur Youtube m'ont finalement donné envie de le faire.

Alors avec ce sujet j'ai 2 objectifs mon objectif est bien évidemment d'aller plus en profondeur dans le système de magie de FFVIII tout d'abord en parlant des associations de magies et par la suite je compte un guide pour expliquer les meilleurs magies le plus tôt et le plus facilement possible selon moi (vous pouvez être en désaccord auquel cas je vous invite à dire vos techniques).

(Note : Quand j'aurais un peu plus avancer dans mon Let's Play de FFVIII Requiem je compte faire un guide vidéo mais pour l'instant on va se contenter de l'écrit)

Alors tout d'abord commençons par le boost des magies, comme chacun le sais les magies sont en quelques sortes l'équivalent des équipements, chaque magie boost les stats de manière différentes, grâce à un vieux magazine que j'ai retrouvé chez moi j'ai réalisé ce tableau qui donne pour chaque magie le boost qu'elles apportent pour un exemplaire associé (à multiplier par 100 donc pour le boost pour 100 Magies).

Magie HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Prc Chc
Ultima +60 +1 +0,82 +1 +0,95 +0,6 +0,24 +0,6 +0,6
Vie Max +48 +0,2 +0,8 +0,2 +0,85 0,08 0,04 0,08 +0,2
H2O +3 +0,2 +0,14 +0,18 +0,14 +0,12 +0,04 +0,18 +0,13
Rafale +3 +0,17 +0,1 +0,16 +0,1 +0,2 +0,08 +0,22 +0,15
Esuna +5 +0,06 +0,36 +0,12 +0,36 +0,03 +0,02 +0,03 +0,1
Aura +34 +0,7 +0,22 +0,24 +0,24 +0,1 +0,2 +0,5 +0,4
Quake +26 +0,4 +0,2 +0,4 +0,2 +0,07 +0,03 +0,3 +0,12
Quart +16 +0,34 +0,18 +0,36 +0,18 +0,12 +0,04 +0,14 +0,1
Soin +2 +0,04 +0,15 +0,04 +0,15 +0,03 +0,02 +0,02 +0,02
Soin+ +5 +0,08 +0,28 +0,08 +0,28 +0,04 +0,02 +0,03 +0,03
Soin Max +22 +0,2 +0,65 +0,2 +0,65 +0,1 +0,04 +0,1 +0,1
Folie +7 +0,22 +0,18 +0,28 +0,18 +0,18 +0,04 +0,08 +0,08
Zombie +1 +0,06 +0,05 +0,12 +0,1 +0,04 +0,02 +0,03 +0,02
Foudre +1 +0,1 +0,04 +0,1 +0,04 +0,08 +0,03 +0,1 +0,08
Foudre+ +2 +0,15 +0,08 +0,15 +0,08 +0,12 +0,04 +0,16 +0,12
FoudreX +14 +0,3 +0,16 +0,3 +0,16 +0,14 +0,04 +0,2 +0,14
Carapace +4 +0,06 +0,18 +0,1 +0,4 +0,03 +0,02 +0,03 +0,14
Stop +8 +0,18 +0,2 +0,3 +0,24 +0,48 +0,1 +0,2 +0,1
Morphée +1 +0,06 +0,05 +0,12 +0,1 +0,04 +0,04 +0,03 +0,02
Somni +5 +0,12 +0,16 +0,2 +0,2 +0,4 +0,08 +0,1 +0,1
Aphasie +8 +0,15 +0,24 +0,15 +0,12 +0,02 +0,01 +0,02 +0,02
Double +2 +0,15 +0,06 +0,18 +0,06 +0,1 +0,03 +0,4 +0,02
Ankou +18 +0,22 +0,22 +0,38 +0,58 +0,1 +0,04 +0,1 +0,38
Anti-sort +10 +0,12 +0,38 +0,16 +0,6 +0,08 +0,04 +0,08 +0,14
Triple +24 +0,7 +0,1 +0,7 +0,1 +0,7 +0,16 +1,5 0,3
Tornade +30 +0,48 +0,24 +0,42 +0,24 +0,33 +0,13 +0,38 +0,14
Saignée +4 +0,13 +0,3 +0,2 +0,24 +0,06 +0,02 +0,05 +0,04
Furie +3 +0,13 +0,08 +0,14 +0,08 +0,05 +0,02 +0,04 +0,03
Cyanure +7 +0,24 +0,15 +0,24 +0,15 +0,05 +0,02 +0,04 +0,04
Brasier +1 +0,1 +0,04 +0,1 +0,04 +0,08 +0,03 +0,1 +0,08
Brasier+ +2 +0,15 +0,08 +0,15 +0,08 +0,12 +0,04 +0,16 +0,12
BrasierX +14 +0,3 +0,16 +0,3 +0,16 +0,14 +0,04 +0,2 +0,14
Cécité +1 +0,06 +0,05 +0,12 +0,1 +0,03 +0,02 +0,3 +0,02
Glacier +1 +0,1 +0,04 +0,1 +0,04 +0,08 +0,03 +0,1 +0,08
Glacier+ +2 +0,15 +0,08 +0,15 +0,08 +0,12 +0,04 +0,16 +0,12
GlacierX +14 +0,3 +0,16 +0,3 +0,16 +0,14 +0,04 +0,2 +0,14
Fournaise +32 +0,56 +0,26 +0,44 +0,26 +0,12 +0,03 +0,26 +0,12
Megalith +10 +0,2 +0,2 +0,34 +0,35 +0,1 +0,04 +0,1 +0,12
Blindage +4 +0,06 +0,4 +0,1 +0,18 +0,03 +0,02 +0,03 0,14
Booster +5 +0,12 +0,16 +0,2 +0,2 +0,5 +0,08 +0,1 +0,1
Supplice +28 +0,42 +0,38 +0,6 +0,45 +0,04 +0,01 +0,04 +0,4
Sidéral +38 +0,55 +0,28 +0,45 +0,48 +0,1 +0,07 +0,24 +0,14
Meteore +46 +0,75 +0,34 +0,52 +0,34 +0,3 +0,12 +0,4 +0,22
Meltdown +15 +0,24 +0,8 +0,2 +0,2 +0,03 +0,02 +0,12 +0,03
Scan +1 +0,05 +0,05 +0,05 +0,05 +0,03 +0,02 +0,03 +0,03
Récup +26 +0,18 +0,7 +0,18 +0,6 +0,08 +0,04 +0,08 +0,08
Boomerang +20 +0,14 +0,46 +0,2 +0,72 +0,1 +0,04 +0,08 +0,16
Vie +12 +0,08 +0,5 +0,1 +0,5 +0,04 +0,02 +0,03 +0,04
Décubitus +5 +0,08 +0,15 +0,08 +0,15 +0,16 +0,04 +0,12 +0,2

Pour résumer voici un Top 5 par statistiques des meilleurs magies à associer (avec le booste pour 100 magies associer).

HP :
1-Ultima : +6000
2-Vie Max : +4800
3-Météore : +4600
4-Sidéral : +3800
5-Aura : +3400

Vgr :
1-Ultima : +100
2-Météore : +75
3-Triple : +70
4-Fournaise : +56
5-Sidéral : +55

Dfs :
1-Ultima : +82
2-Vie Max : +80
3-Meltdown : +80
4-Récup : +70
5-Soin Max : +65

Mgi :
1-Ultima : +100
2-Triple : +70
3-Supplice : +60
4-Météore : +52
5-Sidéral : +45

Psy :
1-Ultima : +95
2-Vie Max : +85
3-Boomerang : +72
4-Soin Max : +65
5-Récup : +60

Vts :
1-Triple : +70
2-Ultima : +60
3-Booster : +50
4-Stop : +48
5-Somni : +40

Esq (je mets que les 2 première car les boost sont vraiment pas ouf pour cette stat) :
1-Ultima : +24
2-Triple : +16

Prc :
1-Triple : +150
2-Ultima : +60
3-Aura : +50
4-Double : +40
5-Quake/Cécité : +30

Chc (comme pour l'Esquive les boost sont pas ouf en dehors d'Ultima donc je met que les 3 premiers) :
1-Ultima : +65
2-Ankou : +38
3-Météore : +22

Bien donc voici mes conseils :
-Les HP sont la stat la plus facile à augmenter et rien qu'avec HP+80% on peut déjà presque atteindre le maximum de 9999 donc je déconseille de gâcher les Ultima, Vie Max ou Météore dessus rien que Récup, Soin Max ou Sidéral sont suffisant

-Pour la Vgr je recommande Météore plutôt qu'Ultima qui vont plutôt servir pour la Chance

-Pour la Dfs Meltdown est ironiquement la meilleur magie ici

-Pour la Mgi je recommande les Supplices c'est la seule stat pour lequel cette magie excelle, les Triple et Ultima vont servir pour d'autres stats.

-Pour la Psy Vie Max est pour moi le meilleur choix cependant si vous ètes bas LV il est peut-être préférable d'associer Boomerang et de mettre les Vie Max aux HP

-Pour la Vts indiscutablement les Triple sont la meilleur magie pour cette stat c'est une des seules stats pour lesquels Ultima n'est pas la meilleur.

-Pour l'Esq mon conseil est tout simplement d'ignorer cette stat aucune magie ne la boost de manière importante, cette stats ne sert à rien vu que comme dans FFVII la majorité des grosses attaques des ennemis du jeu sont ou bien magique ou bien inesquivable donc ignorer cette stats

-Pour la Prc le boost de triple est démentielle pour cette stats mais c'est malheureusement une stats peut utile vu que les Limit Break ou à Défaut les magies qui sont les principales attaque que l'on va utiliser ne peuvent louper leur cible, la seule utilité de cette stat est si vous voulez farmer les Pampa là oui je conseille d'associer Triple (à noter que cette stats est inutile pour Squall car toutes ses Gunblade procure 255 en Prc de même pour l'arme ultime Selphie qui procure 255 également).

-Pour la Chc mettez les Ultima c'est la seule magie qui boost cette stat de manière significative.

Donc en gros les meilleurs associations pour moi :
HP : Récup/Vie Max (selon le LV)
Vgr : Météore
Dfs : Meltdown
Mgi : Supplice
Psy : Vie Max/Boomerang
Vts : Triple
Esq : Peu importe
Prc : Aura (Triple pour le farm de Pampa)
Chc : Ultima

Mais comme vous vous en doutez surement vous n'aurez pas toutes ses magies directement aussi ce qui suit est un guide pour chaque CD pour obtenir les meilleurs magie possible le plus facilement (je ne ferais que mentionner les magies plus difficile/longue à acquérir).

CD1 :

1-Avant/Durant examen du Seed :

On est assez limité à ce stade du jeu du fait qu'on a que 3 GF cependant il y'a tout de même des possibilités des magies intéressantes qu'il est possible d'acquérir facilement :

-Brasier+/Foudre+/Glacier+/Soin+ : Bien que longue la méthode la plus simple pour obtenir ses sorts il vous faut Créa-Mgi-Plus de Golgotha il suffit ensuite de voler les sorts de base et de les changer en sort + (5 sort de base pour un sort +), le meilleur monstre pour moi est Schizoïde dans la Mines de Souffre car il possède de base les sort Brasier, Foudre, Glacier pour les Soin au choix entre les Nocturnus et les Larva

-H2o : Il suffit juste de tuer les Phantom sur la plage de Balamd il rapporte des Zygène avec Créa-Mgi-Gla de Shiva 1 Zygène = 20 H2o

-Double : Vol à Sulfura

Autres magie possible (via carte (je met dans autre car à part les cartes rares c'est alétoire) ou autre): Brasier X, Foudre X, Glacier X, Tornade, Fournaise, Carapace

2-Après examen du seed et avant Timber (Obtention d'Ondine et Nosfératu):

-Soin X : 1 Red Kross = 10 Soin X avec le salaire du seed c'est assez simple d'acheter les Red Kross

-Blindage : Vol à Lygus

-Carapace : Vol à Cujo

-BrasierX/FoudreX/GlacierX : Le combat conte Lygus rapporte 16 Roc Féériques 1 Roc Féérique = 5 Sort X

-Double : Il faut Créa-Mgi-Temp de Nosfératu et Mode Carte 1 Carte Feng = 1 Dragon Fin = 20 Double

-Quart : Vol à Nosfératu ou avec Mode Carte et Créa-Mgi-Temp 1 Carte Nosfératu = 100 Gen-X; 1 Gen-X = 30 Quart (je conseille de faire ça que si vous avez récupéré les cartes Zell, Quistis, Seifer et MiniMog)

-Quake : Vaincre un T-Rex (ou Piller si vous l'avez) pour gagner des Fémur et avec Créa-Mgi-Temp 1 Fémur = 20 Quakes

-Cyanure/Cécité/Aphasie/Mégalith : Chacun des objets pouvant soigner ses altérations peut-être transformer en ces magies avec Créa-Mgi-Mtl de Nosfératu

-Triple : 1 Carte Quistis = 3 Sacrums; 1 Sacrum = 60 Triples (je ne recommande pas)

Autres magie possible : Ankou, Récup, Vie, Vie Max, Sidéral, Tornade, Fournaise, Meltdown, Supplices,

3-Après Timber et avant 2ème flashback de Laguna :

-Cyanure : Piller des Canine Arconada (Forêt autour de Timber) 1 Canine = 20 Cyanures

-Mégalith : Vol à un Gallus (Forêt autour de Timber) LV20 ou + ou il faut lui Piller 1 Plumage, 1 Plumage = 20 Mégalith

-Carapace et Blindage : Vol à Ao (Plage en Face de Dollet (ennemi rare)) LV20 ou +

-Booster : Piller des Bottes de 7km à Cariatide (Canyon dans les montagnes à l'Ouest de Timber (100% de chance de tomber sur lui, Gangrène et Fatima)) 1 Bottes de 7km = 20 Booster

-Vie : Piller des Anneaux de Vie à Gangrène (idem que Cariatide) 1 Anneau de Vie = 20 Vie

-Sort X/Stop : Piller des Roc Féérique à Fatima en étant entre le LV20 et 29

Autre magies : Ankou, Récup, Vie Max, Sidéral, Tornade, Fournaise, Meltdown, Supplices, Quake, Triple

4-Pendant Flashback de Laguna jusqu'à fin du CD1

-Foudre X : Piller des Gemma Luce à Protestis (durant 2ème Flashback de Laguna) entre le LV1 et 29 un Gemma Luce = 20 Foudre X

-Meltdown : A voler à Protestis LV30 ou + (c'est une occasion unique d'en avoir sans passer par les cartes sinon il faudra attendre de pouvoir voyager avec la BGU aux CD2)

-Stop : A voler à Protestis d'au moins LV20

-Double : A voler à Feng (forêt où vos persos se sont évanouis pour le second flashback de Laguna ils apparaissent à coup sûr si vous longez la montagne à gauche)

-Ankou : Piller des Cimeterre à Koati (autour de l'Université de Galbadia il apparaît très souvent) 1 Cimeterre = 10 Ankou

-Tornade : Vol sur Célébis LV30 (monstre rare dans le désert de Galbadia) ou lui Piller des Aquilon peu importe son LV, 1 Aquilon = 20 Tornades

-Quake : Vaincre Tauros et Taurux et Transformer la carte Tauros en 100 Fémur, 1 Fémur = 20 Quakes

Autre magies : Récup, Vie Max, Sidéral, Tornade, Fournaise, Supplices, Triple

CD2 :

Le CD2 étant plus libre que le CD1 une fois qu'on a obtenu la BGU je vais mettre les techniques et juste préciser si elles sont manquables, toutes les techniques du CD1 se passant sur la World Map sont toujours valides

-Boomerang : A voler à Biggs dans la prison du Désert ou aux Commanders dans la base des missiles (manquables pour les 2) ou Tuer des Arconada LV30 ou + pour obtenir des Dermes et les Trasformer avec Créa-Mgi-Pro (Leviathan est nécessaire) 1 Derme = 20 Boomerang

-Supplices : Vol sur Adephage LV30 ou + ou Piller des Weirdo à Adephage 1 Weirdo = 10 Supplices (Adéphage ne peut être rencontrer que dans le niveau MD de la BGU et il est rare)

-Fournaise : Vol sur Adephage LV30 ou + ou Vol sur Griffon (Forêt non loin de l'orphelinat d'Edea) LV45 ou + (Pas recommandé vu la dangerosité et la Rareté du Griffon), le Plus simple est de piller Griffon (n'importe quel LV) pour obtenir des Canicules et 1 Canicule = 20 Fournaises.

-Météore : Vol sur Griffon LV45 ou + (encore une fois risqué et long)

-Meltdown : Vol sur Aphide LV30 ou + dans la région de Trabia (facile à rencontrer)

-Récup : Piller l'ennemi Licorne (près de Shumi Village) pour obtenir des Cornes et les transformer en Récup (20 Récup par Cornes)

-Ankou : Ruine de Centra voler ou gagner des Dessosseur contre les Tomberry (100% de chance d'en rencontrer dans la première zone) 1 Dessosseur = 30 Ankou

-Tornade : Après avoir libéré Balamb gagner la Carte Zephyr contre l'homme devant l'hôtel de Balamb que vous pouvez transformer en 100 Aquilon, 1 Aquilon = 20 Tornade

-Ultima : Source à Shumi Village (payant et elle se recharge cependant vue la durée je ne vous conseille pas de farmer 100 Ultima pour chacun de vos persos de cette façon)

-Triple : Vol à Odin (peu recommandé car le temps pour ce combat est limité), Vol à Cerbère (occasion unique mais si vous avez une résistance élémentaire de 100% à la foudre et au vent ainsi que 100 Supplice associer au Défense Mental il est quasiment impossible de mourrir et vous pouvez donc lui voler les Triple jusqu'à ce que vous en ayez marre)

-Booster : Transformer la carte Cerberus en 100 Bottes de 7km

CD3 :

Les magies les plus puissantes sont dispo au CD3 il s'agit du meilleur CD si vous comptez obtenir les meilleur magies à condition d'avoir vaincu Bahamut cependant.

-Aura : Vol à Seifer (occasion Unique) ou Piller des Enfurysant à Moloch (Ile de l'enfer, Montagne dans la région de Galbadia) 1 Enfurysant = 5 Aura

-Sidéral : Voler la magie ou Piller des Roc Lunaire à Sulfor (il y'a moyen d'en rencontrer 1 à coup sûr à Esthar dans une des zones il y'a un homme en noir parler lui et vous aurez un combat infuyable contre un Sulfor, de plus il suffit de sortir et rentrer dans la zone pour faire réapparaître l'homme en question); 1 Roc Lunaire = 20 Sidéral.

-Supplice : Vol aux Adéphage ou Piller leur des Weirdo vous pouvez en rencontré à coup sûr à Deep Sea

-Météore : Piller des Ekarissors (on peut en rencontrer facilement à Tear Point après la Larme du Sélénite ou dans le dernier étage de Deep Sea vous pouvez en rencontrer à Coup Sûr 2 à la fois) pour obtenir des Zodiaques avec Créa-Mgi-Tab de Bahamut 1 Zodiaque = 5 Météores

-Vie Max : Piller des Marsupial (facile à rencontrer à Esthar) pour obtenir des Anneaux Regen 1 Anneaux Regen = 20 Vie Max

-Triple : Transformer la Carte Squall (gagner contre le Président d'Esthar (affrontable qu'à un seul et Unique moment du jeu) en 3 Trilogies 1 Trilogie = 100 Triple sinon il faut farmer les Double et avec Créa-Mgi-Max d'Alexandre 10 Double = 1 Triple (soit 3000 double si vous voulez 100 Triples pour 3 persos bonne chance donc XD)

-Ultima : C'est sans aucun doute la Magie la plus dure à avoir en 100 exemplaires pour vos persos, voici pour moi la meilleur Méthode il faut être LV40 ou + on va réaffronter le Sulfor fixe à Esthar (parler à l'homme en noir), cette fois on veut le tuer au LV40 Sulfor rapporte à coup sûr au moins 2 Nuclides pour gagner du temps il est vulnérable à Mort donc Quistis peut le buter avec Dégénérator ou Freak l'idée est donc d'avoir Quistis affaiblit avec Cécité et Silence et la compétence Initiative et de lancer directement un de ces 2 Limit Breaks, et rien qu'en sortant et rentrant de la zone pour faire repop le mec en noir (qui par chance se trouve juste à côté de la sortie) en même pas 10 secondes vous pouvez relancer un combat contre un nouveau Sulfor et vous pouvez répéter ça à l'Infini, 1 Nuclides = 3 Ultima soit au minimum 50 combats contre Sulfor si vous voulez 100 Ultima pour 3 de vos persos.
(IMPORTANT : Cette méthode n'est plus accessible une fois le CD4 atteint, Sulfor est le seul monstre rapportant des Nuclides à coup sûr et c'est le seul endroit pour le rencontrer facilement car sinon c'est un monstre très rare qui ne peut être rencontrer qu'à Deep Sea ou dans le Donjon de la Citadelle d'Ultimecia)

Pour le CD4 il n'y aura rien de nouveau si ce n'est qu'on peut voler des Ultima à Minotaure mais vue que c'est le boss Ultime du jeu c'est pas vraiment recommandé, aussi toutes les cartes rares que vous avez perdu/transformé/Manqué peuvent être gagner en affrontant les membres du Club CC (plus particulièrement les 2 filles ensemble), les cartes de la Reine des cartes devront d'abord être gagner contre cette dernière (pour les magie seul la Carte Phénix peut être intéressante puisqu'on peut la transformer en 3 Metempsy qui peuvent chacun être transformer en 100 Vie Max).

Voilà voilà j'ai peut être oublié des possibilités (et j'ai pas inclut les possibilité incluant Monarch et donc Orbital car elles arrivent très tard et de toute façon si vous ètes assez fort pour battre Monarch il n'y a plus d'intérêt à chercher les meilleurs magie).
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MessageSujet: Re: Guide : Association et obtention des meilleurs magie   Dim 3 Jan - 17:24

Pfffiou, il y a matière à lire.

Merci pour ces précisions, je vais avoir du mal à m'en servir pour ma partie mais c'est toujours indispensable à connaitre.
J'imagine pas comment ça devrait être laborieux et long si on faisait en sorte de ne plus dépendre de la magie pour booster les caractéristiques grâce en l'occurrence à la compétence "Cannibale" de la GF Eden.

En tout cas ça ne me surprend pas plus que ça que les magies les plus puissantes seront aussi celles qui donneront le plus de bonus. Ils ont déconné dans la version de base du jeu avec les rocs féériques que tu as sur Lygus parce que celui qui sait à quoi ça peut servir, bah il se fait 80 soin max et boost ainsi les HP à plus de 2000 dès le CD1, un exemple parmi tant d'autres.
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MessageSujet: Re: Guide : Association et obtention des meilleurs magie   Dim 3 Jan - 20:15

Citation :
Ils ont déconné dans la version de base du jeu avec les rocs féériques que tu as sur Lygus parce que celui qui sait à quoi ça peut servir, bah il se fait 80 soin max et boost ainsi les HP à plus de 2000 dès le CD1, un exemple parmi tant d'autres.

Même pas t'utilises ton salaire de Seed pour te faire du fric t'achète des Red Kross et t'en fait des Soin Max pour booster tes HP et t'utilise les Roc Féériques de Lygus pour faire 80 exemplaires d'un sort X (Brasier, Foudre ou Glacier peu importe) qu'on associe à la Vigueur de Squall et ça y'est Squall est déjà un tueur pour quasiment tout le CD1 dans la version de Base sans faire les cartes c'est le moyen le plus rapide d'être très puissant (l'autre étant d'apprendre Piller à Nosfératu et Piller des Fémur aux T-Rex pour faire des Quake mais c'est long d'apprendre Piller, ou alors tuer le T-Rex mais vu c'est HP c'est tout aussi long).

Citation :
J'imagine pas comment ça devrait être laborieux et long si on faisait en sorte de ne plus dépendre de la magie pour booster les caractéristiques grâce en l'occurrence à la compétence "Cannibale" de la GF Eden.

Bah là c'est autre chose encore pour la Vgr, Dfs, Mgi et Psy ça irait encore (en utilisant les compétences de type Bonus en s'arrangeant pour restait le plus bas LV possible le temps de les avoir et avec les compétence +80%) pour le reste c'est autre chose, puis déjà si tu te passes de la Magie faut encore avoir Orbital pour la compétence Cannibale ce qui inclut soit de battre Monarch soit Arcanan mais oui s'il n'y avait pas les associations de Magies FFVIII serait probablement le FF le plus chiant pour maximiser ses statistiques (heureusement d'ailleurs que ce n'est pas nécessaire).
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MessageSujet: Re: Guide : Association et obtention des meilleurs magie   Dim 3 Jan - 21:19

C'est bon à savoir, j'ai pas trop fait attention au Red Kross.  Étonnant qu'un tel item se vende aussi tôt dans le jeu.
En même temps, entre les sorts de soin, les invulnérables, les Red Kross, Elixir, Megalixir, les Saindoux et j'en passe et des meilleurs, sans oublier Arnica et Joobu... On est vraiment assisté quand même.
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