AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Final Fantasy VIII Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Mar 10 Nov - 15:54

Désolé pour la réponse tardive mais voilà voilà...
Nesouk a écrit:

Sauf que l'inconvénient c'est que c'est qu'au CD4 or pour atteindre Ragnarok au CD4 il y'a encore Raijin et Fujin, Anakronox, Seifer, Adel et tout les sorcières durant la Compression Temporel à passer.

Cela va de soi mais je pense que ça peut être utile de le mentionner.

J'avais lu hier tout le pavé concernant le combat contre Pampa et surtout Bahamut, là chapeau bas déjà mais alors vaincre Monarch, respect! T'as une patience de malade, déjà que ça doit prendre un temps de dingue, j'imagine même pas de retenir les dégâts par attaques etc.

En tout cas, ça fait froid dans le dos pour Minotaure car si tu me dis que celui-là peut attaquer 2 à 3 fois d'affilées... Putain qu'est-ce que ça va donner avec l'autre!!!  

Concrètement, je pense que maintenant que t'as vaincu ces boss, à part peut-être Adel, Ultimécia et les autres gros boss, ça risque de paraitre un peu plus simple pour les boss du scénario (sinon c'est bizarre).  Bon après, je doute que tu sois au bout de tes surprises. mdr

En tout cas félicitation, Nesouk, ça se termine petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Mar 10 Nov - 17:43

C'est pas grave pour la réponse tardive t'inquiète.

Enfin maintenant que j'ai trouvé une bonne source d'anneaux récup (la Marsupial en laisse à tout les combats) et que j'ai Doomtrain je n'ai en fait plus d'intérêt pour les cartes la seule que je pourrais faire d'utile encore c'est transformer la carte Bahamut en 100 Mégalixir.

Les combats sont en sois pas super long (sauf Pampa Senior mais c'est parce que c'est un gros sac à HP) et son plus difficile que long, après j'admets ce qui prend le plus de temps c'est comme dans tout J-RPG le farm pour farme mes 100 Ultima par perso ça a été long (en gros tu calcules ça fait 300 Ultima donc à peu près 50 Sulfor à tuer), après question vitesse Monarch a toujours été le pire boss de FFVIII à ce niveau là c'est l'ennemi le plus rapide du jeu j'avais été voir sur le net dans la version de base il a un truc du genre 140 en vitesse au LV100 à titre de comparaison au LV100 Minotaure a à peine 65-70 en vitesse dans la version donc non clairement si j'ai vaincu Monarch c'est pas sur la vitesse que les boss vont m'avoir, sinon pour les boss restant apparemment toutes les formes d'Ultimecia serait fixés au LV100 donc je crois que je vais me méfier surtout qu'il y'a de fortes chances qu'entre ses 4 formes elle est toutes les saloperies du jeu, sinon j'ai également entendu qu'Arcanan (l'espèce de Bahamut ténébreux) aurait lui aussi été sérieusement booster au point qu'il serait maintenant un des plus gros challenge du jeu.

Sinon je suis à présent au CD4 dans la citadelle d'Ultimecia alors donc côté boss :

Fujin et Raijin comme c'était prévisible sont maintenant une grosse blague je me suis concentré sur Fujin du coup elle n'a eu le temps que de faire un Zan et un Stop (qu'elle a raté) je soupçonne qu'elle peut utiliser Météore 2 (ça ne m'étonnerait pas en tout cas) et j'avais oublié mais mais même dans le premier combat qu'on fait contre eux c'est rare mais elle peut utiliser Zaï qui réduit les HP d'un perso à 1, Raijin lui fait en 1000 de dégâts par coup et il a pas eu le temps d'utiliser son Raijin's Special donc j'ignore les dégâts et il peut utiliser Shield pour se mettre Carapace et Blindage, Raijin a 65000-70000HP je pense donc que Fujin doit avoir entre 40000 et 50000HP.

Anakronox alors j'ai eu un Game Over surprise et j'aimerais raconté une petite anecdote parce que pour le coup ça m'a fait marrer, il y'a des années quand j'ai refait ce jeu après avoir vaincu Minotaure pour la première fois et que je suis arriver à ce boss j'avais remarqué avec amusement que l'attaque qu'il faisait après Corona avait exactement la même animation mais pas les même dégâts qu'Etuve du Minotaure du coup j'avais bien ri et j'ai dit un pote "T'imagines si c'était vraiment la même attaque ce serait trop chaud."............ J'aurais jamais pensé qu'un mec serait assez sadique pour appliqué mon idée.

Donc voilà Anakronox possède près de 92000HP et 2 IA :
-Lorsque les pod sont collé à lui il ne qu'attaquer (à peu près 1800 de dégâts) et riposter avec Double-Rayon (même dégâts que l'attaque mais magique)
-Quand les Pod sont séparé les pods peuvent attaqué physiquement pour environ 1000 de dégât et avec Rayon pour exactement les même dégâts mais magique, le corps lui est scripté il va d'abord utiliser Corona qui réduit les HP à de tout les persos à 1 et ensuite il va utiliser Etuve.... ouais le même Etuve que le Minotaure qui fait 9998 de dégâts fixes sur toutes l'équipe.

Bon donc mettons les choses au clair si je voulais je pourrais avoir 9999HP Max avec les persos et encaisser l'Etuve mais je suis un amateur de challenge, du coup j'ai pas cherché à comprendre Bourrinage de Limit Break à fond la caisse je voulais garder mes Balles Pulsar pour Adel fuck, Squall concentré sur l'attaque Quistis se contente de ressusciter fort heureusement il met quand même pas mal de temps avant d'utiliser Etuve donc ça devrait passer.

Bon ensuite Seifer 4ème et dernière fois alors il s'est pas mal amélioré depuis la dernière fois j'ai été surpris globalement il a 3 attaques :
-Son attaque normal qui fait dans les 1000-1500 (critique possible)
-Météore 2 qui comme Bahamut et Monarch fait à peu près 800 par coup.
-Bloodfest une attaque physique sur toutes l'équipe qui fait 7000-7500 de dégâts (ouais autant qu'Ultima 2 je m'y attendais pas du tout du coup j'ai eu un Game Over parce que Quistis n'avait pas Carapace et il venait juste de l'attaquer et de mettre ses HP en dessous de 7000)

Globalement passer la surprise de Bloodfest pas de problème j'ai mis Auto-Carapace, Blindage et Potion Sur Quistis grâce à ça rien qu'avec 6000HP elle peut largement survivre et j'ai en gros fait la même tactique que pour Bahamut et Monarch, à noter que si on a Odin on le perd pour Gilgamesh.... et j'aurais pas due gagner Odin avant ce combat parce que Gilgamesh est une grosse merde qui va faire chier contre Adel.

Adel parlons en tiens j'ai eu 2 Game Over sur ce combat un pour une raison que l'on peut éviter une fois que l'on est au courant et un pour raison de malchance, alors Adel a environ 150k d'HP Linoa qui dans son torse en a 6000 bon vous connaissez la base faut tuer Adel sans tuer Linoa sinon c'est le Game Over et mettons les choses au point tout de suite je déteste Gilgamesh pour ce combat ce qui c'est passer dans ma première tentative est que Gilgamesh s'est pointé a fait Masamune et a tué Linoa me valant un Game Over en plus c'est pas comme Odin il peut apparaître n'importe quand et il peut apparaître plusieurs fois au cours d'un combat du coup pendant tout l'affrontement vous allez prier le Seigneur que cet enfoiré n'apparaisse pas et s'il apparaît qu'il fasse une attaque inutile comme Excalipoor ou Zantetsuken (je sais qu'Excalibur est moins puissante que Masamune et donc j'ignore si ce serait suffisant pour tuer Linoa) je déteste Gilgamesh dans ce jeu.

Bon sinon alors coté de ses actions avant chaque attaque Adel va faire un saigné sur Linoa et lui absorbé 1000-1100HP donc ce qu'on veut faire c'est direct mettre Blindage, Carapace (au cas où si Gilgamesh se pointe encore que je suis même pas certain que ce sois suffisant pour qu'elle survive à Masamune) et Récup normalement Linoa devrait être en sécurité après ça de son côté Adel peut utiliser :
-Météore 2 toujours pareil 800-850 de dégâts par coup
-Energy Bomber une attaque physique qui fait environ 5000-6000 de dégâts sur un perso
-Quand elle se concentre elle va utiliser Ultima 2 pour environ 7000 de dégâts magique sur tout le monde
-Et enfin on n'oublie pas les classique au contraire on les empire en effet faire un simple Ankou quand on peut faire plus salop donc Adel a un tout nouveau sort exclusif au boss qui se nomme All Death c'est simple en fait c'est comme l'Over Hades Yunalesca dans FFX c'est Ankou mais sur tout le monde et la raison de mon second Game Over.

Pour faire simple pour être totalement immuniser à All Death il faut que vos 3 persos aient 100% de résistance à Mort donc il faut associer 100 Ankou, 100 Vie Max, 100 Vie et 100 Sidéral à la Défense mental naturellement ça veut dire que vous ne devez pas toucher à ces 4 sorts et que vous devez avoir Dfs-Mtl-A x4.

Bon du coup la strat est la même sauf que je n'utilise qu'Irvine pour attaquer et je laisse Quistis et Squall se charger des soins et buffer Linoa j'ai Auto-Blindage et Booster pour les 2 et je met les carapaces manuellement, je n'utilise pas Renzokuken parce que le problème est que si Squall sort un Atomiseur ou Déflagration il va tuer Linoa, d'autre part Adel a étrangement une grosse faiblesse au Vent (qu'elle avait déjà dans le jeu de base) mais il n'y a aucun moyen efficace de l'exploité (un triple Tornade risquerait de tuer Linoa même avec Blindage).

Pour ce qui est du combat contre les Nécromanciennes c'est des grosse blague en gros :
-Les Nécromancienne faible (il y'en a 6 si j'ai bien compté) ont entre 8000 et 12000HP alors aucune d'entre elle n'a eu le temps d'agir sauf la première qui a fait une fournaise à 3000 de dégâts.
-Les Nécromancienne moyenne (6 aussi je crois) pareil elles ont environ 20000HP je dirais et il n'y en a qu'une qui a agit et elle a juste fait un Meltdown à 1800 de dégâts.
-La dernière Nécromancienne a environ 100000HP je dirais et fait rien du tout elle se contente juste de contré les attaques en faisant une attaque physique à 6000-7000 de dégâts au passage Squall a une animation fixe de 7 coups avec son Renzokuken pour ce combat, elle lance un compte à rebours à un moment à la fin du quel elle lance Ultima 2 mais normalement elle devrais même pas avoir le temps de le faire.

Bon du coup me voilà à la citadelle d'Ultimecia et donc on connaît tous la chanson on est privé de nos pouvoir et on a 8 boss à trouver et tuer pour les récupérer donc j'ai juste vaincu le premier pour l'instant :
-Brahman : Alors pas vraiment grand chose à dire on ne peut qu'attaquer et rien d'autre (vue qu'on nous a volé le reste) je conseille juste de mettre Auto-Boomerang car dans la deuxième phase il peut utiliser Ankou et il invoque un Héra qui peut utiliser les sort X aussi il peut utiliser Châtiment et il a eu le temps de lancer une fois Météore 2 avant le coup de grâce donc j'avoue j'ai quand même un peu flipper fort heureusement Irvine le tape à 3000, Quistis à 1500 (j'ai pas de Vig + X% pour elle) et Squall 5000 en coup critique (qu'on fait tout le temps normalement si vous fait ce mod et que vous savez même pas appuyer sur R1 au bon moment avec Squall c'est qu'il y'a un problème) il a environ 30000HP je dirais donc ça devrait le faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Mar 10 Nov - 19:37

Durant le combat contre Adel, il y a pas moyen d'exploiter la magie "Récup" sur Linoa? Ou bien le sort est pas assez puissant. Sans quoi, ça évite de toujours faire attention aux HP et se concentrer uniquement sur Adel le temps que l'effert perdure mais bon j'imagine que ça serait trop facile.

D'ailleurs, c'est surprenant, j'ai peut-être pas fait attention suffisamment aux descriptifs des boss mais il me semble ne pas avoir vu d'anti-sort dans tout ce bordel.

Pour ce qui est de Gilgamesh, j'aurai pas aimé qu'il vienne foirer le combat. J'aurai surtout été dégouté si le combat était bien parti.

Sinon, Etuve, c'est une vrai saloperie cette attaque... (enfin sauf quand on est à 9999, là une potion (soin) max et on en parle plus mais bon). Je vois, cela ne m'étonne plus maintenant pourquoi je trouvais Monarch hyper rapide à côté du Minotaure ou même d'autres boss. Cette saloperie de boss m'avait rendu fou quand j'étais au gosse au point d'exploser le CD4.

En même temps, c'était la 1ère fois que je faisais le jeu et je tombe sur ce boss! J'étais carrément sur le luc quand j'ai vu mes 3 persos se faire exploser plusieurs fois.

Bon maintenant c'est de l'histoire ancienne et il ne me fait plus peur.

Le château d'Ultimecia, bizarrement j'aime bien ce donjon. J'attends surtout ton retour à propos d'Arcanan du coup.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Mer 11 Nov - 12:13

Wow le boost pour Arcanan.  Là, c'est sûr, il est plus impressionnant que dans le jeu de base.

Par contre, encore heureux qu'ils ont pas pensé à mettre la compétence "Archange" sur les boss de la citadelle. XDµ
Je me demandais pour le crisis level, c'est le même principe pour tous les persos? Je veux dire, si je veux augmenter mes chances de faire mal avec le limit break de Zell, faut que je mette ses pv au minimum en état silence et cécité, par exemple?

En tout cas, énorme GG! Je voudrai juste me refaire une partie classique mais à chaque fois que je dl les isos, il y a toujours un soucis. x)

Mais j'ai noté pas mal de trucs dans ta partie qui vont encore me faciliter davantage la vie dans une partie classique.

PS: XD Apparemment t'as supprimé le message pour le modifier, mouarf
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Mer 11 Nov - 12:21

AH pardon c'est un oublie de ma part j'ai oublié de précise dès le début tu lances Blindage, Carapace et Récup sur Linoa en effet avec Blindage Adel ne lui enlève que 500HP à chaque fois qu'elle agit et Récup redonne à peu près 500 toutes les 3 secondes donc oui t'es tranquille et tu peux te concentrer sur Adel sans craintes.

Étrangement ouais il y'a très peu de boss qui lance Anti-Sort en fait maintenant que j'y pense jusqu'à maintenant il y'en a qu'un et c'est Cerbères seulement s'il se lance Triple, après vu que maintenant je met les buff via les compétences Auto bah Anti-Sort ne leur sert à rien le créateur de ce patch devait s'en rendre compte et du coup à mis des attaques plus casse-couille (genre Ankou ou All Death).

Justement le combat était bien partie quand Gilgamesh m'a tout foutu en l'air en tuant Linoa c'est pour ça que ça m'a bien énervé ^^.

Ah moi j'avais pas trouvé Monarch à l'époque de ma première partie par contre j'étais tombé sur le Minotaure au hasard imagine à l'époque où je ne connaissais pas les astuces de l'aura + Limit Break, Défense, Zombie je te laisse imaginer la dérouiller que je me suis pris à l'époque XD et je venais de galérer pendant 1 mois sur Ultimecia et ça faisait 2 ans que j'étais sur ce foutu jeu j'en avais trop ras-le-cul je crois mon premier gros Rage Quit à l'époque lol! .

Bon bien sinon j'ai vaincu tout les boss (à l'exception de Minotaure évidemment ^^) de la citadelle et donc récupérer toutes mes fonctions (sachant qu'après Brahman j'ai récupéré les Limit Break) donc d'en l'ordre :

-Acron dans la cave j'estime ses HP à environ 55000-60000 globalement c'est un boss qui tape fort son Mega Spark fait 5000 de dégâts sur tout le monde il a une attaque physique qui peut faire 9000 ou + sur un perso, il a cependant une grosse il est vulnérable aux attaques élémentaires autre que la foudre (du moins au début puisque apparemment après l'avoir attaquer une fois avec un élément il n'y aura plus de bonus de dégâts avec cette élément), du coup ce que j'ai fait j'ai affaibli Squall et Irvine puis j'ai augmenté les Défense élémentaire à la foudre pour être exactement à 100% (je veux être immuniser pas absorber) en associant 100 Foudre + et 80 Foudre X pour mes 3 persos, premier action je fais le Limit Break d'Irvine avec les balles de feu il y'est extrêmement sensible et du coup chaque balle lui fait 9999 (cependant si on réutilise les balles de feu après ça ne lui fait 2000-2500 de dégâts) d'ailleurs j'ai juste pas eu un bon Crisis Level mais avec un bon Crisis Level je pense qu'on peut sans problème le One-Shot dès le tour d'Irvine, ensuite j'ai juste fait un Renzokuken de Squall et un autre Limit Break et ça l'a achevé il a fait que Méga Spark et j'ai pas pris de dégâts du coup. J'ai récupéré la commande Objet.

-Krystal j'ai estimé environ 34000-37000HP bon je suis encore handicaper par les malédictions du fait que je ne peux pas ressusciter mes persos du coup il m'a tué Squall avant qu'il puisse faire un Renzokuken, j'ai en revanche d'attaquer avec Irvine et de lui lancer 5 balles Anti-Char à 4000-4500 de dégâts, puis il a tué Irvine et j'ai du le finir en lançant des Roc Ultima (j'en ai eu 100 contre Monarch donc autant s'en servir ^^) qui lui font 5000 de dégâts au bout de 3 Roc Ultima il était mort, ses attaque en contre font 3000, son attaque normal fait un peu plus de 7000 et il lance Ultima 2 avant de mourir. J'ai récupéré la possibilité de ressusciter mes persos.

-Trauma j'ai estimé environ 80000-90000HP il peut invoquer des mini-robot qui ont environ 10000HP, les petit robot ne font pas plus de 1000 de dégâts par attaque Trauma lui ne fait rien de plus il perd du temps à les invoqué donc j'ai eu le temps de le bourrer tranquillement au Limit Break en soignant avec Quistis (qui lancer à l'occasion des roc ultima pour tuer les petit robot), alors un bug marrant par contre si on tue Trauma et qu'il reste au moins un des 2 robots (ou les 2) il se met à lancer des saignés sur les petit robot leur faisant 2800 de dégâts (par contre il récupère 0) et ceux jusqu'à ce que tout les robot meurt puis il meurt à son tour, un bug bizarre mais très drôle pour le coup ^^. J'ai donc récupéré la magie

-Attila a donc environ 55000-60000HP alors le problème de ce boss il a une défense gigantesque rien ne dépasse les 200 de dégâts à l'exception des Balles Anti-Char (et la GF Pampa mais je peux pas l'utilise) problème je suis arrivé à ce boss je commençais à être en dèche de balle Anti-Char oh et biensûr il est maintenant immuniser à la Gravité faut pas abuser non plus de coup ce que au début du combat j'intervertis les Rôles Squall s'occupe de la défense et j'essaye d'infliger Def 0 avec Acid de Quistis une fois que c'est fait de bourrer au Balle Pulsar il tiendra pas longtemps, son attaque normal peut faire environ 3400 de dégâts et son Fauchage fait 6000 sur tout le monde (et il peut contre-attaquer avec n'importe laquelle des 2). J'ai récupéré les commandes de menu si je me souviens bien.

-Bon 2 combats de suite cette fois d'abord Cariatide, Gangrène et Fatima alors j'ignore leur HP le seul élément dangereux de ce combat c'est Gangrène qui peut utiliser Quake et Météor et tant que les 3 sont présent il peuvent faire une attaque combiner pour infliger châtiment, mais globalement suffit de bourrer avec les Balles de Feu d'Irvine et ils ne feront pas long feu. Ensuite Agammemnon qui possède environ 35000-40000HP est une grosse blague je l'ai tué avec un Renzokuken et une salve de balles pulsar il a juste eu le temps de faire Mauvais oeil qui fait 500-600 (ridicule) de dégâts et inflige Somni et Fléau sur tout les persos (j'ai du lancer des remède sur Squall et Irvine). J'ai récupérer la possibilité de sauvegarder.

-Avant dernier boss Fabryce possède environ 100000-110000HP son attaque normale fait plus de 3000-3500 de dégâts, il peut utiliser Ultima 2 pour 7000 de dégâts, son attaque Deadly Horn fait 9999 de dégâts même avec Carapace Shocked et juste avant de mourir il utilise All Death, bon du coup faut immuniser les 3 persos contre la mort du coup Deadly Horn est ce qui rend ce boss un peu plus dure que les précédents du coup je suis obligé d'avoir quelqu'un pour pouvoir ressuscité Quistis si elle est touché, et les Méga Phénix aide après Ultima 2 (en espérant qu'il ne se met pas à le spammer ça peut vite devenir chiant).

-Et enfin Arcanan alors ce boss a eu des grosses modif et pour le coup est un vrai boss maintenant sans conteste ouais je le mettrais pas aussi dure que d'autres boss mais c'est clairement jusqu'à maintenant le boss qui a le plus gagné en difficulté dans ce patch. Bon il a environ 175000-180000HP, alors 2 différences déjà il ne charge plus son attaque Holocauste (Dark Flare en anglais) il le lance directement et cette attaque est dévastatrices car elle fait plus de 9999 de dégâts magique sans Blindage c'est impossible d'y survivre, il peut également attaquer physiquement pour un peu plus de 3700 de dégâts (et il peut contre-attaquer), il a une très grosse défense mais surtout il est très rapide pas autant que Monarch mais presque du coup pour survivre et le tuer ça m'a demande plusieurs retry et une préparation Minutieuse.

Du coup il faut avant de faire ce combat :
-Que Quistis soit en état critique et qu'elle ait les altérations Cécité, Silence et Poison pour booster le Crisis Level, il faut également qu'elle ait la compétence Genki.
-Pour Irvine et Squall il faut qu'ils aient tout les 2 entre 5700 et 6200HP, les compétences Auto-Potion (avec que des X-Potion au moins une quarantaine devrais suffire), Auto-Blindage, Auto-Booster et Vig + 30%

Dès le début du combat lancer Acid avec Quistis pour lui infliger Def 0 (si ça marche pas faut Reset vous aurais pas d'autre essais et je doute qu'on puisse tenir sur le long terme à moins de le faire en solo avec Irvine mais ça prend plus d'une Demi-heure) une fois qu'il a Def 0 vous pouvez laisser Quistis à son sort la stratégie est d'attendre qu'il fasse Dark Flare avec Blindage Dark Flare fait environ 5200-5300 de dégâts ce qui, avec les recommandations précédentes, met Irvine et Squall en état critique pour qu'il puissent faire leur Limit Break, Auto-Potion se chargera du soin (5000HP par X-Potion) donc faites les Limit Break avec les Balles Pulsar pour Irvine (8000 de dégâts de base 16000-18000 en coup critique) et le Renzokuken pour Squall (4000 par coup environ).

Vous ètes cependant pas à l'abri d'une défaite son attaque physique fait normalement 3700 de dégâts (ce qui est suffisant pour passer les HP en dessous d'Auto-Potion et donc activer une X-Potion) cependant si par malheur il fait un coup critique ça tuera la cible à coup sûr faudra donc espéré qu'il en refasse pas une seconde (ressusciter un perso est très compliquer dans ce combat) d'autre si après un Dark Flare et une X-Potion (due à Auto-Potion) vous voyez que votre perso à moins de 5200HP (ce qui peut arriver car il y'a un léger écart entre les dégâts infliger par Dark Flare et les HP redonner par la potion) soigner le sinon s'il refait directement Dark Flare c'est risque de Game Over.

J'ai finis ce combat avec uniquement Squall il m'a tué Irvine par coup critique heureusement c'était juste avant le coup de grâce par Renzokuken.

Donc voilà du coup il ne reste plus que Minotaure et Ultimecia j'ai honnêtement toujours aucune idée de comment je vais les gérer (j'ai même pas encore essayer en fait) mais je finirais bien par trouver.

EDIT : OK j'ai testé le Minotaure et putain ça va être une purge alors déjà un truc sympa ils ont pas augmenté sa force d'attaque donc Terra Break est identique à la version de base 14-15 coup physique à 4000-4500 de dégâts sur tout les persos il y'a en fait que 4 modifications :
-All Death remplace Trépas 5
-Météore 2 remplace Météore et fait toujours 800-850 par coups
-Ultima 2 remplace Ultima et fait environ 7400 sur les 3 persos

Et la dernière modification et pas des moindres ils ont retirés le seul gros point faible, ouais l'IA de Minotaure n'est plus scripté maintenant il utilise ses attaques comme il veut à la seule exception qu'il n'utilisera qu'une fois au début du combat et il ne la réutilisera plus après et il faut pas s'étonner si il nous fait par exemple un Terra Break juste après All Death. Fort heureusement Etuve, Terra Break et Flamboiement sont rares la majeur partie du temps il attaquera avec Météore 2 et Ultima 2.

Du coup la conséquence il faut maintenir les HP des persos à 9999 car étuve peut sortir n'importe quand, et le Terra Break est une putain d'horreur même avec Carapace sur les 3 persos ça peut tuer tout le groupe s'il y'a pas un perso en Défense les chances de survivre au Terra Break.

D'autre c'est même pas la peine d'essayer ce boss sans lui faire Def 0 sans Def 0 mes attaques physique lui font 0 de dégâts affraid et les magie sont pas terrible (Ultima ne fait que 2000) du coup ouais là pour l'instant je suis en train d'élaborer des tactiques mais pour l'instant ce qui me fait chier c'est vraiment le Terra Break j'y ai déjà survécu mais le problème c'est de pouvoir se soigner et encaissé ce qui viens derrière.

PS : Ouaip excellent timing lol!

Pour te répondre le Crisis Level influe sur les chances d'avoir un Limit Break et influe sur les Limit Break des persos différemment en gros :
-Pour celui de Squall ça influe le nombre de coups (de 4 à Cool qu'il va executer durant le Renzokuken (sauf cas exceptionnelle s'il y'a une animation personnalisé pour l'ennemi visé) plus le Crisis Level est élevé plus les chances que t'es une longue séquence de Renzokuken, le Crisis Level influe également les chances d'avoir un Coup de Grâce et les chances d'avoir un coup de grâce puissant (Lion Heart) ou non.

-Pour Zell et Irvine ça augmente juste le durée de leur Limit Break et donc le nombre de coups ou balles que t'auras le temps d'utiliser

-Pour Linoa ça influe le Limit Break que Angel va utiliser et pour Canonisation ça influe si elle va utiliser des sorts puissant ou non (plus le Crisis Level est élevé plus elle a de chance de sortir les Ultima ou les Météore)

-Pour Quistis ça dépends en gros le Crisis Level influe sur la puissance de ses attaques, les altérations infligé par Infection, Acid ou Mother, le chiffre qui remplace le ? de LV? Death (4, 3, 2 ou 1) ou encore la portion d'HP enlevé par Micro Missiles

-Pour Selphie c'est super Bizarre en fait le Crisis Level modifie la liste du jackpot apparemment il y'aurait 15 listes différente (dont une seul qui contient The End dans la version de base) et apparemment le Crisis Level est inclut dans un gros calcul ultra compliqué que j'ai pas trop compris qui permet de déterminer sur quelle liste de sort tu vas tomber.

Globalement le Crisis Level à 4 niveaux différents et dépend de 4 facteurs :
-La différence entre tes HP actuel et HP Max.
-Les altérations d'état qu'a le perso (celle qui influx sont Aura, Cécité, Silence, Poison, Subfossile, Somni et Châtiment j'utilise personnellement seulement Cécité et Silence car c'est les moins contraignante)
-Les alliés morts (si il y'a un ou deux persos mort ça augmentera le Crisis Level)
-Le Facteur Aléatoire

Globalement j'avais calculé que si t'as les 3 première facteurs aux maximum possible (même si ce serait du suicide) alors même avec le pire facteur aléatoire possible t'aura un Crisis Level de 4.

Si tu veux plus d'infos Finaland en a fait un excellent tuto :

http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=crisis-level

Au passage c'est quoi le soucis que t'as avec les ISO ??
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Mer 11 Nov - 13:00

Je vois, merci pour toutes ces précisions. Je vais prendre ça en considération pour ma prochaine partie.
Pour ce qui est des isos, bah le soucis c'est que Daemon Tools me permet plus de créer les images. Je dois payer pour avoir cette fonction, bizarrement.

Je vais regarder si je trouve pas un autre logiciel pour faire ça.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Jeu 12 Nov - 6:22

Bon j'ai tenté plusieurs fois Minotaure hier bon je ne l'ai toujours pas battu mais j'ai à peu près une stratégie correct ce qui me fais chier c'est que sur le très long terme il m'a à l'usure, parce que oui c'est malheureusement c'est ce que je craignais on a en face une putain de citerne à HP, j'ai aucune idée du nombre de dégâts que je lui ai fait ce que je sais c'est que j'ai passé presque 2 heures sur ce combat (en utilisant le mode turbo pour accélérer l'animation des attaques je précise) j'y ai mis mes 100 Mégalixir et ça n'a pas suffit du coup faut que je trouve une alternative je pense avoir une idée, mais dans tout les cas je pense que ça va prendre plus d'une voir plus de 2 heures.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Jeu 12 Nov - 13:55

Par sac à pv il a plus de 1.151.000hp?
Sinon il a de nouvelles attaques?
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Ven 13 Nov - 7:47

J'en sais strictement rien de son nombre de PV mais le truc c'est que comme tes persos tapent moins fort avec ce mod même 1 millions ça met longtemps et il se peut qu'il en ai plus j'en ai strictement aucune idée.

Niveau attaque non à part All Death, Ultima 2 et Météore 2 qui remplace Trepas 5, Ultima et Météore il en a pas de nouvelle mais le principal problème c'est que comme je l'ai dit il n'est plus scripté et ses attaques sortent aléatoirement comme un monstre normal du coup faut toujours être parer à se prendre un Terra Break ou Etuve à tout instant.

EDIT :

Je crois que je n'ai jamais été aussi content de voir cet écran, je posterais ma strat plus tard parce que je suis pressé donc je me contenterais pour l'instant juste de dire un gros FUUUUUUUUUUUUCK à ce boss.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Ven 13 Nov - 10:54

Enorme GG, ça veut donc dire qu'il ne reste que Ultimecia à défaire!
En attente de la strat' pour le coup!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Ven 13 Nov - 12:12

Déjà je tiens à préciser selon l'horloge du jeu j'ai mis 3 heures pour le battre mais ça compte pas les save state (oui parce que je les ai utiliser j'en avais marre de passer 2 heures d'essai bêtement sur un coup de malchance alors que je faisais un combat parfait).

Alors pour ce qui est des compétences automatique :
Squall a :
-Vig+30%
-HP+40%
-Auto-Booster
-Vig+20%

Irvine :
-HP+40%
-HP+10%
-Med Data (je sais plus le nom en français)
-Auto-Blindage
(Note : Finalement Med Data n'a pas été très utile je conseille donc de remplacer par Auto-Booster ou Auto-Carapace)

Quistis :
-HP+10%
-HP+40%
-Auto-Booster
-Auto-Carapace

Bon l'avantage de Squall c'est qu'il a beaucoup d'HP de base du coup 100 Ultima et HP+40% suffisent pour qu'il ait 9999 contrairement à Quistis et Irvine qui eux nécessite de rajouter HP+10 ou 20% pour avoir 9999.

D'autre part je conseille de faire un gros stock (100) de Mégalixir (Carte Bahamut), Méga Phénix, Invincible (Carte Laguna) et X-Potion, aussi mettre Quistis en état critique avec Cécité et Silence et mettre Cécité et Silence sur Squall avant de commencer le combat et il faut impérativement qu'Irvine est la compétence Défense, enfin il faut 100% de résistance à la Mort donc 100 Vie Max, 100 Vie, 100 Ankou et 100 Sidéral associer aux défenses Mentales et on est paré.

Alors la stratégie globale c'est dès le début utiliser Acid avec Quistis pour lui infligé Déf 0 c'est impératif sinon vous le taperez comme une merde ensuite soigner Quistis (j'ai personnellement utiliser Arnica pour pas toucher mon stock d'objet), lancer un Invincible sur Irvine (je rappelle les Invincibles inflige Carapace, Blindage, Booster et Récup sur un perso), mettre carapace sur Squall, Double sur Irvine et mettre Irvine en Défense. La stratégie ensuite consiste à agir selon ce qu'il fait donc :
-Il commence toujours par All Death donc ça fait un tour tranquille sans prise de tête une fois qu'il l'a utiliser il ne s'en resservira plus donc vous pourrez utiliser les Vie Max
-S'il fait Météore 2 lancer un Mégalixir (dans ce mod les Mégalixir ne soignent que 4000HP (8000 avec Med Data) mais c'est suffisant)
-S'il fait Ultima 2 lancer Mistral avec Quistis et Renzokuken avec Squall (il fait environ 4500-5000 par coups, 7000-7500 pour Lamineur, 9999 pour Atomiseur et Déflagration et 22000-23000)
-S'il attaque normalement soigner le perso visé (ça fait à peine 1300 avec Carapace mais comme il y'a toujours le risque de l'Etuve faut constamment avoir 9999HP)
-S'il utilise Gravija faites la même chose que s'il avait fait Ultima 2 (Quistis fait Mistral et Squall attaque)
-S'il utilise Flamboiement faut ressusciter le perso visé, si c'est Irvine faut le rebuffer et le mettre en Défense immédiatemment, si c'est Squall ou Quistis dès que possible faudra leur remettre au moins Cécité ou Silence
-S'il utilise Etuve full Limit Break Mistral avec Quistis, Renzokuken et Balles Pulsar (comme il fait quasiment jamais Terra Break immédiatemment après une étuve on peut se permettre d'attaquer avec Irvine
-S'il utilise Terra Break là ça dépend :
-Si Squall et Quistis meurt (normalement Irvine devrait être en défense donc il ne craint rien) Double Vie Max
-Si seulement un des 2 meurt on le réssuscite et on peut utiliser le Limit Break de l'autre (Mistral or Renzokuken)
-Si par miracle les 2 survives un Mégalixir avec Irvine (qui a Med Data) devrait suffir et on peut en profiter pour lancer les Limit Break.

Donc voilà après il y'a une part de chance il se peut qu'il enchaîne 2 Terra Break a 2 ou 3 tours d'écart ou pire qu'il fasse Flamboiement sur Irvine et qu'il enchaîne 2 tour plus loin avec Terra Break (même si les 3 persos ont Carapace les chance de survivre au Terra Break sans perso en défense sont très minces), Etuve aussi est cheaté si elle vient juste après un Météore 2, un Ultima 2 ou après le Terra Break et qu'on a pas eu le temps de se soigner ce qui peut arriver.

Globalement comme je l'ai dit il n'est pas scripter mais j'ai remarqué que la majeur partie du temps il attaque principalement avec Météore 2 et Ultima 2 il a d'ailleurs tendance à utiliser Ultima 2 juste après Météore 2 j'ai aussi remarqué que généralement il utilise une de ses grosses attaques (Gravija, Flamboiement, Etuve et Terra Break) environ tout les 3-4 tours (généralement après Ultima 2) biensûr c'est pas tout le temps vrai mais c'est une constations aussi j'ai remarqué que son rythme d'attaque augmenté quand il fait des attaques Physique (parfois il a la vitesse de Monarch mais c'est rare).

Voilà donc du coup il reste qu'Ultimecia mais bon le pire est passé.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Ven 13 Nov - 17:02

Monstrueux, 2 à 3h de combat, franchement t'as bien fait de te servir des saves states. Reste le côté aléatoire à prévoir pour Ultimécia et tu pourras dire que tu auras clôturer le jeu pour de bon mais la version de base va te paraitre bien fade maintenant en comparaison.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Sam 14 Nov - 13:45

Ce qui me fait vraiment peur pour Ultimecia c'est Cronos et la dernière phase à cause de leur capacité à faire complètement disparaître des magies de tes persos donc il va y avoir un côté aléatoire mais en plus si le combat s'éternise ça va devenir vite problématique, de plus un mec sur Youtube a réussi je ne sais comment à avoir la quantité exact d'HP de chaque phase du combat et ça donne ça :

Ultimecia - 129,120
Cronos- 396,669
Ultimecia fusionnée avec Cronos - 365,335
Ultimecia fusionnée avec Cronos (une fois qu'elle a perdu le bas du corps) - 233,110
Véritable Ultimecia - Phase 5 - 948,974

Total : 2,074,208 HP

Donc ouais je peux déjà annoncé un très long combat avec tout ça.

De base j'ai voulu faire cette version car je trouvais le jeu de base trop facile (et bon après l'avoir fait 6 fois voilà quoi) et que j'avais pas envie de me faire des restrictions pour avoir du challenge je voulais un challenge tout en pouvant y aller à fond sans avoir à me retenir sur les strats ou l'évolution de mes persos, globalement si on excepte Minotaure qui est franchement abusé (au vue du nerf sur nos persos et le fait qu'il est maintenant aléatoire j'aurais personnellement diminué ses HP à 400-500k d'HP ça aurait été largement suffisant et ça aurait moins été un combat à rallonge) je suis satisfait de ce patch et je verrais bien ce que donne Ultimecia, mais ouais j'admets que revenir à la version de base après ça va me faire tout drôle tellement ça va me paraître simple (un peu comme quand j'ai fais une partie normale de FFX sur PS3 après avoir fais une NSG sur PS2 qu'est-ce que je m'ennuyais tellement ça me paraissé simple maintenant).

En tout cas ça aura fait plus de 60 heures de fun avec FFVIII mine de rien ça m'aura fait du bien de jouer à FFVIII avec du challenge j'avais pas connu ça depuis ma toute première partie de FFVIII ^^.

EDIT : Bon bah Ultimecia est vaincu bon due au fait que c'est 4 combats d'affilé et qu'au total ça donne 2 millions d'HP c'était tout de même un peu long (un peu plus d'1 heure) mais globalement c'était fun ni trop dur ni trop simple bref c'était cool j'ai presque retrouvé le sentiment épique que j'avais vis à vis de ce combat à ma première partie bon alors donc.

Pour ce combat je prends toujours mon équipe fétiche donc Squall, Irvine et Quistis et je recommande pour les 3 :
-HP+40% (il faut qu'ils aient plus de 9400-9500HP avec 100 Ultima aux HP et HP+40% ça suffit)
-Auto-Carapace
-Auto-Booster
-Vig + 30% (Mag + 30% pour Quistis)

D'autre part il faut 100% de résistance à la mort (ah aussi truc que je ne savais pas du tout mais en fait dans ce jeu châtiment et mort sont considéré comme 2 altérations complètement différentes du coup châtiment tue même si on a 100% de résistance à la mort donc prévoir des Remède+), je conseille d'avoir pour les 3 persos un gros stock de fournaise, Tornade et Foudre X et enfin de remplir l'inventaire de magie au hasard juste pour comblé.

Bon donc :

-Ultimecia 1 : Globalement rien de difficile pour cette première forme juste chiante car il n'y a aucun moyen d'exploiter efficacement les Limit Break à cause de Maelstrom qui fait 1/3 des HP actuels et inflige Fléau et comme on est obliger de s'immuniser à la mort je ne peux pas m'immuniser à Fléau, du coup ce que je conseille c'est d'attendre d'avoir votre équipe de 3 (en restant sur la défensive elle exterminera rapidement les persos que vous ne désirez pas avec Météore 2 et Ultima 2), une fois que vous avez vos 3 persos mettez les tout les 3 en Triple et lancez Triple Fournaise elle prend 2000-2200 par Fournaise alors ça prendre un peu de temps mais c'est le moyen le plus simple et le moins prise de tête pour vaincre cette phase, juste ne pas oublier de lui faire un Anti-Sort si elle se met Double et de remettre un Triple si elle fait Anti-Sort, sachez juste qu'elle adore Météore 2 elle le spamme comme pas possible Ultima 2 est plus rare.

-Cronos : Ca se complique un peu il commence en mettant Châtiment comme préciser je ne savais pas que Mort et Châtiment n'était pas lier du coup je n'ai rien pour soigner Châtiment faudra que je ressuscite le personnage visé à la fin du compte à rebours (40 secondes), son attaque fait 3500-4000 de dégâts avec Carapace, il peut utiliser Ultima 2, Ankou, vole d'un sort (au hasard) et Triple (anti-sort tout de suite Triple Ultima 2 est un One-Shot même avec Blindage) et Outerspace fait 5000-6000 de dégâts avec Blindage (sans Blindage c'est 9999), donc lancer une Croisade pour avoir Blindage et Récup ensuite le tabasser avec Triple Tornade car il craint le vent (Dégâts Doublé) et une Tornade fait 4000-4600 de dégâts (il craint toujours sacré (Dégâts Triplé) mais je ne peux utiliser mes Sidéral au risque de perdre mon immunité à la Mort), se mettre Cécité (pour augmenter le Crisis Level) avec Cécité je peux utiliser les Limit Break après Outerspace donc j'essaye de lui mettre Def 0 avec Acid (d'ailleurs je me suis fait trollé à un moment j'ai réussi à lui mettre Def 0 mais il m'a volé un Esuna juste après ce bâtard du coup j'ai du lui réinfligé) une fois qu'il a Def 0 Renzokuken fait 3000-3500 par coup, les Balles Pulsar font 5000-5500 de dégâts (10000-11000 en coup critique) et Tornade fait presque 6000 de dégâts donc la strat c'est que je le bourre au Triple Tornade en me soignant avec des Mégalixirs et quand il fait Outerspace je fais les Limit Break de Squall et Irvine et me soigne avec Mistral de Quistis.
(PS : Il a réussi à m'enlever les Boomerang de Quistis que j'avais associer à la Psy et les Supplice d'Irvine que j'avais associer à la magie)

-Ultimecia fusionné à Cronos : Sur le papier c'est la phase la plus difficile en tout cas tout la préparation est due à cette forme, sous cette forme Ultimecia utilise Ankou, All Death, Ultima 2 et une fois ses Hélix paré elle utilise, Gravitation est une attaque physique qui ignore la Dfs et inflige 9000-9200 de dégâts AVEC carapace alors ça parait mauvais mais ça a un avantage car ça permet d'utiliser les Limit Break très souvent (Ultima 2 également une fois que les Blindage seront partie), au début après Gravitation je fais Acid avec Quistis et je lance 2 Mégalixirs avec Squall et Irvine une fois qu'il a Def 0 il faut profiter de son IA globalement Ultimecia lance Gravitation (après l'avoir chargé) tout les 2-3 tours entre 2 Gravitation elle n'utilise que Ankou, All Death et Ultima 2 si elle fait Ultima 2 Limit Break (Mistral, Renzokuken (qui d'ailleurs à une séquence fixe de 8 coups donc c'est génial) et les Balles Pulsar) si elle fait Ankou ou All Death je la bourre avec Triple Foudre X (elle prend le double des dégâts de Foudre et un Foudre X fait 4500-5000 de dégâts, elle est encore plus vulnérable à l'eau (dégâts triplé) mais aucun moyen de l'exploité efficacement) quand elle fait Gravitation je fais comme avec Ultima 2 jusqu'à ce qu'elle perde le bas du corps.

-Ultimecia fusionnée avec Cronos (une fois qu'elle a perdu le bas du corps) : Elle fait maintenant des attaques physiques monocible à 3000 de dégâts, elle utilise toujours Ankou et All Death et elle utilise beaucoup Météore 2 et Ultima 2, globalement c'est comme la première forme mais avec cette fois possibilité de faire les Limit Break (grâce à Ultima 2) il n'y a plus rien de dure il suffit de continuer avec cette strat jusqu'à sa mort.

-Ultimecia Finale : La phase finale et probablement la plus longue, elle commence directement avec Jugement Dernier qui réduit les HP à 1.... une occasion servit sur un plateau d'argent pour utiliser les Limit Break grâce à cette attaque il est très facile de lui infliger Def 0 avec l'Acid, Ultimecia utilise également Météore 2 ainsi que des attaques physique étonnamment donc la première phase du combat est donc très simple mais longue et malheureusement elle peut nous enlever nos magies donc j'ai perdu durant cette première phase :
-Les Bommerang de Squall et Irvine que j'avais associer à Psy
-Les Ultima d'Irvine que j'avais associer aux HP d'Irvine du coup il n'a plus que 5700HP max environ au lieu de plus de 9600.

Du coup ses Météore 2 faisaient 950-1000 de dégâts par coup donc j'ai du utiliser une Croisade pour infliger Blindage, et finalement une erreur stratégique qui m'aura finalement sauver un peu la mise j'avais oublier de remplacer Défense d'Irvine par Ranimer mais du coup malgré la perte d'HP Max grâce à Défense Irvine peut survivre à l'Apocalypse et il perd suffisamment d'HP pour pouvoir utiliser son Limit Break donc ouais gros coup de bol pour le coup, en gros pour la première phase je fais les Limit Break si elle fait Jugement Dernier et je me soigne et la bourre au Triple Fournaise (4000-4500 par Fournaise) si elle fait autre chose.

Une fois que la partie inférieur s'active elle peut maintenant utiliser Apocalypse (après l'avoir voler à la partie inférieur), la partie inférieur à 70k d'HP mais on s'en fout car on ne va pas la tuer, en effet en fait si on laisse la partie inférieur Ultimecia ne fera que la dissipation de magie (malheureusement) Apocalypse et Jugement Dernier 2 attaques qui sont des occasion en or d'utiliser les Limit Break, Apocalypse fait 7000-7700 de dégâts avec Blindage (en oubliant pas que j'ai perdu mes associations aux Psy) dès qu'elle le prépare je met Irvine en Défense comme ça il prend que 3500-4000 de dégâts et il pourra faire son Limit Break donc en gros il y'a plus qu'à attendre qu'elle lance une de ses 2 attaque et bourrer les Limit Break juste après et elle finira par crever (après son dialogue).

(Note : Si c'est comme dans la version de base si on tue la Partie inférieur elle aura de nouveau sort je pense donc qu'elle utilisera Météore 2, Ultima 2, son attaque physique et peut-être mais j'en sais rien car quand j'ai constaté qu'elle ne faisait qu'Apocalypse et Jugement Dernier (parce que oui je l'ai découvert sur le coup) j'ai pas cherché à comprendre et j'ai laissé la partie inférieur tranquille)

Donc voilà globalement un combat long mais pas super dure une fois bien préparé.

Bon bah voilà du coup j'en ai fini avec ce mod globalement ça a été vraiment fun les seul points négatifs c'est juste Minotaure qui est abusé (les cyanides aussi mais ça c'est parce je pense que j'étais underlevel) et All Death qui est une attaque qui pour moi ne devrait pas coeexister avec le nerf sur les associations mental (par exemple si ça avait pas été nerf j'aurai pu associer juste 100 Death et 100 Shield comme ça j'aurai été immuniser à Death et Fléau et ça aurait rendu la première forme d'Ultimecia moins chiante) mais à part ça vraiment content de ce mod j'ai presque envie de dire que pour moi c'est le jeu tel qu'il aurait du être mais bon.

Du coup je sais pas si je ferais d'autre Hard Mod d'autre FF (celui du IX m'intéresse en plus c'est le même créateur que celui du VIII mais bon faudrait déjà que je termine celui que j'avais commencé du VII) mais bon je pense que je vais me calmer pour l'instant et faire d'autre jeu (j'ai notemment Persona 3 à finir).
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Sam 14 Nov - 17:07

Impressionnant, personnellement je m'y risquerai pas. Je suis incapable de me contrôler quand quelque chose ne va pas, je suis un mauvais perdant fini. Je sais pas pourquoi mais j'ai perdu complètement la patience que j'avais auparavant. Mais en tout cas, ça m'a permis d'en apprendre pas mal sur le jeu et le mod surtout. Mes félicitations, Nesouk.

Petit aparté mais concernant Persona, ça me fait penser qu'il faudra un jour que je me mette à avancer dans le 1, je l'ai complètement délaissé. Cela étant, je recommence Tomb Raider sur la PS4, j'ai encore Dragon Quest Heroes à terminer (bien que j'ai fini le scénario hier) et Tales Of Zestiria. Bref, je crois que j'en aurai pour un bon moment avant de reprendre la série.

En tout cas, ça a été sympa à suivre.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Dim 15 Nov - 16:19

Ah bah ça c'est sûr qu'avec ce mod faut s'y attendre à avoir de l'imprévu d'ailleurs oui j'avais oublié mais vers la fin elle m'a aussi retirer les Triple d'Irvine qui était associé à la vitesse fort heureusement c'est arriver durant son dialogue autrement dit il lui restait quasiment rien.

Ah et autre truc que j'ai oublié de préciser mais maintenant Minotaure rapporte un Ruban qui permet d'apprendre Ruban une compétence qui n'est pas disponible dans les versions PS1 occidentales car elle nécéssite le pocket Station et le choco world pour être acquises et qui permet d'être immuniser à toutes les altérations d'état mais bon à ce stade du jeu et vue le prix à payer acquérir c'est franchement très cher payer le ruban.

J'ai aussi Persona 1 à faire ^^.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Dim 6 Déc - 9:43

Bon grâce au petit tuto de Squall pour Camtasia je peux record de jeu PS1 avec Camtasia (merci à Squall), du coup étant motivé j'ai lancé une petite série qui je pense va prendre un petit moment en parallèle au Hack de FFVI.

Alors je suis désolé si je sonne comme un blazé ça fait plus d'un an que j'ai pas fait de vidéo commenté donc faut le temps que ça revienne puis bon c'est pas la phase la plus intéressante du jeu ^^, dans cette vidéo j'ai été jusqu'à Ifrit le reste je le dis dans la vidéo.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Dim 6 Déc - 12:24

Ah ça ouais je la connais bien l'intro.
Oh bordel donc si j'ai bien pigé tu refais le mode d'il y a quelques semaines?
Dans tous les cas, j'admire la détermination.

Dès que je peux faire des vidéos, je refais ce jeu (mais moi ça sera en normal) car il y a tant de choses à expliquer.
Ceci étant, par rapport à ce que tu disais sur Ifrit. Celui de Final Fantasy X est pas mal non plus, je trouve.

Bah pinaise ça a pas trainé les glaciers +. Sinon, peut-être que c'est pas important dans ton type de partie mais j'ajoute qu'il est possible d'obtenir des H20 contre les monstres aléatoires du côté de la plage de Balamb.

Hâte de voir la suite et notamment le combat contre Sulfura.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Lun 21 Déc - 19:27

J'ai oublié de préciser mais en fait Water = H2o je les ais c'est la meilleur magie à associer à la Vigueur ou la Magie à ce stade du jeu (si on excepte le Mode Carte mais j'ai pas non plus l'intention de farmer jusqu'à l'obtenir à ce stade).

Obtenir les sort + et H2O est très long si la vidéo fait qu'une Demi-heure c'est parce que j'ai coupé au montage et utilisé le Mode Turbo mais en temps de jeu après Ifrit j'en était à 2h30 de jeu, mais bon un truc bien dans ce jeu c'est que plus t'avances plus le farm se simplifiera et deviendra plus court.

Bon par contre j'ai toujours pas l'intention de détruire Goliath (ça demanderai d'obtenir le Mode Carte et farmer des cartes Tikal pour avoir des Foudre X ce qui est très long car c'est une carte qui sort assez rarement en début de jeu), Biggs et Wedge + Sulfura sont effectivement le Troisième combat le plus chaud du CD1 (derrière Nosfératu et Edea) du fait qu'on est vachement limité à ce stade du jeu.

Pour ce qui d'Ifrit disons dans FFX ce qui me dérange c'est son aspect Canidé je trouve que ça lui va moyennement il reste stylé mais moins que celui de FFVIII je trouve.

EDIT :

Spoiler:

1ère partie l'examen du Seed j'ai déjà enregistré la suite je la posterais durant la semaine.

EDIT 2 :

Spoiler:

Biggs, Wedge, Sulfura et Goliath c'est fait.

EDIT 3 :

Spoiler:

Bon bah fallait bien qu'on le fasse à un moment ou un autre bienvenue dans la partie relou le farm de Cartes, au programme 100 monstres à tuer pour 2 pauvres cartes, une vingtaine de partie pour que le PNJ se décide à sortir la carte que je veux mais tout celà est gratifier par l'obtention de magie bien pété.... Ah et on reçoit le diplôme du seed.

Dernière édition par Nesouk le Lun 21 Déc - 23:10, édité 1 fois
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Lun 21 Déc - 22:59

Je vais regarder ça à tête reposée, demain.  En attendant, approximativement tu as mis combien de temps pour tout le préparatif lors du début de ta 2ème vidéo? C'est pour me donner une idée du truc si jamais un jour il me prendrait l'envie d'essayer de jouer à ce mode.

Par contre, je me pose une question, c'est possible d'obtenir la carte Zell avant d'aller à Dollet car sinon me semble qu'on peut transformer la carte en 3 Sagette (Vgr + 60%), enfin quoi que je doute que la force soit vraiment utile, je suppose que l'on va compter d'autant plus sur la magie au début, non?

Bref, j'aurai sans doute d'autres questions mais en tout cas heureusement effectivement qu'ils ont nerfé le limit break de Zell.  Par contre, je me permets le bénéfice du doute concernant le mec de la vidéo où il OS le Minotaure, c'est limite inhumain un tel taux de concentration et de rapidité.

Dernière chose Nesouk, ça te dérange pas de mettre tes vidéos sous balises spoiler car ça éviterait davantage de temps pour charger la page. Enfin c'est pas encore gênant ce qui me concerne mais on sait jamais que certains ici auraient une moins bonne connexion Internet que la mienne.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Mar 22 Déc - 15:51

Citation :
Je vais regarder ça à tête reposée, demain. En attendant, approximativement tu as mis combien de temps pour tout le préparatif lors du début de ta 2ème vidéo? C'est pour me donner une idée du truc si jamais un jour il me prendrait l'envie d'essayer de jouer à ce mode.

En regardant alors j'ai battu Ifrit j'en étais à 2h30 de jeu au début de la deuxième vidéo juste avant de retourner à la BGU donc j'en suis à 4h57 donc environ 2h27mn ouais le farm au début du jeu est très long je l'admets.

Squall a écrit:
Par contre, je me pose une question, c'est possible d'obtenir la carte Zell avant d'aller à Dollet car sinon me semble qu'on peut transformer la carte en 3 Sagette (Vgr + 60%), enfin quoi que je doute que la force soit vraiment utile, je suppose que l'on va compter d'autant plus sur la magie au début, non?

Alors ça tu vois c'est une excellente question c'est vrai que j'ai jamais essayé de récupérer la carte Zell avant l'examen du Seed, avoir Str+30% (vu que dans ce Hard Mod c'est divisé par 2) pourrait être intéressant contre Sulfura puisqu'en mettant Squall en Cécité et en Silence (pour bien booster le Crisis Level) on pourrait potentiellement utiliser le Renzokuken après chaque Storm Breath (donc tout les 3 tours), effectivement ça pourrait être intéressant bon par contre faudrait farm les poisson jusqu'à avoir Carte et Mode Carte et faire ce que j'ai fait dans la 4ème vidéo mais avec seulement Squall et Quistis c'est risqué mais ça peut payer je testerai peut-être dans des futurs parties, mais sinon oui on va plutôt utiliser la magie je dirai jusqu'à Fujin et Raijin puisqu'à partir de Cerbère les Boss commence à avoir une bonne résistance à la magie.

Citation :
Bref, j'aurai sans doute d'autres questions mais en tout cas heureusement effectivement qu'ils ont nerfé le limit break de Zell. Par contre, je me permets le bénéfice du doute concernant le mec de la vidéo où il OS le Minotaure, c'est limite inhumain un tel taux de concentration et de rapidité.

Pour le coup c'est vrai que c'est impressionnant sachant que la maximum de temps qu'on puisse avoir pour un Ring Master est de 13 secondes soit 1300 dixième de seconde pour faire 1 Millions il faudrait, en admettant qu'on fasse 9999 par coup, 101 coups soit un rythme de 1 attaques tout 12-13 dixième de secondes des fois j'arrive à rentre des attaques à cette vitesse mais impossible de tenir le rythme toute la durée, en gros 1M de dégâts c'est le Ring Master parfait (à moins d'être un Super Sayan Razz ).

Citation :
Dernière chose Nesouk, ça te dérange pas de mettre tes vidéos sous balises spoiler car ça éviterait davantage de temps pour charger la page. Enfin c'est pas encore gênant ce qui me concerne mais on sait jamais que certains ici auraient une moins bonne connexion Internet que la mienne.

Tu as tout à fait raison je t'avouerais que j'y pensais plus mais ayant moi-même une connexion en mousse c'est vrai que j'aurais due y penser.

Sinon :

Spoiler:

Bon dans cet épisode je règle le seul bug d'émulation que j'ai avec ces ISO (qui donne un lieu à quelques cinématiques imprévus), on a une petit altercation avec un T-Rex et on procède à une extermination d'insecte.

EDIT :

Spoiler:

Bon il semblerait que la RNG était de mon côté pour à la fois le combat contre Nosfératu qui s'est très bien passé (malgré quelques fails avec le Limit Break de Selphie) et la Reine des cartes qui a décidé d'être sympa et de partir pour Dollet.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Mar 29 Déc - 18:43

Mieux vaut tard que jamais, tu me diras...

Nesouk a écrit:
En regardant alors j'ai battu Ifrit j'en étais à 2h30 de jeu au début de la deuxième vidéo juste avant de retourner à la BGU donc j'en suis à 4h57 donc environ 2h27mn ouais le farm au début du jeu est très long je l'admets.

2h+ de farm... My God... T'as une patience de malade pour t'infliger ça 2x!!!

Nesouk a écrit:
effectivement ça pourrait être intéressant bon par contre faudrait farm les poisson jusqu'à avoir Carte et Mode Carte et faire ce que j'ai fait dans la 4ème vidéo mais avec seulement Squall et Quistis c'est risqué mais ça peut payer je testerai peut-être dans des futurs parties, mais sinon oui on va plutôt utiliser la magie je dirai jusqu'à Fujin et Raijin puisqu'à partir de Cerbère les Boss commence à avoir une bonne résistance à la magie.

Effectivement, ça risque d'être long. J'avais complètement oublié que les mobs faisaient davantage de dégâts dans ce type de partie, enfin je pense qu'il n'y pas que les boss qui ont été boostés.

Ma foi, ce serait vraiment dans une optique d'avoir un avantage sur le boss mais bon apparemment c'est largement dispensable.

Je suis à la bourre mais je regarde l'épisode 3! J'ai pas grand chose à dire sur ce qui concerne le trajet jusqu'à la tour satellite.

Je reviens donc ce que tu disais sur l'apparition de Sulfura. A mon sens, je crois que c'est aussi à partir du moment où les HP de Biggs tombent à 0. Je ne pense pas qu'encaisser les dégâts et d'attendre suffirait. Le "Crisis Level", c'est quelque chose de récent car j'avais jamais entendu parler de ça auparavant mais je m'en servirai aussi dans la version de base quand je ferai mes vidéos sur le type de partie que j'avais commencée il y a 3 ans d'ici.

Ouais je pense que je suis assez motivé (si toutefois le jeu voudra bien se lancer sur mon PC ) pour me refaire un let's play de FF8 mais je commenterai que les boss contrairement à ce que tu fais. Par contre, j'ai halluciné, 9000 PV Sulfura! Il n'en a que 2000 dans la version classique du jeu.

Autant dire que tu as bien le temps de voler Ondine.

Storm Breath qui devient Haleine putride, bordel quelle traduction de m...

Le ressenti que certains bosses attaquent plus vite, c'est clair que je me suis déjà fait cette réflexion. Surtout Nosferatu, je le trouve vraiment rapide à attaquer.

OMG j'ignorai que Goliath ne bougeait pas si on marchait, putain le troll!! Bah ouais la réaction du joueur (surtout la 1ère fois) lorsqu'il y a une limite de temps, c'est de courir.

Au niveau du pont par contre, c'est sûr et certain qu'on peut l'éviter. En gros dès qu'on le voit sauter vers la droite, faut effectivement revenir en arrière (mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de sortir de la zone), il va resauter par la suite dans l'autre sens et c'est à ce moment-là qu'il ne restera plus qu'à poursuivre de nouveau son chemin vers la place de Dollet.

En tout cas dommage qu'on ne peut pas vaincre Goliath (enfin c'est vrai que X-ATMO92 est plus stylé comme nom ) dans ce type de partie mais malgré les foudre X je suis sceptique car c'est quasiment sûr que ses points de vie ont été décuplés.

Il faut déjà 20 minutes dans la version de base pour en venir à bout alors ici même en doublant les dégâts, je suis pas certain. Fin faut vraiment avoir envie de faire sa peau pour avoir la patience d'avoir la magie en question avec un stock suffisant.

A bientôt Nesouk pour le retour sur les 3 autres vidéos!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Sam 9 Jan - 18:30

Citation :
2h+ de farm... My God... T'as une patience de malade pour t'infliger ça 2x!!!

C'est surtout que j'aime ce jeu puis bon avec l'option Turbo de l'émulateur ça passe assez vite Razz , après je farm peut-être que ce qui n'est vraiment nécessaire par exemple Ifrit t'as pas besoin des Glacier + de simple Glacier Sulfura ou Elvoret (en parlant de traduction ^^) est passable en faisant bien moins de farm (même si se sera plus dure), et avant d'aller à Timber je farm bien plus que nécessaire mais ça s'est parce que j'aime bien voir jusqu'où on peut aller et j'en découvre toujours des nouvelles (exemple j'ai trouvé un moyen de créer des Holy/Sidéral ce qui m'aurait permis de foutre une Raclé Monumentale à Ecorché mais je l'ai pas fait car bon déjà que comme tu le verras la méthode que j'ai employé l'humilie carrément on va peut-être pas exagéré Razz ).

Citation :
Effectivement, ça risque d'être long. J'avais complètement oublié que les mobs faisaient davantage de dégâts dans ce type de partie, enfin je pense qu'il n'y pas que les boss qui ont été boostés.

Ouais les mobs sont également boosté (même si pas de nouvelles attaques ni de LV fixe contrairement au boss (sauf les quelques mobs qui font office de semi-boss tel que les monstres des templiers au CD2 ou le Griffon dans le 4ème rêve de Laguna qui eux ont un LV Fixe)), ça rend le farm et le LVUP un peu plus dure.

Citation :
Je reviens donc ce que tu disais sur l'apparition de Sulfura. A mon sens, je crois que c'est aussi à partir du moment où les HP de Biggs tombent à 0. Je ne pense pas qu'encaisser les dégâts et d'attendre suffirait. Le "Crisis Level", c'est quelque chose de récent car j'avais jamais entendu parler de ça auparavant mais je m'en servirai aussi dans la version de base quand je ferai mes vidéos sur le type de partie que j'avais commencée il y a 3 ans d'ici.

Non mais en fait je me posais la question à ce moment là parce j'ai eu une tentative foireuse (comme quoi même après autant de farm il est possible de mourrir ^^) que j'ai pas enregistré (je faisais quelques essais hors-vidéo pour voir quelques détails) où à un moment avec le Limit Break de Selphie j'ai réussi à sortir 2 Ultima à 3500 (donc 7000 de dégâts au total) de dégâts sur Biggs (qui a environ 2000HP) mais ça n'a fait que provoquer l'apparition de Wedge après même en me concentrant sur Biggs ça m'a pris autant de temps pour faire apparaître Sulfura donc d'après ce que tu me dis j'ai l'impression qu'en plus quand Wedge apparaît Biggs est totalement soigné et après faut que tu redescendes les HP d'un des 2 à 0 pour faire apparaître Sulfura.

Je te rassures moi-même je ne connaissais strictement rien du Crisis Level avant d'avoir fait ce Hard mod le truc c'est que dans la version de base on ne te dis rien à ce sujet et on s'en fiche parce qu'on a Aura et qu'il est très facile de se le mettre alors que dans ce Hard Mod t'as que 2 techniques pour te mettre Aura et c'est super rare (à savoir Mother avec un Crisis Level de 3 ou 4 et Wall de Selphie (qui est maintenant aussi rare que The End dans la version de base)) du coup ça m'a forcé à chercher comment fonctionner le système des Limit Break (merci Finaland pour avoir fait un article très bien expliqué à ce sujet).

Citation :
Ouais je pense que je suis assez motivé (si toutefois le jeu voudra bien se lancer sur mon PC ) pour me refaire un let's play de FF8 mais je commenterai que les boss contrairement à ce que tu fais. Par contre, j'ai halluciné, 9000 PV Sulfura! Il n'en a que 2000 dans la version classique du jeu.

Bah je pense que de toute façon quand tu fais un challenge sur la version de base c'est surtout les boss qui sont intéressant, pour ce Hard Mod j'en fait un playthrough complet car je trouve que c'est plus intéressant vu que tu ne peux pas te permettre de jouer comme dans la version de base due à plusieurs chose (la rareté de Def 0, Invincible et Aura, le LV des boss du scénar qui est fixe, les statistiques qui sont plus dure à augmenter (entre autre les compétences de type bonus qui n'existe plus)...etc...) du coup ça change, pour être sympa envers Sulfura il a entre 2800 et 3200HP (selon ton LV) dans la version de base.

Citation :
Storm Breath qui devient Haleine putride, bordel quelle traduction de m...

OH rassure toi il y'en a plein des perles comme ça genre :
-Diablos qui devient Nosfératu
-Eden qui est devenu Orbital
-Carbuncle qui est devenu Ahuri (non ce n'est pas une blague foireuse)
-Demon Slice qui est devenu Effetillage
-Ruby Dragon qui est devenu Griffon...etc....
On a pas fini d'en voir des différences de traductions je te le dit.

Citation :
OMG j'ignorai que Goliath ne bougeait pas si on marchait, putain le troll!! Bah ouais la réaction du joueur (surtout la 1ère fois) lorsqu'il y a une limite de temps, c'est de courir.

Je t'avouerai que j'étais moi-même sur le cul quand je l'ai découvert sur une vidéo Youtube quel bande de troll XD.

Citation :
Au niveau du pont par contre, c'est sûr et certain qu'on peut l'éviter. En gros dès qu'on le voit sauter vers la droite, faut effectivement revenir en arrière (mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de sortir de la zone), il va resauter par la suite dans l'autre sens et c'est à ce moment-là qu'il ne restera plus qu'à poursuivre de nouveau son chemin vers la place de Dollet.

Mais c'est assez bizarre parce que des fois il ne ressaute pas et continue à te poursuivre mais des fois il saute bien et t'as le temps de passer.

Citation :
En tout cas dommage qu'on ne peut pas vaincre Goliath (enfin c'est vrai que X-ATMO92 est plus stylé comme nom ) dans ce type de partie mais malgré les foudre X je suis sceptique car c'est quasiment sûr que ses points de vie ont été décuplés.

Il faut déjà 20 minutes dans la version de base pour en venir à bout alors ici même en doublant les dégâts, je suis pas certain. Fin faut vraiment avoir envie de faire sa peau pour avoir la patience d'avoir la magie en question avec un stock suffisant.

C'est clair que c'est chère payer les 50AP qu'il rapporte d'autant faut le battre et faut ensuite revenir et comme je l'ai dis très loin en arrière sur ce topic il y'a un bug bien chiant qui fait que quand tu as battu Goliath tu as des combats aléatoire dans la ville qui sont impossible à fuir, et bien sur ses HP ont surement était bien augmenté.

Sinon :

Spoiler:

Beaucoup de parlotte dans cet épisode mais bon faut bien que l'histoire avance.

EDIT : Bon bah on continue

Spoiler:

Bon bah voilà comment ridiculiser Ecorché (LV18 pour 10900HP au passage).

EDIT 2 : La suite :

Spoiler:

En fait je crois que j'ai tellement de fois fait FFVIII que pour ce qui est de refaire ce Hard Mod ce qui me fait chier c'est pas le farm mais les longues phases de dialogue XD
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Sam 9 Jan - 19:21

Retours de l'épisode 4:

Je compatis, ça m'a l'air encore plus lourd comme préparation que celle dont j'ai besoin pour ma partie. Ceci étant, j'ai appris quelque chose car j'ai jamais trop fait attention du coup j'ai sans doute oublié que l'action carte permettait d'obtenir des cartes de boss. Faut dire qu'une fois de plus, c'est une action pratiquement useless dans le jeu de base vu qu'on les obtient assez facilement dans tous les cas de figure.

Du fait que l'on peut s'introduire dans la chambre de Selphie sans aucune gêne, on peut dire qu'elle se fait chambrer? *sors*

Par contre, c'est clair que c'est con qu'ils n'ont pas repris sa tenue de bal au moment où on assiste (à contre coeur) au concert d'Horizon.

Mais toutefois c'était la bonne vieille époque où on pouvait avoir des tenues supplémentaires à celle de base sans devoir passer par la caisse!
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Sam 9 Jan - 20:39

Citation :
Je compatis, ça m'a l'air encore plus lourd comme préparation que celle dont j'ai besoin pour ma partie. Ceci étant, j'ai appris quelque chose car j'ai jamais trop fait attention du coup j'ai sans doute oublié que l'action carte permettait d'obtenir des cartes de boss. Faut dire qu'une fois de plus, c'est une action pratiquement useless dans le jeu de base vu qu'on les obtient assez facilement dans tous les cas de figure.

Perso je le sais depuis très longtemps quand je l'avais découvert par hasard dans ma première partie mis bon le taux est rare mais à ce stade du jeu je connais pas d'autres moyens d'avoir des cartes de boss et pour avoir des cartes rares bah j'avais besoin de cartes fortes.

Citation :
Mais toutefois c'était la bonne vieille époque où on pouvait avoir des tenues supplémentaires à celle de base sans devoir passer par la caisse!

HMM qu'on me corrige si je me trompe mais à moins qu'on inclut le système de jobs c'est le seul FF avec quelques phases où on a une tenue différente XD.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   Sam 9 Jan - 21:05

Nesouk a écrit:
HMM qu'on me corrige si je me trompe mais à moins qu'on inclut le système de jobs c'est le seul FF avec quelques phases où on a une tenue différente XD.

Cloud qui se déguise en fille chez Don Corneo, ça compte?

C'est vrai qu'on ne joue pas souvent avec une tenue différente mais il y en avait tout de même. Quoi que dans la série des Tales Of par contre, là ça serait difficile de se plaindre car ça fait partie du système de pouvoir changer de tenue. Bien sûr il y en a des payantes mais aussi des gratuites que l'on obtient dans le jeu.

Bref, j'écrirai mes retours sur la vidéo n°5 dès que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII Requiem   

Final Fantasy VIII Requiem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant