AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Lun 21 Avr - 13:51

En voilà un débat pour lequel on s'y attendait pas, hein.

Par contre, la difficulté pour moi c'est d'en parler sans jamais avoir essayé concrètement.
En effet, le seul site où j'ai été inscrit c'était Badoo et à l'époque je n'avais même pas remarqué que c'était un site de rencontres.

Je ne sais pas si c'est ma timidité mais je n'ai jamais réellement osé essayer, limite à l'heure actuelle, je trouve ça, bizarre...

Je sais qu'à l'heure actuelle, bien souvent, on s'attache à une personne même si on ne l'aime pas réellement avec un grand A soit pour combler sa solitude ou une tierce raison.  Je me demande réellement si c'est possible d'aimer quelqu'un derrière un écran.  J'avais l'intime conviction que ça m'était arrivé mais en y réfléchissant bien, je crois surtout que j'étais amoureux d'une situation inespérée qui me convenait plus que la personne. Enfin, c'est compliqué à expliquer.

Je crois qu'il faut plutôt être en face de la dite personne pour savoir réellement car les sentiments et ce que notre corps affiche au regard de l'autre est certainement le meilleur moyen de le savoir.  Après, je dis ça mais il y aura quand même des manipulateurs qui arriveront à le faire croire et ce, même avec la gestuelle.

Cependant, c'est un putain de paradoxe qui se crée dans ma tête, si une fille n'aime pas être draguée dans la rue?! Comment est-ce qu'on fait pour plaire à quelqu'un sans même pouvoir lui parler?!

Attendre n'est pas une solution en soi car c'est dans 99% des cas que le mec va faire le premier pas et autant mourir ou espérer gagner au Lotto pour le 1% qui reste.

Je crois que même si j'étais vraiment confiant, que je n'aimerai pas draguer non plus.  Le besoin de s'afficher et de montrer qu'on dépend de quelqu'un ne me plait pas. A moins que je ne soie trop orgueilleux.  

Alors il ne reste qu'une seule solution dans mon cas, arriver à agrandir mon cercle social et espérer une occasion lors d'un évènement particulier?! C'est juste hallucinant le poids qu'on peut avoir à porter juste à cause de ça...

Après je suppose que les sites de rencontres ont un certain avantage mais je ne suis pas convaincu, vous en pensez quoi, vous?  

Bientôt 26 ans et toujours seul, j'ai réellement peur de l'avenir, j'en ai la gorge qui se resserre rien qu'à y penser. Et plus le temps passe et plus j'ai moins de chance d'y croire, qu'est-ce qu'on va penser d'un type qui a toujours été seul à cet âge-là...  

Dernière édition par Squall le Lun 21 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaigara
Bahamut
Bahamut

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Lun 21 Avr - 14:01

Ha non on s'y attendait pas  

Je me suis jamais posée la question, peut-être parce que j'apprécie la solitude Je dois être blasée ! Pour le moment j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un (quand je vois mes potes... Je suis contente d'être célibataire XD Au moins je fais ce que je veux quand je veux   ).

Sinon, je n'ai jamais essayé et ça me tente vraiment pas, parce que je ne fais absolument pas confiance à internet en ce qui concerne ce genre de choses, je dois être trop méfiante, mais franchement, moi ça me ferait flipper de pas savoir >< y'a tellement de tarés !

Après comme j'ai jamais essayé, je suis incapable de répondre à ta question  
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Lun 21 Avr - 14:08

J'étais comme ça aussi, avant mais force est de constater que ça devient pesant d'années en années.  Quoi que moi c'était encore pire, j'étais vraiment dans un délire où je mettais carrément une fille sur un pied d'estal mais heureusement ça a changé, j'ai presque envie de me foutre des coups de poings rien qu'en y repensant.  

Plus jamais je me mettrai en position de faible face à une fille, ça c'est clair. A égal, pas de problèmes mais ça s'arrête, là.

Enfin, c'est pas la question, c'est surtout que j'aimerai connaitre ce que ça fait de partager des moments avec une personne qu'on aime.

Pas faute d'avoir eu des occasions mais j'étais vraiment trop con à l'époque... Putain qu'est-ce que je regrette...

Désolé je me suis égaré, je repars sur quelque chose de personnel comme j'ai trop tendance à le faire mais sinon ouais je ne peux pas trop savoir non plus mais toujours est-il que je trouve ça surtout trop facile et que ça m'aiderait surtout pas. D'un autre côté si j'arrive à faire violence contre moi-même et d'aller directement vers la personne à l'extérieur, on est déjà tout de suite fixé et on a pas le temps d'espérer que quelque chose va se passer, enfin je pense.
Fred_68
Valefore
Valefore

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Lun 21 Avr - 15:25

T'inquiète pas, tu es pas le seul :(moi même j'ai jamais été en couple et j'ai 22 ans quand même.
Bon c'est claire que j'ai encore du temps devant moi, mais c'est pas pour autant que je le vis bien. C'est encore plus dur pour moi car même si j'osais draguer, si je tombe sur un mec et qu'il est hétéro ? Je risque de me faire insulter ou pire si il est homophobe. J'ai peur de finir seul quand j'imagine l'avenir... je tombe toujours sur des cons, mais ou sont passer les gens bien ? Dans cette société ou le sex est devenu industriel, les gens n'ont plus de coeur. Je ne généralise pas mais voila, la plupart des gens c'est ça.

Pour moi, une première relation sexuelle, c'est un moment important.
Peu importe si je suis encore puceau à 25/30 ans, ça prendra le temps qu'il faut mais je veux le faire par amour. Je veux qu'il y a un minimum de romantisme.

J'ai déjà tester certains sites de rencontre et j'ai des connaissances qui me font part de leurs expériences. Par rapport à ma timidité, je croyais que c'était le meilleur moyen de trouver quelqu'un (il est plus facile de faire connaissance à l'écrit dans un premier temps avec quelqu'un plutôt qu'en face à face). Je pense que ça peut marcher mais que c'est très rare, il faut tomber sur la perle. Je m'explique, que ce soit dans le milieu hétéro bi ou homosexuel, tu trouveras toujours des cons. Il y a les accros au sex puis bien sur, ceux qui jugent uniquement sur l'apparence et encore d'autres cas.

Bon je vais citer Skyrock même si c'est pas un site de rencontre... bah à chaque fois que j'allais sur le chat, il y avait pas moyen de parler avec une personne normal! C'est hallucinant, il y a que des gens qui cherchent des plans cul alors j'ai lâcher l'affaire. A la base je m'y était inscrit pour faire un blog et passer le temps, le chat c'était juste par curiosité et à la limite faire des connaissances amicales (pas forcément trouver l'amour).
Bref, je me suis rendu compte que c'était pas la peine d'insister, j'ai pas continuer à y aller.

J'ai testé d'autres sites par la suite mais c'était pas fameux aussi.
Je suis pas quelqu'un exigeant, je veux juste quelqu'un de gentil et d'attentionné.
Le physique est secondaire, je veux juste qu'il y a un minimum d'attirance, quelqu'un qui prend soin de lui.

Dernière édition par Fred_68 le Lun 21 Avr - 16:05, édité 1 fois
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Lun 21 Avr - 15:48

J'imagine bien le mal que ça doit être d'autant plus que ça court moins les rues que des filles, justement.

Le temps... Ça me fera toujours doucement rire ceux qui te disent "T'inquiète pas, ça va arriver au moment où tu t'y attendras pas"... "Tu as encore le temps, tu es jeune" (mais t'as déjà vécu 1/4 de siècle!!! ) et j'en passe et des meilleurs pensant que ça te réconforte alors que ça t'enfonce encore plus car ça te fait justement repenser que le temps n'attend pas.

Cependant, ça m'a fait réfléchir à quelque chose.  J'essayerai bien de me promener dans les lieux à part comme des musées etc. pour voir si je tombe pas sur une fille qui sort du lot.  Le genre de fille simple qui ne s'intéresse pas aux conneries habituelles que l'on montre à la télévision et qui ne ressent pas le besoin systématique de s'y croire pour combler son éventuel manque de confiance en soi.

Pourtant, je ne pense pas demander la lune, je ne demande même pas de rencontrer un mannequin, je veux juste connaitre et aimer une fille qui a un minimum d'ouverture d'esprit et de maturité.  Certainement, les points les plus importants.

Le romantisme, c'est apparemment ce qui me tue le plus.  Je me suis créé un univers où je pensais que les filles étaient toujours biens, gentilles, etc.  Qu'est-ce que je pouvais être naïf à l'époque mais maintenant c'est fini, ça, je n'y crois plus.

Par rapport à Skyrock, je m'étais inscrit aussi dans un moment de faiblesse mais j'ai très vite compris qu'il ne fallait pas que j'aille plus loin.  En général, il me suffit de lire ce qu'il y a dans le tchat pour comprendre où se situe le niveau. (sur ce point-là, je passe éventuellement pour un connard égocentrique mais bon...)  

Ah bah voilà justement le point faible d'un site de rencontres, c'est qu'on te juge à partir de photos (qui peuvent être retouchées, au passage) contrairement à la vie réelle.  De plus, derrière un écran, la personne n'aura jamais la même façon d'être dans la majorité des cas.  Je parle en connaissance de cause car celui qui s'imagine que je parle autant que j'écris ne me connait vraiment pas...

Si ça ne tenait qu'à moi, moi aussi je m'en fous que j'aurai ma 1ère fois qu'à 30 ans.  Le problème avec cette société d'attardés mentaux, c'est qu'on banalise tout au point que maintenant on se retrouve avec des gamines de 14 ans qui ne réfléchissent pas et passent directement à l'acte sans se poser de questions et qui ont même un gosse, parfois...

Bon après, je suis sûr qu'il y en a certains qui iraient encore à me reprocher que je sois un frustré car j'ai pas eu cette "chance" selon eux mais bon, ça, je peux rien n'y faire.

Le mieux que je puisse faire en tout cas, c'est de passer beaucoup de temps dehors tout en restant le plus naturel possible.  Essayer d'engager la conversation sans pour autant directement inviter la personne à boire un verre, etc.  Juste m'intéresser à la personne sans pour autant être trop gentil pour ne pas être classé dans la catégorie "Friendzone".  

Mais avant ça, il faut que j'arrive à me surpasser.
Fred_68
Valefore
Valefore

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Lun 21 Avr - 16:26

Squall a écrit:
De plus, derrière un écran, la personne n'aura jamais la même façon d'être dans la majorité des cas.  Je parle en connaissance de cause car celui qui s'imagine que je parle autant que j'écris ne me connait vraiment pas...
Haha je me reconnais bien aussi la, c'est claire que c'est plus facile d'écrire car on a personne en face de nous. Le facteur de timidité n'entre donc pas en jeu.

Squall a écrit:
Le problème avec cette société d'attardés mentaux, c'est qu'on banalise tout au point que maintenant on se retrouve avec des gamines de 14 ans qui ne réfléchissent pas et passent directement à l'acte sans se poser de questions et qui ont même un gosse, parfois...
Non mais ces filles sont juste inconsciente, être mère à 14 ans c'est le meilleur moyen de gâcher sa jeunesse.
Puis l'enfant une fois qu'il est né, il faut l'assumer et va falloir trouver les sous pour l'habiller et le nourrir.

Effectivement, des sorties et élargir ces connaissances peuvent aider.
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Lun 21 Avr - 16:52

Je suis d'accord, aussi, bien entendu mais que veux-tu si il y a de plus en plus de gens cons comme parents et qui n'éduquent/assument pas leur(s) gosse(s)?!
Dizzy
Valefore
Valefore

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Sam 11 Oct - 19:19

Le post date plutôt pas mal mais je m'incruste pour vous dire plusieurs choses peut être que mon avis féminin vous aidera plus... Faut savoir que les sites de rencontre c'est pas le must, je n'ai jamais vraiment essayer à part Badoo et encore j'ai parlé une fois avec un gars alors que mes frères rencontrent tout le temps des filles! Mais qui ne leur conviennent pas car elles ont bien souvent le QI d'une huitre.

J'ai pas eut masse de petits amis car je suis le genre de fille qu'on voit comme un garçon xD mais rien ne vaut les sorties entre potes sans chercher fermement car c'est quand on s'y attends le moins que ça arrive Wink. Après les filles de nos jours me désespèrent j'ai quasi pas d'ami filles alors que des amis garçons je les comptes plus mais quand j'attends les filles de mon âge qui sortent "j'ouvre plus facilement mes jambes que mon coeur" ... Non j'ai même pas de mots.

Sachez que ça viendra et sans les sites de rencontre ^^~~
Voir le profil de l'utilisateur http://myleggo.tumblr.com/
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Sam 11 Oct - 20:02

J'habite en Belgique et je sais pas si c'est plus différent qu'en France mais WTF.... Comment on peut sortir ce genre de phrases et trouver le courage de se regarder dans la glace?

Ouais ça viendra sans doute mais sûrement aussi quand j'aurai décidé de bouger et de ne plus faire mon casanier mais le PC est une saleté d'addiction et je n'arrive pas à m'en défaire. C'est surtout que je compte mes amis sur les doigts d'une main, j'ai bien des connaissances mais bon ils s'en foutent sûrement et moi aussi d'ailleurs... Ce qui n'arrange rien.

Merci de ton avis, en tout cas. Personnellement, j'essaie de ne plus y penser, c'est beaucoup plus facile. De toute façon, celui qui cherche réellement à se caser avec quelqu'un, c'est qu'il ressent un vide qu'il essaie de combler. Pour le moment, je suis tellement omnibulé par ce que j'aimerai faire comme job que tout le reste passe à la trappe, sans compter ce permis qui me fatigue...
Dizzy
Valefore
Valefore

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Sam 11 Oct - 20:08

Non mais dans le sud de la france t'imagine même pas ! Parfois je me dis que je ne suis pas normale xD, pareil les vrais amis on en a peu mais bon après tant que ça te dérange pas c'est bien mais faut savoir lâcher le pc de temps en temps è_____é /làtudoisrépondreouimamanxD/
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Sam 11 Oct - 20:17

Oui, maman!! *Air dépité* (Oh... Wait! )

Sérieusement, j'ai déjà sorti seul, ça va c'est cool un moment mais bon après ça devient tellement lassant et ennuyeux que... Un pote travaille et l'autre est comme moi, en pire. C'est-à-dire qu'il sort mais pas sans sa voiture.

Après ça dépend des endroits, je suppose? Fin j'veux dire entre Marseille et Toulouse, doit y avoir une différence tout de même, non?
Dizzy
Valefore
Valefore

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Sam 11 Oct - 20:21

Bah franchement, je ne suis jamais allée à Marseille mais à Toulouse ... Les filles me dépriment ! Le QI d'une huitre, je t'assure alors sois disant elles sont jolie mais tout n'est pas vendu avec le cerveau c'était liquidation totale ! Bon y en a qui ont l'air sympa, mais je préfère rester avec les garçons je les trouves mieux.

J'ai des amie filles mais genre sur Toulouse 2 ou 3 les autres c'est sur le net xD
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Sam 11 Oct - 20:28

Je pense, malheureusement, que ce n'est pas seulement dans le sud.
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Dim 12 Oct - 9:40

oh putain ça me rassure pas ce que tu dis Dizzy xD ça confirme bien ce que je pensais :/ j'ai habité dans le Medoc en gironde et je peux te dire que les filles là bas.....c'est à 95% de filles comme tu as dis x) (et je ne veux pas être vulgaire non plus ^^')
La grande majorité de filles dans le sud c'est du "vas-y je t'allume et je te chauffe pour soit que tu puisses me tirer, soit pour que je te remballe et que je traite de gros dégueulasse même si c'est moi qui t'es allumé" x) je ne parle pas en connaissance de causes mais surtout parce que je le voyais faire ça ^^

M'enfin bon, ça me concerne plus trop vu que je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec ma copine sur Paris, mais je ne peux pas m'empêcher d'être désespéré quand je vois ce genre de filles agir :/ heureusement qu'il reste des filles avec certaines valeurs et qui valent mieux que ces putes de bases xD
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Dim 12 Oct - 9:44

Oh bordel le "ça me concerne plus trop" m'a tué... Tu insinues que c'était le cas, avant? Qu'est-ce que je dois comprendre?
NejiSnake33
Shiva
Shiva

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Dim 12 Oct - 9:57

nan ce que je veux dire c'est qu'avant j'étais dans le même cas que toi à peu près xD mais j'avais fini par ne plus chercher et en 2012 j'ai rencontré ma copine.....sur skyblog xD et du coup après plusieurs discussions et presque un an, on s'est mis en couple le 24 janvier 2013 après nous être rendus compte qu'on s'aimait et dès qu'on s'est vu la 1ere fois, on s'est vraiment plu "irl" aussi donc notre histoire continue grâce à notre amour :p
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se casser la tête avec ça et que ça viendra quand se sera le moment ^^

Sinon par le "ça me concerne plus trop" je sus entendais surtout que même si je suis en couple et heureux, ça ne m'empêche pas de témoigner de mon histoire avec ma copine pour ire qu'il ne faut pas désespérer ou se casser la tête avec ça :')
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Dim 12 Oct - 10:34

Citation :
Bah franchement, je ne suis jamais allée à Marseille mais à Toulouse ... Les filles me dépriment ! Le QI d'une huitre, je t'assure alors sois disant elles sont jolie mais tout n'est pas vendu avec le cerveau c'était liquidation totale ! Bon y en a qui ont l'air sympa, mais je préfère rester avec les garçons je les trouves mieux.

Ca fait vraiment peur quand c'est une fille qui dit ça, à titre personnel sans vouloir être méchant j'ai purement et simplement été dégouter de la gente féminine (en particulier au collège où je sais pas si j'ai eu un gros coup de malchance mais le taux de poufiasse frôler les 100% (j'ai été à tel point dégoûté qu'en sortant du collège pendant presque 1 an j'envoyais chier toutes les filles qui venait me parler)) et actuellement même si depuis j'arrive à m'entendre avec certaines filles j'arrive jamais à avoir confiance (non parce que j'en connais des filles qui font semblant d'être sympa avec toi et dès que t'as le dos tourné elles font les salopes et t'enfoncent) et du coup l'idée de passer ma vie avec une fille est tout simplement hors de question et honnêtement j'ignore franchement si un jour ça va changer.

En tout cas merci à toute ses poufiasses maintenant soit je passe pour un connard (du fait que je n'ai absolument plus aucune forme de tolérance pour une fille qui vient m'emmerder (et biensûr ces filles-là sont toujours dans la catégorie des "populaires")) soit je passe pour un pauvre type du fait que d'avoir une copine n'est même pas un soucis pour moi tellement j'en ai mais alors complètement plus rien à faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Dim 12 Oct - 10:56

C'est pas seulement les filles, y'en a pas mal de mecs qui sont vraiment cons et c'est pas une minorité.  Le problème, c'est que les gens deviennent de plus en plus cons car les parents, eux même, ne leur inculquent même plus de vraies valeurs ou prennent le temps de les éduquer.  

Maintenant ils sont conditionné tels des moutons en regardant leurs stars préférées à la télé (qui, en passant n'en a rien à foutre d'eux...) ou regardent des émissions de télé-réalité tels Secret Story ou les Anges de la télé-réalité.

Bref, on n'a pas eu de chance, Nesouk.  On vit dans la mauvaise époque.

Bon après, je suis conscient que j'ai ma part aussi dans le fait que je soie seul ou quoi. C'est bien trop facile de rejeter la faute sur les autres alors que moi-même je suis probablement le connard de quelqu'un. Je ne suis pas parfait mais en tout cas j'ai des valeurs et du respect pour les personnes qui en ont pour moi.
Nesouk
Shiva
Shiva

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Dim 12 Oct - 11:48

Citation :
C'est pas seulement les filles, y'en a pas mal de mecs qui sont vraiment cons et c'est pas une minorité. Le problème, c'est que les gens deviennent de plus en plus cons car les parents, eux même, ne leur inculquent même plus de vraies valeurs ou prennent le temps de les éduquer.

Je parlait des filles mais biensûr y'a des mecs qui sont cons également mais on va dire que j'ai eu moins de mauvais expérience avec les filles qu'avec les mecs, puis autant la plupart des mecs suffisait que je leur montre que je suis pas du genre à me laisser faire ou alors que je les ignorent purement et simplement il lâchait l'affaire (sauf ceux qui sont vraiment très cons mais fort heureusement j'en ai pas eu beaucoup) et puis au moins les mecs qui venait m'emmerder était direct alors que les filles et bah non ça ne marche pas quand une fille décide de t'emmerder elle va pas te lacher et si elle peut te mettre un coup dans le dos elle hésitera pas.

Ah et puis j'ai pas parlé aussi de la catégorie de fille que j'appelle "les filles en manque d'amour" elles ont un mec qu'elles idolâtrent comme des fanatiques, elle te parle de lui pendant des heures puis dès qu'elle casse avec elle déprime pendant 1 semaine puis le mec ça devient pour elle le plus gros connard et tu sais pas pourquoi elle est obligé de t'en parler pendant des semaines, à tel point qu'à un moment t'en a marre tu lui dis juste de se taire parce qu'elle arrête pas et là tu passes pour le connard de service pendant tout une journée et le lendemain c'est oublié et elle te reparle normalement et elle arrête de te parler du mec....puis quelques semaines plus tard elle a un nouveau mec et le cycle recommence, on se plaint que certains mecs considèrent la femme comme un simple objet mais en attendant y'en a certaines qui valent pas mieux vis à vis des hommes.

Citation :
Maintenant ils sont conditionné tels des moutons en regardant leurs stars préférées à la télé (qui, en passant n'en a rien à foutre d'eux...) ou regardent des émissions de télé-réalité tels Secret Story ou les Anges de la télé-réalité.

No comment juste no comment tellement c'est vrai on vit dans une société conditionné de merde où dès que tu fais un truc pas comme tout le monde t'es lâché (et ça je m'en suis rendu compte dès la primaire pour te dire il y'a des fois je me demande vraiment si je suis pas naît avec 10-20 ans de retard).

Citation :
Bref, on n'a pas eu de chance, Nesouk. On vit dans la mauvaise époque.

C'est clair j'aurai dût naître une génération plus tôt, j'aurai peut-être moins eu l'impression d'être un étranger/une victime de la société.

Je suis conscient que j'ai mes défauts (comme tout le monde je crois) mais mince quoi quand je vois certain truc autour de moi ça me déprime (non parce que le stade de l'énervement je l'ai dépassé depuis longtemps) sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Nesouk
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Dim 12 Oct - 11:56

Ouais ou alors du jour au lendemain, ça te parle plus pour x raisons que j'ignore. Chercher à comprendre une fille, c'est comme résoudre un puzzle game en mode hard, parfois. Sinon, en général, faut toujours se décider à lancer la conversation et aimer parler parce que si tu attends qu'elles le fassent, tu peux encore attendre qu'il neige au mois de juillet, en France.

Ouais bon, je sais, je troll un peu mais bon...
Dizzy
Valefore
Valefore

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Dim 12 Oct - 19:23

Hey oubliez pas que je suis une fille et on est pas compliquées ! ... Ou presque ok, mais ça vas les garçons c'est compliqué aussi et même plus mauvaise langue que les filles héhé.
Après personne n'est pareil et chacun à sa façon d'être compliqué ou pas, parfois j'arrive pas à comprendre mon copain alors qu'on est ensemble depuis presque 1an /okc'estpasbeaucoupmaisfautbiencommenceràunmomentXD/ par exemple je comprend que l'on puisse s'amuser une nuit puis basta mais pourquoi faire l'inconnu après ? Beaucoup de garçons sont comme ça.

Faut lire "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" apparemment...
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Dim 12 Oct - 19:35

Troll successfull!

Je me doute bien que tout le monde n'est pas comme ça. mdr
Bon après si tu t'es sentie visée, ça je peux rien n'y faire.

T'en fais pas, va... Je n'ai rien contre les filles sauf que des fois j'aimerai avoir des nouvelles ou savoir pourquoi on me répond plus alors que j'ai rien fait de spécial.
Dizzy
Valefore
Valefore

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Dim 12 Oct - 19:42

La mode du je te parles quand j'ai envie... Ou quand j'ai besoin
Squall
Yojimbo
Yojimbo

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Dim 12 Oct - 19:57

Je force personne à me parler mais c'est juste frustrant de ne pas savoir pourquoi on coupe les ponts comme ça.
Dizzy
Valefore
Valefore

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   Dim 12 Oct - 20:00

Ouais je sas très bien ce que ça fait, ma sois disant meilleure pote que je connaissais depuis 10 ans m'a remplacée par des filles qu'elle connaissait depuis peu mais elle ne m'a jamais reparler. C'est con mais nous n'avons pas tous les même façon de réagir face à l'amitié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?   

Les sites de rencontres, est-ce que ça fonctionne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant